Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina]

Aller en bas
Auteur
Message
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

(Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : (Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] M81m

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 155
▿ Points : 227
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : (Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] 1710124032-hinata
(Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] K434
(Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
(Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] Egjg
(Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
(Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Asuma - Adrien

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto

MessageSujet: (Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina]   (Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] EmptyDim 7 Mai - 12:36

L'admiratrice comblée !

Je ne m'attendais pas à ce qui allait arriver en allant au lycée, j'étais loin de m'imaginer que je retrouverais une personne de Konoha aujourd'hui. Durant la journée, tout s'était déroulé normalement et la sonnette venait de retentir pour signaler la fin des cours. En sortant de la classe, je décidai de me rendre aux toilettes qui se trouvaient sur mon chemin pour sortir de l'école.

Je ne vis pas qu'un élève passa juste au moment où je sortis des toilettes, la collision fut donc inévitable et je reculai de quelques pas. À première vue, ce jeune homme ressemblait à celui que j'ai toujours admiré au village.

- N-Naruto, c'est bien toi ? Demandai timidement. Pardon, je... Je ne t'avais pas vu.

Mes joues changèrent de couleur tandis que je fis bouger mes index l'un contre l'autre, un geste que je faisais déjà à l'époque dans notre univers.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina]   (Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] EmptyDim 21 Mai - 14:04

L'admiratrice comblée !

La journée s'est déroulée sans encombre. Dormant en classe, se réveillant au moment de la pause déjeuner pour aller manger à la cantine avant de retourner faire sa sieste dans les cours assommants des professeurs. A la fin de la journée, il était sorti d’un pas lent en direction de la sortie, baillant allègrement tandis qu’il avançait dans les couloirs bondés , en fin de journée. Il avait descendu les étages qui menaient à sa liberté pour le reste de la journée lorsque quelqu’un lui rentra dedans au détour des toilettes. Baissant les yeux, Naruto vit des cheveux noirs brillants aux reflets argentés qui lui étaient familiers. Il vit le visage d’une femme très familier. Hinata. C’était elle à n’en pas douter. Ses yeux d’un blanc nacré lui confirme cette pensée.

La joie s’empara de lui tandis qu’il l’entendit l’interpeller de sa voix douce et chaleureuse. Hinata n’avait pas changé, toujours le même tic avec ses doigts. Il vient à l’enlacer, trop heureux de la retrouver après 4 ans de séparation. Il s’enleva très vite de cette étreinte, du rouge aux joues.

-Hinata ! ‘Ttebayo ! Je suis content de te revoir ! S’exclama-t-il heureux de la voir, de la retrouver saine et sauve.

Hinata était toujours la même que dans ses souvenirs, ses joues étaient rouges tout comme les siennes. Il était heureux de l’avoir, Hinata était une amie des plus sincères et loyales qu’il n’avait jamais eue.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

(Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : (Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] M81m

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 155
▿ Points : 227
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : (Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] 1710124032-hinata
(Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] K434
(Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
(Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] Egjg
(Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
(Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Asuma - Adrien

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto

MessageSujet: Re: (Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina]   (Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] EmptyLun 29 Mai - 10:25

L'admiratrice comblée !

Naruto était très heureux de me voir au point où il m’enlaça, ce qui me fit rougir encore plus. Auparavant, je m’évanouissais à peine que le jeune Uzumaki me parlait. Cependant, l’accolade ne dura pas très longtemps puisque ce dernier recula quelques secondes plus tard et ma timidité reprit le dessus.

- N-Naruto, dis-je en bougeant toujours mes doigts. M-Moi aussi, je suis contente de te revoir.

Je ne m’attendais vraiment pas à tomber sur celui-ci, de ce fait, je ne savais pas quoi lui dire. En plus, c’était la première personne de mon monde que je retrouvais, ce qui ne me facilitait absolument pas. Si seulement j’aurais retrouvé Sakura, elle aurait probablement pu me conseiller. Il fallait que je me débrouille seule pour cette fois en tout cas en essayant dans un premier temps mes esprits.

- T-Tu… Tu es dans ce monde depuis combien de temps ? Demandai-je, timidement. T-tu as retrouvé des autres de Konoha ?


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina]   (Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) L'admiratrice comblée ! [NaruHina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: