Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCollision et retrouvaille [PV Diluc Ragnvindr]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Collision et retrouvaille [PV Diluc Ragnvindr]

Lisa Minci

Lisa Minci

Collision et retrouvaille [PV Diluc Ragnvindr] Afca
▿ Ton univers : Genshin impact
▿ Date de naissance : 09/06/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Collision et retrouvaille [PV Diluc Ragnvindr] Krl0
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oeil divin (électro)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Barbara Palvin
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Noralchemist (avatar & moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen)
▿ Messages : 165
▿ Points : 251
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Collision et retrouvaille [PV Diluc Ragnvindr] Lisa-minci-genshin-impact
Collision et retrouvaille [PV Diluc Ragnvindr] NVe5bMOQ_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Furina - Reby - Qiqi - Shisui - Diluc

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Pisto-Pois -

Dim 10 Nov 2024 - 1:16

Collision et retrouvaille

@Lisa Minci & @Diluc Ragnvindr

Je devais bien le reconnaître que je pensais beaucoup à Shisui depuis ma rencontre avec lui. Est-ce que j’arrivais à comprendre pourquoi ? Bien sûr que non. Je suis un peu dans la lune, mais ce n’est rien d’inhabituel en soi. Je ne sortais pas beaucoup ses derniers temps, il y avait eu pas mal d’absence dans le personnel. J’avais eu beaucoup de boulot et quand cela fut calmé, je demandai quelques jours de congé.

J’avais pris du temps pour me reposer, mais également pour faire un petit tour dans la ville dans le quartier d’Hogwarts place. Il était très animé par rapport aux autres ce que je n’avais pas vraiment l’habitude. Il y avait quelque chose qui m’intriguait, une taverne dont l’architecture me faisait penser à mon monde. Je décidai d’entrer, mais je ne vis pas une personne allait sortir et la collision fut inévitable. Je reculai de quelques pas quelques peut déboussoler pendant un instant.

- P-Pardon, j’étais ailleurs et je ne vous avais pas vu.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14513-lisa-minci-il-fait-beau-aujourd-hui-c-est-un-temps-ideal-pour-une-petite-sieste https://madworld.forumactif.com/t14550-lisa-minci-liens#341809 https://madworld.forumactif.com/t14551-lisa-minci-rp#341813

Collision et retrouvaille [PV Diluc Ragnvindr]
Page 1 sur 1