Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey

Aller en bas
Auteur
Message
Baron Ramsey

Baron Ramsey

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey B33f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 12/09/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Études agricole, spécialité Herboristerie
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Chase Liefeld
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : 4 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 75
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 15/06/2023

MessageSujet: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:20


Baron Ramsey

Votre personnage

▿ âge : 18 ans
▿ date de naissance : 12/09/2004
▿ métier : Études agricole, spécialité Herboristerie
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Pas encore d'étiquette à ce sujet
▿ traits de caractère :

Sensible - colérique - perdu - en manque d'attention - protecteur - en recherche d'une famille - besoin d'acceptation - loyal - sauvage


▿ groupe : séries
▿ ton univers : Wolf Pack

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Darness
▿ Age : 30 ans
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Différentes versions et elles sont toutes vraies
▿ Un petit mot ? Encore un compte, mais pourquoi ?
▿ Avatar : Chase Liefeld
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non,  je ne crois pas
▿ Veux-tu être parrainé ? : Non, je me parraine moi-même
▿ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
[b]▿ @"Baron Ramsey" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Jackson Whittemore"[/b] : [i]Aidan Hearst & Scar Hasiro & Johnny Hargrove & Gaston Legume & Alexander Claremont-Diaz & Carlos Reyes & Bruni Salamander & Baron Ramsey[/i]



Dernière édition par Baron Ramsey le Mar 27 Juin 2023 - 8:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10248-adopte-moi-je-ne-suis-qu-un-loup-garou-meurtrier-apres-tout-baron-ramsey https://madworld.forumactif.com/t10669-les-liens-insolites-d-un-loup-sans-famille
Baron Ramsey

Baron Ramsey

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey B33f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 12/09/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Études agricole, spécialité Herboristerie
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Chase Liefeld
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : 4 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 75
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 15/06/2023

MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:21



Il était une fois...



Baron a très peu de souvenir lié à son histoire ou d'autres choses de sa vie avant d'arriver ici. Alors qu'il était encore un jeune louveteau, ses parents ont soudainement disparu dans la nature sans laisser de traces. Il avait alors continué à survivre sous sa forme de loup, sans même savoir ce qu'il était vraiment, sans amour et sans prendre forme humaine.

Ce n'est que bien plus tard qu'il a croisé Harlan, son frère, en forêt, bien entendu ni l'un ni l'autre ne savaient qui ils étaient, ce ne fut qu'un court instant, pas de quoi laisser le temps à quiconque de réaliser quoique ce soit.

Le temps continua à passer, jusqu'au jour de cet incendie de forêt qui révéla sa véritable nature qui ne fût pas celle humaine, mais celle d'un monstre qui n'hésitait pas à tuer. Le sang sur les griffes de Baron ne sont plus à confirmer, il ramenait les corps dans un endroit qu'il considérait comme sa tanière, ce n'était pas quelque chose qu'il voulait vraiment faire, c'était juste plus fort que lui. Il avait mordu deux adolescents qui rejoignirent sa "meute" qu'il avait créée sans le vouloir avec son frère et sa sœur qu'il ne connaissait pourtant même pas. Harlan et Luna. Les jumeaux loup garous.

Il a tué chaque personne qui était une menace pour sa famille, c'était son instinct et pas une décision qu'il avait prise de lui-même. Baron, son côté humain, était effrayé, perdu, il souffrait. Il ne voulait pas faire tout ça. Il avait essayé d'entrer en contact avec les autres, essayés de leur faire comprendre qu'il ne maitrisait pas tout ça, mais seul Everett semblait un peu réceptif à ses messages.

Jusqu'à ce qu'il se fasse tuer à son tour. Enfin, presque. Sa meute, sa fratrie, avaient décidé de prendre Austin comme appât pour un plan qui consistait à le congeler le temps qu'il redevienne humain, mais pour cela, ils avaient confié un couteau d'argent à ce petit et faible humain qui n'allait pas très bien mentalement, surtout après que Baron l'a traumatisé. Évidemment, il profita de la faiblesse de Baron pour lui sauter dessus et lui enfoncer ce couteau dans la poitrine.

Par la suite, la meute a réussi à le garder en vie, étant donné qu'il avait des hallucinations à ce moment-là, il ne se souvient plus très bien si la lune rouge en faisait partie à ce moment-là ou non.

Et soudainement, il s'était retrouvé dans cette ville, plus jeune, ne se souvenant pas des dernières années à part quelques moments flou. Plus de souffrance. Juste, une incroyable sérénité, enfin réellement sous forme humaine. Il avait été quelque temps dans un orphelinat, le temps de faire le lycée et une fois à la fac pour des études principalement en herboristerie, il vivait dans une petite chambre d'étudiant. Il n'a pas cherché sa famille, comment pourrait-il chercher des gens dont il n'a même pas conscience ?



Dernière édition par Baron Ramsey le Dim 25 Juin 2023 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10248-adopte-moi-je-ne-suis-qu-un-loup-garou-meurtrier-apres-tout-baron-ramsey https://madworld.forumactif.com/t10669-les-liens-insolites-d-un-loup-sans-famille
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 375fde4b734d27a499879559efde7130766c1e0f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : anciennement étudiant + un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey B248a6a8a0376e7f895ca8dcaa54ca9a6432a952 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey D7dd63e76832abb8b893b09310dd37b5331601bf

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 764
▿ Points : 2595
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFrostPiers

★☆★☆★

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan
We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:36

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 43930419 Hello le frangin tueur en série Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 4085529367 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 3959672634
- Je confirme que non pas un scénario, Luna devait le faire, mais tu sais la frangine a une petite tête - Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1169213851


Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyVen 16 Juin 2023 - 2:59

Rebienvenue Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 894672784 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Missy Timelady

Missy Timelady

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 18d3f16f77935be3a42c4587e0341df2ec5263b4
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1966
▿ Age : 57
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 11b12b05f16202557c56a74c3583e0ade09bd063

The Only One

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Bca320f58e01c79cf92691ffccbd9a1953394c23
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parapluie sonique
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Michelle Gomez
▿ Copyright : proserpinegraphics
▿ Disponibilités rp : 3/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 223
▿ Points : 634
▿ Date d'inscription : 16/03/2023
▿ Notes : Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Tumblr_ou7iekFVTz1s9vkuco1_1280

MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyVen 16 Juin 2023 - 4:01

Re-bienvenue parmi nous ! Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9269-missy-timelady-mistress-and-master https://madworld.forumactif.com/t9313-missy-les-liens-de-la-dame-du-temps
Baron Ramsey

Baron Ramsey

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey B33f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 12/09/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Études agricole, spécialité Herboristerie
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Chase Liefeld
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : 4 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 75
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 15/06/2023

MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyVen 16 Juin 2023 - 4:19

Merciiii Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 894672784

@Harlan Briggs Je lui en veux pas à la frangine, elle est trop mignonne Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1733821041
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10248-adopte-moi-je-ne-suis-qu-un-loup-garou-meurtrier-apres-tout-baron-ramsey https://madworld.forumactif.com/t10669-les-liens-insolites-d-un-loup-sans-famille
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyVen 16 Juin 2023 - 4:23

Re-bienvenue avec ce personnage Bichette 💚
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Moodboard-bughead

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyVen 16 Juin 2023 - 6:33

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 2973847420 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 2973847420 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyVen 16 Juin 2023 - 11:10

Rebienvenue !! Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyVen 16 Juin 2023 - 12:00

Rebienvenue avec ce louloup ! Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Mélodie d'Atlantica

Mélodie d'Atlantica

Tu sais quoi ? Quelquefois, je m'imagine que j'ai... Des nageoires !
▿ Ton univers : La petite sirène II : Retour à l'océan
▿ Date de naissance : 20/06/2010
▿ Age : 13
▿ Métier : Colégienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 73yf

"Je te trouverai ma chérie et au moment de ton retour, nous chanterons, ma Mélodie"

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Ji70

"Elle est divine, toi éblouissante, mais comme le temps file…"

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Bailee Madison
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princesse (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 199
▿ Points : 149
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes : Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1i58
Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Tumblr_m7vx3fuwKF1r2em60o1_500

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Lyra - Morgan - Alexandra -Tuktirey & Henry - Megumi - Anne - Sarah

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Sarada - Ariel -

MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyVen 16 Juin 2023 - 13:28

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8968-melodie-d-atlantica-tu-sais-quoi-quelquefois-je-m-imagine-que-j-ai-des-nageoires https://madworld.forumactif.com/t8972-melodie-d-atlantica-liens#192839 https://madworld.forumactif.com/t8973-melodie-d-atlantica-rp#192840
Stolas Barnes

Stolas Barnes

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Tumblr-2e195843761d5fc15b9a0df8a78b9370-5baa2ab8-500
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Cf8af861286d8ad51285ff6ea672ce0f0ca12cbc

It was love at first sight ... well at list for me

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 7c20f2322d37f77a79b6117bdb192e4de1b317c3

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Bruce Wayne, John Bates, Fizzaroli Edwards.
▿ Messages : 400
▿ Points : 846
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :

When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 86de63d36db6ab098110a5634400168da5f1b2b5

----------

RP

Blitz - Blitz text - Clarence - Lucifer - Loona - Rosie


MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyVen 16 Juin 2023 - 19:26

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Il faut vraiment que je me mette à la série quand j'aurai le temps Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 2973847420


He makes me laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12923-stolas-it-was-never-enough#295720 https://madworld.forumactif.com/t12993-stolas-never-seen-a-real-demon-before#296726 https://madworld.forumactif.com/t12992-sujets-de-stolas-barnes#296724
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyVen 16 Juin 2023 - 23:15

Comme mon vdd, la série me fait de l'œil à force Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 2973847420
Re bienvenue & bon courage pour la suite Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25551
▿ Points : 30836
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptySam 17 Juin 2023 - 16:24

Amuse toi bien^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
TK Strand

TK Strand

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 26953a14d50dd5a646d1c89642115b32422e66da
▿ Ton univers : 911 Lone Star
▿ Date de naissance : 03/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Ancien pompier, devenu ambulancier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 854e2c4e96fc5836b69e3e430fe061c99636e0f9

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 0a2bdf53a979b259e538dcde09efc56fb35e8944
My beautiful, beautiful Carlos

▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Ronen Rubinstein
▿ Copyright : coeurbordeline & jo-tag (ava) flotsam (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 393
▿ Points : 1023
▿ Date d'inscription : 05/12/2021
▿ Notes :
Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 8146495bece93d20c18a485c8eb5843c291e3bb9
My family
Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Giphy.gif?cid=6c09b952b922m61u6ne822gjulvy3s2svsq3z8acymmhq4lk&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphyAdopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 3511fc1c8a936620a5a8c771ac4254e13194a51aAdopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 10138e1e31378c4cc3b03da5cb8ddcda07d75b39Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Ezgif-4-796ece6170

Sujets en cours :

Carlos <3 | Greg | Morgan | Carlos & Harlan | Maxime | Harlan | Manon


MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyLun 19 Juin 2023 - 7:37

Oh c'est toi le deuxième frère ! Attention pas touche à mon fils adoptif !

Re bienvenue par ici tout de même, bon courage pour la fichette Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 894672784 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 894672784


we will outlive them
(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10102-tk-strand-sure-ma-am-but-just-so-you-know-i-am-a-homosexual https://madworld.forumactif.com/t10175-just-take-a-breath-tk-strand https://madworld.forumactif.com/t10264-we-make-a-pretty-good-team-tk-strand
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyLun 19 Juin 2023 - 9:16

Harlan Briggs a écrit:
Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 43930419 Hello le frangin tueur en série Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 4085529367 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 3959672634
- Je confirme que non pas un scénario, Luna devait le faire, mais tu sais la frangine a une petite tête - Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1169213851

Yes je confirme je devais le faire Arrow Arrow

BAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 465507743 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 465507743 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 465507743  Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 465507743  Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 465507743  Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 465507743  Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 465507743  Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 465507743  Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 465507743  Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 465507743  Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 465507743  Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 43930419 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 43930419 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 876313731 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 876313731 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 876313731 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 876313731 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 876313731 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 876313731 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1764441146 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1764441146 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1764441146 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1764441146 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1764441146 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1764441146 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1764441146 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 322631463 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 322631463 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 322631463 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 2334764349 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1269985688 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1269985688 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1235984971 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1235984971 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1235984971 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1235984971 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1235984971 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1235984971 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1235984971 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 3569620790 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 3569620790 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 3569620790

re-bienvenue et t'inquiète on va tout faire pour que cette fois on se retrouve pour de bon Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1388183498
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Iv0h

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 9dc4a210

MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyLun 19 Juin 2023 - 15:31

Bienvenue parmi nous !



    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Luke D. Skywalker

Luke D. Skywalker

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey E7a2df1b6d730567e6f2d8eb2a0b8ec4d7ab1cdf
▿ Ton univers : Star Wars Legend.
▿ Date de naissance : 29/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Maître de Grogu Djarin-Skywalker et Anakin Solo.
▿ Quartier : Une maison cosy située dans la campagne.
▿ Côté cœur :
Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 4nng Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 0e839959b8cc18bd95e28b03ac5d43dd8a2f9acc

« Tu aurais pu lui faire un long discours, exposer les raisons qui te poussaient à éprouver un tel sentiment à son égard, dérouler mille et un mots plus beaux que les précédents pour exprimer la profondeur de cet amour et expliquer depuis combien de temps tu l’éprouvais. Tu aurais pu t’étaler pendant de longues minutes sur les motifs à l’origine de ce silence pendant des années, mais pour une fois, tu préférais l’économie des mots et la sobriété que Din chérissait tant à ton talent oratoire typique des Jedi. Tu pleurais. En silence, sans aucun trémolo dans ta voix ou sur tes lèvres. Seul le sang qui dévalait tes joues révéla l’existence de ces larmes pleines de regrets. Tu t’en voulais d’avoir mis tes principes Jedi au-dessus de lui, de l’avoir fait passer après et d’avoir perdu tant de temps pour des broutilles. À ce stade, tu t’en fichais de savoir si cet amour était réciproque ou non. Tu réalisais juste ton rêve d’une vie : essayer de lui dire. Et ton sourire éclatant, radieux au point de faire de l’ombre aux ténèbres, était toujours là, installé sur tes lèvres. »
Je t'aime.

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 0b41f3ba08ed02455dabc1aa5407ffe6

▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Mark Hamill.
▿ Copyright : Skywalcino (avatar) ⊹ moodboard-creator (icons) ⊹ stairset (gif) ⊹ xrusos (fanart)
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Scorpius Malefoy ⊹ Tom Jedusor ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower ⊹ Jim Hopper ⊹ Harry Cameron.
▿ Messages : 279
▿ Points : 77
▿ Date d'inscription : 16/06/2023
▿ Notes :
Free ⊹ Free ⊹ Free.


MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyLun 19 Juin 2023 - 15:55

Rebienvenue par ici ! Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 1229718596
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Moodboard-bughead

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyDim 25 Juin 2023 - 7:36

@Baron Ramsey Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Baron Ramsey

Baron Ramsey

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey B33f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 12/09/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Études agricole, spécialité Herboristerie
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Chase Liefeld
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : 4 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 75
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 15/06/2023

MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyDim 25 Juin 2023 - 8:15

@Betty Cooper Coucou je vais essayer de boucler ça aujourd'hui mais sinon jusqu'à mercredi Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10248-adopte-moi-je-ne-suis-qu-un-loup-garou-meurtrier-apres-tout-baron-ramsey https://madworld.forumactif.com/t10669-les-liens-insolites-d-un-loup-sans-famille
Betty Cooper

Betty Cooper

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Moodboard-bughead

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyDim 25 Juin 2023 - 8:16

D'accord Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyDim 25 Juin 2023 - 15:22

Un loup garou de compagnie voilà qui est intéressant. Une petite âme à torturer et à faire aller du mauvais côté. J'adooore ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Moodboard-bughead

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyMar 27 Juin 2023 - 8:22

@Baron Ramsey Tu as oublié la date de naissance et il faut aussi compléter ton profil s'il te plait. Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Baron Ramsey

Baron Ramsey

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey B33f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 12/09/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Études agricole, spécialité Herboristerie
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Chase Liefeld
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : 4 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 75
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 15/06/2023

MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyMar 27 Juin 2023 - 8:49

@Betty Cooper C'est fais Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10248-adopte-moi-je-ne-suis-qu-un-loup-garou-meurtrier-apres-tout-baron-ramsey https://madworld.forumactif.com/t10669-les-liens-insolites-d-un-loup-sans-famille
Betty Cooper

Betty Cooper

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Moodboard-bughead

Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey EmptyMar 27 Juin 2023 - 14:17



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 2973847420 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 2973847420 Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e)
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander un parrainage ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey   Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopte moi, je ne suis qu'un loup-garou meurtrier après tout - Baron Ramsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: