Qu’est-ce qu’il y a de mieux qu’un bon bouquin de cuisine ?
Ou un livre sur les plantes festives ?
Absolument rien, j’vous assure.
Voilà ma signature : mon abonnement à vie à cette librairie est signé pour l’éternité.
Et en parlant d’éternel, je pourrais passer toute ma vie ici : dans cette merveilleuse caverne d’ali baba. Quand on y entre, on ne peut plus jamais en ressortir.
Comme si le passage entre le monde réel et celui du fantastique rendait la découverte irrésistible au point où …
Nous ne voudrions plus, retourner dans notre monde d’origine.
Cette sensation est aussi magnétisante, que le chant d’une sirène qui est : complètement affamées de plantes …
Pourquoi de plantes ?
C’est tout simple, j’étais une super plante à l’époque, même si je suis devenu humain en débarquant ici.
Malgré le fait que j’ai muté … J’me sens bien dans mes baskets. Pour être franc avec vous, je vis dans le corps d’un beau blond : dont la plupart des femmes rêvent de connaître un jour.
Mon charme n’a aucune limite, j’ai l’impression d’être comme ce diable des enfers : qui a le don d’obtenir tout ce qu’il désire en posant une question aux gens …
Peut-être que j’ai ce pouvoir mais, que je n’en ai pas conscience.
On le verra prochainement.
<< Salut, par hasard : t’aurais pas des romans sur des plantes qui combattent des sirènes ? Ou juste des humains qui combattent des plantes ? Je dis ça comme ça … >>
Levais-je les mains au ciel en les amenant vers l’arrière : comme si j'avais raconté un truc qui fallait pas à un pote, sur le ton de l'humour.