Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre entre les tombes (Alluka)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une rencontre entre les tombes (Alluka)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Une rencontre entre les tombes (Alluka)   Une rencontre entre les tombes (Alluka) EmptySam 24 Juin - 17:12

Shizuku Murasaki &  @Alluka Zoldyck

Une rencontre entre les tombes.

Après une journée de travail banale et classique, Shizuku est sur le point de fermer le cimetière, mettant ainsi à terme toute visite. Ce métier consiste à gérer la gestion du cimetière; à se charger du bon état des tombes et des lieux, comme des travaux d'entretien et à veiller sur la sécurité des lieux, mais aussi se charger de l'ouverture et de la fermeture du lieu. Elle peut aussi être en contact avec les services administratifs et le personnel des pompes funèbres. Ainsi, Shizuku travaille en général, toute la journée, mais pourquoi a-t-elle choisi ce métier ? C'est un métier qui demande un calme et un sérieux olympien, ce qui correspond parfaitement à la jeune femme. Néanmoins, Shizuku profite de son poste pour piller les tombes, ou les gens qui passent, parce que oui, elle reste une voleuse dans l'âme, membre de la Brigade Fantôme. Alors oui, c'est cruel ce qu'elle fait, mais c'est aussi ce qu'elle est, elle n'a pas de cœur.

Après avoir fermé le cimetière, Shizuku fait un dernier tour sur les lieux pour s'assurer que personne n'est resté dans les parages pour x raison. Sait-on jamais, il peut avoir des personnes qui se sont perdus, n'ont pas vu le temps passer, ou bien vraiment des personnes avec des mauvaises intentions qui veulent détériorer les lieux et les tombes, ou justement les piller durant la nuit. Mais elle finit par tomber sur une jeune fille qui semble perdue, elle le pense du moins. Sans crainte, Shizuku va directement à sa rencontre, très calmement et silencieusement. "Bonsoir, qu'est-ce que tu fais là toute seule ?" Evidemment, Shizuku n'a aucune mauvaises intentions, elle peut même l'aider si elle en a besoin. C'est qu'une gamine. Pourquoi traine t-elle ici ? Surtout que la nuit est entrain de tomber.



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Alluka Zoldyck

Alluka Zoldyck

Une rencontre entre les tombes (Alluka) P4ou
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 16/05/2008
▿ Age : 15
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nanika
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenzie Foy
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 253
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 22/02/2023
▿ Notes : Une rencontre entre les tombes (Alluka) F844c335aa129d2cf68c2f6e090f4b8b
Une rencontre entre les tombes (Alluka) R8kg
Une rencontre entre les tombes (Alluka) Alluka
Une rencontre entre les tombes (Alluka) Ewxa
Une rencontre entre les tombes (Alluka) Vsg1

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua - Rampa - Diluc - Tsuyu - Paul

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Shizuku - Myri

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les tombes (Alluka)   Une rencontre entre les tombes (Alluka) EmptySam 8 Juil - 1:06

Une rencontre entre les tombes

Aujourd’hui, j’avais passé la journée avec une amie et je n’avais pas vu le temps s’écouler et il était déjà tard. En prime, j’étais dans un quoi de l’île que je ne connaissais pas très bien et je ne retrouvais pas mon chemin. Je ne reconnaissais absolument rien et j’en viens même à me perdre dans un cimetière, il est clair que j’allais me faire gronder par Kirua.

Il commençait à faire nuit en plus et être dans ce lieu me glaçait le sang, il n'y avait personne du moins c’est ce que je croyais. C’était calme, beaucoup trop d’ailleurs à mon goût et je n’aimais ça. C’est alors que j’entendis une voix ce qui me fit sursauter et je me retournai.

C’est une femme, elle voulait savoir ce que je faisais ici toute seule et je me méfiais sur le coup. Je ne la connaissais pas et le fait d’être entre des tombes. Ça ne m’inspirait pas confiance suite à quoi, je reculai de quelques pas afin d’être assez loin de cette dernière.

- J-Je me suis perdue… Dis-je, hésitante. Q-Qui êtes-vous ? Q-que faites-vous ici ?

La peur se faisait sentir dans ma voix.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10195-alluka-zoldyck-si-tu-es-gentil-avec-moi-tu-dois-aussi-etre-gentil-avec-nanika-si-tu-vas-me-proteger-tu-dois-aussi-proteger-nanika-mais-si-tu-vas-etre-mechant-avec-nanika-je-te-deteste https://madworld.forumactif.com/t10274-alluka-zoldyck-liens https://madworld.forumactif.com/t10273-alluka-zoldyck-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre entre les tombes (Alluka)   Une rencontre entre les tombes (Alluka) EmptyMer 26 Juil - 6:19

Shizuku Murasaki &  @Alluka Zoldyck

Une rencontre entre les tombes.

En général, ça reste assez rare que Shizuku tombe sur des âmes dans le cimetière pendant sa dernière ronde de la journée pour la fermeture. Parfois, c'est juste des gens, trop attristés par la perte de l'un de leur proche, et qui ne voient pas le temps passer et souhaitent simplement rester près de la tombe de leur cher être. Tout de fois, cela n'empêche pas Shizuku de leur dire de partir, parce que c'est juste interdit de trainer dans le cimetière une fois la nuit tombée. D'autres fois, c'est comme cette petite, des gens qui se perdent, parce que le cimetière reste assez grand, et qu'il y a plusieurs chemins.

Devant cette petite, Shizuku reste à son habitude, inexpressive et calme. Elle trouve ça bizarre qu'une aussi jeune fille traine là toute seule. Shizuku ressent la peur de la gamine, mais Shizuku n'est pas du genre à rassurer. Ce n'est pas dans ses habitudes… Son aura est aussi froide que la température une fois la nuit tombée. "Je suis la gardienne, le cimetière a fermé, tu ne devrais pas être là. Tu étais accompagnée ?" Informe donc t-elle calmement et lui demande t-elle curieusement. "Tu veux que je t'accompagne jusqu'à la sortie ?" Ce n'est qu'une gamine, Shizuku lui veut aucun mal, et c'est même normal pour elle de l'accompagner une si jeune personne jusqu'à la sortie. Il faudrait pas que quelque chose lui arrive.



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Alluka Zoldyck

Alluka Zoldyck

Une rencontre entre les tombes (Alluka) P4ou
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 16/05/2008
▿ Age : 15
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nanika
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenzie Foy
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 253
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 22/02/2023
▿ Notes : Une rencontre entre les tombes (Alluka) F844c335aa129d2cf68c2f6e090f4b8b
Une rencontre entre les tombes (Alluka) R8kg
Une rencontre entre les tombes (Alluka) Alluka
Une rencontre entre les tombes (Alluka) Ewxa
Une rencontre entre les tombes (Alluka) Vsg1

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua - Rampa - Diluc - Tsuyu - Paul

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Shizuku - Myri

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les tombes (Alluka)   Une rencontre entre les tombes (Alluka) EmptyVen 22 Sep - 19:33

Une rencontre entre les tombes

Cette fille était froide bien que l’on pouvait détecter ma peur lorsque je lui avouai que j’étais perdue. Elle était la gardienne du cimetière, il est clair que j’allais me faire engueuler par cette dernière parce que je ne devais pas être là. Pourtant, la femme était parfaitement calme en me posant la question si je suis accompagnée.

Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, d’autant plus que nous étions en pleine nuit et dans un endroit lugubre. Je pesai le pour et le contre de cette situation, je ne pouvais tout de même pas refuser sinon je tournerais encore pendant des heures.

- J’étais avec une amie, répondis-je. Puis, on est partie chacune de notre côté et je me suis perdue en voulant rentrer chez moi, je suis désolée.

C’est alors que celle-ci me proposa de me ramener jusqu’à la sortie, pourquoi refuserai-je ? Parce que je ne la connaissais pas était une éventualité, cependant j’étais consciente que je ne la trouverais pas moi-même.

- J-je… Je veux bien, répondis-je toujours légèrement apeurée. J-Je m’appelle Alluka Zoldyck.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10195-alluka-zoldyck-si-tu-es-gentil-avec-moi-tu-dois-aussi-etre-gentil-avec-nanika-si-tu-vas-me-proteger-tu-dois-aussi-proteger-nanika-mais-si-tu-vas-etre-mechant-avec-nanika-je-te-deteste https://madworld.forumactif.com/t10274-alluka-zoldyck-liens https://madworld.forumactif.com/t10273-alluka-zoldyck-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre entre les tombes (Alluka)   Une rencontre entre les tombes (Alluka) EmptyMar 31 Oct - 7:59

Shizuku Murasaki &  @Alluka Zoldyck

Une rencontre entre les tombes.

Certes, Shizuku peut être cruelle, et absente de sentiment, mais en cet instant, elle ne veut aucun mal à cette jeune fille. C'est juste une gamine perdue dans un cimetière à une heure tardive. Puis en tant que gardienne, c'est aussi son travail de faire une ronde pour s'assurer qu'aucune âme soit à la traine, ou perdue, comme c'est le cas de cette jeune fille. Alors la présence de Shizuku ici est tout à fait normal… Elle fait juste son job. D'ailleurs, cette fillette mentionne qu'elle était avec une amie, et Shizuku n'a vu personne d'autre. "Ton amie doit être déjà partie. Je n'ai vu personne d'autre." Informe t-elle à la fillette à travers un ton sérieux.

Encore une fois, Shizuku fait juste son boulot, en lui demandant si elle souhaitait qu'elle la raccompagne jusqu'à la sortie. A vrai dire, la fillette n'a pas le choix, c'est la règle. Une fois le cimetière fermé, personne n'a le droit d'y pénétrer. Du coup, Shizuku fait signe à la fillette de la suivre en ne tentant pas du tout de la rassurer. Pourquoi Shizuku ferait ça ? Mais la fillette se présente en tant qu'Alluka… Zoldyck.

Forcément, le nom Zoldyck n'est absolument pas inconnu pour Shizuku. C'est le même nom de la célèbre famille d'assassins de son monde. Alors, cela voudrait dire que…  Elle vient de son monde et fait partie de cette famille ? Shizuku est totalement étonnée, ça serait une sacrée coïncidence. Elle pose son regard sur Alluka dans un silence de plusieurs secondes. La membre de la Brigade Fantôme est pensive. "Zoldyck, comme la famille d'assassins ?" Finit elle par demander pour en être certaine.



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre entre les tombes (Alluka)   Une rencontre entre les tombes (Alluka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre les tombes (Alluka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: