Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga)

Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) Mlvg
▿ Ton univers : Fin Naruto Shippuden
▿ Date de naissance : 10/10/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Côté cœur : Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) 0e0aa648924f230d4be237be5d3db7b9
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Koudai Matsuoka
▿ Copyright : Pinterest pour les Aesthethic
▿ Disponibilités rp : 6/6 - Indisponible (Sasuke / Tenten / Hinata / Sakura / Minato / Ymyr)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) / Bohort de Gaunes (Kaamelott)/ Yumi Ishiyama (Code Lyoko) / Marinette Dupain-Cheng (Miraculous)/ Tsuyu Asui (MHA) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (Nicky Larson / City Hunter)
▿ Messages : 81
▿ Points : 94
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) Fddb3fce0129f175828f6a951f3ce239
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) F9d7d689cf21d322139464a6f32518c3
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) 07773e6e0c4b5645ebc1ffde3b20010c
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) Images?q=tbn:ANd9GcR2mRUEA62GTJcO0CLH8tMBlqBsXbjJwvXYs7BuBOwvW3h6dfQpwOh-gwUQYNY6SBBKIeQ&usqp=CAU
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) 2de5365bd1c6d6be51b9f7516a311020
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) 22fc1d3f4bf958b4995abf4d13617e3c



Sam 20 Juil - 14:53



DES RETROUVAILLES HEUREUSES





Naruto était désormais un étudiant comme les autres depuis qu’il était arrivé ici, il avait du mal un peu à s’habituer ici. Il se pensait tout seul en plus de ça, il cherchait ses camarades depuis son arrivée sans grand succès. Il était interne au collège lycée Kadic et ça l’arrangeait car ensuite il devrait trouver du travail pour survivre et payer ses études. Même si pour là elles avaient l’air gratuites, à l’université ce serait probablement différent. Et arriver en cours d’année ce n’était pas évident à gérer tout ça..

Cette ville était une ville étrange, mais il n’avait pas vraiment d’idées de quoi faire ici, alors retourner à l’école était l’idée qui lui avait semblé être la plus séduisante, même si en soit il était parfaitement en âge de pouvoir s’assumer tout seul comme il le faisait depuis des années, là ça restait un univers différent tout de même et en plus il ne ressentait plus Kurama en lui pour le moment, on lui avait fait comprendre en discutant avec les autres que les pouvoirs revenaient avec le temps.

Il pourrait donc récupérer Kurama ! Il avait déjà hâte de ce moment-là car il se sentait terriblement seul en cette journée de cours, malgré le fait qu’il était parvenu à se faire des amis plus facilement grâce à l’expérience de son ancienne vie et à éviter les erreurs du passé. La plupart des gens d’ici étaient des êtres exceptionnelles ave d’immenses pouvoirs qui ne se cachaient que rarement à vrai dire. Il n’avait plus aucuns pouvoirs lui, et c’était difficile à vivre pour une personne qui était mise à l’écart pour ce qu’il représentait autre fois. Aujourd’hui, en cours de littérature, Naruto suivait le cursus général pour le moment, il devrait bientôt choisir une voix mais il hésitait concrètement ou aller car plusieurs domaines l’intéressait à exploiter.

Marchant dans les couloirs pour aller à son prochain cours, Naruto venait de percuter quelqu’un, après avoir repris un peu conscience encore sonné. Il s’excusait et aidait la personne qu’il venait de faire tomber à se relever.

« Pardon, je vais dans ma salle de classe, j’étais dans mes pensées, vous allez bien ? je ne vous ai pas fait mal ? » demandait le blond à la personne aux longs cheveux bruns. Il observait un peu ses yeux, son regard, sa posture, il avait l’impression de la connaitre mais où ?





Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) Z1u9

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball)
▿ Messages : 190
▿ Points : 105
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) 1710124032-hinata
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) K434
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) Egjg
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) 7Hqk1QR5_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Adrien - Naruto

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto - Megumi - Asuma


Mer 24 Juil - 19:33




Des Retrouvailles heureuses

@Hinata Hyûga & @Naruto Uzumaki


Ma vie était devenue une routine, j’allais au lycée pour y suivre des cours. Je ne pouvais pas dire que je n’aimais pas ça, mais mon ancienne vie me manquait. On pourrait penser que c’est bizarre puisque j’avais eu la chance de retrouver Neji. J’avais également retrouvé certains de mes pouvoirs, mais il m’était inutile sur cette île malheureusement.

J’avais cours aujourd’hui et je me trouvais dans le couloir pour me rendre à mon prochain cours. J’étais tout de même un peu triste d’être la seule à me retrouver à l’école. Les autres sont plus âgés que moi, y compris ma sœur, ce qui faisait bizarre puisque cette dernière est censée être plus jeune que moi.

J’étais ailleurs dans mes pensée lorsque je me fais percuter par quelqu’un. Je reculai de quelques pas, mais je perdis l’équilibre et tombai sur mes fesses. La personne s’excuse immédiatement et tend sa main. Je levai la tête et je restai sans voix pendant quelques secondes.

- N-Naruto, est-ce que c’est bien toi ?

Il s’inquiétait pour moi, mais l’Uzumaki ne me reconnaissait pas visiblement. Je pris sa main timidement et me relevai. Je perdis à nouveau l’équilibre, incapable de poser mon pied par terre.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) Mlvg
▿ Ton univers : Fin Naruto Shippuden
▿ Date de naissance : 10/10/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Côté cœur : Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) 0e0aa648924f230d4be237be5d3db7b9
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Koudai Matsuoka
▿ Copyright : Pinterest pour les Aesthethic
▿ Disponibilités rp : 6/6 - Indisponible (Sasuke / Tenten / Hinata / Sakura / Minato / Ymyr)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) / Bohort de Gaunes (Kaamelott)/ Yumi Ishiyama (Code Lyoko) / Marinette Dupain-Cheng (Miraculous)/ Tsuyu Asui (MHA) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (Nicky Larson / City Hunter)
▿ Messages : 81
▿ Points : 94
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) Fddb3fce0129f175828f6a951f3ce239
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) F9d7d689cf21d322139464a6f32518c3
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) 07773e6e0c4b5645ebc1ffde3b20010c
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) Images?q=tbn:ANd9GcR2mRUEA62GTJcO0CLH8tMBlqBsXbjJwvXYs7BuBOwvW3h6dfQpwOh-gwUQYNY6SBBKIeQ&usqp=CAU
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) 2de5365bd1c6d6be51b9f7516a311020
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) 22fc1d3f4bf958b4995abf4d13617e3c



Ven 2 Aoû - 21:00



DES RETROUVAILLES HEUREUSES





Naruto n’en revenait pas de la retrouver au collège-Lycée Kadic ! Le blond était réellement content de retrouver son amie et son épouse ! Il rougissait alors que cette dernière lui prenait timidement la main ? Il tiquait un peu, mais il n’y avait qu’un seul moyen de savoir si elle venait de la même époque que lui ! Naruto encra profondément sa main dans celle d’Hinata, jusqu’à que sa main touchait complétement de toute sa superficie celle d’Hinata.

Il l’aidait à se relever alors qu’elle avait fait quelques pas pour se reculer en arrière. Il reconnaissait désormais Hinata maintenant qu’elle était face à face avec lui et tournée vers lui.  Le blondinet la reconnaissait bien à son attitude et sa voix, il n’y avait plus aucun doute possible. C’était sa compagne ! Il ne savait réellement pas de quelle période elle venait, et si elle venait d’une période inférieure à lui ?

« C’est bien moi…Hinata ! » Disait-il tandis qu’il faisait venir Hinata à lui, il n’y avait qu’une seule façon de le savoir. Il saurait reconnaitre le avant et le après. Si elle était encore timide devant lui, c’était la avant.

« Je suis Naruto Uzumaki, je suis si heureux de te revoir ! tu m’as manqué ! » Il la prenait alors dans ses bras caressant ses cheveux, comme il faisait avec elle quand il vivait avec elle à Konoha. Il avait une folle envie de l’embrasser, mais il se contenait ? Il ne voulait ni la brusquer ni la blesser. Il  ne voulait pas prendre le risque d’alelr trop vite et d’être trop familier -encore plus que maintenant-. Si elle était celle d’avant, il ne fallait qu’il s’y prenait comme ça avec elle. Là c’était bien, un juste milieux d’un ami content de revoir son amie !

Un câlin purement amicale, il déposait ensuite ses deux mains sur les épaules de la jeune femme. Il la fixait dans les yeux avec un sourire bienveillant.

« Vient on va s’asseoir pour discuter, je peux bien louper ce cours pas intéressant…et ou je m’ennuie…au pire je demanderais les devoirs… » expliquait Naruto tandis qu’il se redressait relâchant son étreinte amicale.




Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) Z1u9

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball)
▿ Messages : 190
▿ Points : 105
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) 1710124032-hinata
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) K434
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) Egjg
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) 7Hqk1QR5_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Adrien - Naruto

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto - Megumi - Asuma


Lun 5 Aoû - 16:28




Des Retrouvailles heureuses

@Hinata Hyûga & @Naruto Uzumaki


Naruto me confirme que c’est bien lui, j’avais l'impression que ce n’était pas le même adolescent que je connaissais. Il m’attira vers lui et une douleur vive me lance dans la cheville. Je perdis l’équilibre, mais ne tombe pas comme le blondinet me sert dans ses bras. Une réaction plutôt étrange de celui-ci, il fallait bien le reconnaître. L’Uzumaki me dit même que je lui avais manqué.

- N-Naruto… T-Tu es sûr que ça va ? J-Je te sens différent.

Une chose était certaine, c’est qu’il était toujours le même en ce qui concerne l’ecole. Celui-ci me propose d’aller s’asseoir pour discuter. Naruto relâche l’étreinte et j’essayai de poser mon pied par terre.

- A-Aie ! N-Naruto… J-Je crois que j-je… Je suis blessée


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) Mlvg
▿ Ton univers : Fin Naruto Shippuden
▿ Date de naissance : 10/10/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Côté cœur : Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) 0e0aa648924f230d4be237be5d3db7b9
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Koudai Matsuoka
▿ Copyright : Pinterest pour les Aesthethic
▿ Disponibilités rp : 6/6 - Indisponible (Sasuke / Tenten / Hinata / Sakura / Minato / Ymyr)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) / Bohort de Gaunes (Kaamelott)/ Yumi Ishiyama (Code Lyoko) / Marinette Dupain-Cheng (Miraculous)/ Tsuyu Asui (MHA) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (Nicky Larson / City Hunter)
▿ Messages : 81
▿ Points : 94
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) Fddb3fce0129f175828f6a951f3ce239
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) F9d7d689cf21d322139464a6f32518c3
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) 07773e6e0c4b5645ebc1ffde3b20010c
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) Images?q=tbn:ANd9GcR2mRUEA62GTJcO0CLH8tMBlqBsXbjJwvXYs7BuBOwvW3h6dfQpwOh-gwUQYNY6SBBKIeQ&usqp=CAU
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) 2de5365bd1c6d6be51b9f7516a311020
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga) 22fc1d3f4bf958b4995abf4d13617e3c



Dim 18 Aoû - 15:22



DES RETROUVAILLES HEUREUSES





Naruto remarquait qu’Hinata n’allait pas très bien, surement parce qu’elle était tombée à cause de lui. Elle venait pour preuve de perdre l’équilibre devant lui, heureusement qu’il l’avait tenu, comme ça, elle n’était pas tombée ! Prévoyant, le blondinet la tenait toujours dans ses bras, il était même très inquiet pour celle qu’il aimait, mais elle semblait différente ? Son impression lui disait qu’il n’avait pas vraiment affaire à sa femme mais belle et bien à la Hinata d’avant. Peut-être qu’elle venait d’une époque différente de lui ? Si c’était le cas…la familiarité de Naruto devait oppressée Hinata qui venait ainsi de confirmer l’hypothèse du jeune hokage.

« Différent ? C’est-à-dire ? Dis-moi Hinata, de quoi te souviens-tu avant que tu ne sois arrivé ici ? » demandait Naruto à cette dernière, il devait en avoir le cœur net. Son attitude lui rappelait réellement l’ancienne Hinata, heureusement qu’avec le temps il savait comment s’y prendre avec elle. Et il sait les sentiments qu’elle avait pour lui. Sauf qu’avant elle était timide et n’osait pas lui avouer et lui était un idiot finit qui ne s’en rendait pas compte avant très longtemps.

« Je vais t’ammener à l’infirmerie Hinata, grimpe sur mon dos ! » déclarait le blond tandis qu’il se baissait à sa hauteur afin de pouvoir porter Hinata.

« J’insiste ! tu ne vas pas marcher jusque là-bas si tu ne peux pas. Tu as déjà mal, alors grimpe ! Je vais t’expliquer » déclarait le blond. Si c’était la Hinata d’avant, elle ne devait pas comprendre comment il pouvait être si à l’aise avec elle maintenant. Lui venait d’après la quatrième grande guerre ninja, il avait déclaré sa flamme à Hinata y’a un moment maintenant. Il venait néanmoins d’arriver dans ce monde depuis quelques mois alors…Il ne comprenait pas encore tout sur les différentes apparitions des gens.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Des Retrouvailles heureuses (Pv Hinata Hyuga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Lycée & Collège Kadic-
Sauter vers: