Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility We choose our Path- Sarada & Sakura
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

We choose our Path- Sarada & Sakura

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: We choose our Path- Sarada & Sakura     We choose our Path- Sarada & Sakura  EmptyLun 10 Avr - 20:41

We choose our path


La journée avait été longue pour la jeune Sarada qui écoutait patiemment son cours. C’était son dernier cours de la journée, mais la sienne était loin d’être terminée car elle devait assurer le service du soir dans le petit café. C’était un emploi qu’elle n’aimait pas vraiment mais cela lui permettait de se mouvoir et de rester dynamique. Ce métier de serveur n’était pas vraiment passionnant selon elle, c’était trop répétitif que cela en devenait presque inhumain. De toute façon, la jeune adolescente voulait suivre les traces du Septième du nom, devenir Hokage afin d’assurer la paix dans le village. La philosophie du Septième l’avait touchée au plus haut point. C’était un homme qui considérait chaque personne de son village comme sa famille, la protégeant et la conseillant plus que tout. Le Septième était investi dans tout ce qu’il entreprenait, qu’importe les sacrifices. On pouvait remarquer son investissement auprès du village en voyant à quel point la ville prospérait sous lui. Certes, le Sixième du nom avait réussi le projet de faire Konoha, une ville prospère en s’alliant avec les différents Grands Pays. Il avait réussi à faire en sorte que l’économie marche à fond les ballons pour éviter une inflation. Enfin, c’était ce que Sarada pensait. Après la Quatrième Grande Guerre, l’économie du monde ninja aurait pris un coup et pourtant le Sixième avait fait en sorte de prospérer en modernisant le village avec de la technologie. Le Sixième avait ouvert la voie pour que le Septième prenne un nouveau tournant, en reprenant la fonction . D’après Boruto, le village de Konoha du passé n’avait rien avoir avec celui actuel. Ils avaient fait un travail de fou, un travail monstrueux pour tout relancer. Enfin, ce n’était qu’une théorie que Sarada pensait, car en général après une guerre, l’économie prenait un coup furieux dans le thorax.

Quoiqu’il en soit, c’était grâce au Septième du nom qu’elle entreprit ce rêve. Il avait réussi à la toucher avec sa sagesse, la consoler avec de simples mots, la rassurer par sa sincérité. Le Septième avait gagné son admiration et son plus grand respect lors de cette conversation. Il lui avait ouvert les yeux grâce à sa sagacité. Secouant la tête doucement pour sortir de sa rêverie afin de poursuivre son cours assez inintéressant car elle ne comprenait même pas la moitié. Un coup à la porte se fit entendre dans le silence de la classe. Certains élèves s’étaient même réveillés au bruit de la porte qui s'ouvrait sur des personnes. Observant les personnes qui rentraient, Sarada vit une chevelure qu’elle reconnaîtrait entre mille. Ce visage gracieux au teint d’albâtre, des cheveux aussi roses qu’une fleur de cérisier en floraison. C’était sa mère, Sakura Haruno. Le choc fut tel qu’elle se leva de son siège avant de s’apercevoir que tout le monde l’observait. Remettant ses lunettes, Sarada se rassit en tentant d’écouter les intervenants en vain. Son attention n’était tournée que vers sa mère qui se tenait là. Aussi belle que dans son souvenir. Lorsque l’intervention fut terminée, Sarada se leva précipitamment en rangeant ses affaires et sortir du cours en courant après l’autre femme qui marchait dans les couloirs bondés.

-Maman ! S’exclama Sarada mais celle-ci ne se retourna pas. Sakura ! Hurla-t-elle un peu plus fort.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

 We choose our Path- Sarada & Sakura  Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur :  We choose our Path- Sarada & Sakura  M08kFVcZ_o
 We choose our Path- Sarada & Sakura  8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

 We choose our Path- Sarada & Sakura  G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 212
▿ Points : 432
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes :  We choose our Path- Sarada & Sakura  FTxLU1cp_o We choose our Path- Sarada & Sakura  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
 We choose our Path- Sarada & Sakura  Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
 We choose our Path- Sarada & Sakura  Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
 We choose our Path- Sarada & Sakura  1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: We choose our Path- Sarada & Sakura     We choose our Path- Sarada & Sakura  EmptyMer 12 Avr - 21:23

We choose our Path

Le collège m'avait demandé de venir pour parler de mes études aux élèves lorsque j'avais du temps libre dans mon horaire, ce que j'ai accepté. C'était donc cet après-midi que ça allait se passe, je sortis donc de l'université pour manger à l'extérieur puis me rendre au collège. J'avais quelques minutes d'avance, ce qui me permettait tout de même de me renseigner où ça allait se dérouler.

Une fois arrivé devant la porte, je toquai et quelques secondes plus tard, on m'invita à entrer. À peine que je pénétrai dans la classe qu'une adolescente se leva de sa chaise comme si elle avait eu peur. Une fois que cette dernière fut assise, je commençai mes explications sur mes études et répondre aux questions. Bien évidemment, je remarquai aussi que la demoiselle qui s'était levée avait toujours le regard rivé sur moi.

Lorsque j'eus terminé, c'était également la fin de la journée, de ce fait, tous les élèves sortis de la classe derrière moi. Je ne m'attendais tout de même pas me faire appeler, enfin dans un premier temps, j'entendis le mot maman donc je pensais que ce n'était pas moi à qui on voulait parler. Ensuite, j'entendis mon prénom un peu plus fort cette fois, en conséquence, je me retournai et vis la jeune fille qui s'était fait un peu remarquée.

- Oui mademoiselle, est-ce que vous avez une question ? Dis-je, étonnée. On se connaît ? Comment connaissez-vous mon prénom ?

Son visage ne me disait rien ni à Konoha ni même sur cette île.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: We choose our Path- Sarada & Sakura     We choose our Path- Sarada & Sakura  EmptyLun 24 Avr - 23:48

We choose our path


Quelque chose troubla Sarada en regardant sa mère se tenir devant elle. Elle semblait un peu plus jeune qu’avant son arrivée sur l’île, de plus, son sceau violet en formant de losange n’était plus sur son front. C’était ce qui l’intriguait car sa mère l’avait eu vers ses 17 ans. Elle donnait à sa mère, proche de la vingtaine grâce aux photos de l’époque. Elle se sentit gênée de l’avoir interpellée mais il fallait qu’elle parle à sa mère. Après tout, c’était son repère dans la vie, depuis le commencement jusqu’à maintenant. Elles avaient un lien fort. Certes, il arrivait qu’elles se disputent mais cela ne faisait que renforcer leurs liens. Sa mère la soignait lorsqu’elle était malade, la réconfortait lorsqu’elle était triste, la conseillait lorsqu’elle était perdue, la rassurait lorsqu’elle était nerveuse. Sa présence sereine et calme lui manquait énormément depuis son arrivée dans ce monde. Son absence lui pesait plus qu'elle ne voulait l’admettre. Elle se sentait perdue sans elle dans ce tout nouveau monde, comme un nouveau-né découvrant un tout nouveau monde. Sa mère était ancre dans n’importe quel monde. La revoir lui donnait de l’espoir et une joie incommensurable. Une joie bien vite effacée par l’attitude de sa mère. Celle-ci ne la reconnaissait pas.

Il n’y avait aucun signe de reconnaissance dans ses yeux verts, aucun signe d’amour maternel, aucune douceur, juste une bienveillance qu’elle offrait à ses patients. A ses yeux, Sarada n’était pas sa fille mais une élève en plein questionnement. La jeune Uchiha ne sut quoi faire à ce moment sous le regard insistant de sa mère. Elle se tortillait même quelque peu sous le regard. Que dois-je faire ? Lui dire tout en bloc ou montrer un faux intérêt pour la médecine ? Pensa-t-elle en faisant une moue boudeuse qui était la même que son père au même âge d’après sa mère. Elle se sentait perdue et n’avait personne à qui parler. Elle n’allait pas embêter le Rokudaime pour une simple affaire.

Tout à coup, sa vue lui fit mal et elle enleva ses lunettes pour frotter ses yeux afin d’enlever cette petite douleur au niveau de ses pupilles. C’était lors des émotions trop fortes que cela lui arrivait. D’ailleurs, elle se demandait pourquoi cela lui arrivait. Elle remit ses lunettes, s’armant d’un peu de courage.

-Je… On se connaît mais je crois que tu ne te souviens pas de moi, s’enquit-il d’un ton bas, fronçant les sourcils.Je…hum suis ta…fille, ajouta-t-elle d’un ton très inaudible avec le vacarme des couloirs.

Sa mère n’avait pas dû l’entendre car elle avait penché un peu plus l’oreille vers elle, ce qui lui fit perdre le peu de courage qu’elle avait.

-Je voudrais en savoir plus sur la médecine, s'enquit Sarada d’un ton très audible par rapport à sa phrase d’avant qui n’avait pas été entendue à cause du boucan.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

 We choose our Path- Sarada & Sakura  Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur :  We choose our Path- Sarada & Sakura  M08kFVcZ_o
 We choose our Path- Sarada & Sakura  8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

 We choose our Path- Sarada & Sakura  G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 212
▿ Points : 432
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes :  We choose our Path- Sarada & Sakura  FTxLU1cp_o We choose our Path- Sarada & Sakura  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
 We choose our Path- Sarada & Sakura  Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
 We choose our Path- Sarada & Sakura  Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
 We choose our Path- Sarada & Sakura  1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: We choose our Path- Sarada & Sakura     We choose our Path- Sarada & Sakura  EmptyJeu 27 Avr - 23:00

We choose our Path

La demoiselle resta dans un premier temps, silencieuse et je ne savais pas expliquer pourquoi, mais ses réactions me faisait penser à celle de Sasuke. À cette pensée, une larme coula le long de ma joue alors que cette dernière reprit à nouveau la parole avec hésitation. Je ne compris tout ce que cette dernière dit, hormis le fait que Sarada disait qu'on se connaissait, mais que je ne me souvenais pas d'elle.

- Pardon ? Répondis-je tout en essuyant mon visage. Je n'ai pas bien compris ce que tu viens de dire. Tu dis qu'on se connaît, mais d'où ? Comment t'appelles-tu ? Car je ne vois pas qui tu es...

La jeune Uchiha dit ensuite qu'elle voulait en savoir plus sur la médecine, j'avais le sentiment que celle-ci avait simplement dit ça comme excuse. Il est vrai qu'avant d'arriver sur cette île, je venais tout juste d'entamer une relation amoureuse avec Sasuke de ce fait, je me posai mille et une questions. Je ne savais pas qui était cette fille et pourtant... Non, c'est impossible !

Qu'est-ce que je devais faire ? Il est clair que juste avant, Sarada avait voulu me dire quelque chose qui n'avait pas rapport avec la médecine. Il y avait tout de même pas mal de monde dans le couloir, est-ce que c'était pour ça que le ninja hésitait à m'en parler ? Je ne savais pas cependant, je lui proposai :

- Est-ce que tu souhaites qu'on s'isole dans une salle de classe pour parler ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: We choose our Path- Sarada & Sakura     We choose our Path- Sarada & Sakura  EmptyLun 15 Mai - 22:45

We choose our path


Sarada était complètement perdue entre son envie, son besoin de retrouver sa mère et la peur de la retrouver. Son intervention dans ce monde pourrait changer la donne dans le sien. Pourtant son envie de retrouver sa mère était puissante, très puissante. Bien qu’elle soit une shinobi expérimentée, pouvant faire face aux dangers mais Sarada restait une simple adolescente qui avait besoin de sa mère, de ses encouragements ainsi que de sa présence. Sarada vit une larme rouler sur la joue pâle de sa mère avant que celle-ci l’essuie rapidement. La jeune fille sentait sa confiance se perdre au fil de la conversation qui se déroulait entre sa mère et elle. Il y avait comme un mur entre eux, un bloc de glace qui les séparait. Une pensée soudaine parvient à bousculer le cours de son esprit. Si Sarada lui disait ce qu’elle était par rapport à elle, la croirait-elle ?

Sarada se mit à triturer ses doigts tandis qu’elle hochait la tête par rapport à sa requête de s’isoler. Sarada vint à suivre la jeune femme aux cheveux roses dans une pièce qui servait pour le cours d’art plastique. Elle était assez petite par rapport aux restes mais suffisante pour contenir une dizaine d’élèves. Sarada vient mettre de la distance entre sa mère et elle, cela pourrait l’aider à mettre tout cela au clair. Ce mélange d’émotion rendit sa vision floue pendant un moment, elle enleva ses lunettes rouges tout en essuyant ses yeux avant de les remettre. Elle ne savait pas vraiment par quoi commencer. Qui elle était ? Ce qu’elle était ?

-Tu ne me connais pas encore dans notre monde mais on est très proche, vraiment proche. Un peu comme une mère et sa fille, commença Sarada en balbutiant sur certains mots avant de se reprendre. Je suis ta fille et mon nom est Sarada, ajouta la jeune fille avec un petit sourire.

Sarada espérait que sa mère la croit à propos de cette histoire, car cela serait stupide que sa mère ne la croit pas et ne veut plus jamais la revoir après cette déclaration alors que la jeune fille avait besoin d’elle dans sa vie.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

 We choose our Path- Sarada & Sakura  Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur :  We choose our Path- Sarada & Sakura  M08kFVcZ_o
 We choose our Path- Sarada & Sakura  8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

 We choose our Path- Sarada & Sakura  G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 212
▿ Points : 432
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes :  We choose our Path- Sarada & Sakura  FTxLU1cp_o We choose our Path- Sarada & Sakura  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
 We choose our Path- Sarada & Sakura  Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
 We choose our Path- Sarada & Sakura  Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
 We choose our Path- Sarada & Sakura  1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: We choose our Path- Sarada & Sakura     We choose our Path- Sarada & Sakura  EmptyMar 6 Juin - 23:31

We choose our Path

La jeune fille accepta qu’on aille s'isoler afin que l’on parle toutes les deux, du coup, je l'emmène dans une petite salle de classe. Certes, elle n’était pas très grande, mais cela était amplement suffisant puisque c’était pour parler. Cette dernière resta tout de même silencieuse dans un premier temps tout en frottant ses lunettes.

- Tu peux parler sans soucis, dis-je d’une voix rassurante. Personne ne nous entendra dans cette pièce.

Elle s’appelait Sarada toutefois, je ne m’attendais pas à ce que cette dernière dise que l’on soit très proche à Konoha et encore moins que je sois sa mère. Comment est-ce que c’était possible ? Je venais à peine de commencer une relation avec Sasuke lorsque j’ai vu la lune rouge. Par réflexe, je reculai de quelques pas ! Est-ce que Sarada me mentait ? Il fallait que j’en sache plus !

- M-Ma… Ma fille ? Dis-je, instinctivement. Non, je n’ai pas d’enfant ! Qui me dit que tu ne te fous pas de moi ?

Pour le moment, il est clair que je n’y croyais absolument pas, certes, je sais qu’on n'arrivait pas forcément à la même timeline de notre monde, mais là…


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We choose our Path- Sarada & Sakura     We choose our Path- Sarada & Sakura  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We choose our Path- Sarada & Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: