Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn ramen, des ramens... (PV Tenten)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un ramen, des ramens... (PV Tenten)

Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) Mlvg
▿ Ton univers : Fin Naruto Shippuden
▿ Date de naissance : 10/10/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Côté cœur : Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) 0e0aa648924f230d4be237be5d3db7b9
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Koudai Matsuoka
▿ Copyright : Pinterest pour les Aesthethic
▿ Disponibilités rp : 6/6 - Indisponible (Sasuke / Tenten / Hinata / Sakura / Minato / Ymyr)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) / Bohort de Gaunes (Kaamelott)/ Yumi Ishiyama (Code Lyoko) / Marinette Dupain-Cheng (Miraculous)/ Tsuyu Asui (MHA) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (Nicky Larson / City Hunter)
▿ Messages : 81
▿ Points : 94
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) Fddb3fce0129f175828f6a951f3ce239
Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) F9d7d689cf21d322139464a6f32518c3
Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) 07773e6e0c4b5645ebc1ffde3b20010c
Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) Images?q=tbn:ANd9GcR2mRUEA62GTJcO0CLH8tMBlqBsXbjJwvXYs7BuBOwvW3h6dfQpwOh-gwUQYNY6SBBKIeQ&usqp=CAU
Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) 2de5365bd1c6d6be51b9f7516a311020
Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) 22fc1d3f4bf958b4995abf4d13617e3c



Dim 28 Juil - 13:53



Un ramen, des ramens... encore !





Le plus génial dans ce monde pour Naruto, c’était qu’il y avait tout pleins de restaurants ! Il y avait toutes les cultures de tous les univers de présents à plusieurs endroits différents, et la bouffe c’est sacré pour Naruto ! Non vraiment, il pouvait passer ses journées à essayer les restaurants, cette vie n’était peut-être pas si mal ! Il avait regardé à la bibliothèque du lycée quelques jours avants, il y avait des restaurants dans ce quartier. Et une allée commerçante, c’était l’idéal pour passer du bon temps. Naruto ne travaillait pas aujourd’hui, c’était un samedi, il n’y avait pas cours, il pouvait donc faire ce qu’il voulait !

Et quoi de mieux pour commencer la journée que d’aller manger à un restaurant pas cher dans le coin ! Il avait pu tester en quelques mois déjà les restaurants du quartier, et il devait bien dire qu’ils étaient tous plus ou moins bien ! mais il y avait surtout un restaurant en particulier qui l’intéressait plus que les autres. Un restaurant asiatique, qui faisait des ramens ! Naruto était vraiment fana de ce plat dans son monde, et il était content de voir que ailleurs aussi les gens aimaient ça aussi !

Il faisait la queue pour rentrer dans le restaurant, avant de venir commander à la borne, il avait du apprendre sur le tas à utiliser ça mais finalement, c’était relativement bien pratique cette technologie nouvelle, il espérait bien pouvoir en profiter tout le temps ! en étant un client régulier il pourrait avoir des réductions ! Il se demandait s’il ne devrait pas devenir cuisinier pour apprendre à s’en faire des ramens tient ! Ce serait une occasion intéressante, il y réfléchissait de plus en plus.

« Ahhhh, ils ont l’air trop bons ! Merci ! » Le serveur était venu emmener sa commande une fois ce dernier assis à la table.

« Bon appétit !!! » se disait Naruto à lui-même après avoir remercié le serveur. Il commençait alors par prendre sa cuillère et puis à commencer son plat.





Revenir en haut Aller en bas
Tenten Konohama

Tenten Konohama

Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) B9y9
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 09/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeuse au stand de tir
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) 35cy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Attaque de Bataille Circulaire
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball)
▿ Messages : 125
▿ Points : 76
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) K8yhb5nb0tv01

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Neji - Peeta - Klee - Daikichi - Naruto

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Luke -


Mar 20 Aoû - 0:48




Un ramen, des ramens...

@Naruto Uzumaki  & @Tenten Konohama


J’avais décidé de prendre quelques jours de vacances, je ne prenais pas beaucoup de temps pour moi. Ce n’est pas la première fois que des collègues me le disaient et ils avaient fini par me convaincre. Je ne voulais pas rester enfermé chez moi et Neji n’était pas en congé. Je décidai de me rendre au centre commercial sans but précis, afin de faire un tour tout simplement.

Je ne vis pas l’heure passer et je sentis mon ventre qui commence à gargouiller, je jetai un coup d’œil à ma montre. Ce n’était pas très étonnant, il était un peu plus de midi, je décidai de rentrer chez moi. Je ne m’attendais pas à tomber sur un restaurant connu dans mon univers sur le chemin pour rentrer. Je rentrai à l’intérieur et j’entends une voix plutôt familière qui remercie un serveur alors que je me dirigeais vers une table.

Je tournai ma tête et j’aperçus… Naruto ! Il était tellement reconnaissable même parmi une foule de personne. Je m’approchai de ce dernier et il mangeait des ramens, ce n'était pas étonnant du blondinet.

- Naruto, quelle bonne surprise ! Alors, tu as vu la lune rouge toi aussi ?


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11300-tenten-konohama-meme-dans-un-monde-invente-de-toute-piece-on-peut-eprouver-des-sentiments-reels https://madworld.forumactif.com/t11644-tenten-konohama-liens#270748 https://madworld.forumactif.com/t11643-tenten-konohama-rp
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) Mlvg
▿ Ton univers : Fin Naruto Shippuden
▿ Date de naissance : 10/10/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Côté cœur : Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) 0e0aa648924f230d4be237be5d3db7b9
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Koudai Matsuoka
▿ Copyright : Pinterest pour les Aesthethic
▿ Disponibilités rp : 6/6 - Indisponible (Sasuke / Tenten / Hinata / Sakura / Minato / Ymyr)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) / Bohort de Gaunes (Kaamelott)/ Yumi Ishiyama (Code Lyoko) / Marinette Dupain-Cheng (Miraculous)/ Tsuyu Asui (MHA) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (Nicky Larson / City Hunter)
▿ Messages : 81
▿ Points : 94
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) Fddb3fce0129f175828f6a951f3ce239
Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) F9d7d689cf21d322139464a6f32518c3
Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) 07773e6e0c4b5645ebc1ffde3b20010c
Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) Images?q=tbn:ANd9GcR2mRUEA62GTJcO0CLH8tMBlqBsXbjJwvXYs7BuBOwvW3h6dfQpwOh-gwUQYNY6SBBKIeQ&usqp=CAU
Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) 2de5365bd1c6d6be51b9f7516a311020
Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) 22fc1d3f4bf958b4995abf4d13617e3c



Sam 31 Aoû - 20:45



Un ramen, des ramens...  encore !







Naruto regardait ses ramens, il reniflait au-dessus de celui-ci, son premier plat. Il avait pris deux ramens différents histoire de tester un peu la nourriture, et au pire s’il avait toujours faim le connaissant, il irait s’en chercher d’autre, c’était un véritable estomac sur pattes. Il avait réellement super faim et il était excité à manger sa commande qui avait été soigneusement préparée. Le blond se frottait les mains lorsque le serveur était venu lui apporter.

Il avait commencé par deux plats de ramens classiques histoire de tester un peu les différences culturelles peut-être. Il devrait peut-être faire critique de cuisine. Alors qu’il prenait ses deux baguettes « chinoises », c’était comme ça qu’ils appelaient les bâtons ici. Naruto entendait une voix venir lui parler. Relevant la tête, et cherchant la personne des yeux, il s’arrêtait un instant en bégayant.

« AH mais tu est Tenten ! Tu m’as donc reconnu alors… » déclarait le blonde en se grattant l’arrière de la tête. L’ancien Hokage se décalait alors de sa banquette. Il mettait une main sur la banquette, avec un franc sourire, il l’invitait à venir le rejoindre.

« Vient donc Tenten ! Je suis content de te retrouver ! Comment ça va depuis le temps ! Alors raconte moi un peu…tu est ici depuis longtemps toi aussi ? »  Il allait l’assommer de question, si ça continuait ainsi mais c’était Naruto et il venait de commencer à parler. C’était une vraie pipelette une fois lancé !

Surtout que Tenten restait une amie proche de lui ! Et qu’il appréciait beaucoup ! Elle faisait partie de l’équipe de Neji en plus avec Lee et Gai.




Revenir en haut Aller en bas
Tenten Konohama

Tenten Konohama

Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) B9y9
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 09/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeuse au stand de tir
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) 35cy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Attaque de Bataille Circulaire
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball)
▿ Messages : 125
▿ Points : 76
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : Un ramen, des ramens...  (PV Tenten) K8yhb5nb0tv01

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Neji - Peeta - Klee - Daikichi - Naruto

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Luke -


Mer 18 Sep - 1:57




Un ramen, des ramens...

@Naruto Uzumaki  & @Tenten Konohama


Comment ne pas reconnaître Naruto ? C’était impossible, il était tellement unique et quelqu’un qui mange autant de ramen ce n’était pas banal. Il n’avait pas changé, il était toujours de bonne humeur, ça faisait plaisir à voir. Je pris place à ses côtés et mon ventre commence à nouveau à gargouiller.

- Moi aussi, je suis content de te voir Naruto, Ça fait cinq ans que je suis sur cette île et toi ?

Il y avait tout de même un truc qui m’intriguait, le ninja avait l’air d’être un peu plus jeune que moi. J’avais revu que Neji et nous venons de la même époque. Naruto étant le deuxième, je ne savais pas trop ce qui pouvait se produire avec la lune rouge. La perte des pouvoirs était une chose, mais pouvait-on rajeunir où vieillir ? Telle est la question que je me posais.

- Dis-moi, tu as quel âge Naruto ? Que fais-tu depuis que tu es sur l’île ? C’est surement la lune rouge qui t’a amené ici, je me trompe ?



(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11300-tenten-konohama-meme-dans-un-monde-invente-de-toute-piece-on-peut-eprouver-des-sentiments-reels https://madworld.forumactif.com/t11644-tenten-konohama-liens#270748 https://madworld.forumactif.com/t11643-tenten-konohama-rp

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Un ramen, des ramens... (PV Tenten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: