Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB]   Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] EmptyJeu 27 Avr - 16:58

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Winry & Sakura


Suite à une éclipse qui a eu lieu au sein de mon monde ainsi que dans celui des autres ... Je me suis retrouvée dans celui-ci en étant séparé de mes amis ainsi que de mes meilleurs amis avec qui je me trouvais à ce moment-là. Refaire sa vie dans un endroit qui nous est inconnu, cela n'est pas évident, mais j'ai fini par me trouver une occupation comme par exemple suivre des études en mécanique - ingénierie en attendant d'être capable de faire à nouveau des auto-mails pour les personnes n'ayant plus de membres. Et cela me permet par la même occasion de pouvoir prendre en compte les outils mis à disposition dans ce monde, avant de pouvoir faire un mixte avec ce que je fais de chez moi à la base !

En tout cas, suivre des cours ce n'est pas de tout repos ... car je n'en ai jamais eu auparavant étant donné que chez moi, j'étudiais les livres médicaux de mes parents sans mettre en pratique, mais aussi a faire des auto-mails avec la rééducation qui accompagne comme après tout faut réunir aux nerfs ! Ce n'est pas évident, mais ça met du challenge dans ma vie en attendant de retrouver des proches ainsi que les moyens pour faire mes auto-mails car à mon avis, je m'ouvrirais une boutique dès que j'en aurais l'occasion ! Mais bon c'est beau de rêver.

En attendant, je me trouve à la bibliothèque pour étudier autant que possible ! Sachant que des livres sont mis à disposition à tout moment pour m'aider dans mes recherches sur mon exposé ou simplement pour me renseigner sur certaines choses de ce monde comme cela m'intrigue énormément ! D'ailleurs, j'ai plusieurs bouquins dans mes bras sauf qu'au même moment quelqu'un me bouscule et je fais tout tomber au pied d'une autre personne qui n'a rien demander ... la pauvre, il s'agit d'une femme aux cheveux roses.

- "Je suis désolé que cela tombe devant vous" que je lui dis tout en levant ma tête vers elle ainsi qu'en ramassant en même temps.

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur : Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] M08kFVcZ_o
Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] 8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 212
▿ Points : 432
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes : Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] FTxLU1cp_oUne rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] 1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB]   Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] EmptyLun 1 Mai - 2:07

Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ?

Je m'étais retrouvée dans ce monde à cause de la lune rouge, je me suis mise à la recherche de Sasuke, Naruto ainsi que les autres habitants de Konoha. Pour le moment, je n'ai retrouvé personne, ce qui m'attristait cependant, il ne fallait pas que je me laisse aller, ce n'est pas ce qu'ils voudraient. Alors, je m'étais inscrite pour faire des études dans le médical même si je ne sais pas utiliser mes techniques ninjutsu ni même mon Chakra.

Je décidai de me rendre à la bibliothèque aujourd'hui, je ne savais pas si je trouverais ce que je cherchais. Néanmoins, les livres sont mis à la disposition de tout le monde alors autant en profiter pour regarder à mon aise si je trouverais mon bonheur. Alors que j'étais accroupi pour regarder les bouquins qu'il y avait sur l'étagère du bas, je me fais assommer par des livres.

Je levai la tête et vis une demoiselle aux cheveux blonds qui s'excusa de ce qui venait de se passer, je l'aidais à les ramasser. Je vis alors qu'il y a pas mal de monde derrière celle-ci, elle avait donc dû se faire bouscule pour que cet incident arrive.

- Il n'y a pas de mal, lui répondis-je avec un sourire. Tu veux que je t'aide à poser ses livres sur une table ? Au fait, je m'appelle Sakura et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB]   Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] EmptyLun 26 Juin - 10:18

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Winry & Sakura


Si les livres n'étaient pas tombé au sol ... Je les aurais déposé sur la table pendant quelques instants afin d'attraper la personne qui m'a bousculé pour s'excuser ... sauf que ce n'est pas possible étant donné que la plupart des bouquins se trouvent sur le sol ... en plus c'est tombé sur la tête d'une demoiselle qui est accroupi depuis tout à l'heure pour prendre un livre à mon avis et qui accepte mes excuses sans aucun problème.

D'ailleurs, je me suis accroupi entre temps pour ramasser ce bordel afin de les mettre à nouveau dans mes bras pendant que je l'écoute me proposer de déposer le tout à ma place ainsi que se présenter. "Enchanté Sakura ! Je me présente Winry ! Et ce serait avec grand plaisir pour recevoir ton aide ! Cela m'évitera de faire tomber à nouveau ses livres quand quelqu'un me bouscule." que je lui dis en souriant à mon tour !

Je viens de récupérer le dernier livre manquant pour le mettre à nouveau dans mes bras ! J'en ai au moins une petite dizaine, mais ça va comme certains ne sont pas trop épais ! "Ho cela ne fait pas longtemps que j'ai dix-huit ans et que je suis à l'université ! Et toi ?" que je lui demande par curiosité ! Savoir si on a le même âge ! Je suis la depuis quelques mois alors, entre temps j'ai pris de l'âge ! Je lui tend quelques livres quand cette dernière est debout, puis on se dirige vers ma place afin de les déposer.  

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur : Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] M08kFVcZ_o
Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] 8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 212
▿ Points : 432
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes : Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] FTxLU1cp_oUne rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] 1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB]   Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] EmptyVen 7 Juil - 20:33

Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ?

La demoiselle qui se prénommait Winry accepta que je l’aide, car ça lui éviterait qu’une catastrophe de ce genre se reproduise. Je commençai à ramasser les livres en compagnie de cette dernière parce qu'elle avait pris beaucoup, il fallait bien le reconnaître.

- Enchanté aussi de faire ta connaissance Winry, lui-répondis-je. Les gens sont comme pas ça malheureusement. Ils ne font attention à rien et sont méchants de manière gratuite.

La demoiselle me passa quelques livres comme elle en avait plus que moi. Winry était donc un an plus âgée que moi. Elle voulut également savoir quel âge j’avais. Nous nous dirigeâmes vers une table sur laquelle je déposai ses livres avant de prendre place sur l’une des chaises.

- J’ai dix-sept ans, lui répondis-je. Ça explique pourquoi on ne sait pas vue avant, qu’est-ce que tu fais comme étude ?

J'en vins même à oublier le pourquoi je suis venue à la bibliothèque, c'est-à-dire, ma recherche sur les techniques ninjutsu.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB]   Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ! Peut-être une nouvelle amitié ? [PV Sakura Haruno / FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: