Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki)

Aller en bas
Auteur
Message
Octavia G.Barnes

Octavia G.Barnes

Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) Bj0y
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 16/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Employée de l'observatoire et étudiante en physique
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Jena Lee
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : 5/5 - Dimitri B. Haydrich - Loona Heydrich - YMIR NEUMANN - Stolas - Adrien Agreste
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Wanda Maximoff (MCU Avengers)
▿ Messages : 93
▿ Points : 411
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) Be521f8b21857ea7cd05ee65868ae63526e0698c
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 5543120f81914cd8e0d223c9a485f571ead3406a
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) VdQdjoE
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 58b027cde0156f7d96d66f7438cac5bd1e662845Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 13b98ad7f3193e89e16b60548207615e17e7624b
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 5605b6ac0b59b855b37f814fa72baeb3cfcd2e53r1-530-296_hq
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 6c8311334406369c74bb6cd4fc4a5fb2
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 755
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 19486a18083184393d3315ac0688201962b98927r1-1080-1080v2_hq

MessageSujet: Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki)   Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) EmptyMar 9 Mai - 22:54

Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai !
Edward avait retrouvé Winry depuis quelques temps maintenant. Il ne savait pas s’il était foncièrement heureux ou pas. Oui, d’une certaine manière il l’était car c’était son amie d’enfance. C’était celle qu’il aimait plus que tout mais quelques souvenirs de clefs à molettes lui retombaient toujours au coin de la figure. Il était content de la revoir dans ce monde, les souvenirs lui étaient remontés tous pus vifs les uns que les autres. Et surtout, il avait constaté que celle-ci n’avait pas changé d’un pouce. Elle était toujours la même…malheureusement ? Aie.

Il voyait déjà le poing venir juste à cette pensée. Le blond avait des frissons. L’agent de police ne pouvait s’empêcher d’avoir un rictus lorsqu’il échangeait avec la demoiselle sur leurs téléphones portables. A chaque fois il l’embêtait. Il aimait ça, ce n’était pas sa faute, c’était plus fort que lui, elle rentrait toujours dans son jeu trop facilement. Le blond ricanait. Et tremblait à fois de peur. Son amie d’enfance était tout aussi spéciale que lui.  Quand, ils étaient petits son frère et lui se battaient pour la demander en mariage.

En y repensant, il n’avait toujours pas osé lui avouer qu’il l’aimait et l’appréciait. Il faisait un soupire,  il n’était pas doué avec les sentiments c’était ainsi. Le blond avait reçu un message de Winry qui lui demandait de le rejoindre à un restaurant de « ramens ». Il ne savait pas trop à quoi s’attendre face à cette nourriture.  Cette nourriture semblait étrange, il allait voir ce que c’était pour la première fois de sa vie et c’était aussi la première fois qu’il entendait parler d’un tel plat dégustatif. Ed voyait que du monde commençait à arriver devant le restaurant, alors il pressait le pas pour ne pas être le dernier de la liste sinon il allait se faire frapper par Winry pour son « retard ».

« Bonjour ! c’est bien ici Ichiraku Ramens alors ! Salut Winry ! » faisait Ed alors qu’il arrivait derrière la jeune femme comme à son habitude.

« Bonjour ! Je m’appelle Edward Elric ! » faisait-il alors qu’il se présentait aux personnes présentes dans ce restaurant.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Dernière édition par Edward Elric le Mer 28 Juin - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur : Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) M08kFVcZ_o
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 212
▿ Points : 432
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes : Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) FTxLU1cp_oUn bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki)   Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) EmptyDim 21 Mai - 1:04

Un bon ramen ! y'a que ça de vrai !

La dernière fois que j’avais vu Winry, nous avions beaucoup discuté de nos amis respectifs, Naruto et Edward. Visiblement, ils avaient l’air d’avoir pas mal de points en commun, de ce fait, on décida d’organiser un truc pour que ceux-ci se rencontrent. Pour être certaine que Naruto vienne, je propose de faire cette rencontre chez Ichiraku afin d’y manger des ramens.

L’heure de rendez-vous approchait et j’étais arrivée en avance en compagnie de Winry afin que les garçons nous trouvent facilement. Ce fut l’ami de la jeune Rockbell qui arriva derrière celle-ci pour la saluer comme s’il n’avait pas remarqué ma présence. Pourtant, je me trompais puisqu’il se présenta alors après avoir saluer les autres personnes.

- Bonjour, répondis-je, souriante. Je m’appelle Sakura Haruno, enchanté de te connaître. Naruto, on est ici !

J’avais aperçu mon meilleur ami du coup, je faisais des signes de la main.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki)   Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) EmptyLun 22 Mai - 0:31

Un bon ramen ! y'a que ça de vrai !

En cette belle soirée, Naruto était sorti pour rejoindre Sakura. Elle l’avait invité pour qu’il rencontre ses amis au détour d’un bol de ramen. Il n’était pas très rassuré mais il s’était dit que cela pourrait être sympathique de rencontrer de nouvelles personnes proches de Sakura. Naruto avait dit au revoir à son père avant de sortir, n’attendant aucune parole en retour. Une peur réside toujours en lui même si leur relation est au beau fixe, celle de ne plus être libre de ses mouvements alors qu’il l’avait toujours été. Le troisième du nom ne lui avait jamais refusé d’aller quelque part. A vrai dire, il le voyait très rarement. Seulement dans de rares occasions mais le plus souvent c'était le début du mois pour son allocation. Naruto arrivait bien rapidement et vit son amie non loin de lui, avec deux autres personnes qu’il ne reconnaissait même pas de vue. Il se rapprocha en se plantant aux côtés de Sakura avec un grand sourire aux lèvres.

-Salut ! Je suis Uzumaki Naruto ! ‘Ttebayo ! S’exclama-t-il bruyamment. Ravi de vous rencontrer ! Continua-t-il sur le même ton.

Naruto espérait passer une bonne soirée, entouré des amis de Sakura mais surtout il avait faim et la délicieuse odeur de ramen qui flottait dans l’air, ne l’aidait pas du tout. Par ailleurs, son ventre gargouilla pour confirmer ses dires.

-Vous aimez les ramens ? demanda-t-il toujours avec ce grand sourire et ce ton.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki)   Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) EmptyLun 26 Juin - 15:20

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Winry & Edward & Sakura & Naruto
1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.gifhttps://th.bing.com/th/id/R.2cac1dca01dfa7241bb311583751c6c8?rik=iceAPsF7t%2bBqDg&pid=ImgRaw&r=0



Sakura et moi, nous nous sommes rencontrés à la bibliothèque de Hogwarts Place durant notre première année d'étude à l'université ! Ce qui nous a permis de faire connaissance et de se revoir à plusieurs reprises durant ses quatre dernières années ! C'est d'ailleurs au fur et à mesure que nous sommes devenue de très bonnes amies au point que celle-ci soit considéré comme ma meilleure amie étant donné que nous nous parlons un peu de tout et de rien lorsque nous sommes ensemble !

D'ailleurs, nous avions parler de nos meilleurs amis respectif et nous avions eu l'idée de se faire une sortie à plusieurs ! Nous avions remarquer qu'Edward et Naruto ont quelques points commun ! Naruto préférant les ramen, nous avions décidé de nous retrouver au restaurant Ichiraku ! En plus, c'est l'occasion de faire découvrir ce restaurant à Ed' comme il n'a jamais goûter cette nourriture ! En même temps, celui-ci ne fait pas de la grande cuisine comparé à moi qui cuisine régulièrement ! Ayant appris avec ma grand mère et Grace à une époque, cela m'a permis d'apprendre d'avantage et de me débrouiller seule ! Surtout en étant seule à mon appartement, c'est préférable !

Sakura et moi, nous nous étions donné rendez-vous un peu avant les garçons au restaurant afin de faire un signe au garçon le moment venu ! On discutait jusqu'au moment ou une voix se faire entendre dans mon dos ... Edward, si une clé à molette se trouvait dans mon sac à main ... il aurait surement pris un coup sur la tête mais il a de la chance pour le coup ! "Ed" ne fait pas peur comme ça voyons ! Si j'avais eu une clé en main, tu l'aurais eu sur la tête sans faire exprès !" que je lui dis en rigolant pour le coup ! Je ne sais plus si j'en ai parler à Sakura de mes sentiments pour Edward, mais à mon avis cela doit se voir un peu de toute façon... mais ce n'est pas facile de les avouer. Un jour peut-être quitte à me prendre un rateau !

"Je n'ai même pas besoin de vous présenter ! Vous le faites de vous-même ce qui est drôlement bien du coup !" que je dis en souriant, puis nous étions rejoins par une autre personne et celui-ci se présente ! "Salut ! Je me présente Winry Rockbell ! Enchanté de faire ta connaissance, Naruto ! Depuis le temps que j'entends parler de toi !" que je dis en souriant ! "Et j'aime bien les ramen pour ma part ! Mais Edward c'est la première fois, qu'il va en manger !" que je dis en ayant un petit sourire moqueur sur le coup !

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Octavia G.Barnes

Octavia G.Barnes

Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) Bj0y
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 16/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Employée de l'observatoire et étudiante en physique
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Jena Lee
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : 5/5 - Dimitri B. Haydrich - Loona Heydrich - YMIR NEUMANN - Stolas - Adrien Agreste
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Wanda Maximoff (MCU Avengers)
▿ Messages : 93
▿ Points : 411
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) Be521f8b21857ea7cd05ee65868ae63526e0698c
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 5543120f81914cd8e0d223c9a485f571ead3406a
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) VdQdjoE
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 58b027cde0156f7d96d66f7438cac5bd1e662845Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 13b98ad7f3193e89e16b60548207615e17e7624b
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 5605b6ac0b59b855b37f814fa72baeb3cfcd2e53r1-530-296_hq
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 6c8311334406369c74bb6cd4fc4a5fb2
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 755
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 19486a18083184393d3315ac0688201962b98927r1-1080-1080v2_hq

MessageSujet: Re: Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki)   Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) EmptyMer 28 Juin - 13:14

Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai !
Edward était fatigué, et claqué par sa journée de travail alors quoi de mieux qu’une bonne soirée avec sa meilleure amie pour lui présenter des amis pour lui redonner de l’énergie ? En plus il allait gouter à une spécialité japonaise qu’il ne connaissait pas.

A vrai dire, la nourriture et Ed ça faisait deux. Il n’avait pas vraiment le temps de découvrir toutes les spécialités culinaires de ce nouveau monde alors qu’il adorait manger et était gourmand de base ! Ses deux travails dont un était pus un loisir, lui prenaient beaucoup de temps. Le blond était content de sa bêtise et souriait comme un débile. Ahlalala, qu’est-ce qu’il aimait embêter sa meilleure amie !

« AHAHAHAHA, en l’occurrence tu n’en n’as pas ma chère » faisait Ed alors qu’il se mettait à la hauteur de son amie, il était beaucoup plus grand qu’à l’époque et il pouvait désormais rivaliser avec cette dernière au niveau de la taille ! Il avait des années de moqueries à rattraper et il comptait bien tirer parti de cette soirée pour ça ! Il la regardait et venait de lui tirer la langue. Il se tournait vers Sakura et Naruto.

« Enchantée de vous connaître ! Non Naruto je ne connais pas les ramens, je n’en ai jamais mangé, dans mon monde ça n’existe pas, enfin je suppose que ça doit exister au pays de Xing tu en pense quoi Winry, ça serait bien le style de nourriture de là-bas ? » Ed repensait à Lan Fan, Lin Yao/Greed, May Chang, il se demandait ce qu’ils étaient devenus tout les trois après le combat contre père.

« Allons-y, a quel nom est la réservation ? si c’est comme ça que ça marche, on ne dirait pas un restaurant traditionnel… » Ed était curieux de découvrir comment le restaurant de ramens marchait.

Il n’avait pas forcément eu le temps de se renseigner avant, si ‘était par réservation de table, ou si c’était à l’ancienne. Naruto se moquerait peut-être de lui. Il n’y avait pas de honte à ne pas savoir comment manger des avec baguettes si ? Enfin, il ne savait même pas ce que c’était ces fameuses baguettes alors Ed appréhendait un peu le repas. Il laissait les filles prendre les devants comme elles avaient organiser.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur : Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) M08kFVcZ_o
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 212
▿ Points : 432
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes : Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) FTxLU1cp_oUn bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) 1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki)   Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) EmptyVen 7 Juil - 23:38

Un bon ramen ! y'a que ça de vrai !

Je ne pus m’empêcher de rire lorsque je vis la scène entre Edward et mon amie. Je constatai que cette dernière ressentait plus que de l’amitié pour lui, ce qui me fit sourire. Comme le disait Winry, on n’avait pas besoin faire les présentations puisque cela s’est fait de manière naturelle. Une fois que cela fut terminé, Naruto demanda s'ils aimaient les ramens. Winry connaissait déjà parce que je l’y avais déjà emmené dans ce restaurant, mais pas Edward visiblement.

- C’est une spécialité de notre monde Naruto, très peu de personne de cette île connaissent, lui répondis-je. Si Winry connait, c'est grâce à moi !

Edward demande s’il y avait une réservation, c’était la preuve que ce dernier venait pour la première fois ici. Je comprenais sa curiosité, je l’étais pour tout ce qui ne concernait pas l’univers d’où je venais. Je pris donc l’initiative d’un signe de la main de me suivre pour que l’on s’installe.

- Non Edward, il n’y a aucune réservation à faire dans ce restaurant, lui répondis-je. Pour te conseiller en ce qui concerne les plats, Naruto est le mieux placer à ce sujet.

À Konoha, il mangeait régulièrement chez ichiraku de ce fait, il connaissait très bien la carte. Le jeune Uzumaki avait probablement essayer toutes les sortes de plat de ramens que l’on pouvait déguster ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki)   Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon ramen ! y'a que ça de vrai ! (PV Winry Rockbell, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: