Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe Will Rock You !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

We Will Rock You !

Aller en bas
Pisto-Pois

Pisto-Pois

We Will Rock You !  4ad747aef8d7591e292b19b08e2fcdf80be01800
▿ Ton univers : Plants VS Zombies - Plants VS Zombies Garden Warfare - Plants VS Zombies Garden Warfare 2
▿ Date de naissance : 12/07/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Fleuriste
▿ Quartier : Autour De La Ville
▿ Côté cœur : We Will Rock You !  50d6a97bb946170d3c916579a9117d0d156f7ef5


We Will Rock You !  1b84889add7f3003d66ceca32042f0e2c513c077


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Rudy Pankow
▿ Copyright : ellialola
▿ Disponibilités rp : Souvent Présent
▿ Autre(s) compte(s) : Pasadena O'Possum & Marie Shihtzu & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 95
▿ Points : 17
▿ Date d'inscription : 28/07/2024


Dim 4 Aoû 2024 - 19:33

Qu’est-ce qu’il y a de mieux qu’un bon bouquin de cuisine ?

Ou un livre sur les plantes festives ?

Absolument rien, j’vous assure.

Voilà ma signature : mon abonnement à vie à cette librairie est signé pour l’éternité.

Et en parlant d’éternel, je pourrais passer toute ma vie ici : dans cette merveilleuse caverne d’ali baba. Quand on y entre, on ne peut plus jamais en ressortir.

Comme si le passage entre le monde réel et celui du fantastique rendait la découverte irrésistible au point où …

Nous ne voudrions plus, retourner dans notre monde d’origine.

Cette sensation est aussi magnétisante, que le chant d’une sirène qui est :  complètement affamées de plantes …

Pourquoi de plantes ?

C’est tout simple, j’étais une super plante à l’époque, même si je suis devenu humain en débarquant ici.

Malgré le fait que j’ai muté … J’me sens bien dans mes baskets. Pour être franc avec vous, je vis dans le corps d’un beau blond : dont la plupart des femmes rêvent de connaître un jour.

Mon charme n’a aucune limite, j’ai l’impression d’être comme ce diable des enfers : qui a le don d’obtenir tout ce qu’il désire en posant une question aux gens …

Peut-être que j’ai ce pouvoir mais, que je n’en ai pas conscience.

On le verra prochainement.

<< Salut, par hasard : t’aurais pas des romans sur des plantes qui combattent des sirènes ? Ou juste des humains qui combattent des plantes ? Je dis ça comme ça … >>

Levais-je les mains au ciel en les amenant vers l’arrière : comme si j'avais raconté un truc qui fallait pas à un pote, sur le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Minci

Lisa Minci

We Will Rock You !  Afca
▿ Ton univers : Genshin impact
▿ Date de naissance : 09/06/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : We Will Rock You !  Krl0
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Barbara Palvin
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Noralchemist (avatar & moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Son Gohan (Dragon Ball)
▿ Messages : 151
▿ Points : 124
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : We Will Rock You !  Lisa-minci-genshin-impact
We Will Rock You !  NVe5bMOQ_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Furina - Pisto-Pois - Reby - Qiqi - Shisui

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :




Mar 20 Aoû 2024 - 19:24




We will rock you !

@Lisa Minci & @Pisto-Pois


Cela faisait que quelques mois que je travaillais à la bibliothèque de Storybrooke grâce à une collègue, Reby McGarden. Ce n'étaient pas les mêmes livres que dans mon univers, mais ça ne me dérangeait pas. Je me suis vite adaptée à ce nouveau travail comme il est similaire au mien. C’était plutôt calme aujourd’hui, j’ai décidé de me consacrer aux clients qui avaient du retard pour rendre les bouquins emprunté. C’est vraiment exagéré le nombre de personnes qui faisait ça.

J’étais loin d’avoir terminé et j’avais même l’impression que je devrais continuer demain tellement il y en a beaucoup. Je n’avais pas vu qu’une personne s'était approché de moi pour me demander un renseignement. Je devais bien avouer que je ne savais pas si c’était une plaisanterie ou pas au vu de sa réaction.

- Bonjour, je n’ai jamais entendu parler de ce genre de roman. Vous avez une imagination débordant en tout cas.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14513-lisa-minci-il-fait-beau-aujourd-hui-c-est-un-temps-ideal-pour-une-petite-sieste https://madworld.forumactif.com/t14550-lisa-minci-liens#341809 https://madworld.forumactif.com/t14551-lisa-minci-rp#341813
Pisto-Pois

Pisto-Pois

We Will Rock You !  4ad747aef8d7591e292b19b08e2fcdf80be01800
▿ Ton univers : Plants VS Zombies - Plants VS Zombies Garden Warfare - Plants VS Zombies Garden Warfare 2
▿ Date de naissance : 12/07/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Fleuriste
▿ Quartier : Autour De La Ville
▿ Côté cœur : We Will Rock You !  50d6a97bb946170d3c916579a9117d0d156f7ef5


We Will Rock You !  1b84889add7f3003d66ceca32042f0e2c513c077


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : YellowHunter
▿ Avatar : Rudy Pankow
▿ Copyright : ellialola
▿ Disponibilités rp : Souvent Présent
▿ Autre(s) compte(s) : Pasadena O'Possum & Marie Shihtzu & Bela Dimitrescu & Rose Winters
▿ Messages : 95
▿ Points : 17
▿ Date d'inscription : 28/07/2024


Jeu 22 Aoû 2024 - 16:02

Ces thématiques ne sont pas si courantes ?

Ce monde est vraiment étrange ...

Va falloir que je redouble d'imagination ? Ou que je cherche du bouquin plus classique ?

Comme : Peter Plante ? Ou Alaplante et La Caverne De La Rose ?

- Je vois ... Ou un équivalent de Peter Plante ? Ou même vingt milles plantes sous les mers ?

Bon, c'est peut-être pas mieux comme idée ... Finalement.

- Tu viens d'où ? Je ne croise pas souvent de femmes aussi charmantes que toi, dans le coin. Je paris que tu viens d'un de ces contes fantaisistes.

Du style la belle aux coquelicots dormants ou raiplante.

- Sinon, en terme de bouquins : t'aurais pas des dragons qui crachent des plantes ? Ou Game Of Plants ?

Je m'en gratte même le front ... embarassé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
We Will Rock You !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: