Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste]

Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Z1u9

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball)
▿ Messages : 192
▿ Points : 125
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] 1710124032-hinata
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] K434
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Egjg
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] 7Hqk1QR5_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Adrien - Naruto

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto - Megumi - Asuma


Mer 15 Mai 2024 - 0:18




Que c'est compliqué les études !

@Hinata Hyûga & @Adrien Agreste


Je suis sur cette île depuis trois ans déjà, j’ai intégré le lycée depuis quelques mois seulement. On nous parle déjà de nos études à venir, je suis complètement perdue fasse à tout ça. Le point positif d’être dans ce bâtiment, c’est que j’ai réussi à me faire des amis, notamment Adrien Agreste. J’ai cru comprendre qu’il avait déjà fréquenté des écoles dans son monde.

Je ne suis pas du genre à déranger quelqu’un même lorsque j’ai besoin d’aide, surtout ceux qui ne sont pas de mon univers. Les cours sont terminés et ma sœur m’a demandé de l’attendre devant l’établissement scolaire. Nous étions mercredi et on va passer le reste de la journée à l’extérieur comme Hanabi est en congé aujourd’hui.

Il y a beaucoup de monde dans les couloirs et je suis un peu ailleurs à cause de tout ça. Je ne vois donc pas que la personne devant moi et une collision arrive. Je reprends mes esprits et vois qu’il s’agit d’un élève que je connais.

- P-Pardon Adrien, J-Je t’avais pas vu.


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
Adrien Agreste

Adrien Agreste

Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Ax29
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Miraculous-ladybug-chat-noir-wink-gif-4924288
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Cataclysme
▿ Bâton extensible
▿ Vision nocturne
▿ Potion Verte : Forme Aquatique
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Adrien Jacques
▿ Copyright : Pinterest - gif d'Hanamaru - Avatar d'Annanas
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 421
▿ Points : 819
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] L3v1
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] T29w
Go ahead and cry, little boy
You know that your daddy did too
You know what your mama went through
You gotta let it out soon, just let it out
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Hqd2
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] 6z7e


Mer 12 Juin 2024 - 17:50

Que C'est Compliqué Les Études !- FEAT @Hinata Hyûga


C'était compliqué de voir quand il y avait beaucoup de monde, et pour le coup, les couloirs du lycée étaient bondés.

Tu essayais de te faufiler, cependant, cela restait compliqué, et tu devais faire attention à ne pas rentrer dans quelqu'un pour éviter de le renverser.

Après tout, cela risque de faire à la personne, donc tu ne voulais pas ça, cependant, tu ne pus éviter éternellement cette possibilité.

Tu essayas de la rattraper par réflexe, cependant, tu ne réussis pas, et tu reconnus une élève que tu connaissais.

"Ne t'inquiète pas Hinata, je ne t'avais pas vu non plus, laisse moi t'aider."

Tu fis en lui tendant la main pour l'aider à ce relevé, l'aider à se mettre sur ses pieds et à rester stable sur ses jambes.

"Je ne t'ai pas fait mal ?"

Tu culpabiliserais sans doute, car tu n'aurais jamais lui faire mal alors le faire mal, involontairement serait dommage.

"Je t'accompagne à la sortie ?"

Cela serait bien de discuter avant de quitter l'établissement, une petite discussion ne payerait pas de mine, il n'empêche.
KoalaVolant


La loi de l'amour se montre plus efficace



que ne l'a jamais été la loi de la destruction

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Z1u9

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball)
▿ Messages : 192
▿ Points : 125
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] 1710124032-hinata
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] K434
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Egjg
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] 7Hqk1QR5_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Adrien - Naruto

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto - Megumi - Asuma


Mar 2 Juil 2024 - 23:17




Que c'est compliqué les études !

@Hinata Hyûga & @Adrien Agreste


Je n’étais pas totalement fautive apparemment puisque Adrien ne m’avait pas vu non plus. Il n’y avait rien d’étonnant à ça vu le monde qu’il y avait dans les couloirs du lycée. Mon interlocuteur culpabilisait un peu, vraisemblablement parce qu'il me demanda s’il ne m’avait pas fait mal. Le jeune Agreste m’aida à me relever également.

- Merci Adrien, ça va je n’ai rien.

Je frottai mes vêtements qui étaient légèrement poussiéreux suite à la chute. L’adolescent me propose de me raccompagner jusqu’à la sortie du bâtiment. Un peu de compagnie ne me ferait pas de tort, ça m’éviterait trop d’être ailleurs et de ne pas regarder où j’allais.

- Avec plaisir, j’espère que ça ne te dérange pas au moins.

Je savais que comparer à moi, Adrien faisait déjà des études et s’y connaissait sûrement plus à ce sujet. On ne se parlait pas beaucoup, mais on s’entendait bien Adrien et moi. J’étais de nouveau dans mes pensées sans m’en rendre compte encore une fois.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
Adrien Agreste

Adrien Agreste

Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Ax29
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Miraculous-ladybug-chat-noir-wink-gif-4924288
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Cataclysme
▿ Bâton extensible
▿ Vision nocturne
▿ Potion Verte : Forme Aquatique
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Adrien Jacques
▿ Copyright : Pinterest - gif d'Hanamaru - Avatar d'Annanas
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 421
▿ Points : 819
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] L3v1
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] T29w
Go ahead and cry, little boy
You know that your daddy did too
You know what your mama went through
You gotta let it out soon, just let it out
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Hqd2
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] 6z7e


Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Que C'est Compliqué Les Études !- FEAT- FEAT @Hinata Hyûga


Tu étais du genre à vouloir t'entendre avec tout le monde Hinata ne faisait pas exception, surtout qu'elle était loin d'être méchante, ce qu'il faut le dire, facilite grandement les choses.

"Ne t'inquiète pas, c'est toujours un plaisir de passer un peu de temps avec toi."

Car tu aimais bien passé du temps avec les gens que tu considérais comme tes amis, même si à vrai dire, il était facile de devenir ton ami, car tu n'étais pas du genre à détester quelqu'un sans raison grave.

"Ta journée, c'est bien passé aujourd'hui ? Personnellement, le fait que c'est bientôt la fin de l'année scolaire m'attriste un peu."

Tu avais toujours eu un lien particulier avec l'école, cela avait toujours été ton endroit favori où tu pouvais échapper au contrôle de ton paternelle juste un instant et être avec tes amis.

"D'ailleurs, tu fais quelque chose de particulier cet été ? Personnellement, je ne sais pas trop encore, j'aimerais bien passer mon temps avec des amis, je ne sais pas encore qui."

L'avantage avec toi, c'est qu'être face à des timides ne te dérangeait pas du tout, tu avais toujours de quoi parlé, et le fait que la personne moins extraverti que toi ne te dérangeait pas du tout.
KoalaVolant


La loi de l'amour se montre plus efficace



que ne l'a jamais été la loi de la destruction

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Z1u9

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball)
▿ Messages : 192
▿ Points : 125
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] 1710124032-hinata
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] K434
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Egjg
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] 7Hqk1QR5_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Adrien - Naruto

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto - Megumi - Asuma


Lun 5 Aoû 2024 - 1:59




Que c'est compliqué les études !

@Hinata Hyûga & @Adrien Agreste


Adrien aimait donc passer du temps avec moi, car c’était agréable apparemment. Cela me rassura étant donné que je n’aimais pas déranger, surtout lorsque ce n’était pas prévu. Le jeune Agreste voulait savoir comment s’était passé ma journée. Il m’avoua aussi qu’il était triste que c’était bientôt la fin de l’année.

- Oui, elle s’est bien passée même si je suis un peu perdue depuis ce que le titulaire de ma classe nous a expliqué.

Je marquai une pause, mais je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit de plus qu’Adrien me pose une question. La réponse a cette question, je la connaissais déjà puisque je n’en savais strictement rien. On n'en avait pas encore parlé avec ma sœur d’autant plus que le reste de la famille n’était pas à nos côtés.

- Je ne sais pas, ça fait que quelques mois que je suis sur cette île et tout est tellement différent de mon univers.


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
Adrien Agreste

Adrien Agreste

Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Ax29
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Miraculous-ladybug-chat-noir-wink-gif-4924288
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Cataclysme
▿ Bâton extensible
▿ Vision nocturne
▿ Potion Verte : Forme Aquatique
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Adrien Jacques
▿ Copyright : Pinterest - gif d'Hanamaru - Avatar d'Annanas
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 421
▿ Points : 819
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] L3v1
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] T29w
Go ahead and cry, little boy
You know that your daddy did too
You know what your mama went through
You gotta let it out soon, just let it out
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] Hqd2
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste] 6z7e


Lun 26 Aoû 2024 - 16:23

Que c'est compliqué les études !- FEAT-FEAT @Hinata Hyûga


Certaines personnes avaient du mal avec les études, toi personnellement, tu étais assez doué, en même temps avec un père aussi strict dans ton Ancien Monde, tu avais gardé de bons réflexes d'étude en arrivant ici.

"Vraiment ? Tu veux de l'aide ? Je ne prétends pas réussir à mieux t'expliquer, mais je pourrais essayer."

Tu n'es pas du genre arrogant à penser pouvoir mieux expliquer que les concernait, mais tu peux toujours essayer surtout si ça aide quelqu'un.

"Je te rassure, c'est aussi différent de mon univers à moi."

Tu répondis après qu'elle ait répondu à ta question, c'est vrai que même si tu n'étais pas totalement perdu niveau technologie dans cet endroit, il en restait très différent de ton monde.

"Dans mon monde, il y avait une grande tour au milieu de la ville qu'on appelle la tour Eiffel et on pouvait parfois voir Ladybug ou Chat noir passer par là, ce sont les héros locaux si tu veux."

Bon, tu allais éviter de lui dire que tu étais Chat noir, tu devais quand même un minimum gardé le secret.

"Il était comment ton univers ? "

Il devait être certainement différent du tiens, ce qui t'intriguait, tu devais bien l'avouer.
KoalaVolant


La loi de l'amour se montre plus efficace



que ne l'a jamais été la loi de la destruction

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est compliqué les études ! - Flashback [PV Adrien Agreste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Lycée & Collège Kadic-
Sauter vers: