Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe eyes are the reflection of the soul -Hope & Hinata
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The eyes are the reflection of the soul -Hope & Hinata

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: The eyes are the reflection of the soul -Hope & Hinata    The eyes are the reflection of the soul -Hope & Hinata  EmptyDim 7 Mai - 23:40

The eyes are the reflection of the soul


Son amie Sakura lui avait donné rendez-vous à ce restaurant de ramen précisément. La jeune femme aux cheveux roses lui voulait présenter une de ses amies afin qu’elles fassent connaissance. Tout naturellement, Hope était arrivée un peu en avance car elle avait bien trop peur de se perdre dans cette île immense qui changeait constamment au fil des jours. Elle n’avait jamais vu ce restaurant auparavant, pourtant il lui était arrivé de passer dans cette rue quelques fois pendant 4 ans. La jeune femme n’avait jamais goûté ce plat, car cela était rare de voir ce genre de nourriture là où elle vivait. La Nouvelle-Orléans était riche de plats goûteux, un mélange de la culture française et créole. Les plats asiatiques étaient rares dans son quartier, et encore plus rare à Mystic Falls. Bien qu’elle n’ait jamais goûté un plat asiatique, Hope pouvait sentir une délicieuse odeur émanée de cet endroit. Elle ne savait pas vraiment pourquoi son amie voulait qu’elles se retrouvent ici mais en tout cas, cela avait l’air d’un bon plan. Peut-être était-ce diététique ? Sakura faisait des études de médecine ou d’infirmière après tout. Hope aimait bien Sakura, sa vivacité d’esprit ainsi que sa détermination. Elle était une très bonne amie, car elles s’étaient beaucoup vues dans les couloirs du lycée. Sakura appréciait son art, déplorant celui d’un certain Naruto.

Attendant patiemment son amie ainsi que la jeune fille qu’elle allait lui présenter, Hope regardait attentivement la rue animée par le monde qui marchait précipitamment ou tranquillement. Certaines filles riaient, se tenant par les coudes. C’était plaisant de voir ce genre de scène qui lui rappelait quelque peu l’aspect fêtard de la Nouvelle-Orléans. Au loin, elle vit une jeune fille aux longs cheveux noirs qui s’approchait du restaurant en courant. Elle était magnifique avec son teint de porcelaine et ses lèvres rosées. Elle semblait lunaire, presque irréelle. Elle s’arrêta vers le restaurant dans une posture timide, semblant attendre tout comme elle, quelqu’un. Au bout de quelques minutes, Hope décida d’envoyer un message à Sakura pour savoir où elle en était. La réponse ne se fit pas tarder. Sakura lui dit qu’elle aurait du retard à cause d’une urgence nommée “Naruto”, que son amie était déjà là et qu’elles pouvaient manger en l’attendant. Hope ne comprit pas vraiment cette urgence alors elle haussa les épaules avant de se tourner vers la brune qui semblait regarder uniquement ses pieds. Hope s’approcha d’elle d’un pas confiant car cela devait être elle.

-Excuse-moi es-tu l’amie de Sakura ? Demanda Hope avec un léger sourire.

Un sourire qui disparut face à l’étonnement qui arriva par la suite. La jeune fille se tourna vers elle, lui faisant de grands yeux blancs. Jamais, elle n’avait vu de tels yeux. Cependant, elle cacha sa surprise avec un sourire qui se voulait chaleureux.



@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

The eyes are the reflection of the soul -Hope & Hinata  C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : The eyes are the reflection of the soul -Hope & Hinata  M81m

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 155
▿ Points : 227
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : The eyes are the reflection of the soul -Hope & Hinata  1710124032-hinata
The eyes are the reflection of the soul -Hope & Hinata  K434
The eyes are the reflection of the soul -Hope & Hinata  Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
The eyes are the reflection of the soul -Hope & Hinata  Egjg
The eyes are the reflection of the soul -Hope & Hinata  152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
The eyes are the reflection of the soul -Hope & Hinata  Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Asuma - Adrien

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto

MessageSujet: Re: The eyes are the reflection of the soul -Hope & Hinata    The eyes are the reflection of the soul -Hope & Hinata  EmptyVen 12 Mai - 21:41

The eyes are the reflection of the soul

La dernière fois que j'avais vu Sakura, elle m'avait parlée d'Hope qui était une de ses amies, celle-ci disait que nous allions bien nous entendre cette fille et moi. La jeune Haruno insista pour me la présenter et pour cela, nous devait se retrouver au restaurant Ichiraku. Chaque fois que je passais devant ce lieu ou même y manger, je ne savais pas m'empêcher de penser à Naruto. Ce dernier adorait les ramens à Konoha et pourtant, ce n'est pas là que je l'ai retrouvé sur l'île, mais au lycée.

Je n'étais pas loin du restaurant, je sentis mon téléphone vibré et c'était un message de la ninja qu'elle serait en retard à cause de Naruto. Elle désirait tout de même que je me rends au rendez-vous et je ne devais pas m'inquiéter, car ça se passerait bien. Après lui avoir répondu, je vis que j'allais être en retard alors, je me mis à courir.

Une fois devant l'entrée, ma timidité repris le dessus au point où je me mis à regarder mes pieds, de ce fait, je ne vis pas d'une personne s'est approchée de moi. Une jeune femme qui me demanda si j'étais l'amie de Sakura, je levai légèrement la tête.

- J-Je... oui, c'est moi, répondis-je, timidement. T-Tu... Tu es Hope ?


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
 
The eyes are the reflection of the soul -Hope & Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: