▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle vit avec son homme Sasuke
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sin Ryu Jin
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Tamixe & Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 237
▿ Points : 138
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
|
Dim 10 Nov - 2:39 |
| Dans un sale pétrin, des soins s'imposent @Sakura Haruno & @Naruto UzumakiJe n’avais presque plus d’heure à l’université, je passais le plus clair de mon temps chez moi ou bien sur mon lieu de travail. Je pense que ça allait le devenir en tout cas puisque le personnel était content de moi. Je sortais justement de l’université de mes deux heures de cours du jour. Je prenais la direction du quartier de Baker Street pour rentrer chez moi. Je ne m’attendais pas ce que je fasse un petit arrête supplémentaire, je passais régulièrement devant le collège et lycée Kadic. Quelque chose attira mon attention, il y avait du remu ménage dans une ruelle pas loin du bâtiment. Je m’approche lorsque la plupart des personnes sont partie. J’aperçus un blondinet assis par terre contre le mur. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu’il s’agissait de mon meilleur ami. - Naruto, mais qu’est-ce qui t’est arrivé ?(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs) |
|