Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTel un poisson dans l'eau [PV Sarah Crewe]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tel un poisson dans l'eau [PV Sarah Crewe]

Alluka Zoldyck

Alluka Zoldyck

Tel un poisson dans l'eau [PV Sarah Crewe] P4ou
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 16/05/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Tel un poisson dans l'eau [PV Sarah Crewe] 8l3z
Tel un poisson dans l'eau [PV Sarah Crewe] Wvpj
Tel un poisson dans l'eau [PV Sarah Crewe] Wp72
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nanika
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenzie Foy
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen)
▿ Messages : 305
▿ Points : 85
▿ Date d'inscription : 22/02/2023
▿ Notes : Tel un poisson dans l'eau [PV Sarah Crewe] F844c335aa129d2cf68c2f6e090f4b8b
Tel un poisson dans l'eau [PV Sarah Crewe] R8kg
Tel un poisson dans l'eau [PV Sarah Crewe] Alluka
Tel un poisson dans l'eau [PV Sarah Crewe] Ewxa
Tel un poisson dans l'eau [PV Sarah Crewe] Vsg1

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua - Rampa - Diluc - Paul - Kirua & Wendy - William - Sarah

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Shizuku - Myri - Tsuyu -

Sam 9 Nov - 23:29

Tel un poisson dans l'eau

@Sarah Crewe & @Alluka Zoldyck

Bien que ma vie soit différente que celle que j’avais, je ne pouvais pas m’en plaindre puisqu’elle était bien mieux. J’étais toujours aussi surprotégée par mon frère beaucoup moins maintenant cela dit. Ce dernier est en couple avait une Wendy, j’étais heureuse pour lui malgré tout. J’avais dû aller à l’école vu mon âge lorsque je suis arrivée sur l’île et les début n’avaient pas été faciles malheureusement.  

J’avais réussi tout de même à me faire une amie, Sarah Crewe. Je dis ça, mais nos lien avait fini pas être tellement fort que l'on est devenue des meilleures amies. On n’avait pas forcément simple de se voir lorsqu’elle était à l’orphelinat, mais les choses ont bien changé à ce jour. Ma meilleure amie avait été adoptée et on pouvait dire que l’on pouvait se permettre de faire des activités à l’extérieur.

C’est pour cette raison que je l’avais invitée à passer un moment de détente à la piscine, ce qu’elle avait accepté. On s’était arrangée pour qu’on se rejoigne là-bas vers dix heures du matin comme c’était un samedi. J’arrivai sur place quelques minutes avant l’heure du rendez-vous et je suis la première à être arrivée apparemment. Je m’assis donc sur les marches en attendant.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10195-alluka-zoldyck-si-tu-es-gentil-avec-moi-tu-dois-aussi-etre-gentil-avec-nanika-si-tu-vas-me-proteger-tu-dois-aussi-proteger-nanika-mais-si-tu-vas-etre-mechant-avec-nanika-je-te-deteste https://madworld.forumactif.com/t10274-alluka-zoldyck-liens https://madworld.forumactif.com/t10273-alluka-zoldyck-rp

Tel un poisson dans l'eau [PV Sarah Crewe]
Page 1 sur 1