Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA new friend [Ft. Alluka]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A new friend [Ft. Alluka]

Aller en bas
Auteur
Message
Jon Kent

Jon Kent

A new friend [Ft. Alluka] Vince-mattis-riley-lyon
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
A new friend [Ft. Alluka] 4f50abed83938fd8ea7f0c766b048a5662dc03ab
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
A new friend [Ft. Alluka] 032656252518886f83f32daa38959aa303b6d649
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision thermique
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Vince Mattis
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ♡ Corey ♡ Faith ♡ Lan ♡ Maxime ♡ Demaury ♡
▿ Messages : 219
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 24/07/2023
▿ Notes : A new friend [Ft. Alluka] Super-sons-16-header
I'm the kid with laser beams coming out his eyes
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Stories in progress : ♡ ClarkRikuChildeAdriannaBruce
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡



MessageSujet: A new friend [Ft. Alluka]   A new friend [Ft. Alluka] EmptyVen 22 Déc - 12:05

A new friend
true friends are never apart, maybe in distance but never in heart.

Elle n'était pas que dans l'ombre de ses parents, en réalité elle semblait être dans l'ombre de tout le monde, voire même l'ombre d'elle-même. On pourrait se dire que ça serait beaucoup plus facile pour les jeunes, que de se faire à ce nouveau monde. Mais ils n'étaient pas des enfants, ils étaient des adolescents, et les changements, en règle générale, ils n'en étaient pas très fans. Qui pourrait les blâmer ? Ils peinaient à se faire une place dans leur propre monde, à se faire des amis, à savoir quoi faire de leur vie future, que déjà, ils devaient à nouveau se reposer ce genre de questions, et reprendre tout à zéro. Et pour la plupart, ils n'avaient guère eu de chance, et s'étaient retrouvés sans leurs parents. Tout comme Myri au début, elle avait juste retrouvé son père il y a seulement quelques mois de ça. Il semblait très bien se porter, tout comme elle. Mais n'était-ce pas pour se montrer fort l'un pour l'autre ?

Se faire des amis ? C'était compliqué, en fait Myri avait sans cesse l'impression de devoir jouer un rôle pour entrer dans des petites cases. Les fameuses cases ou étiquettes que les gens adoraient vous faire porter. Et que lorsque vous devenez ou êtes différents, alors on vous trouve étrange et on préfère vous éviter. Et Myri n'échappa guère à cette règle. Elle était culottée la petite. Arborant des tenues extravagantes, colorées, tout comme ses cheveux, où elle pouvait passer du blond, au brun, au rose, au bleu. Bref toutes les couleurs y passer. On se demandait sûrement comment son père pouvait laisser passer ça, n'est-ce pas ? Lui-même devait se poser des questions, qu'en savait-elle réellement ? Pourtant, elle ne faisait de mal à personne, c'était juste dans sa nature. Tout comme le fait d'être dotée d'une très grande curiosité.

C'est donc tout naturellement, que le temps du déjeuner, à midi, devenait parfois compliqué. Se rendant dans la cafétéria, c'était soit elle devait très rapidement se trouver une table où manger, et elle resterait seule à cette dernière, mangeant son plateau repas, soit elle tentait de se trouver une petite place, mais les autres lycéens avaient tendance à la prendre de haut, à la regarder d'un air menaçant du genre « N'y pense même pas ! » Et aujourd'hui, elle avait peur qu'il s'y passe exactement la même chose. Toutes les tables semblaient être prises. Elle n'avait plus qu'à essayer de trouver une âme charitable voulant bien l'accepter. Tenant son plateau entre ses mains, la jeune Myri scruta les alentours quelques petites minutes. Elle s'autorisa finalement à s'approcher d'une table dans le fond du réfectoire, là où se tenait une jeune fille qui était, pour le moment, seule elle aussi. C'était peut-être son jour de chance à Myri. « Excuse-moi... Puis-je m'asseoir à ta table ? » Demanda-t-elle poliment en essayant de lui offrir un sourire par la même occasion. Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?

b l a c k f i s h


A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12694-superboy-jon-kent https://madworld.forumactif.com/t12721-superboy-did-anyone-order-an-uber-fly
Alluka Zoldyck

Alluka Zoldyck

A new friend [Ft. Alluka] P4ou
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 16/05/2008
▿ Age : 15
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nanika
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenzie Foy
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 253
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 22/02/2023
▿ Notes : A new friend [Ft. Alluka] F844c335aa129d2cf68c2f6e090f4b8b
A new friend [Ft. Alluka] R8kg
A new friend [Ft. Alluka] Alluka
A new friend [Ft. Alluka] Ewxa
A new friend [Ft. Alluka] Vsg1

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua - Rampa - Diluc - Tsuyu - Paul

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Shizuku - Myri

MessageSujet: Re: A new friend [Ft. Alluka]   A new friend [Ft. Alluka] EmptyJeu 28 Déc - 18:29

A new friend

J’avais compris qu’il valait mieux arriver dans les premiers au réfectoire pour être certain d’avoir une table de libre. Ce n’était pas toujours facile malheureusement, surtout si on se trouvait loin de cette pièce-là. J’avais eu la chance d’en trouver une au fond de la cafétéria bien que j’y sois arrivée tardivement.

Je me retrouvais souvent toute seule à table pour manger, je ne savais pas ce que je faisais aux gens. Je pouvais les faire fuir avec Nanika dans mon monde, mais je ne l’avais pas depuis mon arrivée sur cette île. Je ne savais pas trop quoi en penser ni même ressentir à ce sujet-là.

J’étais dans mes pensées, il y avait beaucoup de choses qui me travaillaient, mon frère Kirua en faisait partie. Je sursautais lorsque j’entendis qu’on me demandait si on pouvait s’asseoir à ma table. C’était bien la première fois que cela m’arrivait, il s’agissait d’un fille que je ne connaissais pas.

- Bonjour, oui évidemment, la place est libre. C’était toujours bondé si on n'arrive pas dans les premiers. Je m’appelle Alluka Zoldyck et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10195-alluka-zoldyck-si-tu-es-gentil-avec-moi-tu-dois-aussi-etre-gentil-avec-nanika-si-tu-vas-me-proteger-tu-dois-aussi-proteger-nanika-mais-si-tu-vas-etre-mechant-avec-nanika-je-te-deteste https://madworld.forumactif.com/t10274-alluka-zoldyck-liens https://madworld.forumactif.com/t10273-alluka-zoldyck-rp
Jon Kent

Jon Kent

A new friend [Ft. Alluka] Vince-mattis-riley-lyon
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
A new friend [Ft. Alluka] 4f50abed83938fd8ea7f0c766b048a5662dc03ab
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
A new friend [Ft. Alluka] 032656252518886f83f32daa38959aa303b6d649
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision thermique
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Vince Mattis
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ♡ Corey ♡ Faith ♡ Lan ♡ Maxime ♡ Demaury ♡
▿ Messages : 219
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 24/07/2023
▿ Notes : A new friend [Ft. Alluka] Super-sons-16-header
I'm the kid with laser beams coming out his eyes
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Stories in progress : ♡ ClarkRikuChildeAdriannaBruce
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡



MessageSujet: Re: A new friend [Ft. Alluka]   A new friend [Ft. Alluka] EmptySam 6 Jan - 13:36

A new friend
true friends are never apart, maybe in distance but never in heart.

Tout pouvait être une question de popularité, ou de celui qui aurait le plus grand groupe d'amis dans le doute. Et croyez-le ou non, que ce soit au collège, au lycée ou à la faculté - tout du moins c'était ce qu'elle en concluait - ça fonctionnait toujours de la même manière. Les élèves solitaires étaient vus limite comme des losers, tandis que les plus populaires étaient adulés. Par conséquent, il n'y avait rien de très étonnant sur le fait que c'étaient eux qui avaient les meilleures tables au réfectoire. Myri était soit vu comme une fille cool, soit trop extravagante. Là, elle n'était plus la fille cachée dans l'ombre de ses parents, elle était la fille venant d'une autre planète, d'une autre temporalité qui avait l'air paumée. Bizarrement, elle semblait s'en foutre. En apparence tout du moins.

Myri ignorait qui était cette autre élève, mais elle n'avait rien contre le fait de tenter de se faire de nouveaux amis, pourquoi pas après tout ? On ne pouvait guère dire qu'elle en avait des masses. En fait, à la réflexion faite, elle n'en avait aucun. Elle déposa alors son plateau sur la table et s'installa en face de cette fille qui venait de se présenter, et se prénomma donc Alluka. Un prénom plutôt original, en tout cas, elle n'en avait guère entendu un de ce genre depuis son arrivé ici. « Merci. » Dit-elle dans un premier temps afin de la remercier de l'avoir accepté à sa table avant d'enchaîner avec les présentations : « Moi c'est Myri. Myri Antilles. C'est vrai que cet endroit est difficile pour trouver une place. » Pire encore, les autres élèves pouvaient être mauvais et refusaient qu'on puisse s'installer à leur table.

Enfin, ce n'était pas trop quelque chose avec laquelle Myri se plaindrait, mais c'était gênant et parfois humiliant, et elle détestait ça. « C'est de quelle origine ton prénom ? » Demanda-t-elle par curiosité, tout en faisant un poil la conversation. Oui, ne venant pas de la planète terre, elle ne risquait pas de connaître l'origine de son prénom.

b l a c k f i s h


A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12694-superboy-jon-kent https://madworld.forumactif.com/t12721-superboy-did-anyone-order-an-uber-fly

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A new friend [Ft. Alluka]   A new friend [Ft. Alluka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new friend [Ft. Alluka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: