Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn entrainement mortel [feat. Sakura]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un entrainement mortel [feat. Sakura]

Aller en bas
Auteur
Message
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Un entrainement mortel [feat. Sakura] F50f025dd4245ec0a47a4ed95aad3a988f01355fr1-500-230_hq
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur : Un entrainement mortel [feat. Sakura] Crb8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 56
▿ Points : 629
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes : Un entrainement mortel [feat. Sakura] 2a8bc66e2c03a0224f9256663c5f8ef53bf7fba1
Un entrainement mortel [feat. Sakura] Q2gc

MessageSujet: Un entrainement mortel [feat. Sakura]   Un entrainement mortel [feat. Sakura] EmptyMer 8 Nov - 20:53


Du côté de la forêt de Mirkwood, un drôle d'entrainement avait lieu. Zabuza avait un métier qu'on pourrait dire officiel pour avoir l'air d'être un homme normal et non un hors la loi. Car être un assassin, ce n'était pas un métier possible et légal, il gardait donc cette activité secrète. Le reste du temps, aux yeux de tous, le ninja était un coach sportif. Un homme compétent mais loin d'être tendre. Disons que faire dans la finesse n'a jamais était un atout chez lui. Mais quand on choisit Monsieur Momochi comme coach sport, ce n'est pas pour que les choses se passent en douceur, c'est pour obtenir des résultats à n'importe quel prix. C'est presque militaire avec lui, il ne laisse rien passer, il est dur et ne lésine pas sur les efforts.

Aujourd'hui, il devait coacher pour la première fois un nouveau client. Un homme d'une quarantaine d'années ayant besoin de perdre du poids et de se remettre en forme. Eh bien il va être servit. C'est qu'il lui a concocté un entrainement aux petits oignons comme on dit ! Pour débuter, il avait choisi la forêt comme lieu d'entrainement. Le genre d'endroit calme et paisible, sans personne pour déranger, mais surtout avec de l'espace et plein de possibilité. Bien sûr, dans son sac il avait tout un tas d'outils de torture d'objet comme des poids, ballons... Bref, tout pour un entrainement au top du top.

Cela faisait déjà plus d'une heure que ça avait commencé. Son client était clairement en train d'en chier et de perdre son énergie. Sauf que ce n'était pas terminé ! Il avait payé pour deux heures d'entrainement, il restait donc une heure et comptait bien faire suer sang et eau à cet homme. Zabuza lui criait dessus, une forme d'encouragement, mais pas que. Fallait qu'il se bouge et il allait le faire bouger. "Plus vite que ça ! Bon sang, une grand mère serait plus dynamique. C'est ridicule tout ça ! Si tu te tues pas à la tâche, tu vas échouer !" Et il continuait dans le même genre pour pousser son client à faire plus et à bout. On a rien sans rien. Le ninja le sait, sa vie n'a pas été facile et son entrainement enfant l'a prouvé.




Zabuza le démon


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9992-zabuza-le-demon-du-brouillard https://madworld.forumactif.com/t10009-zabuza-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t10010-zabuza-rp-d-un-ninja
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Un entrainement mortel [feat. Sakura] Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur : Un entrainement mortel [feat. Sakura] M08kFVcZ_o
Un entrainement mortel [feat. Sakura] 8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

Un entrainement mortel [feat. Sakura] G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 211
▿ Points : 417
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes : Un entrainement mortel [feat. Sakura] FTxLU1cp_oUn entrainement mortel [feat. Sakura] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
Un entrainement mortel [feat. Sakura] Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
Un entrainement mortel [feat. Sakura] Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Un entrainement mortel [feat. Sakura] 1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: Un entrainement mortel [feat. Sakura]   Un entrainement mortel [feat. Sakura] EmptyJeu 21 Déc - 23:46

Un entrainement mortel

J’avais retrouvé certain de mes pouvoirs ninja après quatre ans, mais je sentais que j’avais besoin d’entrainement. J’étais consciente aussi que mes techniques pouvaient faire pas mal de dégâts. C’est pour cette raison que je me rendis dans la forêt de Mirkwood. Je pourrais sûrement trouver un bon terrain sans blesser personne lors de mon entrainement.

Je trouvais très vite ce qui me conviendrait, néanmoins alors que je m’apprêtais à commencer, un bruit se fit entendre. Je me mis sur ma garde, je suis dans une forêt et on ne sait pas à quoi on pourrait s’attendre. Ce fut tout simplement un écureuil qui sortit d’un buisson non loin de moi. Il était blessé et il fallait que je lui vienne en aide, mais est-ce que je maîtrisais à nouveau la paume mystique ? Je ne pouvais pas le laisser comme ça, il fallait que je tente ma technique.

Un coup de chance peut-être, mais elle fonctionna et l’animal fut guéri et s’en alla. Je voulais tenter la fleur du cerisier, mais une voix d’homme se fit entendre. Elle était assez agressive et ça me glaçait le sang. J’avais même le sentiment de la connaître, il fallait que j’en aie le cœur net. D’un arbre à l’autre, je rejoignais l’endroit où j’y vis deux hommes. On aurait dit… Zabuza, mais je ne pouvais pas le confirmer.

- Eh toi là, tu vas arrêter de martyriser cet homme.

Je sautai sur le sol.



Dernière édition par Sakura Haruno le Mar 19 Mar - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Un entrainement mortel [feat. Sakura] F50f025dd4245ec0a47a4ed95aad3a988f01355fr1-500-230_hq
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur : Un entrainement mortel [feat. Sakura] Crb8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 56
▿ Points : 629
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes : Un entrainement mortel [feat. Sakura] 2a8bc66e2c03a0224f9256663c5f8ef53bf7fba1
Un entrainement mortel [feat. Sakura] Q2gc

MessageSujet: Re: Un entrainement mortel [feat. Sakura]   Un entrainement mortel [feat. Sakura] EmptyDim 31 Déc - 23:08


Cet homme était vraiment pas terrible. Il comprenait pourquoi il avait besoin d'entrainement, mais avant d'avoir des résultats, il va falloir pas mal de boulot. C'était lamentable, après une heure, il était cuit, mais hors de question d'arrêter. Zabuza comparait cet homme à ce que lui même avait subit dans son monde, dans son enfance. Un entrainement pire que ça pour être au top du top et il était si jeune. Tout ça pour devoir s'entretuer à la fin afin de passer au niveau supérieur. Ce type n'aurait pas tenu une seule seconde contre les autres élèves de sa promotion et encore moins contre lui. "On a déjà fait une pause, on va pas en refaire tout de suite. Vous voulez réussir à perdre du poids ? Vous voulez parvenir à vos objectifs ? Alors remuez vous, c'est pas comme ça que vous allez pouvoir changer votre vie," grondait la voix de Zabuza. Difficile de dire si c'était pour le motiver, le rabaisser ou autre chose. Ce n'était pas un coach sportif des plus sympas, encore moins le plus conciliant. Avec lui c'était militaire, voir pire encore. Les élèves devaient suivre le mouvement et il les poussait vraiment dans leurs retranchements.

Voilà qu'une voix se fait entendre, ça venait d'une hauteur, d'une branche ? Ceci le fit froncer les sourcils et il vit une fille descendre de l'arbre, sautant simplement de la branche. Quelque chose lui disait qu'il l'avait déjà vu quelque part... "Qui a dit que je le martyrise ? C'est un cours privé. Du balais !" dit-il froidement à la demoiselle tout en cherchant dans sa mémoire ou il l'avait déjà vu. C'est sûr et certain, elle ne lui ait pas inconnu. Un peu de temps fut nécessaire pour que dans sa tête les pièces du puzzle se collent. Elle faisait partie des élèves de Kakashi Hatake. Elle était avec les deux autres garçons, le brun et le blond. Est-ce que ça voulait dire que Hatake était dans le coin aussi avec le reste de l'équipe ? Il ne fait rien de mal, il n'y a aucune raison qu'il l'attaque normalement. "Va voir ailleurs si j'y suis. J'ai du boulot avec mon client !" Ajoute t'il avec un signe de la main pour qu'elle s'en aille espérant qu'elle comprendrait qu'elle gênait.




Zabuza le démon


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9992-zabuza-le-demon-du-brouillard https://madworld.forumactif.com/t10009-zabuza-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t10010-zabuza-rp-d-un-ninja
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Un entrainement mortel [feat. Sakura] Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur : Un entrainement mortel [feat. Sakura] M08kFVcZ_o
Un entrainement mortel [feat. Sakura] 8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

Un entrainement mortel [feat. Sakura] G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 211
▿ Points : 417
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes : Un entrainement mortel [feat. Sakura] FTxLU1cp_oUn entrainement mortel [feat. Sakura] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
Un entrainement mortel [feat. Sakura] Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
Un entrainement mortel [feat. Sakura] Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Un entrainement mortel [feat. Sakura] 1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: Un entrainement mortel [feat. Sakura]   Un entrainement mortel [feat. Sakura] EmptyLun 19 Fév - 21:57

Un entrainement mortel

Il n’était clairement pas tendre avec cet homme et il ne voulait pas que son client fasse une pause. J’avais donc décidé de m’en mêler sans même savoir qu’il s’agissait d’une personne de mon univers. J’avais des soupçons que ça soit Zabuza, mais sans confirmation dans un premier temps. Celui-ci me répondis et sa voix me glace le sang.

- Tu ne changeras pas Zabuza même sur cette île ! Je suis Sakura et je ne pensais vraiment pas te croiser un jour, tu es censé être mort.

Le jeune Momochi était toujours aussi désagréable en me parlant, la lune rouge n’avait rien arrangé dans son comportement. Celui-ci faisait son boulot soi-disant, en quoi consistait son travail ? Il comptait encore tuer des gens ? Je l’ignorais, mais il est clair que des personnes pouvaient être en danger à cause de lui. Avait-il retrouvé d’autres personnes de notre univers ? Tellement de questions étaient en train de traverser mon esprit.

- Non, je ne partirai pas de là sans être certaine que tu ne feras de mal à personne. Tu as assez fait de dégâts par le passé, Zabuza !



Dernière édition par Sakura Haruno le Mar 19 Mar - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Un entrainement mortel [feat. Sakura] F50f025dd4245ec0a47a4ed95aad3a988f01355fr1-500-230_hq
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur : Un entrainement mortel [feat. Sakura] Crb8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 56
▿ Points : 629
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes : Un entrainement mortel [feat. Sakura] 2a8bc66e2c03a0224f9256663c5f8ef53bf7fba1
Un entrainement mortel [feat. Sakura] Q2gc

MessageSujet: Re: Un entrainement mortel [feat. Sakura]   Un entrainement mortel [feat. Sakura] EmptyDim 10 Mar - 2:07


Faut toujours qu’il y ait des bien pensant qui viennent ramener leur petit graine penser faire changer les choses. Cet homme, certes, souffrait mais d’une certaine manière. Zabuza était simplement en train de le coachait, c’était son boulot. Oui, il était dur et sans pitié, mais dans la vie, on a rien sans rien. Si ce type voulait évoluer, fallait qu’il le faire suer et souffrir pour qu’il comprenne que son corps était en train de travailler. Visiblement, ça ne plaisait pas à la demoiselle.

Mais voilà que cette trouble fête connaissait le nom de Zabuza. C’était inattendu et il lui fallut quelques secondes pour la remettre. En même temps, cette chevelure rose aurait dû lui rappeler la ninja de Konoha qui avait croisé sa route à un moment de sa vie. C’était un peu avant sa mort, elle était l’une des élèves du ninja copieur : Kakashi Hatake. L’homme observa la demoiselle un instant qui de tout évident le croyait mort. ‘‘Forcément, faut que les  élèves de Hatake soit ici aussi…’’ remarque t’il. Car Kakashi était son voisin… un manque de chance vraiment énorme pour Zabuza.

Cette petite idiote gênante n’avait pas l’intention de le laisser tranquille et partir. Forcément, fallait qu’elle reste pour l’embêter alors qu’il était en plein travail. ‘‘Je fais de mal à personne, je suis coach sportif. Cet homme est là de son plein gré et t’es en train de gêner durant sa séance. Alors du balais !’’ indique t’il sans grand sympathie envers la kunoichi.




Zabuza le démon


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9992-zabuza-le-demon-du-brouillard https://madworld.forumactif.com/t10009-zabuza-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t10010-zabuza-rp-d-un-ninja
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Un entrainement mortel [feat. Sakura] Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur : Un entrainement mortel [feat. Sakura] M08kFVcZ_o
Un entrainement mortel [feat. Sakura] 8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

Un entrainement mortel [feat. Sakura] G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 211
▿ Points : 417
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes : Un entrainement mortel [feat. Sakura] FTxLU1cp_oUn entrainement mortel [feat. Sakura] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
Un entrainement mortel [feat. Sakura] Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
Un entrainement mortel [feat. Sakura] Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Un entrainement mortel [feat. Sakura] 1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: Un entrainement mortel [feat. Sakura]   Un entrainement mortel [feat. Sakura] EmptyMar 19 Mar - 20:10

Un entrainement mortel

Zabuza n’était vraiment pas heureux de me voir, c’était la même chose en ce qui me concernait. Il avait certainement retrouvé Kakashi senseï pour dire qu’il a fallu que ses élèves soient là. J’en conclus également que je suis la première qu’il voit, il risquait de ne pas être content d’apprendre que Naruto était aussi sur cette île.

- Je ne suis pas la seule de l’équipe de Kakashi à être dans ce monde, j’ai croisé Naruto récemment. Je doute que cela te plaise, Zabuza !

Le jeune Momochi insista sur le fait qu’il ne faisait aucun mal, son client était là de son plein gré. Ce dernier avait l’air sincère en disant cela, néanmoins j’avais du mal à l’admettre. Il voulait même que je pars étant donné que je gâchais la séance de son client. Je ne lâcherai pas l’affaire pour autant, je connaissais Zabuza et c’était un assassin dans notre univers.

- Admettons que tu dises la vérité, qu’est-ce qui me prouverait que c’est bien le cas ?

Cette nouvelle vie était une occasion pour certaines personnes de repartir sur de bonnes bases. Je serais étonnée que ça soit le cas du ninja qui se trouvait devant moi.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Un entrainement mortel [feat. Sakura] F50f025dd4245ec0a47a4ed95aad3a988f01355fr1-500-230_hq
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur : Un entrainement mortel [feat. Sakura] Crb8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 56
▿ Points : 629
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes : Un entrainement mortel [feat. Sakura] 2a8bc66e2c03a0224f9256663c5f8ef53bf7fba1
Un entrainement mortel [feat. Sakura] Q2gc

MessageSujet: Re: Un entrainement mortel [feat. Sakura]   Un entrainement mortel [feat. Sakura] EmptyLun 1 Avr - 23:09


Alors comme ça, en plus de Kakashi Hatake, il y avait aussi Sakura, mais Naruto également. Génial, il ne manquait vraiment plus que ça. Le seul qu'il voudrait revoir, c'est Haku. Mais on dirait bien qu'il ne verra jamais ce dernier débarquer sur cette île. "En effet, je me serais passé de voir vos tête, surtout celle de Hatake..." En plus d'avoir revu Kakashi, ce dernier était son voisin... Si c'est pas de la malchance ça...

Alors qu'il disait qu'il ne faisait pas de mal, ce qui était vrai, Sakura ne semblait pas le croire. Pourtant c'était la vérité, cet homme c'était son client, il faisait donc ce pour quoi il est payer : le coacher. "J'ai l'impression que quoi que je dise pour me justifier, ça ne suffira jamais..." grogne t'il agacé. "Demande directement à mon client, tu verras." indique t'il alors que la personne en question était juste derrière lui à écouter et essayer de comprendre ce qu'il se passait. "C'est vrai mademoiselle, j'ai embauché monsieur Momochi pour me coacher. C'est notre sixième séances aujourd'hui," explique t'il en toute sincérité. "Tu vois, j'ai dis la vérité, maintenant pars d'ici !"




Zabuza le démon


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9992-zabuza-le-demon-du-brouillard https://madworld.forumactif.com/t10009-zabuza-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t10010-zabuza-rp-d-un-ninja

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un entrainement mortel [feat. Sakura]   Un entrainement mortel [feat. Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement mortel [feat. Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: