▿ Métier : Anciennement pirate informatique criminelle, elle est devenue une analyste technique pour l'unité d'analyse du comportement au FBI.
▿ Quartier : Elle vit dans un appartement sur Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Kirsten Vangsness
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : Dispo 0/3
▿ Autre(s) compte(s) : Robby ⸞ Liam ⸞ Harlan ⸞ Jon ⸞ Lan ⸞ Atreides ⸞ Corey ⸞ Eliott ⸞ Charles ⸞ Cindy
▿ Messages : 131
▿ Points : 549
▿ Date d'inscription : 24/11/2023
▿ Notes :
⸟⸞⸟⸞⸟⸞⸟⸞
In progress :
⸟⸞⸟⸞⸟⸞⸟⸞
Finished stories :
⸟⸞⸟⸞⸟⸞⸟⸞
Abandoned stories :
Jeu 21 Déc - 12:15
Bonjour par ici Je viens quémander une nouvelle capacité pour ma tueuse
Prénom Nom : Faith Lehane Nombre de points : 441 points Ce que je souhaite récupérer : Sens aiguisés : Les tueuses possèdent une conscience accrue de leur environnement, ce qui leur permettrait de connaître la position d'un ennemi et de le combattre les yeux bandés ou dans le noir. A remplir :
Code:
▿ Sens aiguisés
Merci par avance, passez une bonne journée
I'm a delight
ANAPHORE
Invité
Sam 23 Déc - 23:47
Bonsoir je viens récupérer mon premier don avec Feli
Prénom Nom : Felicia Hardy Nombre de points : 661 Ce que je souhaite récupérer : Tychokinesis : c'est le pouvoir de manipuler les probabilités. Attirant chance mais surtout mal chance aux personnes proches d'elle. Tout dépend des situations A remplir :
Code:
▿ Tychokinesis
Invité
Dim 24 Déc - 14:48
Hello hello
Je viens vous demander un nouveau don
Prénom Nom :Diego Hargreeves Nombre de points :437 points Ce que je souhaite récupérer :Longue apnée : Diego est capable de retenir sa respiration pendant plusieurs heures sans ressentir d'effets secondaires sur son métabolisme. Il pourrait donc facilement évoluer dans un milieu prié d'oxygène (fond marin, sommet montagne, environnement toxiques). A remplir :
Code:
▿ Longue apnée
Dernière édition par Diego Hargreeves le Dim 24 Déc - 15:15, édité 1 fois
Nicholas Saint North
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Détection du bien et du mal
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker - Sarabi - Falco
▿ Messages : 313
▿ Points : 2249
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes :
Dim 24 Déc - 15:09
Coucou
Je viens demander mon deuxième don
Prénom Nom : Nicholas Saint North
Nombre de points : + de 1000
Ce que je souhaite récupérer :Magie d'émerveillement. Nicholas peux donner vie aux objets en les touchant. Comme le petit train que l'on voit sur le gif de mon profil [/b]
A remplir :
Code:
▿Magie d'émerveillement
Merci beaucoup
Invité
Mar 26 Déc - 14:43
Prénom Nom : Harry Marsh Nombre de points : 410 Ce que je souhaite récupérer : Ma magnifique forme de lièvre, s'il vous plaît. Même temporairement. Mes pupilles dilatées de manière absolument pas synchronisée, ma rapidité, mes pattes toutes de douceur vêtues. Je veux je veux je veuuux ! A remplir :
Code:
▿ Forme de lièvre
Merci à tous !
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Prénom Nom : Skully K. Kong Nombre de points : 302 points Ce que je souhaite récupérer : Kong est un Gorille mesurant 337 pied, il a un poids qui atteint les 90 000 tonnes, sous sa forme de titan il a tout les caractéristique d'un primate, autant par la force brute que par ses sens et son agilité. A remplir :
Code:
▿ Forme originelle de Titan
merci!
the Knave - Father
la vrai malédiction est d'accepté sa destinée sans regarder derrière soi la vrai puissance réside dans une détermination ardente
Prénom Nom : Lucerys Velaryon Nombre de points : 576 Ce que je souhaite récupérer : sa maîtrise du haut valyrien, c'est une langue que chaque dragonnier se doit de maîtriser pour communiquer avec son dragon A remplir :
Code:
▿ Haut Valyrien
Merci d'avance !
Fire is such strange power.
Everything that House Targaryen possesses is owed to it. Yet it has cost us both what we loved.
Kaeya Alberich
▿ Ton univers : Genshin Impact.
▿ Date de naissance : 30/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Policier (police montée).
▿ Quartier : Il vit dans une petite fermette à Baker Street Avenue.
Prénom Nom : Kaeya Alberich Nombre de points : 700+ Ce que je souhaite récupérer : sa capacité à créer de la glace A remplir :
Code:
▿ Œil Divin Cryo
Merci d'avance !
Kaeya
Il noie ses problèmes dans l'alcool en #4e8ebc ❅ Kaeya's song
Invité
Jeu 28 Déc - 13:09
Bonjour.
Prénom Nom : Peter Benjamin Parker Nombre de points : 303 Ce que je souhaite récupérer : Le Spider-sens qui permet à Peter de sentir les dangers arriver (dans le jeu c'est qu'il sent une attaque ou un tir venir contre lui). C'est une sorte d'instinct qui, combiné avec sa malchance habituelle s'active très... Trop... Souvent. A remplir :
Prénom Nom : Alluka Zoldyck Nombre de points : 303 points Ce que je souhaite récupérer : Nanika est considérée comme "l'alter ego" d'Alluka Zoldyck. Elle est capable d'exaucer n'importe quel vœu après avoir satisfait trois demandes. Mais si celles-ci n'étaient pas réalisées, la personne ayant refusé ces souhaits finissait écrasé par une force mystérieuse, tout ceci avec un visage totalement innocent. C'est à cause d'elle qu'Alluka Zoldyck est rejetée de la Famille Zoldyck qui la trouve trop dangereuse sauf Kirua (qui maitrise parfaitement son pouvoir) qui va décider de s'en occuper. Son caractère est assimilé à celui d’Alluka ce qui crée un lien fort entre ces deux personnages comme un ami imaginaire. A remplir :
Prénom Nom : Konohamaru Sarutobi Nombre de points : 507 Ce que je souhaite récupérer : La Technique d'Invocation est un ninjutsu spatio-temporel permettant à l'utilisateur de faire venir instantanément à lui des animaux ou des personnes au prix d'un peu de sang et en insufflant du chakra. A remplir :
Code:
▿ Invocation (Crapauds, Singes)
Merci d'avance
Invité
Sam 30 Déc - 18:47
Hello
Prénom Nom : Barty Crouch Jr Nombre de points : 647 Ce que je souhaite récupérer : Potionnisme A remplir :
Code:
▿ Potionnisme
Merci d'avance
Tenten Konohama
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 09/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeuse au stand de tir
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Attaque de Bataille Circulaire
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
Prénom Nom : Tenten Konohama Nombre de points : 406 (2eme pouvoir) Ce que je souhaite récupérer : Attaque de Bataille Circulaire est l'une des techniques de Tenten. Elle utilise deux de ses parchemins pour créer une barrière entourée de boules épineuses. A remplir :
Code:
▿ Attaque de Bataille Circulaire
Merci
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
Un petit coucou par ici, je viens quémander le premier don de Corey
Prénom Nom : Corey Bryant Nombre de points : 409 points Ce que je souhaite récupérer : Camouflage adaptif : la capacité Chimère unique de Corey est celle du camouflage surnaturel, qui lui permet de se fondre dans son environnement en touchant une surface, comme un mur, un véhicule ou un meuble, ce qui fait que sa peau et ses vêtements prennent la couleur de ce qu'il touche, se rendant imperceptible à l’œil humain. Il peut également utiliser ce pouvoir pour étendre son camouflage/invisibilité à une autre personne en la touchant. A remplir :
Code:
▿ Camouflage adaptif
Merci par avance
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Lisanna Strauss
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Take Over : animal soul
▿ Animal Soul : Oiseau
▿ Animal Soul : Ailes
Prénom Nom : Lisanna Strauss Nombre de points : 312 Ce que je souhaite récupérer : Le Take Over également appelé Magie d'Assimilation ou encore Réquisition, est une forme de Transformation. A remplir :
Code:
▿ Take Over : animal soul
Merci d'avance
Zabuza Momochi
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 76
▿ Points : 683
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes :
Lun 1 Jan - 15:09
Hello
Prénom Nom : Zabuza Momochi Nombre de points : 300 (1er don) Ce que je souhaite récupérer : Maîtrise du Chakra (Suiton) A remplir :
Prénom Nom : écrire Hinata Hyûga Nombre de points : 602 Ce que je souhaite récupérer : 64 poings du Hakke, il s'agit d'un taijutsu secret de la famille principale du clan Hyûga, traditionnellement connu par le chef du clan et l'héritier du clan uniquement. Les soixante-quatre coups sont répartis en six courtes séries. Les utilisateurs effectuent chaque série de frappes dans le même laps de temps, mais comme chaque série comporte plus de frappes que la précédente, les frappes de la série deviennent de plus en plus rapides. La dernière série, au cours de laquelle trente-deux frappes sont effectuées, est particulièrement difficile, exigeant une grande détermination et un grand pas en avant pour la réaliser. A remplir :
Code:
▿ 64 poings du Hakke
Merci
Invité
Mar 2 Jan - 14:37
Bonjour
Prénom Nom : Ben Solo. Nombre de points : 404 points. Ce que je souhaite récupérer : Sabre laser. A remplir :
Code:
▿ Sabre laser.
Merci
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Prénom Nom : skully K. Kong Nombre de points : 507 point Ce que je souhaite récupérer : Il s'agit d'une arme construite par ses ancêtres, la manche est construit à partir d'un énorme morceau de bois massif à reliure, mais ce qui caractérise l'arche c'est en grande partie les deux lame jumelle. Elles furent dérogé à l'un des titans Gojira, son matériaux est tout simplement les écailles dorsale qui lui permet de paret les attaque nucléraire du gros titant, il sers comme bouclier et comme arme pour combattre A remplir :
Code:
▿Sa hache de combat
merci!!
the Knave - Father
la vrai malédiction est d'accepté sa destinée sans regarder derrière soi la vrai puissance réside dans une détermination ardente
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 179
▿ Points : 861
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Mer 3 Jan - 19:58
Bonsoir !!!
Prénom Nom : Jack Harkness Nombre de points : 639 Ce que je souhaite récupérer : Un Blaster Sonic : Le blaster crée une onde sonore projetée sous forme de carrés d'impulsion de lumière bleue capables de couper la matière. Il possède aussi une fonction inverse permettant de remettre la matière à sa place et boucher le trou. Cependant il ne peut être utilisé sur les matières vivantes (humain,animal). Le blaster de Jack a une crosse brun foncé. A remplir :
Code:
▿ Blaster Sonic
Merci
JACK HARKNESS
You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!
Prénom Nom : Theo Raeken. Nombre de points : 507. Ce que je souhaite récupérer : Absorption de la douleur : il peut absorber la douleur chez les autres, mais cela l'affaiblit beaucoup par la suite. A remplir :
Code:
▿ Absorption de la douleur
Merci
Real pain is emotional pain. That is the kind of pain that lasts.
Sakura Haruno
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle vit avec son homme Sasuke
▿ Côté cœur :
"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"
"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
Prénom Nom : Sakura Haruno Nombre de points : 812 Ce que je souhaite récupérer : La Technique d'Invocation est un ninjutsu spatio-temporel permettant à l'utilisateur de faire venir instantanément à lui des animaux ou des personnes au prix d'un peu de sang et en insufflant du chakra. A remplir :
Code:
▿ Invocation (Limace)
Merci d'avance
Invité
Jeu 4 Jan - 19:23
Hello Prénom Nom : Anne Sallow Nombre de points : 528 Ce que je souhaite récupérer : sa fameuse baguette magique pour lancer quelques sorts A remplir :