Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Rencontre entre voisins [PV Megumi Fushiguro]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(Abandonné) Rencontre entre voisins [PV Megumi Fushiguro]

Aller en bas
Auteur
Message
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

(Abandonné) Rencontre entre voisins [PV Megumi Fushiguro] C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : (Abandonné) Rencontre entre voisins [PV Megumi Fushiguro] M81m

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 154
▿ Points : 207
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : (Abandonné) Rencontre entre voisins [PV Megumi Fushiguro] 1710124032-hinata
(Abandonné) Rencontre entre voisins [PV Megumi Fushiguro] K434
(Abandonné) Rencontre entre voisins [PV Megumi Fushiguro] Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
(Abandonné) Rencontre entre voisins [PV Megumi Fushiguro] Egjg
(Abandonné) Rencontre entre voisins [PV Megumi Fushiguro] 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
(Abandonné) Rencontre entre voisins [PV Megumi Fushiguro] Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Asuma

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto

MessageSujet: (Abandonné) Rencontre entre voisins [PV Megumi Fushiguro]   (Abandonné) Rencontre entre voisins [PV Megumi Fushiguro] EmptyMar 20 Juin - 21:22

Rencontre entre voisins

Je rentrais dans l’immeuble dans lequel se trouvait l’appartement dans lequel je vivais avec ma sœur. D’ailleurs, j'avais encore du mal à m’y faire que Hanabi soit plus âgée que moi sur cette île. Cependant, je ne pouvais pas lui en vouloir puisque ce n’était pas sa faute, mais celle de la lune rouge. Nous n'arrivions pas tous au même moment, j’avais eu assez de preuve qui le confirmait.

Une fois à l’intérieur de l’immeuble, je montai l’escalier pour me rendre au premier étage, mais je devais bien avouer que j’étais dans mes pensées. J’avais retrouvé pas mal de personne de Konoha, mais pas Neji pourtant au fond de moi, j’avais toujours cet espoir. Après tout, Naruto avait retrouvé ses parents alors qu’ils étaient morts dans notre monde.

Comme je le disais donc, j’étais dans mes pensées et je ne regardais pas spécialement où j’allais en montant l’escalier. Je ne vis pas qu’il y avait une personne qui descendait et une collision arriva. Suite à cela, je dégringolai la petite dizaine de marches et me déboussolai sur le coup



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
 
(Abandonné) Rencontre entre voisins [PV Megumi Fushiguro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Residences-
Sauter vers: