Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'était une évidence ! ft Peyton Sawyer
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer

Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott

C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer Nathan
▿ Ton univers : One Tree Hill
▿ Date de naissance : 15/08/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ancien basketteur professionnel, il est devenu agent sportif
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Côté cœur : C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer 878eeaa16691e3021e20fc1e9cc8a50f
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : James Lafferty
▿ Copyright : fassylover (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson
▿ Messages : 53
▿ Points : 325
▿ Date d'inscription : 16/03/2024
▿ Notes :
C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer C8wBqFEUIAEBOQ-

C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer Haley-james-scott-haley-james

C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer Image

C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer Tumblr_ptraijFnBF1sylh0eo4_500

C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer Tumblr_mbi474dyly1qblutwo6_250

Sujets en cours :

Haley | Peyton



Jeu 4 Juil - 21:32

Nathan Scott


C'était une évidence !


Il avait retrouvé Haley pour son plus grand bonheur, ça avait été plutôt rapide par rapport à d'autres, à ce qu'il avait comprit, certaines personnes ne retrouvaient leurs proches qu'après un minimum de trois années dans ce monde et pour d'autres ils n'avaient toujours pas eu cette chance. Chanceux, c'est comme ça que Nathan se sentait, de plus, il avait trouvé un job qui le correspondait, le même qu'il faisait à Tree Hill parce que c'était sa voie toute destinée. Le basket faisait parti de lui et même si il ne pouvait plus en faire de façon professionnelle à cause de son dos, il pouvait continuer dans son métier. Il ne manquait plus que de retrouver ses enfants et ses amis qui au fil des années étaient devenus sa famille. Il ne perdait pas espoir, il avait toujours cru en quelque chose de plus fort parce qu'il savait que c'était important dans n'importe quelle situation. Nathan avait vécu pas mal de choses qui l'avait forgé, qui l'avait marqué dans le sens où il ne fallait jamais perdre espoir, même lorsque suite à cet accident, il fut en fauteuil roulant pendant un temps, il pouvait compter sur sa femme pour être toujours là pour lui et ça faisait leur force.

Lorsque Nathan entendit parler d'un nouveau club qui venait de s'ouvrir s'intitulant le Tric, il su instinctivement que c'était obligatoirement quelqu'un qu'il connaissait qui le dirigeait. Cela ne pouvait pas être autrement, ça ne pouvait pas être une coïncidence si l'un des lieux emblématique de sa ville se trouvait lui aussi ici et qui était tout nouveau en plus, par conséquent il était persuadé qu'une personne en était la cause. Il devait s'en assurer alors sur un jour de congé, il décida d'aller sur place afin de voir qui se trouvait là, ça pouvait être Karen la mère de Lucas ou bien Peyton elle même, dans les deux cas, il serai si heureux de les retrouver. En pleine journée, le Tric n'était pas ouvert au public, de ce fait il n'y avait personne, le brun pénétra dans le bâtiment avec un petit sourire et une certaine excitation d'en savoir plus. Lorsqu'il la vit de dos en train de trier des papiers sur le comptoir du bar, une chevelure bouclée, blonde, ça ne pouvait qu'être sa belle sœur.

- "Peyton c'est toi ?"

Lui demanda alors Nathan, espérant de tout coeur que la réponse soit positive.

KoalaVolant


Nathan Scott - Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13300-on-ne-peut-pas-mesurer-un-reve-nathan-scott https://madworld.forumactif.com/t13463-je-suis-le-maitre-de-mon-destin-le-capitaine-de-mon-ame-nathan-scott#305319 https://madworld.forumactif.com/t13464-numero-23-nathan-scott#305320
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer 17d78ad1e00ffc0d5f563298812f51f8a1eeb79f
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
▿ Date de naissance : 18/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Record" s
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer 23a82f5da9f642385183c97484e2e19058a922bc


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x fassophy pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : Libre, 3/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x raven darhkölme x penelope feartherington x anna bates x caroline forbes
▿ Messages : 269
▿ Points : 1243
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
haley + nathan + sebastian + corto

RPS TERMINÉS

Best friends
C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer 5f38dade9cd7d5b51e2fb9c052ab89d3cf77ccd5
C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer 49365abc388801baf42b68d59667ee0d2a755065



Ven 19 Juil - 16:31

C'était une évidence !
- @Nathan Scott & Peyton Sawyer -
La musique était à fond, depuis quelques jours je m'étais mis en tête de pouvoir mettre sur pied cet endroit et pourquoi pas accueillir rapidement des concerts. J'avais besoin de retrouver une occupation afin de remplir mon cerveau qui avait cette douce tendance à trop réfléchir dernièrement. Je ne voulais pas me poser trop de questions, et j'avais espoir également qu'en ouvrant l'établissement, les personnes que je connaissais que j'aimais, allaient venir ici, en sachant qu'il était ouvert pour me retrouver. C'était assez pitoyable de voir cela, car certes je pensais à mes proches Haley, Nathan, Brooke mais secrètement, j'aurai aimé que ce soit également le cas de Lucas. Lucas Scott. J'avais encore l'image de lui, à l'église disant clairement oui à Lindsey. Et j'avais l'espoir qu'il vienne me retrouver ici sur cette ile. Je devais me rendre à l'évidence, j'étais définitivement pitoyable.

Alors c'est surement pour cette raison que la musique était à fond et que je m'occupais de ranger cet endroit. Nous avions eu des boissons et autre choses à ranger dans la réserve. JE tentais de passer des coups de téléphone pour trouver des groupes pour jouer ici. C'était assez difficile ici étant donné que sur l'ile les groupes ne courraient pas les rues, mais je ne perdais pas espoir et puis... J'avais revu Haley et je comptais bien lui demander de chanter un petit air de musique, j'avais espoir qu'elle puisse dire oui.

« Peyton c'est toi ? » La surprise. Voilà, ce que je ressentis en entendant ses mots. Je me retournais rapidement avant de voir Nathan, là au milieu d'une salle vide. Il était là, et j'en étais plus que surprise. Je souriais avant de m'approcher de lui, le serrant contre moi. Une tête connue, voilà qui réchauffait forcément mon coeur. « Nathan SCOTT. » Je riais en disant cela avant de le lâcher, de reculer et de le voir. Je le regardais de haut en bas, bien heureuse de constater qu'il n'était définitivement plus dans un fauteuil roulant, il avait l'air plutôt en bonne forme. « Quel plaisir de te voir, je suis contente de te voir comment vas tu ? » Je me demandais soudainement où pouvait être Jamie Scott et Brooke. Il y avait tant de gens qui comptaient pour moi et dont j'avais besoin de revoir. Rapidement.
code by exordium.




 
PEOPLE ALWAYS LEAVE
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13825-people-always-leave-but-sometimes-they-come-back-p-swayer#313737 https://madworld.forumactif.com/t13916-les-liens-de-p-sawyer#315684
Nathan Scott

Nathan Scott

C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer Nathan
▿ Ton univers : One Tree Hill
▿ Date de naissance : 15/08/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ancien basketteur professionnel, il est devenu agent sportif
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Côté cœur : C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer 878eeaa16691e3021e20fc1e9cc8a50f
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : James Lafferty
▿ Copyright : fassylover (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson
▿ Messages : 53
▿ Points : 325
▿ Date d'inscription : 16/03/2024
▿ Notes :
C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer C8wBqFEUIAEBOQ-

C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer Haley-james-scott-haley-james

C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer Image

C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer Tumblr_ptraijFnBF1sylh0eo4_500

C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer Tumblr_mbi474dyly1qblutwo6_250

Sujets en cours :

Haley | Peyton



Mar 20 Aoû - 12:33

Nathan Scott


C'était une évidence !


Il ne pouvait ne pas dire que Tree Hill ne lui manquait pas, c'était sa ville, celle qui l'avait vu naitre, grandir, mûrir, construit sa propre vie, avec sa propre famille et ses amis alors lorsqu'on est autant attaché à sa ville avec ses souvenirs, il n'est pas simple de ne pas y penser. Cependant Nathan, tout comme Haley qu'il l'avait retrouvé, savaient pertinemment que les choses changeaient, déjà parce qu'ils avaient retrouvés des lieux de leur monde comme le Karen's café ou bien un terrain de basket proche d'un fleuve exactement comme celui de Tree Hill, de ce fait, ils savaient que les choses allaient dans le bon sens et qu'il fallait être positif et patient. Le jeune homme ne s'arrêtait pas de chercher ses enfants pour autant et pour son plus grand bonheur, avoir sa femme à ses côtés aidaient beaucoup. Et aujourd'hui encore il découvrait qu'ils avaient raison de garder espoir parce qu'un nouveau lieu venait d'ouvrir, le Tric, ça ne pouvait être une coïncidence et lorsqu'il se déplaça sur place et qu'il la vit, rayonnante comme jamais, il savait que c'était le début de quelque chose. Elle vint alors le prendre dans ses bras, il serra son étreinte autour d'elle, cela faisait du bien de retrouver une personne de sa famille, ça lui emplissait le cœur de bonheur. La façon dont elle avait de prononcer son nom de famille avec cette intensité le fit rire, elle n'avait clairement pas changé.

- "Te moquerais tu de notre nom de famille ?"

Lui lança alors le jeune homme avec un sourire amusé, bien évidemment, pour lui elle était marié avec Lucas donc elle portait le même nom, mais il ne savait pas que ce n'était pas le cas de la Peyton en face de lui. Ils se détachèrent l'un de l'autre et la blonde le regarda, enfin l'observa de haut en bas et une petite lueur d'espoir se vit dans son regard, comme si elle avait eu peur de le voir quelque peu changé, elle lui adressa toute sa joie de le revoir.

- "Je suis très content aussi ! Ca fais du bien de retrouver des personnes que l'on connait. Tu as revu Haley ?"

Lui demanda t'il avec un sourire, parce que bien sur sa femme voulait lui faire la surprise alors elle ne lui avait pas parlé de ses retrouvailles avec Peyton. Avant de répondre une nouvelle fois, Nathan se demanda tout de même si Lucas était avec elle dans cette ville.

- "Je vais très bien et toi ? Quelle super idée de rouvrir le Tric ici."


KoalaVolant


Nathan Scott - Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13300-on-ne-peut-pas-mesurer-un-reve-nathan-scott https://madworld.forumactif.com/t13463-je-suis-le-maitre-de-mon-destin-le-capitaine-de-mon-ame-nathan-scott#305319 https://madworld.forumactif.com/t13464-numero-23-nathan-scott#305320
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer 17d78ad1e00ffc0d5f563298812f51f8a1eeb79f
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
▿ Date de naissance : 18/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Record" s
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer 23a82f5da9f642385183c97484e2e19058a922bc


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x fassophy pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : Libre, 3/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x raven darhkölme x penelope feartherington x anna bates x caroline forbes
▿ Messages : 269
▿ Points : 1243
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
haley + nathan + sebastian + corto

RPS TERMINÉS

Best friends
C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer 5f38dade9cd7d5b51e2fb9c052ab89d3cf77ccd5
C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer 49365abc388801baf42b68d59667ee0d2a755065



Sam 31 Aoû - 17:06

C'était une évidence !
- @Nathan Scott & Peyton Sawyer -
Les derniers temps étaient réellement surprenant, il n'y avait pas à dire en tous les cas. Mais sans me déplaire je devais bien admettre. Haley, je l'avais retrouvée et désormais je me retrouvais en face de Nathan. Je n'y croyais qu'à peine il faut dire. Mais là n'était clairement pas la question, au contraire. C'est en souriant légèrement que je me rendis compte que finalement on pouvait retrouver les personnes qui comptaient le plus et ça franchement, ça remontait le moral plus que nécessaire. Dans ses bras, je me rendais compte combien il était bien réel et pas seulement l'esprit qui me jouait des tours, ces derniers temps, rien ne pouvait me surprendre. Au final, il répondit de mon étreinte en me serrant contre lui avant de rire. Je ne savais pas pourquoi...

« Te moquerais tu de notre nom de famille ? » Je fronçais légèrement les yeux ne comprenant pas la blague, ou l'allusion qu'il faisait. Je n'avais jamais porté ce nom. « Notre nom de famille ? »

Perplexe, je ne savais pas de quoi il en entourait mais en tout cas j'étais bien curieuse de savoir comment il allait. J'étais contente de les voir et heureuse de me dire qu'ils étaient ici, Haley et Nathan. Je pensais également à Brooke, qui en de telle circonstance me manquait cruellement. J'espérais qu'elle aille pour le mieux. Elle me manquait tellement. Mais désormais je ne perdais pas espoir, elle n'était peut-être pas très loin.

« Je suis très content aussi ! Ca fais du bien de retrouver des personnes que l'on connait. Tu as revu Haley ? » JE fis un mouvement de la tête. « Oui, je l'ai vu il n'y a pas si longtemps que cela. J'ai appris d'ailleurs que vous aviez deux enfants, j'espère que vous les retrouverez. »

C'était un choc. Je ne connaissais que Jamie, et voilà que j'apprenais qu'il y avait une autre petite scott dans la famille, une certaine Lydia. J'avais l'impression de débarquer d'une toute autre époque et il était difficile pour moi de relier tous les fils ensemble. Un peu paumée je dois bien admettre.

« Je vais très bien et toi ? Quelle super idée de rouvrir le Tric ici. » Je souriais légèrement. « Très bien après être arrivée ici, et être un peu déboussolée j'ai eu l'idée de retrouver ce qui me plaisait le plus. Le Tric et mon label. Je me disais peut-être que ça pourrait parler à certaines personnes. J'ai eu raison. » Une question brulait bien évidemment mes lèvres, mais je connaissais la réponse, il en aurait parlé de toute manière. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à lui et d'avoir des questions à son encontre. Cela faisait-il de moi une étrange personne ? En tout cas, difficile de tourner la page quoi. Je décidais de ne rien dire pour le moment. « Et toi que fais-tu depuis que tu es ici ? » Finissais-je par demander.
code by exordium.




 
PEOPLE ALWAYS LEAVE
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13825-people-always-leave-but-sometimes-they-come-back-p-swayer#313737 https://madworld.forumactif.com/t13916-les-liens-de-p-sawyer#315684

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
C'était une évidence ! ft Peyton Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Tric & Red Bedroom Records-
Sauter vers: