Prénom Nom : Astarion Ancunin Nombre de points : 600 et quelques Ce que je souhaite récupérer : Pour chasser efficacement, il faut savoir où est sa proie. Astarion ne peut définitivement pas se contenter de sang de second ordre, il a un palais développé, que voulez-vous... A remplir :
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Ryo Saeba (City Hunter / Nicky Larson)
▿ Messages : 128
▿ Points : 106
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes :
Sam 13 Jan 2024 - 22:19
Bonsoir, Prénom Nom : luke Skywalker Nombre de points : 304 Ce que je souhaite récupérer : La Force est une énergie qui émane de tout les êtres vivants et qui les rellient entre eux. Les individus capables de la contrôler obtiennent différents pouvoirs. Ils peuvent également sentir un utilisateur proche d'eux. A remplir :
Code:
▿ Maîtrise de la force
Merciii
Minato Namikaze
▿ Ton univers : Naruto (shippuden)
▿ Date de naissance : 30/10/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Ancien Shinobi, il est devenu PDG et co-fondateur d'une agence de sécurité (multi- usage) en compagnie de Gaara, l'ancien Kazekage de son univers
▿ Quartier : dans une maison sur Hogwart place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du chakra
▿ Rasengan
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Danny griffin
▿ Copyright : Eden Memories (avatar) - Hyorinmaru (Moodboard)
Prénom Nom : Asuma Sarutobi Nombre de points : 409 Ce que je souhaite récupérer : Il s'agit de la technique signature d'Asuma, elle consiste à modeler son chakra afin de pouvoir la transformer en lame de Vent, pour ce faire il utilise des couteaux fait à partir d'un métal spéciale qui le permet d'insufler du chakra à l'intérieur de la lame. Cette technique se nomme l'hirondelle volant, ce qui lui permet une meilleure porté d'attaque au combat A remplir :
Code:
▿ Lame de chakra (Hirondelle Volant)
merci!
Invité
Dim 14 Jan 2024 - 12:20
Prénom Nom : Rhaenys Targaryen Nombre de points : 708 Ce que je souhaite récupérer : Le Haut Valyrien. La langue de ses ancêtres et qui lui sert non seulement à communiquer entre membre de sa famille sans se faire comprendre du reste du monde, mais aussi à communiquer avec les dragons. A remplir :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : Crackform
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 622
▿ Points : 2486
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Lun 15 Jan 2024 - 11:04
Hello !
Prénom Nom : Alucard Hellsing Nombre de points : 1800 + points Ce que je souhaite récupérer : Comme tout vampire, Alucard a une vitesse surhumaine qui lui permet de se déplacer si vite qu'on a l'impression qu'il se téléporte. A remplir :
Code:
▿ Vitesse surhumaine
Merci !!
Invité
Mar 16 Jan 2024 - 17:12
Rehellooow
Prénom Nom : Harry Marsh Nombre de points : 530 Ce que je souhaite récupérer : Le lièvre de Mars est fou, comme la totalité des gens de son monde (sauf Cheshire, Chess n'est pas folle) et il sait reconnaître quelqu'un qui vient d'un autre monde, percevoir leur aura, en quelque sorte. Si ce n'est pas quelque chose de très évident pour lui dans le sens où il ne va pas raconter les 7 livres d'Harry Potter devant... Harry Potter, c'est en revanche quelque chose d'assez intuitif : il va savoir que telle personne pouvait voler auparavant, ou que telle autre devrait être un animal. Cependant, c'est d'une telle évidence que ça popera dans la conversation comme un cheveu sur le thé. À remplir :
Code:
▿ Perception d'origine
Megatron Malto
▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 80
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 13/10/2023
Mar 16 Jan 2024 - 18:28
Hello there!
Prénom Nom : Megatron Malto Nombre de points : 594 Ce que je souhaite récupérer : Sa forme cybertronienne. Comme les autres il a une forme de robot géant, entre 5 et 6 mètres. Il peut la garder jusqu'à 24h mais il lui faudra consommer de l'energon durant ce temps. A remplir :
Code:
▿ Forme cybertronienne
merci
Megatron parle en #444444
Aziraphale Fell
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
I will pay the bill, you taste the wine
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
Prénom Nom : Sumire Kakeï Nombre de points : 304 Ce que je souhaite récupérer : Le chakra est l'essence indispensable à la réalisation de toute technique ninja. Il est obtenu par le mélange de deux énergies opposées, produites respectivement par le corps et l'esprit. A remplir :
Code:
▿ Maîtrise du Chakra
Merci d'avance
Wriothesley Cerberus
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 23/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Directeur de la prison sous-marine "Forteresse de Meropide"
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Œil divin cryo
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Toni Mahfud
▿ Copyright : kaos94
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 283
▿ Points : 1691
▿ Date d'inscription : 12/11/2023
▿ Notes :
As a generalrule,
the less a person sees of me,
the happier their life is.
Ven 19 Jan 2024 - 11:01
Hello !
Prénom Nom : Nim Mothra Nombre de points : 700 + points Ce que je souhaite récupérer : Mothra est une mosura, une titan qui ressemble a un immense papillon. Il est temps qu'elle puisse retrouver sa forme originelle quand elle le désire. A remplir :
Code:
▿ Forme originelle
Merci !!
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 563
▿ Points : 964
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes :
Sam 20 Jan 2024 - 21:38
Hello Prénom Nom : Gray Fullbuster Nombre de points : 351 Ce que je souhaite récupérer : la Magie de glace constructive, il s'agit d'un type de Magie de Construction qui utilise l'élément de glace. L'utilisateur peut créer une variété d'objets avec de la glace pour attaquer, se défendre ou à des fins diverses. La glace prend une forme selon les volontés de l'utilisateur. Gray a appris cette magie auprès de Ul, au côté de son condisciples, Léon A remplir :
Code:
▿ Magie de glace constructive
Merci d'avance
"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"
Prénom Nom : Megumi Fushiguro Nombre de points : 827 Ce que je souhaite récupérer : Il s'agit d'un shikigami qui combine l'ADN de Crapaud et Nue, cette technique permet à megumi d'invoquer ce familier en soutient, il est aussi particulièrement utile durant ses combats. Cette technique ne connait pas le limite, ce qui lui permet de garder Crapaud et Nue malgré le fait que Puits sans fond s'en retrouve diminué s'ils parviennent à disparaître. A remplir :
Code:
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
merci!!
Megumi Fushiguro
Extension du territoire: Jardin des ombres chimère
Prénom Nom : Astarion Ancunin Nombre de points : 716 Ce que je souhaite récupérer : Astarion a toujours été un maître dans la capacité de faire les poches, crocheter des serrures, faire des petits tours de passe-passe. On dit qu'à peine il regarde une porte close, cette dernière s'ouvre en rougissant. A remplir :
Code:
▿ Dextérité surnaturelle
Merci encoooooreuh !
Invité
Dim 21 Jan 2024 - 17:36
Hello
Prénom Nom : Barty Crouch Jr Nombre de points : 780 Ce que je souhaite récupérer : Transplanage A remplir :
Code:
▿ Transplanage
Merci d'avance
Invité
Dim 21 Jan 2024 - 18:30
Prénom Nom : Rhaenys Targaryen Nombre de points : 708 Ce que je souhaite récupérer : Dans son monde et avant d'être abattues dans le ciel de Dorne, Rhaenys Targaryen possédait une dragonne magnifique et gigantesque du nom de Meraxex. Ses écailles sont de couleur argentées et ses yeux dorés A remplir :
Code:
▿ Meraxes
Dernière édition par Rhaenys Targaryen le Ven 26 Jan 2024 - 11:15, édité 1 fois
Invité
Lun 22 Jan 2024 - 20:05
Prénom Nom : America Chavez Nombre de points : 692 Ce que je souhaite récupérer : Portails étoilés ; En frappant dans le vide, America peut créer des portails qui lui permettent d'accéder à la "Starling Highway". Sur Mad, ça se résumerait à pouvoir se téléporter n'importe où dans le périmètre de l'île et dans le temps restreint de l'île (donc max janvier 2019). A remplir :
Code:
▿ Portails étoilés
Merciiii
Aziraphale Fell
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
I will pay the bill, you taste the wine
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
Prénom Nom : Aziraphale Fell. Nombre de points : 835. Ce que je souhaite récupérer : 5ème pouvoir : Guérison. Il peut guérir les blessures en tous genres. A remplir :
Code:
▿ Guérison
Merci
Charles Lee Ray
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Trois poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 232
▿ Points : 839
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes :
Ven 26 Jan 2024 - 10:39
Hello !
Prénom Nom : Charles Lee Ray, aka le vilain Chucky Nombre de points : 700 (5e cadeau) Ce que je souhaite récupérer : Une deuxième poupée Good Guy dans laquelle une fragment de son âme se trouvera. A remplir : Je pense que le mieux est de modifier déjà le nombre de poupée présent dans mon profil ^^
Code:
▿ Deux poupées Good Guy
Merci ^^
I'm Chucky wanna play ?
(c) Vent Parisien
Jellal Fernandes
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 124
▿ Points : 944
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes :
Ven 26 Jan 2024 - 10:46
Bonjour ^^
Prénom Nom : Jellal Fernandes Nombre de points : 700 (5e pouvoir) Ce que je souhaite récupérer : Grand Chariot : : En l'air, Jellal place les deux bras l'un sur l'autre, la main supérieure n'ayant que l'index et le majeur écartés. Sept Sceaux Magiques sont alors invoqués devant lui et se connectent, créant une sorte de constellation. Chaque sceau magique libère ensuite une puissante explosion de lumière sur l'adversaire, formant le même motif sur le sol avant d'exploser. Selon Jellal, la capacité de destruction de ce sort rivalise avec celle d'un véritable météore. A remplir :
Code:
▿ Grand Chariot
Merci ^^
Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie
John Shepard
▿ Ton univers : Mass Effect
▿ Date de naissance : 11/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Propriétaire du bar Le Normandy & chasseur de prime
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi & Chobei Aza
▿ Messages : 43
▿ Points : 688
▿ Date d'inscription : 27/08/2023
▿ Notes :
Ven 26 Jan 2024 - 10:50
Bonjour !
Prénom Nom : John Shepard Nombre de points : 300 Ce que je souhaite récupérer : OmniTech : Un OmniTech est un dispositif portatif intégrant un terminal informatique, un kit d'analyse sensorielle ainsi qu'un micro atelier. Fiable et polyvalent, il peut servir à analyser et modifier à distance les propriétés de nombreux équipements, comme les armes et armures. A remplir :
Code:
▿ OmniTech
Merci ^^
Commander Shepard
But no matter what scars you bear. Whatever uniform you wear. You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard. Never be better than Commander Shepard. (c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Chobei Aza
▿ Ton univers : Hell's Paradise
▿ Date de naissance : 04/08/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Voleur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Le Tao
▿ Fleur Tao (régénération)
▿ Tao de fleur de Waitanhua
▿ Avatar : Lee Felix
▿ Copyright : Cheryl
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi & John Shepard
▿ Messages : 46
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 14/11/2023
▿ Notes :
Ven 26 Jan 2024 - 10:55
Bonjour
Prénom Nom : Chobei Aza Nombre de points : 400 Ce que je souhaite récupérer : Fleur Tao : Après avoir été jeté dans la fosse à peine vivant, le corps de Chōbei a accidentellement réussi à atteindre un équilibre parfait entre son Tao et sa Fleur Tao de la fleur Waitanhua. En conséquence, Chōbei est devenu un immortel capable de guérir et de régénérer instantanément et automatiquement toute forme de dommage causé à son corps. Au cours de son combat avec un Dōshi , Chōbei a pu guérir tous les dégâts qui lui ont été infligés, comme avoir la gorge arrachée et les poignets cassés. Il a également pu survivre après avoir eu le cou cassé et brûlé vif par le ninjutsu de feu de Gabimaru, et a même réussi à faire repousser ses membres détruits vers la fin de sa bataille. L'effet de la régénération laisse temporairement d'étranges marques ressemblant à des vignes sur la zone cicatrisée. L'inconvénient de cette capacité est que plus il se régénère, plus Chōbei doit résister aux vignes qui s'emparent de son corps et subissent une arborification . A remplir :
Code:
▿ Fleur Tao
merci
Le roi des brigands
Des mauvaises décisions. Dans la nuit j'me suis trompé. Imagine un peu ce qu'on peut faire dans nos rêves. Je me suis longtemps enfermé. J'voulais que tout ça s'arrête. Mais si la mort m'effraie à quoi sert tout ce qu'on a fait ?
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 76
▿ Points : 683
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes :
Ven 26 Jan 2024 - 11:02
Bonjour !
Prénom Nom : Zabuza Momochi Nombre de points : 400 Ce que je souhaite récupérer : Camouflage dans la Brume : Le Camouflage dans la Brume est une technique propre au village de Kiri. Grâce au chakra de l'utilisateur, elle permet de contrôler la densité du brouillard et offre un camouflage complet. Ainsi, les adversaires ignorent la position exacte du lanceur alors que ce dernier connaît la leur ; ils deviennent donc vulnérables. Cette technique était la signature de Zabuza Momochi qui était connu pour l'utiliser lors d'assassinats. Sa maîtrise du camouflage était telle que même si sa visibilité était également affectée, il parvenait à détecter son adversaire en se basant uniquement sur les sons et vibrations qu'il produisait. Il est possible de former la brume grâce à une source d'eau présente dans l'environnement, ou de convertir son chakra fin que l'air expiré se mue pour former un brouillard dense.
▿ Métier : Anciennement pirate informatique criminelle, elle est devenue une analyste technique pour l'unité d'analyse du comportement au FBI.
▿ Quartier : Elle vit dans un appartement sur Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
Aucun pouvoir
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Kirsten Vangsness
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : Dispo 0/3
▿ Autre(s) compte(s) : Robby ⸞ Liam ⸞ Harlan ⸞ Jon ⸞ Lan ⸞ Atreides ⸞ Corey ⸞ Eliott ⸞ Charles ⸞ Cindy
▿ Messages : 131
▿ Points : 549
▿ Date d'inscription : 24/11/2023
▿ Notes :
⸟⸞⸟⸞⸟⸞⸟⸞
In progress :
⸟⸞⸟⸞⸟⸞⸟⸞
Finished stories :
⸟⸞⸟⸞⸟⸞⸟⸞
Abandoned stories :
Ven 26 Jan 2024 - 13:30
Hello, je viens demander le troisième pouvoir de ma petite tueuse
Prénom Nom : Faith Lehane Nombre de points : 512 points Ce que je souhaite récupérer : Régénération : Les tueuses peuvent se remettre de blessures en tout genre : superficielles ou graves en peu de temps par rapport à la moyenne, contrairement aux humains ordinaires. A remplir :
Code:
▿ Régénération
Merci par avance
I'm a delight
ANAPHORE
Invité
Ven 26 Jan 2024 - 14:48
Haloha
Prénom Nom : Crash Bandicoot Nombre de points : 337 Points Ce que je souhaite récupérer :Tornade Rotationnelle Notre cher beau rouquin est capable d'effectuer des rotations sur lui-même tout en les transformant en véritable tornade : capable d'envoyer les ennemis vers d'autres cieux. Sa tornade rotative, ne dure pas plus d'une petite seconde. Où est la limite vous me direz ? Eh bien, dans l'épuisement physique. S'il atteint l'excès, il finir par dans un premier temps, régurgiter allant même jusqu'à atteindre l'évanouissement. A remplir :