Les fêtes de fin d’années se sont bien passées, surtout que t’as pu les fêter avec ton roi, ce qui t’avait tant manqué les années précédentes. Sentir ton coeur battre enfin normalement et le sentir complet surtout semblent enfin te faire renouer avec ta nature profonde et tu n’as jamais été aussi bien qu’aujourd’hui. Tu sens que ton héritage de Mosura est juste là, si proche que tu pourrais le toucher du bout des doigts et enfin déployer de nouveau tes grandes ailes. T’as hâte, si hâte de pouvoir voler de nouveau, de sentir le vent caresser tes ailes, de pouvoir te poser sur le dos de Godzilla pour aller découvrir le monde ensemble qui vous entoure.
Mais tu prends ces bonheurs un à un et rien ne peut assombrir le tendre sourire que tu as en voyant tout ton petit monde ensemble pour cette fin d’année. Ce n’est que quand la lune rouge se lève que l’agitation se fait au sein de ton havre. Ce n’est pas la première que vous avez depuis que vous êtes arrivés ici mais celle-ci semble bien plus oppressante. Quelque chose au fond de toi sait que ce n’est pas naturel et tu te demandes ce qui va se passer désormais. Est-ce un nouveau changement ? Si oui t’espères que personne ne perde tout ce qu’il a réussi à créer depuis son arrivée ici. Heureusement vous êtes entre vous donc vous vous regroupez pour dormir dans la plus grande maison et tu veilles sur toute ta petite famille comme une mère, laissant Godzilla partir car tu sais qu’il doit aller retrouver les vôtres pour veiller aussi sur eux.
Ce n’est que quelques heures plus tard que tu portes soudainement la main à ta poitrine en sentant que quelque chose ne va pas. Tu sors rapidement de la maison pour ne réveiller personne et regarde cette lune au-dessus de toi en essayant de comprendre. Un court instant, tu as une peur horrible : Et si on t’avait retiré de nouveau ton Roi ? Est-ce cette douleur que tu viens de ressentir ? Mais non, car tu as vécu quatre longues années sans ce lien et tu sais que là il n’est pas éteint de nouveau, il te dit que quelque chose ne va pas. Godzilla ne va pas, son cœur bat trop faiblement par rapport à d’habitude. Tu as senti un choc en premier puis plus rien et tu sais que quelque chose s’est passé même si tu ne sais pas quoi. Y a t’il un souci avec un des vôtres ? Pourtant ceux qui sont éveillés respectent votre roi. Ghidorah ? Pourrait-il être de retour et l’attaquer ? Sans ta forme tu te sens tellement inutile que ça t’en fait pousser un soupir de frustration.
Tu vas voir Kong pour lui dire de veiller sur le hâvre car tu dois aller en ville, Godzilla ayant certainement des ennuis, et récupères ta lourde cape de laine pour partir rapidement. Il est hors de question que tu restes inactive mais tu sais aussi que tu ne peux rien toute seule. Tu aurais pu demander à ton autre ami souverain mais la sécurité du hâvre est plus importante que tout, car les humains comptent sur toi. Tu cherches qui pourrait t’aider et te souviens de ce jeune homme dont t’as parlé Godzilla, un détective privé avec lequel il a cherché les vôtres. Peut être aura-t-il des informations ou, tout du moins, tu sais que son métier peux t’aider et qu’il sait tout ce qu’il faut savoir sur ton Roi.
Tu ne sais pas où il est exactement à Lockwood Hill aussi tu demandes simplement où trouver l’agence. Les gens, tous inquiets de cette lune trop présente même si le petit matin est là, te renseignent quand même et tu finis par arriver devant l’endroit que tu cherches. T’y entres, repoussant ta lourde capuche, te déplaçant assez silencieusement alors que ton regard observe tout autour de toi. Tu donnes l’impression d’être une druide perdue au milieu de cette immense ville, et ce n’est pas si faux… Tu finis par voir une silhouette et t’en approches.
« Bonjour je suis Mothra, je voudrais parler à Nicolas à propos de Godzilla. Il a des ennuis. »
De gros soucis, de ceux qui semblent être capables d’affaiblir le Roi de titans.
icon managarm code sleipnir.
Invité
Ven 19 Jan - 12:31
Le retour de Monarch Ft Nim et Nicolas
Alpha predator suite :
1 janvier 2024, 17h
Le havre, forêt de Mirkwood
Les fêtes de fin d'année ont été magique, les plus belles depuis 5 ans au yeux de Godefroy. Avoir retrouvé sa soeur, sa meilleure amie est le plus beau présent offert par la vie et c'est en sa compagnie que le réveillon de noël et du Nouvel an se sont déroulés. Évidemment il n'est pas arrivé les mains vides car pour la Noël il est venu avec une bûche à la noix de coco, les cadeaux à distribuer trouvés pour la plupart au marché de noël et pour le Nouvel an avec des petits fours au chèvre qu'il à cuisiner grâce à Bunny lui ayant filé la recette. Des moments qui reste à jamais gravé dans son coeur et son âme.
Il est cinq heures du soir quand il quitte le havre en promettant de revenir le lendemain sans penser une seule seconde qu'il puisse être suivi de près par des membres d'une organisation ambiguë à ses yeux. D'un pas tranquille il marche en levant la tête au ciel pour voir cette lune rouge immense, sinistre, encore plus sanglante que d'ordinaire. Et le plus macabre dans tout ceci c'est que le soleil ne s'est pas levé. La nuit recouvre d'un manteau de pois les environs. Pour autant la créature arrive à s'y retrouver et reste maître de lui-même : la panique n'a rien de bénéfique.
C'est alors qu'une flèche siffle pour se ficher dans sa nuque, la vision de Godefroy se trouble soudainement et il s'écroule au sol comme une poupée de chiffon avant d'être amené par hélicoptère.
Avant-poste 54, campagne, 18h
Lorsque Godefroy se réveille, son corps est enchaîné solidement à un mur. Sa bouche est pateuse, il se sent très faible et sa vision reste encore relativement mauvaise pour savoir où il est. Il voit des silhouettes humaines se mouvoir sans arrivé à savoir ce qui se cache derrière ce désordre visuel, il à été drogué, une dose de cheval avec un produit inconnu.
《- C'est ce qu'il faut pour les Titans, même humains ils reste des forces de la Nature.》
《- Godefroy Godzilla Zilla, alias Titanus Gojira, nous t'avons enfin trouvé. Nous allons enfin pouvoir t'étudier davantage et comprendre comment tu est devenu un homme, bienvenue à l'avant-poste 54 dédié à ta personne ! À l'origine il était aux Bermudes mais avec la... conjoncture actuelle il à dû être recréé ailleurs !》
Les idées du monstre sont entremêlées, il respire lentement et les battements de son coeur sont très faibles. Il n'a pas la force de répliquer par les mots et garde la tête baissée.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 19 Jan - 20:17
La nouvelle année venait enfin d'arriver. Ceci avait été fêté en petit comité à l'agence avec Worick et Alex, juste tout les trois. C'était simple et ça allait très bien à Nicolas, pas du genre fêtard et se fichant pas mal aussi du réveillon. Une petite coupe de champagne pour fêter ça, un bon repas et c'était largement suffisant. Après minuit, tout le monde était allé au lit sans plus de cérémonie après s'être souhaité une bonne année. Pour tout dire, Nick n'avait même pas vu cette nouvelle lune rouge, les rideaux étaient fermés, c'est son ami Worick qui était venu le secouer au milieu de la nuit pour lui montrer l'astre rougeoyant dans le ciel. C'était comme lors de leur arrivée. Voilà qui était étrange et pendant un instant, il s'était demandé si cela allait les ramener dans leur monde ?
Au petit matin, ils étaient toujours sur l'île et non de retour à Ergastulum. On dirait bien qu'ils vont devoir s'habituer à rester ici. En soit, ceci ne dérangeait pas du tout notre sourd qui préférait largement vivre ici que là d'où il venait où la vie était plus difficile pour lui. L'indexé n'était pas mal aimé ici, un vrai soulagement.
A table, il était en train de boire un café, quand quelqu'un poussa la porte de l'agence. C'était une femme qu'il n'avait jusqu'alors jamais vu. Worick était là avec le journal dans les mains, baissant ce dernier pour observer la jeune femme. Une cliente ? Elle se mit à parler et dès qu'il lu le nom "Mothra" sur ses lèves, Nick savait que quelque chose n'allait pas. Godefroy lui avait beaucoup parlé d'elle, une de ses plus proches amies et une titan également. Voilà donc leur première rencontre. Sans trop tarder, il s'approcha, indiquant ainsi qu'il est Nicolas. "Qu'est ce qu'il che passe ?" demande t'il en faisant un effort au niveau de l'articulation, c'était pas magique, mais c'était compréhensible normalement. Il s'inquiétait de savoir ce qui arrivait à son ami. Des ennuis ? Quel genre d'ennui pouvait-il avoir ? Ghi-do-rah ?" demande t'il, sachant que c'est un peu l'ennemi juré du titan. Se pourrait-il que la lune rouge soudaine vienne de le faire arriver ? Ceci pourrait être une possibilité. En tout cas, ça semblait sérieux si son amie était venue jusqu'ici pour demander de l'aide. Derrière, Worick semblait curieux, mais Nick lui fit signe que c'était bon et qu'il gérait.
Tu ne sais pas à quoi ressemble Nicolas car ce n’est pas quelque chose de vraiment important pour vous, les titans. Tu sais juste que Godzilla le respecte et a confiance en lui, ce qui te donne les mêmes sentiments à son égard puisque tu as une confiance aveugle en ton meilleur ami. Tu le demandes donc, ne sachant pas si c’est l’homme aux cheveux aussi clairs que les tiens ou bien le brun. Quand le plus massif des deux s’approche pour te répondre, tu penches quelques instants la tête en entendant la façon dont il parle car ça te rappelle un membre de ton hâvre. Tu parles déjà doucement et lentement aussi tu reprends de la même façon, te disant que si tu n’es pas comprise, il saura te le dire.
Tu as pensé aussi à Ghidorah quand tu as senti que quelque chose n’allait pas mais tu as eu le temps d’y réfléchir pendant ton chemin et tu n’as pas ressenti de fureur en ton frère, juste un choc puis son coeur a ralenti, comme s’il était endormi mais il n’y a aucune raison qu’il le fasse ici. Il n’a pas besoin de repos sous cette forme ni sous celle de titan donc c’est autre chose.
« Il est parti du hâvre pour rentrer chez lui au petit matin mais il lui est arrivé quelque chose. »
Tu prends quelques instants avant de continuer, posant la main sur ton cœur. C’est difficile d’expliquer que tu ne sais pas ce qui lui est arrivé mais que t’en es persuadée. Comme Nicolas est quelqu’un de confiance tu décides d’expliquer simplement et honnêtement les choses.
« Nos cœurs sont liés comme une partie de notre pouvoir. J’ai ressenti un choc et maintenant je le sens en sommeil, son cœur bat lentement. Si c’était Ghidorah j’aurais ressenti de la colère car mon roi le déteste tout comme moi, mais là c’est autre chose. Je peux le trouver grâce à notre lien mais je n’ai pas ma forme de titan pour l’aider, j’ai besoin de vous. »
Tu n’es pas une jeune femme sans défense mais tu sais aussi que tu ne peux rien si Godzilla est prisonnier quelque part et qu’il y a des gens avec lui. Tu te rends compte que ça peut paraître extrême de venir juste parce que tu sens ton roi affaibli car un humain peut avoir un accident ou un malaise mais il est capable de reprendre sa forme et a récupéré sa puissance donc il y a peu de choses qui peuvent le toucher. Ghidorah oui, un de vos frères aussi, mais n’y a t’il pas sur cette île d’autres puissances qui pourraient le faire ? Un autre nom tourne aussi dans ton esprit… Est-ce que Monarch pourrait être là et reprendre ses recherches ?
icon managarm code sleipnir.
Invité
Mar 2 Avr - 11:12
Le retour de Monarch Ft Nim et Nicolas
Alpha predator suite :
1 janvier 2024, 17h
Avant-poste 54, campagne
Godefroy est enchaîné au mur comme s'il était un véritable danger ce qui est le cas quelque part, à bout de force ces pensées sont telle les vagues de la mer c'est à dire complètement tourneboulé, une sensation à laquelle il n'a jamais été confronté durant sa vie de Titan. Des spasmes musculaires le parcourt et il à envie de vomir ce qui n'est plus habituel chez lui depuis le retour de sa forme originelle qui à renforcer davantage encore son enveloppe charnelle humaine en ayant récupéré une partie de ces capacités Titanesques. Immergé dans un autre monde le souverain des monstres, très affaibli, ne vois pas les batteries de test effectués par les agents de Monarch sur sa personne, notamment pour savoir s'il à récupérer sa faculté de régénération, il sent à peine le coupure sur sa main libérant le sang qui coule sur le sol de sa prison ni la cicatrisation et les chairs qui se referme comme une porte. Ils en profite pour prélever aussi son sang afin de pouvoir savoir comment diantre cette créature à pu devenir homme ici, et savoir s'il à acquis des émotions humaines dans cette peau. Le monarque redouté et redoutable, effrayant comme capable de faire preuve de compassion quand son coeur est touché, n'est plus que l'ombre de lui-même, un spectre marionnette de l'organisation, cette tripotée d'humains dont il se méfie à raison.
Les idées du Titan sont à la dérive, pour autant une petite lueur apparaît dans son esprit à la pensée très balbutiante qu'ici, Monarch ne se contentera plus des superorgarnismes à surveiller et étudier : il pense notamment à Nolwenn et sa magie hivernale qu'elle a réussi à reconquérir grâce à lui et Skully, Annie et son don de télékinésie, Antoine, le même âge que Nolwenn et terrorisé par son pouvoir de chronokinésie qui le dépasse, qu'il ne comprends pas qu'il est le seul à posséder, du moins il le pense et c'est vrai qu'il est le seul enfant jusqu'à présent dans le havre à posséder ce don, et bien d'autres jeunes et moins jeunes aux pouvoirs susceptible d'attirer l'attention de Monarch pour les kidnapper. C'est à eux qu'il pense en bon protecteur de cet endroit cocon.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 2 Avr - 14:53
L'indexé aurait préféré rencontré Mothra, l'amie de Godefroy d'une autre manière. Si elle était là, c'est parce qu'elle s'inquiétait pour le Titan qui avait disparu. Ce n'était en effet pas normal et il voyait plutôt mal Godefroy se faire avoir par n'importe qui. C'est qu'il avait eu l'occasion de le voir sous sa vraie forme, autant dire que peu de personne pourraient être capable de s'attaquer à une créature pareille. Même lui était impuissant face à sa puissance et sa taille. Mais quelque chose s'était tout de même passée.
Mothra s'explique, c'est elle qui est la mieux placée pour ça. Son lien avec son ami disparu lui permet de sentir son cœur. Ceci reste vague aux yeux de Nick qui avait du mal à imaginer la nature de ce lien et ce qu'elle ressentait vraiment, cependant il la croyait. D'après elle, le cœur de Godefroy marchait au ralenti, un peu comme s'il était endormi. Connaissant l'ennemi juré du disparu, il pensa que c'était peut-être lui qui en était la cause, mais non. Si elle pouvait sentir le cœur du lézard géant, elle pouvait aussi ressentir ses émotions, la colère n'en faisait pas partie. Hors, la haine de Godzilla est telle pour Ghidorah qu'elle l'aurait ressentit aussi. Bon, les pistes sont vraiment mince. Un autre ennemi ? Un coup de la ville ? Beaucoup d'hypothèse pourrait se révéler vraie.
La petite blonde lui expliqua que son lien pourrait lui permettre de retrouver le disparu, mais elle avait besoin d'aide. C'est sûr qu'aller seule dans un endroit inconnu, sans savoir ce qui peut l'attendre, ce n'était pas la meilleure des idées. Sans répondre, il attrapa sa veste de costard, montrant ainsi qu'il acceptait. Il récupéra aussi son katana au passage et n'expliqua rien de particulier à Worick avant de sortir et fermer la porte derrière lui.
Une idée lui vint en tête, Godefroy lui avait parlé d'une sorte d’organisation humaine qui traquerait les créatures comme lui. Ce pourrait-il qu'il se soit fait avoir ? "Godefroy m'a parlé d'une organichation bizarre. Ché peut-être eux qui l'ont attrapé ?" articule t'il du mieux qu'il pouvait. Est-ce que Mothra était au courant ? Il n'en savait rien, mais autant notifier cela. Le nom lui échappait, mais les souvenirs étaient présents. D'un côté, si ce sont des humains, ça va faciliter les choses, Nicolas n'aura aucun problème à s'attaquer à eux. Par contre, seule la jeune femme pouvait les mener là bas, mais il lui faisait confiance pour les mener là où il faut !