Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE]

Aller en bas
Auteur
Message
Octavia G.Barnes

Octavia G.Barnes

Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Bj0y
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 16/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Employée de l'observatoire et étudiante en physique
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Jena Lee
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : 5/5 - Dimitri B. Haydrich - Loona Heydrich - YMIR NEUMANN - Stolas - Adrien Agreste
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Wanda Maximoff (MCU Avengers)
▿ Messages : 93
▿ Points : 411
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Be521f8b21857ea7cd05ee65868ae63526e0698c
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 5543120f81914cd8e0d223c9a485f571ead3406a
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] VdQdjoE
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 58b027cde0156f7d96d66f7438cac5bd1e662845Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 13b98ad7f3193e89e16b60548207615e17e7624b
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 5605b6ac0b59b855b37f814fa72baeb3cfcd2e53r1-530-296_hq
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 6c8311334406369c74bb6cd4fc4a5fb2
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 755
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 19486a18083184393d3315ac0688201962b98927r1-1080-1080v2_hq

MessageSujet: Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE]   Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] EmptyMar 9 Mai 2023 - 21:13

Feat Hinata
Une aide précieuse
Il commençait à se faire tard. Edward venait de remplir une autre journée dans ce monde ou il  vivait depuis quatre longue années maintenant. Il avait la chance d’avoir pu retrouver sa petite Winry, il avait espérer revoir son frère Alphonse mais…la déception avait été grande. Il avait cherché ses autres connaissances. Il avait espéré la présence des autres comme Roy, Riza, ironiquement, il avait pensé à Maes Hughes.

Il se disait que ce n’était pas possible de rencontrer une personne morte même dans un univers parallèle au sien. Non, ce n’était définitivement pas possible. Tout comme ça lui serait impossible de retrouver sa douce mère ! 18H00. Il pourrait attraper le dernier bus qui l’emmènerait chez lui. Sauf s’il ne faisait pas attention comme maintenant…et qu’il se trompait de ligne !

« AH mais c’est pas vrai ça !  Je suis bon à rien ma parole » s’écriait le blondinet avant de se taire en voyant tout les regards du bus se braquer sur lui. Bon, il était pas encore trop tard…il allait en profiter pour découvrir le quartier de Baker Street, enfin, le redécouvrir vu que c’était ici qu’il avait fait son apprentissage pour la police il y avait encore un an. C’était un quartier qu’on disait riche et le plus riche de la ville.

Le Elric était finalement content d’avoir loupé son bus pour rentrer chez lui. Il marchait dans la rue en regardant tout autour de lui. Quand soudainement, il voyait une action étrange. Le Elric se rapprochait de la scène pour voir alors qu’il comprenait la situation. Il se devait d’agir ! Alors en contournant les passants, Ed s’en prenait à l’homme qui faisait du mal à la femme avec un croche pied.

« Vous n’avez rien madame ? » demandait le blond alors qu’il tenait fermement le brigand entre ses bras par les épaules. Les agressions étaient rares dans le quartier, c’était étrange. L’homme mordait Edward tandis qu’il se débattait. Au bout d’un moment il réussissait à se délivrer et à s’échapper. Ed avait décidé de laisser tomber la poursuite pour cette fois, en plus il était crever !
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Dernière édition par Edward Elric le Mer 20 Sep 2023 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] M81m

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 155
▿ Points : 227
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 1710124032-hinata
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] K434
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Egjg
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Asuma - Adrien

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto

MessageSujet: Re: Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE]   Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] EmptyMar 16 Mai 2023 - 21:11

Une précieuse aide

“La poisse !” Dis-je en moi-même.

Mon bus n’était pas passé et je devais donc rentrer chez moi à pied, ça ne me dérangeait puisqu’il m’arrivait de le faire en été. Cependant, il était déjà dix-huit heures et ma sœur s’inquiétait déjà que je ne sois pas encore rentrée bien que je l’avais prévenue que je serais en retard pour le souper. Je ne m’attendais pas toutefois de ce qui allait se passer.

Je marchais d’un pas assez rapide pour ne pas traîner dans les rues même si ordinairement, c’était un quartier assez calme. Je me trouvais dans une avenue assez animée et tout d’un coup, on me tira par les cheveux dans une ruelle assez sombre. J’essayai de me défendre du mieux que je le pouvais et rien n’y faisait alors, je me mis à crier.

Un homme finit par intervenir au point de se faire mordre avant que mon agresseur s’échappe, quant à moi, j’essayais de reprendre mes esprits. Après quoi, mon sauveur me demanda alors si j’allais bien ce à quoi je répondis :

- J-Je… Oui, je crois. M-Merci monsieur !

J’étais encore sous le choc de ce qui venait de m’arriver.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
Octavia G.Barnes

Octavia G.Barnes

Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Bj0y
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 16/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Employée de l'observatoire et étudiante en physique
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Jena Lee
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : 5/5 - Dimitri B. Haydrich - Loona Heydrich - YMIR NEUMANN - Stolas - Adrien Agreste
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Wanda Maximoff (MCU Avengers)
▿ Messages : 93
▿ Points : 411
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Be521f8b21857ea7cd05ee65868ae63526e0698c
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 5543120f81914cd8e0d223c9a485f571ead3406a
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] VdQdjoE
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 58b027cde0156f7d96d66f7438cac5bd1e662845Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 13b98ad7f3193e89e16b60548207615e17e7624b
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 5605b6ac0b59b855b37f814fa72baeb3cfcd2e53r1-530-296_hq
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 6c8311334406369c74bb6cd4fc4a5fb2
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 755
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 19486a18083184393d3315ac0688201962b98927r1-1080-1080v2_hq

MessageSujet: Re: Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE]   Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] EmptySam 27 Mai 2023 - 13:52

Feat Hinata
Une aide précieuse
Edward n’en revenait toujours pas, il n’avait pas réussit à coffrer cet individu mal attentionné. Il n’y aurait eu que lui, il l’aurait poursuivit jusqu’à ce qu’il arrivait à sa planque ! Mais non, il ne pouvait pas faire ça là car il n’était simplement pas tout seul. Il venait de sauver  une magnifique demoiselle. Celle-ci avait une magnifique chevelure brune et des beaux yeux blancs violacés. Il rougissait, elle avait un certain charme mais bon, si Winry apprenait ça, il allait se faire ouvrir en deux et juste cette idée le mettait mal à l’aise.

Il n’était pas non plus du genre à faire le coureur de jupon, il n’était pas comme Mustang de ce côté-là. D’ailleurs, il se demandait ce qu’ils devenaient. En regardant la femme avec lui, Edward pouvait lire le choc et l’émotion sur son visage. Il n’avait été très fort pour essayer de calmer les femmes…ni pour les réconforts d’ailleurs. En général, c’était les autres qui le réconfortait et non l’inverse quand il y avait un drame. Il avait réussit à évoluer depuis qu’il grandissait mais il était toujours sensible et émotif. Le blond se grattait l’arrière de la tête et regardait l’heure.  

« Tu t’appelles comment ? Tu voulais rentrer dans ton quartier toi aussi ? » demandait alors le blond alors qu’il tentait de faire des efforts. Il ne pouvait tout de même pas la laisser seule ici. Alors il lui demandait quelques informations avant  de sortir son téléphone pour regarder les prochains horaires de bus.

« Je vais coffrer ce malfrat : il viendra répondre de son acte devant la police pas de bol pour lui, je suis policier. » disait Edward pour réconforter la demoiselle qui était avec lui. I lavait un peu la haine que c'était arriver alors que ce dernierétait claqué.

« je vais vous raccompagner si vous le voulez bien c’est plus prudent ! Vous venez de quel quartier ? » concluait le Elric pour l’heure.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Dernière édition par Edward Elric le Mar 27 Juin 2023 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] M81m

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 155
▿ Points : 227
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 1710124032-hinata
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] K434
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Egjg
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Asuma - Adrien

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto

MessageSujet: Re: Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE]   Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] EmptyMar 20 Juin 2023 - 23:29

Une précieuse aide

Il est clair qu’il me fallut un moment pour reprendre mes esprits avec ce qui venait de se passer. Est-ce que cet homme l’avait remarqué ? Je ne sais pas toutefois, je pouvais lui faire un minimum confiance puisque ce dernier venait de me sauver. Il voulait savoir comment je m’appelais et si je rentrais chez moi.

- J-Je m’appelle Hinata et v-vous ? Répondis-je encore un peu choquée. Oui, c’est ça et cet homme…

Apparemment, celui-ci ne lâcherait pas l’affaire parce que Edward comptait bien le faire interroger et enfermé par la police comme c’est son métier. Je fus un peu rassurée de savoir cela néanmoins, je n’oserais pas continuer mon chemin seule pour rentrer. Je ne m’attendais cependant pas à ce que le policier m’impose de me raccompagner chez moi.

- J-Je … Euh, oui. Je ne suis pas très à l’aise, répondis-je, timidement. Je vis dans le quartier de Baker street avec ma sœur.

Je n’arrivais pas à dire grande sœur, car dans notre monde, elle est ma cadette de cinq ans. À ce jour, Hanabi avait dix ans en plus que moi, ce qui n’était pas très plaisant à mon gout.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
Octavia G.Barnes

Octavia G.Barnes

Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Bj0y
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 16/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Employée de l'observatoire et étudiante en physique
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Jena Lee
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : 5/5 - Dimitri B. Haydrich - Loona Heydrich - YMIR NEUMANN - Stolas - Adrien Agreste
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Wanda Maximoff (MCU Avengers)
▿ Messages : 93
▿ Points : 411
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Be521f8b21857ea7cd05ee65868ae63526e0698c
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 5543120f81914cd8e0d223c9a485f571ead3406a
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] VdQdjoE
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 58b027cde0156f7d96d66f7438cac5bd1e662845Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 13b98ad7f3193e89e16b60548207615e17e7624b
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 5605b6ac0b59b855b37f814fa72baeb3cfcd2e53r1-530-296_hq
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 6c8311334406369c74bb6cd4fc4a5fb2
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 755
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 19486a18083184393d3315ac0688201962b98927r1-1080-1080v2_hq

MessageSujet: Re: Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE]   Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] EmptyMar 27 Juin 2023 - 20:33

Feat Hinata
Une aide précieuse
Edward sortait donc son téléphone, il connectait ce dernier à une technologie d’ici qu’ils appelaient internet. C’était vraiment pratique en réalité, il était encore un peu perdu avec ce téléphone. Ce téléphone était un bon outil qu’il pouvait transporter facilement, il venait d’une époque un peu plus ancienne, ils possédaient des téléphones publiques mais privées avec une utilisation personnelle comme celle-ci non.

Ils n’étaient pas aussi avancés. La jeune dame s’appelait Hinata, c’était un jolie prénom. Il recherchait sur son gps le quartier qu’elle venait de lui donner et apparemment c’était bien celui-ci ! Il avait bien retenu ! Cela lui rappelait des souvenirs. Et il connaissait donc le quartier, c’était coup de bol pour la brune.

« Vous avez de la chance, Hinata ! Je travaille dans ce quartier, j’habite à Hogwart Place parce que je suis bénévole à la bibliothèque, mais je travaille dans ce quartier et j’y ai fais ma formation de policier » s’exclamait le blond enthousiaste.

« Ne vous en faîtes pas, cet homme aura des avis de recherches placardés partout dans le quartier, il n’ira pas loin ! » déclarait le blond sur son téléphone.

« Il y a un prochain bus pour bientôt, ou sinon comme je connais le quartier, on peut y aller à pieds, le prochain bus est aussi accessoirement le dernier donc il vaudrait mieux se dépêcher de gagner l’arrêt de bus le plus proche » poursuivait Ed.

« Je ne vais pas te manger t’inquiète pas !, que choisissez-vous ? »

Il regardait autour de lui, il constatait qu’il était à peu près 22h30. Le dernier bus était dans dix minutes, et l’arrêt de bus n’était pas si loin que ça, il l’apercevait depuis leurs placements. Ils pouvaient se séparer à l’arrêt de bus, ou alors il prendrait un hôtel pour cette nuit là mais il doutait de voir des hébergements encore ouverts à cette heure-là.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] M81m

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 155
▿ Points : 227
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 1710124032-hinata
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] K434
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Egjg
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Asuma - Adrien

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto

MessageSujet: Re: Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE]   Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] EmptySam 8 Juil 2023 - 17:51

Une précieuse aide

Comme celui-ci venait de le dire, la chance m’avait souri puisque ce dernier était intervenu pour me sauver. Le jeune homme n’habitait pas le même quartier que moi, toutefois il y travaillait. Je ne savais toujours pas comme il s’appelait, cependant ce dernier m’explique ce qu’il faisait dans la vie.

- C-Comment s’appelle donc mon sauveur ? Demandai-je.

Mon sauveur essaya de me rassurer concernant mon agresseur en disant de ne pas m’inquiéter qu’ils feront le nécessaire pour que celui soit retrouvé. Je n’avais pas eu le temps de voir à quoi il ressemblait alors comment la police comptait faire pour l’identifier.

- Je ne sais pas comment vous aidez, je n’ai pas vu son visage, dis-je d’un ton désolé.

Le policier me proposa deux solutions pour rentrer chez moi ou de reprendre le prochain bus qui était le dernier. L’homme sentait bien mon mal-être, je devais choix et qu’il ne me mangerait pas ce qui me détendit un peu.

- Je préfère rentrer le plus vite possible, lui répondis-je. Ma sœur doit s’inquiéter et en présence de quelqu’un qui me protège la rassurait. À pied, serait-il le plus rapide ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
Octavia G.Barnes

Octavia G.Barnes

Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Bj0y
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 16/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Employée de l'observatoire et étudiante en physique
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Jena Lee
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : 5/5 - Dimitri B. Haydrich - Loona Heydrich - YMIR NEUMANN - Stolas - Adrien Agreste
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Wanda Maximoff (MCU Avengers)
▿ Messages : 93
▿ Points : 411
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Be521f8b21857ea7cd05ee65868ae63526e0698c
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 5543120f81914cd8e0d223c9a485f571ead3406a
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] VdQdjoE
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 58b027cde0156f7d96d66f7438cac5bd1e662845Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 13b98ad7f3193e89e16b60548207615e17e7624b
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 5605b6ac0b59b855b37f814fa72baeb3cfcd2e53r1-530-296_hq
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 6c8311334406369c74bb6cd4fc4a5fb2
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 755
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 19486a18083184393d3315ac0688201962b98927r1-1080-1080v2_hq

MessageSujet: Re: Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE]   Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] EmptyDim 13 Aoû 2023 - 15:01

Feat Hinata
Une aide précieuse
Le policier blond regardait la jeune brune aux yeux blancs. Son téléphone à la main, il était vrai qu’avec toute cette agitation il en avait oublié les bonnes manières !  Il se grattait l’arrière de la tête avec un sourire gêné.

« Je m’appelle Edward Elric ! enchanté Hinata ! »

Il n’en revenait pas, cela lui avait fait perdre totalement les pieds. Il soupirait. Edward regardait les différents temps de trajets, et il était vrai qu’à cette allure-là, autant rentrer à pied. Ce n’était pas non plus le quartier le plus loin de la ville. Il n’avait aucune réelle idée du temps qu’on pouvait mettre en allant d’un quartier à l’autre. La situation devenait plus complexe que prévu.

Après, il était un homme, il pouvait rentrer plus facilement seul et il savait très bien se défendre. Il pouvait faire se geste pour rassurer la demoiselle. Il n’allait pas l’abandonner si vite quand même ! Il faisait des grands mouvements de bras pour essayer de rassurer la demoiselle avec lui.

« Ne vous en faîtes pas, je me débrouillerais ! » déclarait le jeune policier.

« A pieds, c’est le plus pratique, je vous raccompagne ! donnez-moi juste votre adresse pour la rentrer dans le gps ! » demandait Edward.

Ce n’était pas souvent qu’il allait rentrer tard le soir en charmante compagnie, il espérait que Winry n’était pas jalouse, il ne faisait que son job de protecteur après tout. Les policiers étaient là pour aider ceux dans le besoin ! Cela lui rappelait ses moments dans l’armée quand il était Alchimiste d’état. Il se demandait d’ailleurs ou était passée son alchimie depuis quelque temps.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] M81m

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 155
▿ Points : 227
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 1710124032-hinata
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] K434
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Egjg
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Asuma - Adrien

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto

MessageSujet: Re: Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE]   Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] EmptyDim 27 Aoû 2023 - 23:55

Une précieuse aide

Il s’appelait donc Edward, un prénom bien commun dans ce monde que le mien. Ce dernier me rassura en disant que mon agresseur ne s'en sortirait pas aussi facilement. Je me sentais tout de même mal à l’aise de ne pas pouvoir l’aider puisque je n’ai pas vu son visage. Le policier me rassura directement en disant que je ne devais pas m’en faire, qu’il se débrouillerait.

- Enchanté également. Vous êtes sûr que vous serez faire quelque chose ? Demandais-je. Ou alors, vous dites simplement ça pour me rassurer, Edward ?

Mon interlocuteur me confirma alors que c’était mieux à pied afin que je sois rentrée le plus vite possible. Pour cela, il voulait juste avoir mon adresse afin de la noter dans le GPS. Heureusement que c’est un policier sinon je ne la donnerais pas, je l’écrivis sur un morceau de papier et je lui tendis.

- La voici, lui dis-je. Il me semblait que c’est un quartier assez calme, est-ce que c’est vraiment le cas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
Octavia G.Barnes

Octavia G.Barnes

Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Bj0y
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 16/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Employée de l'observatoire et étudiante en physique
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Jena Lee
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : 5/5 - Dimitri B. Haydrich - Loona Heydrich - YMIR NEUMANN - Stolas - Adrien Agreste
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Wanda Maximoff (MCU Avengers)
▿ Messages : 93
▿ Points : 411
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Be521f8b21857ea7cd05ee65868ae63526e0698c
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 5543120f81914cd8e0d223c9a485f571ead3406a
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] VdQdjoE
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 58b027cde0156f7d96d66f7438cac5bd1e662845Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 13b98ad7f3193e89e16b60548207615e17e7624b
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 5605b6ac0b59b855b37f814fa72baeb3cfcd2e53r1-530-296_hq
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 6c8311334406369c74bb6cd4fc4a5fb2
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 755
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] 19486a18083184393d3315ac0688201962b98927r1-1080-1080v2_hq

MessageSujet: Re: Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE]   Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] EmptyMer 20 Sep 2023 - 23:48

Feat Hinata
Une aide précieuse

Hinata avait gentiment accepté de lui donner son adresse, il supposait que c’était parce qu’il venait de l’aider et qu’il lui inspirait ainsi confiance. Aussi, elle savait qu’il était policier. Elel pouvait lui faire confiance les yeux fermés ! Il ne faisait pas partit de ces mecs qui abusaient des jeunes femmes qu’il croisaient dans la rue à tout bout de champs et ce n’était pas un dragueur avéré comme Mustang.

« Évidemment ! Un policier peut toujours tout faire ! faîtes-moi confiance Madame Hinata ! Après c’est aussi possible de vous rassurer comme ça ! » Oui il l’avait aussi dit pour rassurer la jeune femme, mais il ferait tout son possible pour le coffrer quand même juste pour avoir le bonheur de dire qu’il avait raison et lui rappeler que voler c’était mal !

Elle avait noté sur le bout de papier que le blond avait pris. Ed rentrait donc les coordonnées dans son téléphone. Afin de guider au mieux la jeune Hinata, il marchait à ses côtés. Une bonne heure plus tard, ils étaient arrivés à pieds chez elle devant sa porte. Edward lui avait fait un sourire et lui avait souhaité une bonne soirée avant de rentrer chez lui.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE]   Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une précieuse aide (PV Hinata Hyuga) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: