Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre percutante || Hinata
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rencontre percutante || Hinata

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Rencontre percutante || Hinata   Rencontre percutante || Hinata EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:36


Rencontre percutante
feat. @Hinata Hyûga


Il avait du temps pour lui, pour une fois qu’il n’avait rien prévu d’exceptionnel, pour les rares moments ou il n’avait pas de rattrapage à faire. Bumblebee avait besoin de respirer un peu, se tenir loin de ses travaux, pour une fois qu’il n’avait pas de travail supplémentaire à exécuter. Il pouvait se contenter chanceux d’avoir la le destin de son côté, une chance infime de faire ce qu’il voulait. Toutefois, ce n’était pas aujourd’hui qu’il se laisserait sombrer dans la solitude de son logement, il n’aimait pas le silence. Bee se tenait loin de l’obscurité, malgré la clarté du jour, il préférait se rendre en ville, il se souvenait qu’il devait impérativement faire les courses.

Il parcourait la ville dans l’adrénaline du moment, sans réellement se rendre compte de ce qu’il faisait, trop submerger par ses propres pensées pour faire attention. Bumblebee demeurait cet être particulièrement maladroit, un peu trop lunatique à de rares occasions, parfois un peu trop. Il se laissait facilement dominer par ses propres réflexions, par toutes sortes de choses qui traversaient son esprit. Bee savait qu’il se rapprochait des endroits commerciaux, il n’avait pas besoin d’observer, il ressentait l’achalandage des rues se faire plus dense, beaucoup plus nombreux que dans les autres rues. Malheureusement, même sa forme originel et ses sens cybertronien ne pouvait rivaliser avec son instinct pour le moins humain.

Puis, c’est là que tout alla si vite, Bumblebee ne comprenant que trop tard qu’il pouvait finalement apercevoir une masse tombée lourdement au sol. sur le moment, il n’avait pas du tout ressenti la jeune femme arrivé dans son champ de vision. Bumblebee se précipita à sa rencontre, affreusement gêné par la situation tandis que les passant pouvaient observer cette étrange scène se dérouler sous leur yeux.

Je.. Je suis désolé… Tu n’as rien de.. Cassé?

Dit-il rapidement, il tendit sa main afin qu’elle puisse prendre appui sur celle-ci, il se gratta la nuque de l’autre, cette situation ne pouvait qu’être plus malaisante
.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

Rencontre percutante || Hinata C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : Rencontre percutante || Hinata M81m

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 155
▿ Points : 227
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Rencontre percutante || Hinata 1710124032-hinata
Rencontre percutante || Hinata K434
Rencontre percutante || Hinata Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
Rencontre percutante || Hinata Egjg
Rencontre percutante || Hinata 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
Rencontre percutante || Hinata Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Asuma - Adrien

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto

MessageSujet: Re: Rencontre percutante || Hinata   Rencontre percutante || Hinata EmptyMar 16 Mai 2023 - 22:52

Rencontre percutante

J’étais censé passer un moment avec mon amie Sakura au centre commerciale pour y faire du shopping dans le quartier de Raccoon Square. Cependant, cette dernière a eu un imprévu au point où elle n’eut pas le temps de me prévenir plus tôt. De ce fait, je me trouvais déjà sur place à ce moment-là et je décidai tout de même de faire quelques magasins.

Évidemment, je n’étais pas forcément là pour acheter, car ce n’étais pas mon attention à la base, sauf si j’aurais un coup de cœur sur un vêtement ou autre. Je venais de terminer de faire le tour du centre. Ensuite, je décidai de me rendre dans une boutique ou j’avais vu un t-shirt qui me plaisait.

Je marchais dans l’allée pour m’y rendre lorsque je me fis bousculer par un homme qui visiblement ne m’avais pas vu. Cette collision me fit tomber par terre et pendant quelques secondes, la personne ne remarqua pas ce qu’elle venait de faire. Lorsque celui-ci s’en rendit compte, il me demanda si je n’avais rien de cassé tout en s’excusant.

- N-non, je ne crois pas, lui répondis-je, timidement.

Ce dernier tendit sa main pour que je me relève plus facilement, ce que je fis avant de me frotter les vêtements qui était légèrement froissé. Ensuite, je regardai mon interlocuteur, il était plus grand que moi en conséquence, il n’avait problement pas bougé d’un poil.

- J-Je… Je m’appelle Hinata, dis-je d’une petite voix toute timide.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre percutante || Hinata   Rencontre percutante || Hinata EmptyMar 20 Juin 2023 - 16:41


Rencontre percutante
feat.  @Hinata Hyûga


Loin du quotidien mouvementé, Bee ressentait le besoin irrévocable de se détendre, de s’évader ailleurs, arpentant ainsi la ville à la recherche de l’endroit idéal. Ses pensées et son corps l'entraînent ainsi jusqu’à cette destination, il avait envie de faire quelque chose, il avait besoin de remplir son quotidien trop calme et vide. bumblebee traînait peu au centre commercial, sans doute trouverait-il quelque chose de bien? Il ne pouvait être sûr avec certitude qu’il trouverait ce qu’il manquait. Mais rapidement, son chemin croisa la route d’une jeune femme, un peu trop perdu dans ses pensée, il fini par percuté ce même corps frèle qui arrivait trop vite vers lui.

Bumblebee ne pouvait que s’accrocher fermement et lui évité à la fois une honte et un malheureux désagrément et cette jeune femme lui était inconnu. Pourtant, quelque chose dans son regard attire instinctivement son attention, son regard nacré mais surtout translucide. Ou était-ce simplement le reflet de la lumière? Il n'avait aucun moyen de le savoir, tout ce qu’il pouvait faire demeurait de poser à son tour un mot à travers cette conversation.

C’est joli comme prénom.. Je m’appelle Bumblebee.”

Il ne pouvait tout simplement pas demeurer de glace devant la jeune femme, maintenant qu’il avait enfin un prénom sur ce visage nippon. Elle lui était encore inconnue, sans doute provenait-elle d’un autre monde? La seule manière d’avoir la certitude c’était sans doute de lui faire part de ses questionnements.

On.. On peut faire la route ensemble? tu cherchais quelque chose en.. en particulier?

.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

Rencontre percutante || Hinata C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : Rencontre percutante || Hinata M81m

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 155
▿ Points : 227
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Rencontre percutante || Hinata 1710124032-hinata
Rencontre percutante || Hinata K434
Rencontre percutante || Hinata Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
Rencontre percutante || Hinata Egjg
Rencontre percutante || Hinata 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
Rencontre percutante || Hinata Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Asuma - Adrien

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto

MessageSujet: Re: Rencontre percutante || Hinata   Rencontre percutante || Hinata EmptySam 1 Juil 2023 - 3:01

Rencontre percutante

Je ne m’attendais pas à faire une rencontre dans un centre commercial et surtout de cette manière-là. L’homme qui m’avait foncé dessus était poli et m’avait aidé à me relever suite à la collision. Il était donc normal que je réponde à sa question en me présentant. Celui-ci trouva mon prénom joli et se présenta à son tour,Bumblebee était un nom peu commun.

- M-Merci, lui répondis-je, timidement. Enchantée de te connaître, Bumblebee.

C’est la première fois que l’on me complimentait comme ça sur cette île et pourtant, j’en avais rencontré des gens sur cette île. Le jeune homme me proposa alors de faire la route ensemble et si je cherchais quelque chose. Pourquoi refuserai-je ? Je ne voyais aucune raison puisque je ne devais retrouver personne et je n’étais pas venue dans un but précis.

- Pourquoi pas, lui répondis-je. Non, j’étais venue faire un tour dans le centre commercial afin de ne pas rester cloitré chez moi.

Je ne savais pas trop à quoi je devais m’attendre en sa compagnie, mais comparer à ce qui m’était arrivé en pleine rue dernièrement. Je ne risque surement pas grand chose de plus, il y avait plein de monde ici.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre percutante || Hinata   Rencontre percutante || Hinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre percutante || Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: