Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn cours de sport (pv Alluka Zoldyck)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck)

Aller en bas
Auteur
Message
Tsuyu Asui

Tsuyu Asui

Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) 20da9ea81c88a6bf8ee9f7dde8176f75
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 12/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiante au collège lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) HD-wallpaper-tokotsuyu-tsukoyomi-green-tokoyami-mha-tsuyu-asui-bnha-tsuyu-asui-cute-mha-ship-tokoyami-fumikage-blue-fumikage-class-1a-anime-froppy
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Kanna Hashimoto
▿ Disponibilités rp : 6/6- Carmen & Present Mic & Alluka & Yuta & Shoto Todoroki & Momo Yaozoru
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara / Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - cheng (Miraculous) & Luke Skywalker(Star Wars)
▿ Messages : 36
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 14/10/2023
▿ Notes : Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Dafe492e3014040914ca8d2b0418f8e9b1c0ff18r1-462-462v2_hq
Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Desktop-wallpaper-tsuyu-asui-aesthetic-tsuyu-aesthetic-thumbnail
Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Tsuyu_asui_aesthetic_by_ender2710_dcvfrh1-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDI4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDhkZDE3OWItZDdkMC00OWYxLTllNjctNDYxNzY3NzFjOGNmXC9kY3ZmcmgxLTA5Zjc5NGQ4LWJlY2MtNDViMy04ZTA2LWMzYmQwNjg5ZjE4ZS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NDc0In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Tumblr_p38kxksI201x0vb7fo1_1280

MessageSujet: Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck)   Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) EmptyVen 29 Déc - 16:38



Un court de sport





Aujourd’hui, Tsuyu était au lycée. C’était une journée comme une autre pour elle. Il faisait beau, le soleil brillait, il faisait un peu froid, le vent était frais, c’était le début de l’après-midi.  L’ancienne jeune femme aux cheveux verts était dans les couloirs pour aller se changer dans les vestiaires. Son sac à bandoulière sur l’épaule, elle se précipitait pour éviter d’être en retard, elle vadrouillait entre les autres élèves.

Elle stressait un peu même si elle ne le montrait pas, elle n’avait juste pas le temps de faire attention aux alentours, elle allait être en retard. Elle continuait de se faufiler, une fois arrivée dans le vestiaire des filles, elle pouvait se changer. Le vestiaire était bondé ! A croire que tout le monde avait cours de sport en même temps !

La demoiselle mettait son jogging et enfilait un haut spécial pour l’occasion. Elle mettait ses baskets pour ensuite suivre les élèves de sa classe. Elle allait faire du basket avec sa classe tandis que celle-ci prenait possession du gymnase. Elle croisait une autre élève, puis elle allait se mettre un peu à l’arrière du groupe de sa classe. A l’arrière, elle écoutait les indications de son professeur pour ensuite aller se mettre dans l’équipe ennemi, là ou il restait de la place. Le cours commençait alors tandis qu’elle jouait en milieu de terrain, elle avait loupé le ballon qui était arrivé aux pieds d’une étudiante.

« Ah pardon, j’aurais du rattraper la balle, tu n’as rien ? je ne t’ai pas fait mal ? » demandait-elle à la jeune fille devant elle. Elle avait peur de lui avoir fait mal, même si en soit ce n’était pas de sa faute ! Enfin, si mais dans une moindre mesure, l’équipe ennemi aurait pu franchement faire plus d’efforts !





Revenir en haut Aller en bas
Alluka Zoldyck

Alluka Zoldyck

Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) P4ou
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 16/05/2008
▿ Age : 15
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nanika
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenzie Foy
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 253
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 22/02/2023
▿ Notes : Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) F844c335aa129d2cf68c2f6e090f4b8b
Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) R8kg
Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Alluka
Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Ewxa
Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Vsg1

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua - Rampa - Diluc - Tsuyu - Paul

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Shizuku - Myri

MessageSujet: Re: Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck)   Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) EmptyJeu 4 Jan - 18:13

Un cours de sport

J’avais le sentiment que mon frère m’oubliait depuis quelque temps, il m’avait parlé d’une fille qui côtoyait, Wendy. J’avais le sentiment que je passais en second, je n’avais plus le même âge, mais je restais toujours très proche de Kirua. J’avais l’impression que ce n’était plus le cas de ce dernier, je le trouvais distant avec moi.

Ça faisait donc quelque temps que je suis dans la lune et mes notes avaient baissé. Je n’en avais parlé à personne, mais ça n’allait pas arranger les choses. Surtout si mon frère le voyait. C’était le cours de sport et nous étions par équipe puisque c’était du basket. Le professeur m’avait plusieurs fois interpelé pour que je réagisse, mais ça marchait très peu. C’est alors que je sentis une balle atterrir dans un premier temps sur ma tête puis atterrir à mes pieds.

- Ouille !

Je me frottai la tête alors qu’une fille vint vers moi en s’excusant et s’inquiétant. Cette dernière pensait surement qu’elle m’avait blessée, mais ce n’était pas le cas. Je m’en voulais intérieurement, car j’aurais pu attraper la balle.

- Ce n’est rien, j’aurais dû réagir aussi au lieu d’être dans la lune comme à chaque fois.

J’avais toujours la main sur la tête.




Dernière édition par Alluka Zoldyck le Ven 15 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10195-alluka-zoldyck-si-tu-es-gentil-avec-moi-tu-dois-aussi-etre-gentil-avec-nanika-si-tu-vas-me-proteger-tu-dois-aussi-proteger-nanika-mais-si-tu-vas-etre-mechant-avec-nanika-je-te-deteste https://madworld.forumactif.com/t10274-alluka-zoldyck-liens https://madworld.forumactif.com/t10273-alluka-zoldyck-rp
Tsuyu Asui

Tsuyu Asui

Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) 20da9ea81c88a6bf8ee9f7dde8176f75
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 12/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiante au collège lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) HD-wallpaper-tokotsuyu-tsukoyomi-green-tokoyami-mha-tsuyu-asui-bnha-tsuyu-asui-cute-mha-ship-tokoyami-fumikage-blue-fumikage-class-1a-anime-froppy
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Kanna Hashimoto
▿ Disponibilités rp : 6/6- Carmen & Present Mic & Alluka & Yuta & Shoto Todoroki & Momo Yaozoru
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara / Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - cheng (Miraculous) & Luke Skywalker(Star Wars)
▿ Messages : 36
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 14/10/2023
▿ Notes : Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Dafe492e3014040914ca8d2b0418f8e9b1c0ff18r1-462-462v2_hq
Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Desktop-wallpaper-tsuyu-asui-aesthetic-tsuyu-aesthetic-thumbnail
Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Tsuyu_asui_aesthetic_by_ender2710_dcvfrh1-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDI4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDhkZDE3OWItZDdkMC00OWYxLTllNjctNDYxNzY3NzFjOGNmXC9kY3ZmcmgxLTA5Zjc5NGQ4LWJlY2MtNDViMy04ZTA2LWMzYmQwNjg5ZjE4ZS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NDc0In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Tumblr_p38kxksI201x0vb7fo1_1280

MessageSujet: Re: Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck)   Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) EmptyDim 25 Fév - 18:20



Un court de sport





Tsuyu regardait la jeune fille qui avait la balle à ses pieds. Elle lui avait répondu que tout allait bien, elle soupirait alors de soulagement. Contente de ne pas lui avoir fait de mal. La verte s’en voulait toujours malgré tout. Elle se disait alors qu’elle avait beaucoup de progrès à faire en basket. Ce n’était pas trop son sport favoris mais si elle avait eu son alter ça aurait été différent ! Elle ne lui aurait pas fait mal, mais bon, le mal était fait et elle ne pouvait pas revenir en arrière ! Elle pouvait peut-être l’inviter à venir jouer avec elles ? Les autres ne seraient peut-être pas contre ? Elle avait quelques idées mais déjà il fallait qu’elle se présentait et rattraper le coup !

« Je m’appelle Tsuyu ! Oh je t’ai déranger ! Je suis vraiment bête parfois, tu veux venir jouer avec nous ? Tu étais dans la lune je t’en est sortie alors … ou je peux sortir pour te raccompagner ! Tu peux aussi nous regarder jouer si tu veux ! pardon je mégare ... »

Elle espérait que ça passerait et qu’elle ne s’énerverait pas ! Elle avait un peu peur de la réaction de la jeune fille, qu’elle ne connaissait pas, elle ne l’avait jamais vu dans son lycée dans son monde, elle connaissait beaucoup de gens des autres classes grâce aux tournois et autres cours de héros. Le camp d’été avait également permis d’apprendre à connaître les autres têtes.




Revenir en haut Aller en bas
Alluka Zoldyck

Alluka Zoldyck

Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) P4ou
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 16/05/2008
▿ Age : 15
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nanika
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenzie Foy
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 253
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 22/02/2023
▿ Notes : Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) F844c335aa129d2cf68c2f6e090f4b8b
Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) R8kg
Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Alluka
Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Ewxa
Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Vsg1

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua - Rampa - Diluc - Tsuyu - Paul

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Shizuku - Myri

MessageSujet: Re: Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck)   Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) EmptyVen 15 Mar - 0:32

Un cours de sport

Il était évident que Tsuyu s’en voulait pour ce qui venait de se passer, elle me proposa plusieurs chose afin que je ne sois plus seule. Elle en avait tellement dit que ça m’embrouilla l’esprit, je me mis à réfléchir afin de savoir ce que je voulais faire, car je n’en avais aucune idée. Jouer n’était probablement pas une bonne idée, ce cours de sport en est la preuve. Je pense que sortir et parler était la meilleure chose à faire, mais le cours n’était pas terminé.

- Je pense que j’ai besoin de parler, être conseillée. Le cours n’est pas terminé malheureusement.

Je réalisai que je ne m’étais pas présentée alors que mon interlocutrice l’avait fait, ce qui n’était pas mon genre. Je vis alors une balle arrivé droit vers nous et Tsuyu ne la voyais pas visiblement. Je la sautai vers elle afin qu’elle évite l’objet qui tomba sur moi ce qui me sonna légèrement. Je tente de me relever, mais j’avais la tête qui commença à tourner et j’étais à deux doigts de faire un malaise.

- J-Je ne me sens pas très bien. Tsuyu aide-moi !

Je tombai sur elle, inconsciente. Je ne sais pas combien de s'écoula jusqu'à ce que je reprenne connaissance, mais je n'étais plus dans la salle de cours de sport.

- Où suis-je ? Que sait-il passer ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10195-alluka-zoldyck-si-tu-es-gentil-avec-moi-tu-dois-aussi-etre-gentil-avec-nanika-si-tu-vas-me-proteger-tu-dois-aussi-proteger-nanika-mais-si-tu-vas-etre-mechant-avec-nanika-je-te-deteste https://madworld.forumactif.com/t10274-alluka-zoldyck-liens https://madworld.forumactif.com/t10273-alluka-zoldyck-rp
Tsuyu Asui

Tsuyu Asui

Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) 20da9ea81c88a6bf8ee9f7dde8176f75
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 12/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiante au collège lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) HD-wallpaper-tokotsuyu-tsukoyomi-green-tokoyami-mha-tsuyu-asui-bnha-tsuyu-asui-cute-mha-ship-tokoyami-fumikage-blue-fumikage-class-1a-anime-froppy
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Kanna Hashimoto
▿ Disponibilités rp : 6/6- Carmen & Present Mic & Alluka & Yuta & Shoto Todoroki & Momo Yaozoru
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara / Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - cheng (Miraculous) & Luke Skywalker(Star Wars)
▿ Messages : 36
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 14/10/2023
▿ Notes : Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Dafe492e3014040914ca8d2b0418f8e9b1c0ff18r1-462-462v2_hq
Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Desktop-wallpaper-tsuyu-asui-aesthetic-tsuyu-aesthetic-thumbnail
Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Tsuyu_asui_aesthetic_by_ender2710_dcvfrh1-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDI4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDhkZDE3OWItZDdkMC00OWYxLTllNjctNDYxNzY3NzFjOGNmXC9kY3ZmcmgxLTA5Zjc5NGQ4LWJlY2MtNDViMy04ZTA2LWMzYmQwNjg5ZjE4ZS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NDc0In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Tumblr_p38kxksI201x0vb7fo1_1280

MessageSujet: Re: Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck)   Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) EmptyDim 7 Avr - 20:19



Un court de sport






La jeune femme ne s’était toujours pas présentée à elle, mais Tsuyu ne lui en voulait pas, elle ne lui en voudrait pas pour si peu, et puis elle avait tout son temps pour ça maintenant qu’elles commençaient à parler entre elles. Juste que le cours de sport de Tsuyu n’était pas terminé et qu’elle allait devoir retourner sur le terrain pour aller finir son cours.

Mais avant ça, alors que Tsuyu allait reprendre la discussion pleinement, pour lui répondre une balle arrivait alors vers elles deux. Elle ne l’avait pas vu arriver celle-ci…pas comme la première fois…elle sautait sur Tsuyu alors que Tsuyu retombait à terre. Le professeur ayant vu cela annula le cours de sport et le faisait se terminer se précipitant vers vous deux afin devenir vous aider.

Le professeur rattrapa à temps la jeune demoiselle qui allait s’effondrer et faire un malaise, elle était allongée sur un des gradins, une infirmière était appelée en renfort pour les aider à prendre soin d’elle. Tsuyu aux côtés d’elle.

« Tout va bien, tu est sur les gradins et l’infirmière c’est gentiment occupée de toi pendant que le cours a repris » lui expliquait Tsuyu tandis qu’elle continuait : « Je vais rester avec toi pour m’assurer que tu ailles bien »





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck)   Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de sport (pv Alluka Zoldyck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Lycée & Collège Kadic-
Sauter vers: