Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout commence par une épée [Gimli]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Tout commence par une épée [Gimli]

Aller en bas
Lucerys Velaryon

Lucerys Velaryon

Tout commence par une épée [Gimli] 665w
▿ Ton univers : House of the dragon.
▿ Date de naissance : 25/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en Sciencespo.
▿ Quartier : Vis dans un petit appartement du quartier Hogwarts place.
▿ Côté cœur : Tout commence par une épée [Gimli] 0z4j
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Arrax
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Timothée Chalamet.
▿ Copyright : Avatar (c) Annanas, Gif + dessins trouvés sur pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible. [1/X]
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Bee & Angel.
▿ Messages : 132
▿ Points : 1061
▿ Date d'inscription : 19/10/2023


Dim 19 Mai - 18:08

Tout commence par une épée
Il irait bien. Enfin du moins l'ancien prince cherchait à s'en convaincre. Il pensait avoir reconnu Aemond il y a de cela quelques jours, mais sans-doute avait-il rêvé. Ou alors c'était son PTSD qui lui jouait encore des tours. Il resta ainsi à se le demander, avachis à sa table au beau milieu du tea room, encore quelques minutes. Puis il but une gorgée de son latté qui n'était guère plus très chaud. Il se redressa un peu, brossa sa tenue toute pliée d'une main distraite. C'était long la période que les locaux appelaient "vacances scolaire". Luke ne comprenait pas à quoi cela pouvait bien servir. Mais il avait plus de temps à accorder à son dragon, ainsi qu'à sa renarde domestique, alors il ne s'en plaignait pas trop pour être tout à fait honnête. Le jeune adulte ayant encore été réveillé aux petites heures par un cauchemar violent, il avait été faire un footing nocturne, avant d'échouer ici de très bonne heure ce matin. Il avait ensuite été complètement subjugué par sa lecture.

Son café froid, il demanda au comptoir qu'on le lui réchauffe. Luke attendit patiemment que le serveur s'exécute, et lui ramène son latté. C'est qu'on prenait vite goût à certaines choses. Pas à tout cela dit, loin de là. La technologie par exemple, Luke ne s'y ferrait jamais. Un regard à sa montre lui apprit qu'il était déjà tard. Il retourna à l'espace qu'il occupait, son bardaf toujours étalé négligemment sur la table. Luke entreprit de ranger tout cela dans sa sacoche noire. Finit sa boisson, la savoura avec élégance.  Peu après cela il se dirigea à nouveau vers le comptoir d'un pas décontracté pour payer ses consommations de la matinée. D'un pas lent il rentra chez lui. Personne ne l'y attendait de toute façon, enfin sauf Danaé. "-Tu veux aller te promener fifille ?" Luke alla chercher la longe et le harnais qu'il avait acheté pour la promener. Il lui passa le harnais en cuir noir, et y attacha la longe. Il lança son sac sur le canapé, pas besoin de ses bouquins pour une balade, avant de prendre la direction des campagnes.

Danaé était surexcitée. Une fois dans les champs il la lâcha dans la nature, qu'elle puisses courir un peu. Elle se défoula pendant de très longues minutes. Le jeune homme avait un sourire béat sur le visage. C'était agréable pour une fois de ne pas penser à son traumatisme. Lorsqu'ils approchèrent de certaines maison il la siffla, bien dressée, elle le rejoint immédiatement. C'est en passant devant une petite maison en pierre que leu jeune adulte se stoppa net. L'enseigne annonçait qu'il s'agissait d'une forge apparemment. Il était vrai que depuis son arrivée ici, sa lame ainsi, que sa dague lui manquaient, il se sentait presque nu sans son équipement. Ca lui avait sauvé la vie une fois en plus. Maintenant la longe de Danaé super courte il pénétra dans la maison, et s'approcha du comptoir. "-Euh .. Bonjour ? Je serrais intéressé pour faire un achat.." dit-il en détaillant la pièce dans laquelle il était entré. Danaé, sa renarde domestiquée, était sagement assise à ses pieds.       




Fire is such strange power.
Everything that House Targaryen possesses is owed to it. Yet it has cost us both what we loved.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11507-lucerys-lhistoire-ne-se-souvient-pas-du-sang-elle-se-souvient-des-noms https://madworld.forumactif.com/t11741-life-sucks-but-it-s-better-with-friends#273470 https://madworld.forumactif.com/t11740-rps-de-luke-open#273454
Gimli Oakenshield

Gimli Oakenshield

Tout commence par une épée [Gimli] Giphy
▿ Ton univers : Le Seigneur des Anneaux
▿ Date de naissance : 10/03/1968
▿ Age : 56
▿ Métier : Forgeron
▿ Quartier : Les Campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : CaiVor
▿ Avatar : John Rhys-Davies (film SDA)
▿ Copyright : Google , giphy , Marinette(Almas)
▿ Messages : 15
▿ Points : 110
▿ Date d'inscription : 06/05/2024


Dim 19 Mai - 20:56

Lucerys Velaryon a écrit:
Tout commence par une épée



Ce matin bien désider j'attrape un morceau de pain, je le mange très rapidement, avec une bonne bière brassée, puis j'enfile mon armure et mis le casque que mon Père Gloin m'à donner, Casque qui à était bien utilisé lors de nombreuse batailles qui, là à me servir de protection crânienne mais dans un autre domaine . La sensation de la pierre froide sous mes pieds, me rappelant que la journée n'allais faire que commencer.

J'attrape fermement ma pioche car aujourd'hui j'allais agrandir ma forge en direction de la falaise , car je voulais une pièce de stockage , pour les commande et pour les outils et arme et armure que je fabriquer en avance, la poignée de la pioche calée dans ma main, je donna un coup puissant contre la paroi rocheuse. Des éclats de roche brute volent autour de moi, La falaise résonne sous l'impact, ce qui me rapella Erebor dans un certain aspect. La sueur s'agultina sur mon front, se mêlant à la poussière qui se tapissa sur ma barbe , au fur et à mesure que j'avancer.

Vers le millieu de la matinée la pièce était moitié creusée mais elle avait déjà un charme brut et j'aurais pue déjà l'utilisé techniquement. Les murs sont inégaux, les marques de pioche très  visibles sur la roche grise, témoignage du  travail fait, ce qui lui donne un style de grote , qui j'dois bien avoué me plait énormement, j'en profita pour m'assoire sur un morceau de roche qui traine encore là , non dégagé , pour soufler un peut.

A un moment j'endentit quelque chose depuis l'entré de la forge "-Euh .. Bonjour ? Je serrais intéressé pour faire un achat.." , je me dis : "-Tien...tien...tien un client , c'est le moment d'une pause."  Je posa ma pioche sur le côté, je me leva et alla à l'entré de la forge et je vis un jeune garçon , accompagné d'un renard , je le regarda de haut en bas et dit : " Bonjour à toi et bienvenue à "La Forge de Théoden" qu'est ce que je faire pour toi ? Protection , dégat , réparation ou autres ? " (je ne l'ais jamais vue , je vais décrire mes article)" "-Mes article sont forgée à la main par moi avec le savoir-faire ancestral des nains de Khazad-dûm et D'Erebor , même si j'pense que ces noms préstigieux , ne veulent pas forcément dire grand grand chose pour toi, donc tout est unique surtout si c'est sur commande. Alors dis moi qu'est ce qui t'intéresserais ?"



Revenir en haut Aller en bas
Lucerys Velaryon

Lucerys Velaryon

Tout commence par une épée [Gimli] 665w
▿ Ton univers : House of the dragon.
▿ Date de naissance : 25/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en Sciencespo.
▿ Quartier : Vis dans un petit appartement du quartier Hogwarts place.
▿ Côté cœur : Tout commence par une épée [Gimli] 0z4j
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Arrax
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Timothée Chalamet.
▿ Copyright : Avatar (c) Annanas, Gif + dessins trouvés sur pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible. [1/X]
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Bee & Angel.
▿ Messages : 132
▿ Points : 1061
▿ Date d'inscription : 19/10/2023


Ven 24 Mai - 18:24

Tout commence par une épée
En attendant que la personne gérant cette charmante forge ne le rejoigne, Luke se perdit dans sa contemplation. C'était une maison à l'architecture ancienne, voire même ancestrale. Ce mode de construction lui rappellerait presque son moyen-âge natal. C'était à la fois simple, rustique et solide. De pareils bâtiments étaient faits pour durer dans le temps pas comme les bâtiments construits ici, qui au moindre tremblement de terre ou atterrissage d'un dragon s'effondrent. Même si Luke de ce côté là n'amenait pas Arrax partout avec lui. Il était suffisamment instruit pour comprendre que les humains lambdas ne réagissent pas tous super bien à la vision d'une créature qui pour la plupart d'entre eux n'est qu'issue d'un imaginaire vibrant. La pièce n'était guère très grande. Pas très éclairée non plus. Mais pour le jeune homme elle avait ce petit je ne sais quoi, qui a beaucoup de charme. Car à s'y trouver ainsi, il se sentait comme revenue chez lui à Peyredragon. Alors qu'il était envahi d'un certain sentiment d' apaisement, Danaé glapit le sortant de ses pensée, et s'agita. Luke tire un peu sur la longue en donnant un ordre concis en valyrien. "-Lykemagon Danaé" Lorsqu'un homme casqué faisant deux tête de plus que lui à la silhouette imposante et possédant une énorme barbe rousse pénétra dans la pièce et le dévisagea un peu il inclina la tête de façon à lui faire un salut respectueux.

Maintenant Luke comprenait pourquoi Danaé était agitée. Elle avait plus l'habitude des petits formats secs. Et même s'il avait l'air d'avoir vu la guerre, et d'avoir vécu beaucoup de choses, comme il aurait pu en voir si lui aussi il avait vécu et était resté dans son monde d'origine. Une seconde une lueur de tristesse passa dans son regard tel un spectre, avant de disparaître. L'homme imposant lui souhaita la bienvenue d'une voix agréable, avant de lui demander ce qu'il cherchait..Lucerys hocha la tête, poli et élégant, avant de se racler la gorge et de dire. "- Tout d'abord, je vous remercie pour votre accueil chaleureux. Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant forger des armes. Je fais honte à mon nom à me balader ainsi" A peine eut-il finit sa phrase que l'homme enchaîna, lui expliquant que c'est lui qui forge tout à la main, qu'il a été formé par des nains d'Erebor. Alors en effet ce nom ne lui disait rien, mais au vu de la façon de son interlocuteur en parlait il se doutait que cela devait être un nom reconnu dans son monde. Voilà un bon point. Par contre avait-il parlé de nains ? La seule personne naine qu'il connaissait était Champignon, et il ne le supportait pas. C'était le bouffon au service de sa famille. Ce n'était surement pas de ça qu'il parlait. Luke se dit que le monde était bien vaste. Il y avait tant de choses qu'il ignorait.. Tant d'univers qu'il n'avait pas parcourus. Sans l'acte inqualifiable de son oncle, il aurait eu tellement plus de temps... Bien qu'il n'en montrait rien, ça l'énervait. Il aurait aimé pouvoir lui dire "oui bien sûr les nains d'Erebor".

Luke bien qu'un peu perdu dans le flot de ses pensées lui sourit, alors qu'il lui redemandait ce qu'il lui fallait. Patient et courtois en maître mots, comme toujours. "- J'aimerais une épée, ainsi qu'une dague, forgées dans votre meilleur acier. Je suis prêt à mette le prix fort pour de la qualité. Dit-il en sortant une liasse de billets de sa poche et en la posant sur le comptoir. J'aimerais que le pommeau de l'épée soit une tête de dragon noire aux yeux rouges, qui est d'ailleurs l'emblème de ma maison. Je vous propose ceci en avance, je payerai le reste quand le travail serra fini, qu'en dites-vous Sir ?" dit-il en indiquant la liasse de billets posée entre eux deux.  




Fire is such strange power.
Everything that House Targaryen possesses is owed to it. Yet it has cost us both what we loved.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11507-lucerys-lhistoire-ne-se-souvient-pas-du-sang-elle-se-souvient-des-noms https://madworld.forumactif.com/t11741-life-sucks-but-it-s-better-with-friends#273470 https://madworld.forumactif.com/t11740-rps-de-luke-open#273454
Gimli Oakenshield

Gimli Oakenshield

Tout commence par une épée [Gimli] Giphy
▿ Ton univers : Le Seigneur des Anneaux
▿ Date de naissance : 10/03/1968
▿ Age : 56
▿ Métier : Forgeron
▿ Quartier : Les Campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : CaiVor
▿ Avatar : John Rhys-Davies (film SDA)
▿ Copyright : Google , giphy , Marinette(Almas)
▿ Messages : 15
▿ Points : 110
▿ Date d'inscription : 06/05/2024


Sam 25 Mai - 19:06

Tout commence par une épée


J'observa ce jeune homme habillé de manière noble , un prince ou un seigneur probablement et accompagnié de son renard à qui lui donna d'ailleurs une sorte d'ordre due moins c'est ce que je présume due faite que je n'ais compris un traitres mots , surement une langue de chez lui car jusqu'à maintenant , je ne l'avais encore jamais entendue auparavant et le jeune homme demmanda : "- J'aimerais une épée, ainsi qu'une dague, forgées dans votre meilleur acier. Je suis prêt à mette le prix fort pour de la qualité. Et je vue qu'il sortie une liasse de billets de sa poche et en la posant sur le comptoir je vis de plus qu'elle était relativement importante, et il ajoute à sa demande que le pommeau de l'épée soit une tête de dragon noire aux yeux rouges et il me dit d'ailleurs que c'était l'emblème de sa maison.

Je rigola légerement de manière calme et dit : "Ah, une épée avec un pommeau de tête de dragon noire aux yeux rouges, dites-vous ? La dernière fois que j'ai entendue parler de dragon c'était Smaug , il avais attaqué Erebor et détruit la ville voisine de Dale et d'ailleurs c'est mon père et la Compagnie de Thorin , 10 autres Nains et un hobbit du nom de Bilbo qui le déloga d'Erebor. Mais je divague en tout cas je vois que c'est une commande spéciale, et je me ferai un plaisir de m'en occuper. Vous pouvez compter sur moi, Je vais aller voir le stock pour vous dire ce qui en ais de l'attente." .

Je me diriga vers le stock de la forge.C'était en sois pour tout artisan et guerrier de dongon , une véritable salle du trésor. Les étagères robustes en chêne massif et ornées étaient garnies de lingots d'acier, de fer, d'or , de charon et d'autres métaux précieux soigneusement empilés que j'avais pue trouver depuis mon arriver dans ce nouveau monde, en voyant cela je dis d'ailleurs que j'aimerais bien trouve du mithril, enfin due moins si sa existe dans ce monde si et Les murs eux avais des présentoires d'outils variés et chacun à sa place : marteaux de forge, pinces et soufflets en cuir ornés d'ornement Naine.

Je regarda les matériaux pour la demande , j'avais en bonne quantité de l'acier , des rubis pour le rouge des yeux et asser de ressource pour du brunissage de l'acier pour la tête. Je retourna le voir et je dis :" Tout est bon pour moi de mon côté pour commencer , si vous voulez observé , vous êtes le bienvenue mais il faudras au moins 24-48h pour l'épée et je dirais 12-15h pour la dague !"

Et je tendit ma main vers lui pour sceller l'accord.



Revenir en haut Aller en bas
Lucerys Velaryon

Lucerys Velaryon

Tout commence par une épée [Gimli] 665w
▿ Ton univers : House of the dragon.
▿ Date de naissance : 25/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en Sciencespo.
▿ Quartier : Vis dans un petit appartement du quartier Hogwarts place.
▿ Côté cœur : Tout commence par une épée [Gimli] 0z4j
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Arrax
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Timothée Chalamet.
▿ Copyright : Avatar (c) Annanas, Gif + dessins trouvés sur pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible. [1/X]
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Bee & Angel.
▿ Messages : 132
▿ Points : 1061
▿ Date d'inscription : 19/10/2023


Lun 10 Juin - 17:39

Tout commence par une épée
L'homme était plus grand que lui, et bon ne parlons même pas de la différence de masse, d'ossature et de musculature. A peu près tout ce qui lui faisait encore défaut. Bien qu'il ne puisses hélas pas changer grand chose à son ossature. Même s'il y travaillait, ça ne s'acquérait guère en quelques mois. La nature était mal faite. Enfin ne le lancez pas là-dessus. Parce qu'alors évidemment que la nature était mal foutue le concernant. Nature qui ne l'avait doté d'aucun des traits caractéristiques propre à sa famille, alors même que sa mère ne pouvait pas avoir le sang plus pur. Bref, Luke n'avait en cet instant pas du tout envie de repenser à ces inepties, qui lui avaient déjà beaucoup trop pourri la vie. Au point de la lui couter même.

Quand le jeune adulte énonça le motif de sa présence dans sa forge, et qu'il lui expliqua en détail son souhait, il regarda l'homme impassible jusque là esquisser un mince sourire, et même pousser un petit rire bourru. Ce qui fit sourire à son tour le cadet. "-Oui, c'est bien ça." répondit-il poliment après avoir écouté ce que l'homme lui disait. Il lui apprit qu'il n'avait entendu parler que d'un seul dragon et qu'il s'appelait Smaug. *Joli nom* s'était surpris à penser Lucerys. C'était un sujet de discussion somme toute passionnant, et que l'ancien prince ne s'était pas du tout attendu à avoir dans ce lieu inédit. Au moins il savait ce qu'était un dragon, et pourquoi il fallait le craindre. Par contre il était fort probable qu'il tombe des nues s'il lui disait que dans sa famille les dragons étaient domestiqués et lié depuis l'éclosion à leurs dragonniers. Alors qu'il venait de lui expliquer que son père et sa compagnie avaient repris Erebor au dragon, Luke avait hoché la tête. "-Vous savez si ma famille a pour emblème le dragon, c'est parce que nous avons réussi à les dompter. Nous sommes des dragonniers. Je suis lié avec Arrax depuis ma naissance et le serrai jusqu'à ma mort." Bon on repassera pour le secret. De toute façon tes oncles parlaient eux constamment de leurs dragons sur les réseaux. Et de ton côté tu n'avais pas masse opportunité d'en parler. C'était pour faire la conversation, voilà tout. "-Je vois que c'est une commande spéciale, et je me ferai un plaisir de m'en occuper. Vous pouvez compter sur moi, Je vais aller voir le stock pour vous dire ce qui en ais de l'attente." ajouta-t-il finalement.

Luke le suivit du regard alors qu'il s'occupait de faire sa fameuse vérification, il s'était éclipsé de l'autre côté de la forge. Tu avais caressé distraitement le poitrail de Danaé. Il revint finalement avec une mine réjouie et lui confirma qu'il avait tout ce qu'il faut en stock pour réaliser sa commande. Il lui expliqua par contre qu'il lui faudrait plusieurs jours de travail. Ce qui n'était que normal au fond. Luke ayant été un prince il était également doté d'une parfaite éducation. Il hocha la tête. "-Pourriez vous, s'il vous sied, estimer le coût total de cette confection ? Que je puisses revenir avec la somme exacte dans 4 jours ?" Une fois l'information obtenue, il serra la main que le forgeron lui tendait avec vigueur et amitié. Scellant leur accord. Et Luke retourna à sa petite vie monotone d'étudiant.

***4 jours plus tard***

Quatre jours plus tard donc, le jeune homme retournerait à la forge. Contrairement au lundi il pleuvait averse. C'était donc muni de sa cape de pluie noire et dorée qu'il pénétra dans la forge, seul cette fois. En dessous de celle-ci il portait un jeans slim gris, et une chemise blanche parfaitement repassée, ainsi que des boots en cuir noir. Il avait bien pris l'enveloppe contenant l'argent pour le travail effectué (il avait vérifié deux fois). Cependant, Luke n'aimait pas se balader avec un telle somme d'argent. Devenu bien trop méfiant et parano à cause de son traumatisme. Il avait peur de se la faire voler à chaque coin de rue. Etant donné le temps exécrable, il s'y rendit à pied. "-Bonjour." lança-t-il pour attirer l'attention du forgeron qui devait encore être occupé, soit sur son chantier, soit sur autre chose. Il attendit patiemment qu'il arrive, l'allure altière et noble.




Fire is such strange power.
Everything that House Targaryen possesses is owed to it. Yet it has cost us both what we loved.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11507-lucerys-lhistoire-ne-se-souvient-pas-du-sang-elle-se-souvient-des-noms https://madworld.forumactif.com/t11741-life-sucks-but-it-s-better-with-friends#273470 https://madworld.forumactif.com/t11740-rps-de-luke-open#273454
Gimli Oakenshield

Gimli Oakenshield

Tout commence par une épée [Gimli] Giphy
▿ Ton univers : Le Seigneur des Anneaux
▿ Date de naissance : 10/03/1968
▿ Age : 56
▿ Métier : Forgeron
▿ Quartier : Les Campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : CaiVor
▿ Avatar : John Rhys-Davies (film SDA)
▿ Copyright : Google , giphy , Marinette(Almas)
▿ Messages : 15
▿ Points : 110
▿ Date d'inscription : 06/05/2024


Mar 18 Juin - 19:31

Lucerys Velaryon a écrit:
Tout commence par une épée


Je vis ce jeune homme partir une fois les détails et accords donnés  et il ferma la porte et je dis à voix haute :" Un Draconier...Un Draconier , je me demande bien comment cette famille à pue dompter de telles créatures ? Je serais bien curieux de voir sa tiens comment il le contrôle." Je me retourna et j'alla dans mon atelier , préparer des plans.

Une fois les plans fait, j'alla chercher des matériaux. Pour le fameux pommeau d'épée , j'opta pour de L'onyx, elle est durable et résistante, ce qui en fait un excellent choix pour un pommeau d'épée et pour les yeux , j'opta pour du rubis , leurs couleurs peuvent varier du rose au rouge sang profond selon la lumière , qui ne sera pas sans rappeler , que  ce jeune homme est un draconier (qui pour moi ne fais pas beaucoup de sens , je me demande quand même bien à quoi ce dragon peut ressembler pour être "apprivoisé") et pour les lames , j'opta pour un type de l'acier connus pour leur dureté et leur résistance à l'usure et qui garde leur tranchant sur de très très long période.

Une fois tous ces matériaux rassembler, j'alla commencer le travail.

Le premier jour, j'opta pour la sculpture du fameux pommeau. Je fixa au plan de travaille le bloc d’Onyx, puis , je prépara , la pierre à être tailler , ce qui pris finalement un peu de temps , puis à l'aide d'outils je commença à tailler minutieusement le block pour éviter toute cassure ou fissure , puis je finis par polir le tout. Je vue l'heure et il était 01h00, je décida d'aller me coucher pour continuer demain.

Le deuxième jour : Je repris ma tête de dragon et pris le rubis, rubis que je tailla bien aussi minutieusement pour leur donner une forme d'yeux, une fois cela fait, je pris une colle spécial et colla les yeux à la tête. Une fois fais, je préparai la tête à recevoir la fusée de l'épée. Que je prépara plus facilement, je la choisi dans un matériaux dure et de couleur noir et dorée. Puis je m'attèle à la préparation pour les lames. je fis chauffée la premier lame puis je commença à la marteler en l'étirant pour obtenir la longueur et l'épaisseur que je souhaite pour une bonne épée puis je façonna la pointe , refis chauffe le tout puis je le fis refroidie très rapidement et la refis chauffer juste ce qui faut et je fis les finitions et le polissage et assembla le tout. Lorsque l'épée fue enfin prête, je la souleva avec une fierté contenue, admirant mon propre reflet dans le métal pur.

Le 3e jour : Pour le troisième jour je refis les étape du 2e pour la dague et en fin de matinée, je prépara les 2 fourreau. Les fourreaux je le fis dans un cuir robuste, teint d'un noir profond est je grava des motifs dessus.

Le 4e jour je puffinas les détails du tout et quand j'eu finis, j'entendit un " bonjour", je me doutais que c'était ce jeune homme , je pris l'épée et la dague et alla dans la partie boutique et je le vis dans sa cape de pluie noire et je dis :" Je suis honoré de vous présenter enfin cette lame forgée par mes mains. Cette arme ne représente pas seulement la puissance brute mais pour une de mes plus belle pièce que je n'ais jamais réaliser, je leur ais pas forcément donner de noms, je pense que vous le ferriez mais sinon , j'ai des noms" et je tendis les armes , qu'il pris dans les mains.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commence par une épée [Gimli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Autour de la ville-
Sauter vers: