|
Sam 20 Mai - 23:48 |
| Meliodas avait été reconduit dans cet établissement par certains policiers. Ils avaient pensé qu’il était un adolescent à cause de sa taille, et de son apparence. Ils avaient même cru à une falsification de papier d’identité. Il poussa un énième soupir tandis qu’il avançait dans le hall de l’école. Il était très peu bondé en cette matinée, bien que la plupart soit en classe. De là, il pouvait voir les policiers encore stationnés dans la rue afin qu’il ne s’échappe pas. C’était de l’abus, pensa Meliodas tandis qu’il parcourait les couloirs à la recherche d’une sortie hors de la vue des policiers. Parcourant les différents couloirs, certains élèves le regardèrent interloqué par lui. Ils ne l’avaient jamais vu ici et c’était bien normal puisqu’il était majeur et était barman dans un bar. Fermant les yeux, tout en tentant d’ignorer le regard des élèves qui murmuraient des questions sur son identité.
Même si son visage était trompeur par son apparence juvénile, ses habits ne l’étaient pas vraiment. Une veste en cuir noir mise par-dessus une chemise blanche où les premiers boutons sont ouverts, un jean noir et des converses vertes sans chaussette. Il ressemblait plus à un étudiant supérieur plutôt qu’un simple lycéen. Il marchait tout droit, les yeux fermés en ignorant tous les regards et commentaires portés à son égard, surtout ceux qui murmuraient à propos de sa venue dans une voiture de police. Soudain, il sentit quelque chose de chaud et de moelleux au niveau de son visage, comme un doux nuage d’été.
-Oh , c’est si moelleux ! S’exclama-t-il d’une voix rieuse tandis que sa main venait peloter cette chose douce.
Ce fut l’exclamation des autres élèves qui lui firent ouvrir ses yeux émeraudes avant de lever le regard. Sa tête était coincée entre les seins d’une élève qu’il pelotait. Ses yeux rencontrèrent les siens d’un blanc nacré avant de s’éloigner rapidemment comme si ne s’était passé.
-Votre rythme cardiaque est parfait, ma chère ! Déclara-t-il avec un grand sourire.
|
|
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur :
"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin." ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 204
▿ Points : 23
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
|
Lun 5 Juin - 22:42 |
| Un professeur absent en fin de matinée, c’était bien ma veine, je devais en conséquence me rendre à la salle d’étude. Je ne m’attendais pas de ce qui allait se produire dans les couloirs, un garçon n’avait pas l’air de regarder là où il allait et il fonça droit sur moi.
Étrangement, celui-ci ressemblait à Naruto ce qui me fit rougir et en même temps me mit très mal à l’aise puisqu’il avait sa tête contre mes seins. Pour couronner le tout, les gens nous regarde alors que ce dernier trouvait cela moelleux.
- N-Naruto, dis-je, mal à l’aise. M-Mais… M-Mais…
Le jeune homme me regarde et je remarque alors que ce n’était pas le jeune Uzumaki, mais quelqu’un d’autre. Le shinobi avait les yeux bleus tandis que ce pervers, ses yeux sont verts. Je reculai alors de quelques pas pendant que mon interlocuteur me dit que mon cœur battait parfaitement bien.
- V-Vous me faites peur, dis-je en reculant encore.
|
|