Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA smile is the easiest way out of a difficult situation (ft. Sakura)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A smile is the easiest way out of a difficult situation (ft. Sakura)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: A smile is the easiest way out of a difficult situation (ft. Sakura)   A smile is the easiest way out of a difficult situation (ft. Sakura) EmptyMer 3 Jan 2024 - 19:50




A smile is the easiest way out of a difficult situation

naruto & sakura


Cinquième jour de cours. Et on venait de sortir de deux heures de mathématiques... Qui avaient eux même suivi une heure de littérature ? Mon cerveau était plus liquide qu'une technique de Suiton ! Le Mizukage pourrait faire du contrôle mental tellement, c'était de la flotte. Pourquoi cette torture ? Au moins, désormais, c'était la pause de midi. J'étais enfin tranquille. Mais là, arrivait le plus gros problème... Leur bouffe était immangeable. Les ramens me manquaient... Ceci dit... Je commençais à retrouver peu à peu espoir. J'avais retrouvé tellement de personnes ici. Hinata était présente, Konohamaru aussi, ainsi que Kakashi-Sensei. Avec de la chance, Sakura et Sasuke étaient aussi présents ! Sans oublier mamie Tsunade et tout le reste du village. J'avais hâte de retrouver tout le monde. Ceci dit, que ce soit Sakura ou Sasuke, il était peu probable qu'ils soient au lycée. Sauf si on les informait que j'étais ici, je les imaginais mal à ce que les force à redoubler une année de lycée en raison de "lacunes académiques". Je ne comprenais toujours pas ce que ça voulait dire, mais comme mon petit doigt me disait qu'eux comprendraient... Du coup, il était peu probable qu'ils soient concernés par ça. 

Alors que la cloche sonnait tout le monde sortait pour manger et les rares qui ne sortaient pas sortaient leur bento pour manger en classe. J'étais resté en classe le ventre gargouillant, presque totalement vide. Quand je disais que leur bouffe n'était pas bonne... Ce n'était pas une blague. J'allais devoir retourner voir Kakashi-Sensei pour voir s'il lui restait de quoi manger... Il était hors de question que je teste ce qu'ils appelaient burgers... Quand mes camarades me demandaient si je voulais partager leur repas, je refusais amicalement. Je n'allais pas les délester, car je faisais mon difficile. D'ailleurs difficile, je ne l'étais pas, j'étais même capable de boire du lait périmé ! Cependant, même le lait périmé était meilleur que la cantine de l'école. Je restai donc là à les observer manger pendant que l'on discutait. Chacun parlait de son monde qu'il avait perdu et de ses projets désormais ici. Je n'y avais pas vraiment réfléchi. Déjà, parce que je n'étais pas fan de l'idée de trop penser à un sujet, je préférais quand cela venait naturellement au fruit d'efforts et de luttes... Mais surtout, y penser, c'était comme accepter la fin de l'autre monde. Alors je rigolais, je souriais, mais au fond, je m'inquiétais à l'idée de ne jamais pouvoir regagner mon monde.

Pour détendre l’atmosphère, quand mon cœur s’alourdissait trop par le vide créé par Kurama, je faisais des blagues. Par exemple, là, on parlait de filles et de magazines. « Pourquoi vous regardez ce genre de choses ? » Je ne comprenais vraiment pas le principe. L'ermite pas net aussi avait tendance à espionner la gente féminine dans les sources d'eau chaude. On avait été banni de plus d'une source à cause de lui. Cependant, je n'étais pas sûr de bien comprendre le principe. Ils m'expliquaient que c'était le meilleur moyen d'en voir. « Oh ça... J'en ai jamais eu besoin. C'est pour les enfants ça ! Je suis quelqu'un de mature, moi ! » Je laissais une petite pause, grattant sous mon nez, fier de moi. Quand ils allaient savoir ce dont j'étais capable dans mon monde, j'allais devenir la personne la plus populaire du monde. « Nan, moi, j'étais capable de me multiplier et de me transformer en plusieurs femmes ! Totalement dénudées ! » Alors que j'étais fier de leur réaction, tous très admiratifs, je sentais étrangement une goutte de sueur descendre le long de ma colonne vertébrale... Comme si une aura meurtrière se rapprochait de moi... Impression confirmée par le passage d'admiration à effroi de mes camarades de classe. Quoi ? J'avais dit ça devant une professeur ? Je tournai lentement, presque de manière robotique, ma tête pour voir ce qui leur faisait si peur...

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

A smile is the easiest way out of a difficult situation (ft. Sakura) Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur : A smile is the easiest way out of a difficult situation (ft. Sakura) M08kFVcZ_o
A smile is the easiest way out of a difficult situation (ft. Sakura) 8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

A smile is the easiest way out of a difficult situation (ft. Sakura) G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 211
▿ Points : 417
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes : A smile is the easiest way out of a difficult situation (ft. Sakura) FTxLU1cp_oA smile is the easiest way out of a difficult situation (ft. Sakura) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
A smile is the easiest way out of a difficult situation (ft. Sakura) Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
A smile is the easiest way out of a difficult situation (ft. Sakura) Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
A smile is the easiest way out of a difficult situation (ft. Sakura) 1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: A smile is the easiest way out of a difficult situation (ft. Sakura)   A smile is the easiest way out of a difficult situation (ft. Sakura) EmptyMar 9 Jan 2024 - 23:41

A smile is the easiest way out of a difficult situation

On m’avait demandé d’aller au collège pour parler de mes études de médecin, j’en avais pour toute la journée. J’avais eu l’autorisation de l’université pour le faire et j’aurais même une note pour cela. Je devais voir quatre classes différentes, deux dans la matinée et les autres dans l’après-midi. C’est le temps de midi, je m’étais installée à une table en compagnie du professeur qui m’accompagnait.

Je devais faire un rapport bien évidemment de ma journée passée dans le collège. Cependant, c'était beaucoup trop bruyant pour me concentrer. J’abandonnai donc l’idée de le faire maintenant en attendant que la cloche sonne. Je regardai autour de moi et une voix que je connaissais très bien se fit entendre. Je devais probablement rêver, Naruto ne pouvait pas être ici.

Mon regard se tourna alors vers l’origine de la voix et c’était bien un blondinet que je voyais de dos. Il était bien là, je me rapprochai de ce dernier et l’entendant parler de ses exploit sur sa technique de multi clonage. Le jeune uzumaki le fit d’une manière qui ne me plaisait pas. Je tapai mon poings sur sa tête plutôt violemment.

- NARUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp
 
A smile is the easiest way out of a difficult situation (ft. Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: