Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Un accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura)   Un accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura) EmptyLun 19 Juin - 8:19

Kaguya Ôtsutsuki &  @Sakura Haruno

Un accident qui amène à des conséquences inattendues.

En retournant à son domicile, Kaguya eut un malheureux accident de la route. Pourquoi ? Parce qu'elle fut bien trop hypnotisée par le ciel étoilé et qu'elle n'a pas regardé en traversant. Faut dire, que Kaguya n'est pas habituée à devoir regarder pour traverser une route en béton, au risque de se faire percuter par… un truc à quatre roues. Ouais, même après un peu plus de trois années dans cette ville, Kaguya ne s'est pas encore habituée à toutes cette nouvelle technologie qu'elle ne connaissait pas dans son univers. Elle n'apprécie en général pas cette technologie qui pollue. Elle n’a pas de voiture, et même, n'a aucunement de téléphone et ne possède pas télévision. Faut croire que Kaguya est en mode écolo dans ce monde. Mais c'est un fait, Kaguya est une femme qui vient de l'ancien temps, d'une époque de plus d'un millénaire.

Rien de grave, quelques bleus, égratignures, et un poignet en lambeau, mais Kaguya dut faire un tour à l'hôpital pour analyser ce poignet et faire quelques examens. Plus de peur que de mal en fin de compte, mais Kaguya a très envie de poursuivre ce conducteur imprudent en justice. Aux urgences, Kaguya est prise en charge par un docteur, qui analyse le poignet de la jeune femme : résultat, une fracture du poignet. Mais durant ses soins, Kaguya remarque que le docteur est accompagné par une jeune fille… Une stagiaire, vu le rôle d'observatrice et d'assistance qu'elle a… Mais cette jeune fille trouble Kaguya, elle a le sentiment de la connaître, mais elle ne saurait dire où. Mais une ambiance pesante s'installe dans la pièce, alors que le docteur pose certaines questions à la déesse. Cette dernière lui répond qu'à moitié, voir pas du tout, elle se contente de fixer d'un lourd regard sombre la jeune fille qui accompagne le docteur, mais sans dire un mot. Ses pupilles ne se détachent pas du visage de cette jeune stagiaire.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Un accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura) Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur : Un accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura) M08kFVcZ_o
Un accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura) 8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

Un accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura) G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 212
▿ Points : 432
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes : Un accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura) FTxLU1cp_oUn accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
Un accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura) Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
Un accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura) Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Un accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura) 1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: Un accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura)   Un accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura) EmptySam 1 Juil - 18:36

Un accident qui amène à des conséquences inattendues

J’étais en stage pour cette fin d’année, certains élèves avaient râlé d’avoir ça pour la dernière semaine de cours. Ce n’était pas mon cas, j’aimais beaucoup être ici puisque je me sentais utile et petit à petit, je récupérais mes pouvoirs. Ce n’était pas le cas de mes ninjutsu médical malheureusement et ça ne me plaisait absolument pas.

Je me souvins cependant de la conversation que j’avais eue avec Kakashi Senseï qui avait dit avec de la patience, ça revenait. Il avait raison, je maîtrisais à nouveau mon chakra, mais pas d’autre technique, enfin, pas ceux que j’ai essayés. Revenons-en à nos moutons, je me trouvais donc à l’hôpital dans lequel j’assistais un médecin depuis le matin même aux urgences.

Il y avait eu beaucoup de patient qui sont venus et parfois, c’était pour rien de grave et pourtant on devait s’en occuper. Il faut dire aussi que j’avais l’habitude des blessures très graves à Konoha et sur cette île, c’était tellement différent. Je ne m’attendais cependant pas à faire une rencontre ici. J’aurais préféré toutefois que cette femme ne soit pas dans ce monde.

Depuis qu’on l’a prise en charge, elle n'arrêtait pas de me fixer et j’avais l’impression de la connaître ou du moins, vu quelque part. Le médecin me demanda alors de l’accompagner en radiologie, c’est alors que vis son identité, Kaguya Otsutsuki !

- Vous ici ? Dis-je, instinctivement, en reculant de quelque pas. La guerre à Konoha ne vous a donc pas suffit !

J’en oubliai complètement que j’étais dans un hôpital, le médecin venait de partir heureusement.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura)   Un accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura) EmptyMer 2 Aoû - 17:18

Kaguya Ôtsutsuki &  @Sakura Haruno

Un accident qui amène à des conséquences inattendues.

La paix, c'est tout ce que souhaite Kaguya, c'est tout à ce qu'elle aspire en tant que déesse suprême. Son devoir, veiller à ce que la paix soit éternelle. Mais les hommes sont tous des déchets, des cafards qui n'ont que la violence dans leur nature humaine repoussante. Ici, la vilaine, ce n'est surement pas elle. Dans son univers, la méchante ce n'était surement pas elle. Elle espère que ce premier tour à l'hôpital sera aussi le dernier pour qu'elle puisse retourner dans sa démeure paisible et calme. Elle maudit l'homme qui l'a renversée, elle maudit cette ville moderne affreuse… Les hommes sont des hypocrites, mauvais, et trompeurs. L'homme qui l'a renversée, démontre bien cela, puisqu'il n'a même pas pris la peine de s'arrêter. Il a tout simplement pris la fuite… Peur d'avoir causé un drame, peur d'avoir un problème. Il a pensé qu'à sa petite gueule. C'est un passant qui a appelée une ambulance pour Kaguya, parce que cette dernière voulait tout simplement rentrer chez elle, avec son poignet en lambeau.

Cette fille qui accompagne le médecin dit clairement quelque chose à Kaguya. Cette dernière la fixe avec insistance sans détourner le regard une seule seconde. Une fois que la radio faite, et le médecin partit, l'intuition de la déesse s'avéra être exacte. La jeune femme se montre alors malpolie, voire agressive, ou encore méfiante. Pauvre petite brebis, cette dernière fut pervertie par les hommes pour dire de telles choses, c'est mesquin. Kaguya fronce stupéfiée les sourcils, presque furieuse qu'on lui reproche ce que les hommes ont fait. Pourquoi lui dire ça ? Comme-ci elle en était responsable. "Je ne vois pas pourquoi vous me dites ça. Allez plutôt dire ça à votre nature humaine. Voilà ce que les hommes font de mon précieux chakra. Ils se font la guerre. Vous vous faites la guerre." Dit-elle furieuse. Elle se redresse même, alors qu'elle était allongée, et continue à la fixer d'un regard angoissant, et froid. "Et vous, possédez-vous encore votre chakra dans cet endroit ?" Ces soi-disant shinobis qui utilisent cette énergie pour s'faire la guerre. Ce n'est pas Kaguya qui leur a dit de s'entre-tuer. Son précieux chakra lui appartient seulement, parce que seule elle est capable d'en être digne. Son regard en dit long, Kaguya est toujours autant obnubilée par le chakra.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura)   Un accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident qui amène à des conséquences inattendues. (Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: