DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] | |
| |
Jeu 27 Avr 2023 - 16:58 |
| Winry & Sakura
Suite à une éclipse qui a eu lieu au sein de mon monde ainsi que dans celui des autres ... Je me suis retrouvée dans celui-ci en étant séparé de mes amis ainsi que de mes meilleurs amis avec qui je me trouvais à ce moment-là. Refaire sa vie dans un endroit qui nous est inconnu, cela n'est pas évident, mais j'ai fini par me trouver une occupation comme par exemple suivre des études en mécanique - ingénierie en attendant d'être capable de faire à nouveau des auto-mails pour les personnes n'ayant plus de membres. Et cela me permet par la même occasion de pouvoir prendre en compte les outils mis à disposition dans ce monde, avant de pouvoir faire un mixte avec ce que je fais de chez moi à la base !
En tout cas, suivre des cours ce n'est pas de tout repos ... car je n'en ai jamais eu auparavant étant donné que chez moi, j'étudiais les livres médicaux de mes parents sans mettre en pratique, mais aussi a faire des auto-mails avec la rééducation qui accompagne comme après tout faut réunir aux nerfs ! Ce n'est pas évident, mais ça met du challenge dans ma vie en attendant de retrouver des proches ainsi que les moyens pour faire mes auto-mails car à mon avis, je m'ouvrirais une boutique dès que j'en aurais l'occasion ! Mais bon c'est beau de rêver.
En attendant, je me trouve à la bibliothèque pour étudier autant que possible ! Sachant que des livres sont mis à disposition à tout moment pour m'aider dans mes recherches sur mon exposé ou simplement pour me renseigner sur certaines choses de ce monde comme cela m'intrigue énormément ! D'ailleurs, j'ai plusieurs bouquins dans mes bras sauf qu'au même moment quelqu'un me bouscule et je fais tout tomber au pied d'une autre personne qui n'a rien demander ... la pauvre, il s'agit d'une femme aux cheveux roses.
- "Je suis désolé que cela tombe devant vous" que je lui dis tout en levant ma tête vers elle ainsi qu'en ramassant en même temps.
Eikyuu - épicode |
| | |
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle vit avec son homme Sasuke
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sin Ryu Jin
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Tamixe & Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 237
▿ Points : 138
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
|
Lun 1 Mai 2023 - 2:07 |
| Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? Je m'étais retrouvée dans ce monde à cause de la lune rouge, je me suis mise à la recherche de Sasuke, Naruto ainsi que les autres habitants de Konoha. Pour le moment, je n'ai retrouvé personne, ce qui m'attristait cependant, il ne fallait pas que je me laisse aller, ce n'est pas ce qu'ils voudraient. Alors, je m'étais inscrite pour faire des études dans le médical même si je ne sais pas utiliser mes techniques ninjutsu ni même mon Chakra.
Je décidai de me rendre à la bibliothèque aujourd'hui, je ne savais pas si je trouverais ce que je cherchais. Néanmoins, les livres sont mis à la disposition de tout le monde alors autant en profiter pour regarder à mon aise si je trouverais mon bonheur. Alors que j'étais accroupi pour regarder les bouquins qu'il y avait sur l'étagère du bas, je me fais assommer par des livres.
Je levai la tête et vis une demoiselle aux cheveux blonds qui s'excusa de ce qui venait de se passer, je l'aidais à les ramasser. Je vis alors qu'il y a pas mal de monde derrière celle-ci, elle avait donc dû se faire bouscule pour que cet incident arrive.
- Il n'y a pas de mal, lui répondis-je avec un sourire. Tu veux que je t'aide à poser ses livres sur une table ? Au fait, je m'appelle Sakura et toi ?
|
| | | | | | |
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle vit avec son homme Sasuke
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sin Ryu Jin
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Tamixe & Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 237
▿ Points : 138
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
|
Ven 7 Juil 2023 - 20:33 |
| Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? La demoiselle qui se prénommait Winry accepta que je l’aide, car ça lui éviterait qu’une catastrophe de ce genre se reproduise. Je commençai à ramasser les livres en compagnie de cette dernière parce qu'elle avait pris beaucoup, il fallait bien le reconnaître.
- Enchanté aussi de faire ta connaissance Winry, lui-répondis-je. Les gens sont comme pas ça malheureusement. Ils ne font attention à rien et sont méchants de manière gratuite.
La demoiselle me passa quelques livres comme elle en avait plus que moi. Winry était donc un an plus âgée que moi. Elle voulut également savoir quel âge j’avais. Nous nous dirigeâmes vers une table sur laquelle je déposai ses livres avant de prendre place sur l’une des chaises.
- J’ai dix-sept ans, lui répondis-je. Ça explique pourquoi on ne sait pas vue avant, qu’est-ce que tu fais comme étude ?
J'en vins même à oublier le pourquoi je suis venue à la bibliothèque, c'est-à-dire, ma recherche sur les techniques ninjutsu.
|
| | | | | | | | Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|