Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“Le rire sucre les larmes.” [Morgan]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan]

Aller en bas
Auteur
Message
Lucerys Velaryon

Lucerys Velaryon

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] 3jfc
▿ Ton univers : House of the dragon.
▿ Date de naissance : 25/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en Sciencespo.
▿ Quartier : Vis dans un petit appartement du quartier Hogwarts place.
▿ Côté cœur : “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] Mf21

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] Qzml

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Arrax
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Timothée Chalamet.
▿ Copyright : Avatar (c) Eden Memories, Moodboard (c) Aegon.
▿ Disponibilités rp : Disponible. [1/X]
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Tuk, Dustin, Angel, River.
▿ Messages : 114
▿ Points : 924
▿ Date d'inscription : 19/10/2023

MessageSujet: “Le rire sucre les larmes.” [Morgan]   “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] EmptyDim 3 Déc - 17:50

Le rire sucre les larmes
Cette nuit là ne fit pas exception, Luke se réveilla en sursaut. Il était en nage. D'un geste tremblant il avait tâté sa gorge, essayant de réguler sa respiration. Aerys, avait bougé la tête dans tous les sens, sa renarde domestique était venue lui faire un câlin. Ayant repris une respiration à peu près normale, le jeune homme s'était rendu à la salle de bains, pour vomir. Puis il se rinça la bouche. et se regarda un instant dans le miroir. Il avait encore maigri. Il fallait que ça s'arrête. Il ne pouvait plus vivre comme ça. Il se rendit dans son coin cuisine où il se fit une tisane, la but rapidement avant de regagner son lit. Où par miracle il réussit à se rendormir, d'un sommeil relativement léger et agité. Mais bon au moins il réussit tout de même à dormir. Son réveil sonna à sept heures trente. Ses cours commençaient à neuf heures. D'un mouvement agile, Luke s'était levé. Ignorant le réveil en pleine nuit. Il était décidé à passer une bonne journée. Il se dirigea vers l'université, d'humeur mitigée.

Ce matin il avait cours de sociologie. Il discuta un peu avec une fille qui lui courait après depuis quelques mois, pour qu'elle le laisse tranquille. Celle-ci ne l'intéressait pas. Trop superficielle à son goût. Lorsque la sonnerie annonçant la fin du cours, Lucerys s'était levé et avait quitté l'amphi en baillant bruyamment. Même s'il avait tout fait pour ne pas repenser à sa terreur nocturne, la fatigue l'avait rattrapé. Il se dirigea donc vers un endroit où il pourrait se procurer un café, histoire de ne pas  s'endormir au cours de l'après-midi.

Il rentra dans un endroit s'appelant le Griddy's Dougnuts, qui lui permettrait de prendre et le café dont il avait besoin, et le chocolat dont il avait envie. L'endroit était plutôt fun, tout le monde en parlait. Il ressemblait à un "diner", on lui avait expliqué que c'était un type d'auberge moderne. C'était un endroit à la mode. Et il est vrai que Luke aimait la décoration. L'avantage quand on vient du Moyen âge, est que tout paraît incroyable et exotique. Dans un coin il y avait une machine étrange qui faisait de la musique. Agréable. En entrant, il tomba nez à nez avec une grande file de personne attendant de passer commande. C'est bien ça lui laissait le temps de lire la carte. Ca sentait si bon. Les yeux fermés, Luke se laissa un instant transporter par l'arôme amer et doux du café. "Monsieur ?" "Ha euh oui, dit-il en ouvrant les yeux, je vais vous prendre un latté noisette avec un donut au chocolat et un nature" Le jeune adulte prit sa commande que la caissière lui tendit. La remercia du regard avant d'aller s'asseoir au comptoir, qui était le seul tabouret libre du diner. Décidément, ça marchait bien leur truc. Il prit une gorgée de son latté qu'il aimait boire bien chaud, puis grignota un bout de son donut au chocolat, les savourant. Il laissa son regard se balader. Il était assis face à une fenêtre, et la pluie faisait rage dehors. Et alors qu'il glandouillait en savourant son encas, ses pensées se dirigèrent dangereusement vers ce à quoi il ne voulait absolument pas penser. Il poussa alors un très long soupir. Il devait se faire aider, ça devenait urgent.




▼ Someday I know that you will be awakened and your eyes will finally see, these wings on your back are just waiting to guide you, the future will soon set you free ! ▲

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11507-lucerys-lhistoire-ne-se-souvient-pas-du-sang-elle-se-souvient-des-noms https://madworld.forumactif.com/t11741-life-sucks-but-it-s-better-with-friends#273470 https://madworld.forumactif.com/t11740-rps-de-luke-open#273454
Morgan Stark

Morgan Stark

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] 0f8b9bacf9e87e603935a5b0463ec7bf_w200
▿ Ton univers : MCU (Avengers: Endgame)
▿ Date de naissance : 08/04/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Pour le moment un appartement à Hogwarts Place mais elle va bientôt déménager chez papa!
▿ Côté cœur : Pour le moment, même si j'ai 16 ans, il n'y a que ma famille qui compte (mes parents: Tony et Pepper) et aussi quelques amis proches, bien sûr.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Katherine Langford
▿ Copyright : avengedinchains (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours( Will et Mélodie)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden *John Murphy*Haley James Scott
▿ Messages : 115
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 26/01/2023
▿ Notes : “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] I-love-you3000-love

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] Tony-and-Morgan-in-Avengers-Endgame-deleted-scene-iron-man-43096374-540-275

I love you 3000, Dad!

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5835477039582d5f313956454f773d3d2d3736383030373634372e313562386466396130643231323266393433313039323232303438312e676966

Mes parents, les meilleurs.



MessageSujet: Re: “Le rire sucre les larmes.” [Morgan]   “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] EmptyMer 6 Déc - 15:05











"le rire sucre les larmes"

Rencontre dans un café
Morgan Stark ⊹Victoria Stark

Morgan se sentait bien ici. Elle avait retrouvé sa mère et son père, elle vait quelques amis, elle travaillait bien au lycée. Bref, s avie était assez géniale. Il ne lui manquait que l'amour!

Ce jour-là, elle se réveilla chez son père. C'est vrai qu'elle vivait désormais chez lui, depuis qu'elle l'avait retrouvé. Vivre au dernier étage de la tour Avengers avec lui, c'était la classe. Et certains de ses camarades l'enviaient! Elle se leva, fila prendre son petit déjeuner avant d'aller en cours. Elle était heureuse, c'était sciences aujourd'hui, quasiment toute la matinée. Cette dernière passa donc très vite et, une fois que ce fut le cas, elle fila vers un café de la ville pour boire quelque chose avant les cours de l'après-midi.

Elle fit que la file était assez grande et attendit donc que les gens fassent leurs choix et s'assoient. Elle ne venait pas souvent ici mais les lieux semblaient chaleureux et unique. Il y avait même quelque chose qui faisait de la musique. Un endroit agréable, loin de ses problèmes d'adolescente (même si elle en avait bien peu).

Finalement, son tour vint et elle commanda un café long avec une part de brownie. Elle chercha ensuite une place et vit que la plupart étaient déjà prises. Dehors, la pluie tombait à dru... C'était un temps qui était de saison et propice aux nostalgiques ou aux mélancoliques. D'ailleurs, sur le comptoir, il y avait un jeune homme un peu plus âgé qu'elle qui semblait perdu dans ses pensées. Alors qu'elle s'asseyait près de lui, il soupira. Morgan, d'humeur joyeuse, dit:


-Bonjour. Je m'appelle Morgan. Ca te dérange si je m'assois là...?

En effet, le tabouret proche du sien venait de se libérer. Elle avait peu de temps devant elle mais un peu quand même!



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Morgan Stark
La fille d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Lucerys Velaryon

Lucerys Velaryon

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] 3jfc
▿ Ton univers : House of the dragon.
▿ Date de naissance : 25/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en Sciencespo.
▿ Quartier : Vis dans un petit appartement du quartier Hogwarts place.
▿ Côté cœur : “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] Mf21

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] Qzml

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Arrax
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Timothée Chalamet.
▿ Copyright : Avatar (c) Eden Memories, Moodboard (c) Aegon.
▿ Disponibilités rp : Disponible. [1/X]
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Tuk, Dustin, Angel, River.
▿ Messages : 114
▿ Points : 924
▿ Date d'inscription : 19/10/2023

MessageSujet: Re: “Le rire sucre les larmes.” [Morgan]   “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] EmptyMer 27 Déc - 21:46

Le rire sucre les larmes
C'est alors qu'une jolie voix le sortit de ses rêveries, enfin rêveries, ça ressemblait plus à un cauchemar éveillé. Tout angoissé il ne l'avait même pas vue approcher. Et bon il prenait quasiment deux places tellement il était affalé. Il se redressa rapidement et se frotta la nuque nerveusement, quelque peu gêné par sa flagrante impolitesse envers une si jolie jeune femme. Il se leva agilement, et tira sur le tabouret libre à côté, lui indiquant qu'il allait l'ajuster pour elle "- Bonjour Morgan, enchanté, je me nomme Lucerys. Je suis désolé d'avoir été si impoli, bien sûr, avec plaisir !" Il avait comme l'impression de l'avoir déjà croisée. Mais sans doute qu'il devait rêver. Une fois qu'elle fut assise il poussa son tabouret un peu pour qu'elle soit parfaitement bien assise et regagna sa propre place.

Morgan avait l'air très gentille. Aux antipodes des relations toxiques qu'il avait vécues jusque ici. Enfin sauf avec sa mère et feu son père, et sa fratrie. Mais comme tout le reste, il les avait perdus à jamais. Dire qu'il ne s'entendait pas avec ses oncles et sa belle-grand-mère et son horrible père serrait un euphémisme. Ne pas s'entendre avec eux l'avait littéralement conduit six pieds sous-terre. Mais bon qui sait si ils débarquaient ici, peut-être auraient-ils évolués. Enfin si Aegon était capable d'évoluer. Le concernant Luke avait un doute. Mais Aemond, lui était quelqu'un d'intelligent. *Luke arrête de penser au passé, vis dans le présent bon-sang* pensa-t-il. Et en effet, il avait la chance d'être en agréable compagnie pour une fois. Ce serrait trop bête de gâcher cette chance d'avoir une relation saine. Hors famille proche. "-Désolé d'avoir soupiré comme ça tantôt. J'ai des problèmes en ce moment. Mais bon je vais pas t'embêter avec ça. Tu viens souvent ici ?" Il devait avoir l'air un peu concon. Mais fallait dire qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir une conversation dite "banale". Encore moins avec une femme. Loin de l'étiquette et des conventions, c'est qu'il était tout perdu Luke.




▼ Someday I know that you will be awakened and your eyes will finally see, these wings on your back are just waiting to guide you, the future will soon set you free ! ▲

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11507-lucerys-lhistoire-ne-se-souvient-pas-du-sang-elle-se-souvient-des-noms https://madworld.forumactif.com/t11741-life-sucks-but-it-s-better-with-friends#273470 https://madworld.forumactif.com/t11740-rps-de-luke-open#273454
Morgan Stark

Morgan Stark

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] 0f8b9bacf9e87e603935a5b0463ec7bf_w200
▿ Ton univers : MCU (Avengers: Endgame)
▿ Date de naissance : 08/04/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Pour le moment un appartement à Hogwarts Place mais elle va bientôt déménager chez papa!
▿ Côté cœur : Pour le moment, même si j'ai 16 ans, il n'y a que ma famille qui compte (mes parents: Tony et Pepper) et aussi quelques amis proches, bien sûr.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Katherine Langford
▿ Copyright : avengedinchains (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours( Will et Mélodie)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden *John Murphy*Haley James Scott
▿ Messages : 115
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 26/01/2023
▿ Notes : “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] I-love-you3000-love

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] Tony-and-Morgan-in-Avengers-Endgame-deleted-scene-iron-man-43096374-540-275

I love you 3000, Dad!

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5835477039582d5f313956454f773d3d2d3736383030373634372e313562386466396130643231323266393433313039323232303438312e676966

Mes parents, les meilleurs.



MessageSujet: Re: “Le rire sucre les larmes.” [Morgan]   “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] EmptyMer 27 Déc - 22:29











"le rire sucre les larmes"

Rencontre dans un café
Morgan Stark ⊹Victoria Stark

La jeune femme s'était approchée du jeune homme affalé sur le comptoir. En effet, le tabouret à ses côtés s'était libéré. Elle s'était donc présenté avant de demander su ça la dérangeait si elle s'asseyait là. L'homme se leva agilement et tira le tabouret à ses côtés. Morgan espérait qu'il ne renverse pas de café sur elle durant la manoeuvre. En attendant, l'homme dit:

"- Bonjour Morgan, enchanté, je me nomme Lucerys. Je suis désolé d'avoir été si impoli, bien sûr, avec plaisir !"

C'était parfait alors! Elle s'assit à ses côtés et le laissa se replacer à côté d'elle après qu'il l'ait aidé à être bien installé. C'était si bon de voir des gentlemen de nos jours. Du moins dans ce monde! Comme rien n'avait encore était renversé, elle se posa sereinement à côté de Lucerys et le laissa dire:

"-Désolé d'avoir soupiré comme ça tantôt. J'ai des problèmes en ce moment. Mais bon je vais pas t'embêter avec ça. Tu viens souvent ici ?"

Morgan venait peu ici, là, elle avait juste un peu de temps avant de retourner au lycée pour les cours de l'après-midi. De toute façon, ce n'était pas de la science, ça l'intéresserait moins. Elle but un peu de café et croqua un bout de brownie avant de dire:

-Pas de soucis, je comprends. Non, je ne viens pas souvent ici mais j'aime bien les lieux et, si j'aime bien, je reviendrais souvent. Surtout si on y croise souvent un beau jeune homme...

Elle essayait de draguer mais elle était peu douée pour ça. Elle n'avait jamais fait ça auparavant, vraiment. Heureusement que sa mère lui avait parlé des garçons et aussi qu'elle l'avait retrouvé ici, pour l'aider, si besoin.




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Morgan Stark
La fille d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Lucerys Velaryon

Lucerys Velaryon

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] 3jfc
▿ Ton univers : House of the dragon.
▿ Date de naissance : 25/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en Sciencespo.
▿ Quartier : Vis dans un petit appartement du quartier Hogwarts place.
▿ Côté cœur : “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] Mf21

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] Qzml

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Arrax
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Timothée Chalamet.
▿ Copyright : Avatar (c) Eden Memories, Moodboard (c) Aegon.
▿ Disponibilités rp : Disponible. [1/X]
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Tuk, Dustin, Angel, River.
▿ Messages : 114
▿ Points : 924
▿ Date d'inscription : 19/10/2023

MessageSujet: Re: “Le rire sucre les larmes.” [Morgan]   “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] EmptyLun 29 Jan - 14:07

Le rire sucre les larmes
La conversation était agréable, le lieu incroyable. Même s'il avait été séparé de ses proches, il trouvait la vie ici plus supportable. Moins suffocante. L'étiquette, le devoir, les responsabilités. Tant de choses avec lesquelles il avait grandi, en étouffant, et qui ne lui manquaient pas le moins du monde. Même si pour s'en débarrasser il lui avait fallu souffrir, puis en mourir. Luke sirotait doucement son laté. En posant de temps en temps son regard sur Morgan; une œillade douce et détendue, avant de détourner le regard. Un regard appuyé pouvant parfois mettre mal à l'aise. Il l'écoutait. Elle avait une voix douce. La jeune femme avait vraiment l'air d'être quelqu'un de gentil. L'ancien prince se dit qu'il aimerait avoir une amie comme elle. Son psy lui dirait qu'il est bien qu'il soit positif et se projette dans l'avenir.

Morgan lui dit que c'était la première fois qu'elle y venait.  Mais qu'elle était satisfaite de sa venue et y reviendrait si elle y croisait un beau garçon. Lucerys avala sa gorgée de café de travers. Il toussa un peu. S'essuya les lèvres à l'aide d'un mouchoir en tissu venant de sa poche. Venait-elle de lui faire la cour là ? C'était inhabituel pour lui. D'habitude c'était l'homme qui prenait les devants pour ce genre de choses, pas les femmes. Déplacé peut-être même. Il était grandement décontenancé. Il avait les joues rouge, gêné. Il essayait de garder un langage non-verbal noble en toute circonstance, même si là, face à cette situation ubuesque, il avait beaucoup de mal. Il ne savait pas vraiment comment réagir. Mais il devait se dépêcher d'agir. Ou elle le prendrait comme une offense, et elle aurait raison. Or il ne voulait surtout pas la blesser. Il prit une grande inspiration et dit d'une voix douce et assurée en posant avec douceur ses prunelles dans les siennes. "-Il est bien vrai ma Lady, que votre compagnie m'es fort agréable, et votre minois charmant" Oui, il s'était mis à parler en langage soutenu. Que voulez-vous, les vieilles habitudes de gentilhomme qui ressortent. C'était comme si son code génétique s'étais mis à parler à sa place. Son père lui avait expliqué très tôt qu'il était très important de respecter les femmes et autrui. Que s'il ne le faisait pas, il n'était plus un homme.

Et bon c'est un fait qu'au moyen-âge les relations tolérées sont uniquement hétérosexuelles, les relations homosexuelles étant très mal vues, pêché et motif de pendaison si découvert. De fait, Luke ne s'est jamais demandé ce qu'il aimait. Parce qu'on ne lui a pas laissé le choix. A l'âge de dix ans il était déjà promis à sa cousine Baela. Et depuis il ne s'était pas vraiment posé la question. Morgan était une jolie jeune femme. Cependant, c'était peut-être un peu rapide comme façon de faire. Il ne connaissait rien d'elle. Il lui demanda alors d'un ton vois mesuré et doux, s'intéressant à elle. "-Que fais-tu ici sur l'île ? Qu'est ce qui fait battre ton coeur ?"  




▼ Someday I know that you will be awakened and your eyes will finally see, these wings on your back are just waiting to guide you, the future will soon set you free ! ▲

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11507-lucerys-lhistoire-ne-se-souvient-pas-du-sang-elle-se-souvient-des-noms https://madworld.forumactif.com/t11741-life-sucks-but-it-s-better-with-friends#273470 https://madworld.forumactif.com/t11740-rps-de-luke-open#273454
Morgan Stark

Morgan Stark

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] 0f8b9bacf9e87e603935a5b0463ec7bf_w200
▿ Ton univers : MCU (Avengers: Endgame)
▿ Date de naissance : 08/04/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Pour le moment un appartement à Hogwarts Place mais elle va bientôt déménager chez papa!
▿ Côté cœur : Pour le moment, même si j'ai 16 ans, il n'y a que ma famille qui compte (mes parents: Tony et Pepper) et aussi quelques amis proches, bien sûr.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Katherine Langford
▿ Copyright : avengedinchains (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours( Will et Mélodie)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden *John Murphy*Haley James Scott
▿ Messages : 115
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 26/01/2023
▿ Notes : “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] I-love-you3000-love

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] Tony-and-Morgan-in-Avengers-Endgame-deleted-scene-iron-man-43096374-540-275

I love you 3000, Dad!

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5835477039582d5f313956454f773d3d2d3736383030373634372e313562386466396130643231323266393433313039323232303438312e676966

Mes parents, les meilleurs.



MessageSujet: Re: “Le rire sucre les larmes.” [Morgan]   “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] EmptyVen 2 Fév - 18:05




"le rire sucre les larmes"

Rencontre dans un café
Morgan Stark ⊹Victoria Stark

Morgan avait dit qu'elle comprenait avant de dire qu'elle ne venait pas souvent ici mais elle aimait bien les lieux mais, si elle aimait bien, elle reviendrait souvent. Puis elle avait ajouté que ce serait le cas surtout si elle y croisait un joli jeune homme. Ce dernier l'écoutait bien avant de tousser un peu. C'est vrai qu'elle essayait de le draguer sans même savoir de quelle époque il venait. Ca ne se faisait peut-être pas dans son monde ou à son époque que les deux sexes se draguent l'un l'autre, qui sait? Finalement, il prit une grande inspiration et dit d'une voix douce et assurée, le regardant droit dans les yeux:

"-Il est bien vrai ma Lady, que votre compagnie m'es fort agréable, et votre minois charmant"

Morgan ne rit pas, même si le langage avait bien changé. La jeune lycéenne se dit que c'était sa façon à lui de la draguer, elle. Elle se demanda aussi si ses propres parents s'étaient un jour dragué ou si c'était venu peu à peu, comme ils travaillaient d'abord ensemble. Tandis qu'elle buvait son café (car bon il faudrait retourner au lycée à un moment), il lui demanda alors, voulant sûrement en savoir plus sur elle:

"-Que fais-tu ici sur l'île ? Qu'est ce qui fait battre ton coeur ?"  

Morgan finit sa gorgée de café et répondit:

-Je suis encore lycéenne ici, j'ai 16/17 ans donc bientôt la fac! Et ce qui fait battre son coeur, c'est d'abord les sciences. Mais il y a aussi le chant, la danse, la littérature, les sorties entre amis... Mais les sciences en premier, je tiens ça de mon père. Tony Stark alias Iron Man, tu connais?Et toi, tu fais quoi sur l'île? Tu es étudiant?




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Morgan Stark
La fille d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Lucerys Velaryon

Lucerys Velaryon

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] 3jfc
▿ Ton univers : House of the dragon.
▿ Date de naissance : 25/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en Sciencespo.
▿ Quartier : Vis dans un petit appartement du quartier Hogwarts place.
▿ Côté cœur : “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] Mf21

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] Qzml

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Arrax
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Timothée Chalamet.
▿ Copyright : Avatar (c) Eden Memories, Moodboard (c) Aegon.
▿ Disponibilités rp : Disponible. [1/X]
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Tuk, Dustin, Angel, River.
▿ Messages : 114
▿ Points : 924
▿ Date d'inscription : 19/10/2023

MessageSujet: Re: “Le rire sucre les larmes.” [Morgan]   “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] EmptyMar 6 Fév - 20:00

Le rire sucre les larmes
Quel dépravé, draguer une jeunette en retour. Par contre c'était pas sa faute si elle faisait plus mâture que son âge réel. Honnêtement en parlant avec elle il n'aurait jamais cru qu'elle n'était pas encore une adulte. Et puis bon au Moyen-âge, qui est le nom que les historiens ont donné pour l'époque de laquelle il vient, les femmes de cet âge sont souvent déjà engagée et enceinte, voire déjà mère. Luke avait l'air de rien encore un peu de mal avec les eusses et coutumes de ce monde. Mais ça finirait par rentrer. Après lui avoir dit qu'elle était encore lycéenne, elle lui parla de son amour pour les sciences et les arts. De son côté Luke était plus intéressé par la politique. Par contre ils avaient en commun l'amour des arts.

La danse faisait évidemment partie des rudiments pour un ancien prince. Il aimait beaucoup la musique également. Il avait par contre découvert le théâtre et le cinéma en arrivant ici. Et ça ne lui avait pas déplu, que du contraire. Par contre al suite de son discours l'intéressait encore plus, celle-ci la parla un peu de son père, qui avait un nom de famille familier. La lignée des Stark ne s'était-elle jamais éteinte jusqu'à maintenant alors ? Comment avaient-ils faits ? C'était un impressionnant fait. Les Nordiens les avaient soutenus par le passé, et étaient réputés pour être solides et braves. La suite de son discours, Luke ne le comprit pas vraiment. Son père était un homme de métal ? Lucerys lui lança un regard amusé, et sourit. Cette rencontre s'avérait vraiment des plus intéressantes. Il répondit à ses interrogations d'une voix posée et douce. "- Je suis en effet étudiant en sciences politiques à la fac. C'est un domaine intéressant. Surtout quand on vient d'une autre époque, tout nous paraît nouveau et passionnant." la passion était dans sa voix. Comme si Morgan l'avait soulagé de son fardeau et qu'il était enfin lui-même. Il ajouta d'une voix joyeuse. "- Tu es vraiment une Stark alors ? Nos familles ont combattu ensemble autrefois. Je descends de la lignée des Targaryens, le seul peuple ayant dompté les dragons." Il porta sa main à sa bouche. Et merde, elle allait le prendre pour un fou maintenant. Pourquoi avait-il fallu qu'il dérape et parle de dragons..C'était peut-être un peu tôt... Mais bon il ne pouvait pas retirer ce qu'il avait dit, c'était trop tard. Si déjà elle devait le trouver bizarre, là c'était cuit. Un petit silence gênant s'installa. Il lui fallait une diversion. Alors il mangea son cupcake avec élégance, toujours.      




▼ Someday I know that you will be awakened and your eyes will finally see, these wings on your back are just waiting to guide you, the future will soon set you free ! ▲

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11507-lucerys-lhistoire-ne-se-souvient-pas-du-sang-elle-se-souvient-des-noms https://madworld.forumactif.com/t11741-life-sucks-but-it-s-better-with-friends#273470 https://madworld.forumactif.com/t11740-rps-de-luke-open#273454
Morgan Stark

Morgan Stark

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] 0f8b9bacf9e87e603935a5b0463ec7bf_w200
▿ Ton univers : MCU (Avengers: Endgame)
▿ Date de naissance : 08/04/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Pour le moment un appartement à Hogwarts Place mais elle va bientôt déménager chez papa!
▿ Côté cœur : Pour le moment, même si j'ai 16 ans, il n'y a que ma famille qui compte (mes parents: Tony et Pepper) et aussi quelques amis proches, bien sûr.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Katherine Langford
▿ Copyright : avengedinchains (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours( Will et Mélodie)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden *John Murphy*Haley James Scott
▿ Messages : 115
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 26/01/2023
▿ Notes : “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] I-love-you3000-love

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] Tony-and-Morgan-in-Avengers-Endgame-deleted-scene-iron-man-43096374-540-275

I love you 3000, Dad!

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5835477039582d5f313956454f773d3d2d3736383030373634372e313562386466396130643231323266393433313039323232303438312e676966

Mes parents, les meilleurs.



MessageSujet: Re: “Le rire sucre les larmes.” [Morgan]   “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] EmptyMer 7 Fév - 11:22




"le rire sucre les larmes"

Rencontre dans un café
Morgan Stark ⊹Victoria Stark

Morgan avait fini une gorgée de son café avant de dire qu'elle n'était encore que lycéenne, elle avait 16/17 ans. C'était donc bientôt la fac. Elle avait ensuite dit que les sciences étaient la première chose à faire battre son coeur mais il y avait aussi le chant, la danse, la littérature, les sorties entre amis... Puis il avait, évidemment, parlé de son père, Iron Man. Puis elle lui avait, enfin, retourné les questions. D'une voix douce et calme, il répondit:

"- Je suis en effet étudiant en sciences politiques à la fac. C'est un domaine intéressant. Surtout quand on vient d'une autre époque, tout nous paraît nouveau et passionnant."

Elle avait donc raison, il venait d'une autre époque. Et ça devait donc être fascinant pour lui de vivre ici et de découvrir la politique actuelle! Et il semblait fasciné par ce qu'il disait. Il ajouta d'une voix joyeuse:

"- Tu es vraiment une Stark alors ? Nos familles ont combattu ensemble autrefois. Je descends de la lignée des Targaryens, le seul peuple ayant dompté les dragons."

Il porta alors la main à sa bouche. Il semblait avoir fait une boulette. Pourtant, la jeune Stark trouvait ça fascinant qu'il parle ainsi de dragons et autre. Il tenta de reprendre contenance en mangeant son cupcake avec élégance. Morgan sourit et répondit après une autre gorgée de café:

-Oui, je suis une Stark. Je ne savais pas que notre famille était si vieille, je demanderais à mon père s'il descend de ces Stark-là, un de ses jours.

Puis elle ajouta:

-Il y avait vraiment des dragons, à ton époque...?

Morgan n'était pas forcément fascinée par les animaux fantastiques ou autre mais elle voulait s'intéresser à lui, surtout s'il avait côtoyé des Stark il y a de cela fort fort longtemps, d'après ce qu'elle comprenait.




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Morgan Stark
La fille d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Lucerys Velaryon

Lucerys Velaryon

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] 3jfc
▿ Ton univers : House of the dragon.
▿ Date de naissance : 25/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en Sciencespo.
▿ Quartier : Vis dans un petit appartement du quartier Hogwarts place.
▿ Côté cœur : “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] Mf21

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] Qzml

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Arrax
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Timothée Chalamet.
▿ Copyright : Avatar (c) Eden Memories, Moodboard (c) Aegon.
▿ Disponibilités rp : Disponible. [1/X]
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Tuk, Dustin, Angel, River.
▿ Messages : 114
▿ Points : 924
▿ Date d'inscription : 19/10/2023

MessageSujet: Re: “Le rire sucre les larmes.” [Morgan]   “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] EmptyJeu 7 Mar - 12:57

Le rire sucre les larmes
Une Stark donc. Une noble lignée de valeureux chevaliers. Si leur lignée avait vraiment réussi à survivre jusqu'en ces temps modernes, c'était un fait d'arme incroyable. Sa propre lignée s'étant certainement éteinte avec le temps. Certainement trop encline à répandre feu et sang. Bien sûr tu n'avais même aucune idée de ce qui avait pu se passer après ton décès prématuré, ce n'était que simple supposition. Le nom Targaryen n'était plus sur les lèvres aujourd'hui, et même plus sur les épitaphes. C'était un peu triste qu'une si glorieuse lignée se soit éteinte d'ailleurs quand on y pense. Enfin éteinte, puis revenue à la vie. Il ne savait pas encore par quel miracle, mais il ne s'en plaignait pas, il avait une seconde chance de vivre, et peut-être d'essayer de vivre comme un jeune normal. Si cette jeune femme était vraiment une héritière Stark, elle ferrait une bonne épouse. Qu'il était vil de penser ainsi. On lui en avait mis de la merde dans la tête. Il fallait vraiment qu'il retourne voir son psy. Il avait deux tonnes de questions à lui poser. Chaque nouvelle rencontre le faisait grandir et lui apprenait des choses, mais il restait beaucoup de questions; il n'avait personne pour y répondre. Et il en avait plus que marre d'être un monstre de foire inadapté.

La charmante jeune fille avec qui il se trouvait confirma bien qu'elle était une Stark et devrait demander des explications à son père. Lucerys lui fit un grand sourire. Elle était délicieuse. Luke hocha la tête. La Maison du loup l'impressionnait en tout cas. Luke pensa qu'elle avait de la chance d'avoir retrouvé ses proches. Sur les trois ans qu'il était resté dans le coma personne ne lui avait rendu visite. Et sur l'île il n'avait retrouvé aucun visage familier. Peut-être n'étaient-ils même pas ici. Même si Luke voulait y croire, qu'il retrouverait sa mère et puisse s'excuser, pour garder le peu de santé mentale qu'il lui restait et avancer.

Morgan lui demanda alors s'il y avait vraiment des dragons à son époque. Luke rit avec douceur. Il était mort bouffé par l'un deux, du coup en effet. Mais il n'allait pas lui parler de cela en premier. Il ne voulait pas l'effrayer. Peut-être qu'il lui en parlerait plus tard, s'il se sentait suffisamment en confiance, et déjà juste se sentait capable d'en parler calmement. "- Je sais que ça peut paraître fou. Mais pourtant c'est bien réel. Un oeuf de dragon est déposé dans le berceau de chaque nouveau-né Targaryen. Quand mon oeuf a éclot un magnifique dragon blanc à la crête rouge et aux yeux dorés en est sorti. Je me souviens j'allais voir mon dragonnet tous les jours. Je l'ai dompté à l'âge de huit ans, et ai pu le monter pour la première fois à l'âge de dix ans. Tu sais il est ici, tu pourras le rencontrer si tu en as l'envie." dit-il en tout honnêteté et à voix relativement basse. Il en avait beaucoup des anecdotes sur son dragon Arrax, si ça l'intéressait. Mais il ne voulait pas la noyer de trop d'informations pour l'instant. C'est à ce moment que le jeune prince entendit une valse venant d'une drôle de machine plus loin. Il se leva avec grâce, et tendit sa main droite à la jeune femme. "-M'accorderiez-vous cette danse Mylady ?" lui dit-il en lui faisant une révérance. C'était certainement inhabituel comme demande pour elle, mais Luke espérait qu'elle accepterais.            




▼ Someday I know that you will be awakened and your eyes will finally see, these wings on your back are just waiting to guide you, the future will soon set you free ! ▲

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11507-lucerys-lhistoire-ne-se-souvient-pas-du-sang-elle-se-souvient-des-noms https://madworld.forumactif.com/t11741-life-sucks-but-it-s-better-with-friends#273470 https://madworld.forumactif.com/t11740-rps-de-luke-open#273454
Morgan Stark

Morgan Stark

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] 0f8b9bacf9e87e603935a5b0463ec7bf_w200
▿ Ton univers : MCU (Avengers: Endgame)
▿ Date de naissance : 08/04/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Pour le moment un appartement à Hogwarts Place mais elle va bientôt déménager chez papa!
▿ Côté cœur : Pour le moment, même si j'ai 16 ans, il n'y a que ma famille qui compte (mes parents: Tony et Pepper) et aussi quelques amis proches, bien sûr.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Katherine Langford
▿ Copyright : avengedinchains (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours( Will et Mélodie)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden *John Murphy*Haley James Scott
▿ Messages : 115
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 26/01/2023
▿ Notes : “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] I-love-you3000-love

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] Tony-and-Morgan-in-Avengers-Endgame-deleted-scene-iron-man-43096374-540-275

I love you 3000, Dad!

“Le rire sucre les larmes.” [Morgan] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5835477039582d5f313956454f773d3d2d3736383030373634372e313562386466396130643231323266393433313039323232303438312e676966

Mes parents, les meilleurs.



MessageSujet: Re: “Le rire sucre les larmes.” [Morgan]   “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] EmptySam 9 Mar - 20:35




"le rire sucre les larmes"

Rencontre dans un café
Morgan Stark ⊹Victoria Stark

L'homme semblait impressionné qu'elle soit une Stark et il avait donc précisé que sa famille et celle de Morgan avaient autrefois combattu ensemble. Il descendait d'une lignée qui domptait les dragons. Mais il avait semblé avoir fait une boulette et avoir eu envie de le cacher. C'est alors qu'elle avait répondu qu'elle était une Stark. Elle avait même dit qu'elle demanderait à son père s'ils descendaient bien de ces Stark-là, un de ces quatre. Puis elle avait demandé s'il y avait vraiment des dragons, à son époque. Il répondit, à voix basse:

"- Je sais que ça peut paraître fou. Mais pourtant c'est bien réel. Un oeuf de dragon est déposé dans le berceau de chaque nouveau-né Targaryen. Quand mon oeuf a éclot un magnifique dragon blanc à la crête rouge et aux yeux dorés en est sorti. Je me souviens j'allais voir mon dragonnet tous les jours. Je l'ai dompté à l'âge de huit ans, et ai pu le monter pour la première fois à l'âge de dix ans. Tu sais il est ici, tu pourras le rencontrer si tu en as l'envie."

Morgan n'était pas vraiment fasciné par les dragons ou autre. Mais elle restait une geek, fan de science, de mangas, d'animes, de fantasy. Une ado assez ordinaire, en somme! Aussi elle l'avait écouté avec attention et avait hâte de rencontrer un jour, le dragon de Lucerys. Elle répondit juste, murmurant elle aussi:

-Trop cool que tu aies un dragon! Je veux bien le rencontrer un jour, en effet!

Quel effet ça ferait à ses parents de savoir qu'elle avait rencontré un garçon qui connaissait des Stark et pouvait lui faire rencontrer un dragon? Et à ses rares amis...? Tandis qu'elle réfléchissait à tout ça, Lucerys se leva et lui tendit sa main, en disant:

"-M'accorderiez-vous cette danse Mylady ?"

Il fit une révérence et cela fit rire Morgan, mais intérieurement. Elle le trouvait plutôt chou, en vrai. Et c'était le premier garçon qui l'invitait à danser, ce avant même qu'un garçon ne le fasse pour le bal du lycée. Elle avait hâte de raconter ça à tout le monde: ses amis, sa famille, les gens alentour... Finalement, elle répondit après quelques secondes:

-Avec plaisir, Monsieur.

Elle prit la main tendue et se laissa guider par le jeune homme pour une danse. Heureusement qu'elle avait intégré le Glee Club: ainsi, elle savait mieux chanter et danser! Mais elle se laissait quand même guider!




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Morgan Stark
La fille d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: “Le rire sucre les larmes.” [Morgan]   “Le rire sucre les larmes.” [Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Le rire sucre les larmes.” [Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Griddy's Dougnuts-
Sauter vers: