Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLong time, no see (ft. Hinata Hyûga)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Long time, no see (ft. Hinata Hyûga)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Long time, no see (ft. Hinata Hyûga)   Long time, no see (ft. Hinata Hyûga) EmptyLun 1 Jan - 17:23




Long time no see

hinata & naruto


Nous étions le troisième jour de l'année. Troisième jour depuis la lune rouge. J'étais encore... Perdu. Il n'y a pas si longtemps que cela, Neji mourrait dans mes bras... Je n'avais pas réussi à le sauver, mais je pouvais encore sauver les autres ! Pourtant, j'étais coincé ici. Une partie de moi se demandait si cette lune rouge n'était pas juste une illusion. Un autre stratagème de Madara... Cependant, plus le temps passé, moins cette hypothèse était crédible. J'avais bien essayé différentes techniques pour briser l'illusion, mais rien à faire... Même une technique basique comme le Rasengan ne se matérialisait pas. J'avais même essayé d'écraser ma main contre le mur au cas où mes techniques seraient devenues invisibles, mais toujours rien. Je ne ressentais plus le chakra. Pire encore, je ne ressentais plus Kurama. Le sceau m'avait quitté. J'étais comme totalement démuni face à cette situation. Ce monde fonctionnait sans ninja, sans village... Le point positif est qu'il fonctionnait sans guerre non plus. Par contre... Gros point noir... Il fonctionnait aussi sans Ichiraku Ramen... Et ça... C'était impardonnable ! Rien ne valait des bons ramens... 

Et puis les cours de ce monde... Ils me donnaient envie de dormir. Même ceux de « sport » avec Monsieur Rogers... Cependant, le pire... Les cours de maths. Je ne savais pas qui était Pythagore ou Thales, mais ils étaient de sérieux criminels envers l'humanité ! Faire subir une telle torture à des adolescents... Encore, je me plaignais de mes cours à Konoha à l'académie, mais au moins, il y avait une partie pratique... À la fin, je pouvais me battre contre d'autres personnes pour progresser. Et gagner chacun de mes combats... Non, le combat contre Sasuke ne compte pas. Ni contre Lee... Ni... En fait, on allait juste dire que les seuls combats qui comptaient étaient ceux qui prenaient place après mon diplôme à l'académie et que la vallée de la fin n'était pas répertoriée dans la liste des combats... Oui, on allait dire ça ! Du coup pendant les cours, je dormais ou alors je faisais de mauvaises blagues. Une fois, j'avais dessiné une caricature de notre professeur d'anglais au tableau pendant la pause. C'était un véritable coup de génie. Et en plus, on ne pouvait pas retracer un dessin, je ne risquais donc rien... Sauf que j'avais oublié qu'il fallait que ce soit anonyme... De ce fait... J'avais signé... Juste à côté des grosses lèvres de ce prof. Erm... Et bien, j'allais être très pris tous les soirs pour faire le nombre d'heures de retenue qu'il m'avait filé ! 

C'était dans ce contexte que je restais, tard le soir en salle de classe, nettoyant ce que j'avais participé à salir. Sérieusement... Comment j'avais fait pour jeter autant de boulettes de papier ? Au moins, je n'avais pas perdu mon sens de la visée. Le jeu n'avait pas été d'embêter mes camarades, mais voir le temps que ça prendrait au professeur pour deviner d'où ça venait. Ça lui avait pris beaucoup plus de temps qu'il ne voulait bien l'admettre, alors pour éviter de voir mon sourire triomphant, il m'avait juste donné une punition pour la forme. D'une certaine façon, cela faisait une pierre deux coups. Cela m'occupait durant ma retenue. Et puis je faisais de l'exercice. Le but était de nettoyer le plus rapidement possible. Si on mettait de côté le balai brisé, car j'avais appuyé un peu trop fort dessus, je m'en étais bien tiré. Jamais ma chambre n'avait été aussi propre que cette salle de classe... Ce qui voulait dire beaucoup... Habillé d'une simple chemise blanche aux manches retroussée et d'un pantalon marron, je sortais de la classe les mains dans les poches. Deux camarades de classe, assez mignonnes, m’interpellèrent me demandant si je voulais boire un verre. Si ce monde n'était pas parfait, les gens que j'avais rencontrés jusque-là étaient plutôt gentils. 

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

Long time, no see (ft. Hinata Hyûga) C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : Long time, no see (ft. Hinata Hyûga) M81m

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 154
▿ Points : 207
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Long time, no see (ft. Hinata Hyûga) 1710124032-hinata
Long time, no see (ft. Hinata Hyûga) K434
Long time, no see (ft. Hinata Hyûga) Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
Long time, no see (ft. Hinata Hyûga) Egjg
Long time, no see (ft. Hinata Hyûga) 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
Long time, no see (ft. Hinata Hyûga) Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Asuma

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto

MessageSujet: Re: Long time, no see (ft. Hinata Hyûga)   Long time, no see (ft. Hinata Hyûga) EmptyMar 9 Jan - 21:38

Long time, no see

Je me sentais un peu mieux depuis que j’avais retrouvé Neji puisque le dernier souvenir que j’ai de lui, c’est sa mort. J’avais également croisé Asuma alors que j’étais perdue sur l’île. J’ai au lycée comme la plupart des étudiants de cet endroit, est-ce que ça me plaisait ? je ne savais pas trop quoi en penser comme je n’avais pas vraiment de repère.

J’avais tout de même de bonnes notes, cependant je ne savais toujours pas ce que je ferais après l’école. Je ne me tracassais pas énormément à ce sujet pour le moment en tout cas. Il y avait beaucoup de choses bien plus importantes à mes yeux que ça. Il y avait d’autres ninjas qui me manquaient tels que Naruto, qu’est-ce qu’il est devenu ? Était-il aussi sur cette île ? Je n’en savais rien, mais je me posais beaucoup de questions.

Les cours avaient fini plus tard que prévu aujourd’hui à cause d’élèves qui avait foutu le carnage en classe. Je ne savais pas que ce retard allait m’amener à revoir une personne qui m’est très cher. J’étais dans le couloir pour prendre la direction de la sortie lorsque que j’entendis un groupe de fille parler. Cela m’interpella lorsque j’entendis un prénom qui ne m'est pas inconnu. Je me retournai vers celles-ci et vis un garçon blond. Des bouffées de chaleur commencèrent à monter en moi, est-ce vraiment lui ?

- V-Vous avez bien dit N-Naruto ?

Elles approuvèrent d’un signe de la tête tandis que le jeune homme s’éloignait. Je le rattraper assez rapidement et mis ma main sur son épaule. Je commençais à avoir la tête qui tourne jusqu’à tomber dans les pommes en voyant son visage.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
 
Long time, no see (ft. Hinata Hyûga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: