▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
I like being a chameleon who transforms himself with each role. @Kate Bishop (code sarasvati)
Corey n'avait toujours pas croisé qui que ce soit de Beacon Hills, mis à part probablement Theo qui magouillait encore et toujours dans son coin. Apparemment, il y en avait pour qui les habitudes ont la vie dure, très dure. Et à l'inverse, la chimère était devenue ce que l'on pourrait normalement nommé un voleur. Bien que lui ne le vît pas ainsi, il préférait le terme de survivant. Car c'était la seule raison qui le poussait à voler. De la nourriture, rien d'autre bien évidemment. Dans tous les cas, sans un toit fixe au-dessus de sa petite tête, il ne voyait pas trop ce qu'il pourrait faire d'objets volés. Ah oui, et il ne vola guère d'argent non plus. Il trouvait vraiment pas correct du tout de piquer quelque chose qui pouvait être si durement gagné au travail. D'ailleurs, en parlant de boulot, il espérait avoir fait une forte impression afin de décrocher un job dans une association LGBT. Sinon, il devait avouer qu'il perdrait un peu d'espoir avec le temps, et il avait bien peur de vivre la fin de ses jours dans la rue.
D'ailleurs, c'était toujours dans ce genre d'endroit qu'on pouvait le retrouver : soit traînant des pieds dans les rues, soit dans des lieux abandonnés. Et aujourd'hui, il contentait, dans un premier temps, de faire comme une sorte du lèche-vitrine. Même si dès qu'il passait devant un magasin dit de premières nécessités, il avait envie d'y entrer. En mode incognito, volant un paquet de chips et un sandwich. Ni vu, ni connu. Ce n'était pas bien méchant ce qu'il faisait, si ? Mais quelle autre choix avait-il ? Mourir de faim serait probablement une trop grande cruauté. Et puis tant pis, se mit-il à penser, en regardant à gauche, et à droite dans la rue, en prenant garde qu'on ne puisse pas le voir faire. Il déposa sa main à plat contre la vitrine et illico, en quelques brèves secondes, la chimère disparue. Ou plutôt se fondit dans le décor telle la moitié de caméléon qu'il était.
Jusqu'à preuve du contraire, on ne l'avait jamais pris la main dans le sac. Il essayait d'être le plus prudent possible, mais naturellement, il pouvait y avoir des loupés. Seul l'avenir le lui dira. Il entra dans le magasin, une sorte de petite supérette, et s'aventura dans les rayons en prêtant attention aux clients présents. Ce serait un peu idiot de se faire avoir en effleurant, bousculant quelqu'un par inadvertance. De nouveau, il vérifia que personne ne regarderait dans sa direction pour, il ne saurait quelle raison, et tendit sa main vers un paquet de chips. Il ferma les doigts sur le paquet, et ce dernier semblait disparaître. Pratique, non ? Quoique le bruit du paquet un peu moins. Et allez savoir pour quelle raison, lorsqu'il fit demi-tour, il le fit sur la pointe des pieds. Ce qui était parfaitement inutile. Il avait juste à éviter de secouer le paquet dans tous les sens. Il sortit ensuite du magasin et tant pis pour le sandwich, il ne voulait pas trop prendre de risques. Il alla ensuite dans la ruelle la plus proche avant de se remontrer à l'œil humain. Enfin, appelez ça comme le voudrez.
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Kate Bishop
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @ selly_ ♡ (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 3/4 (Une place)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
Cette île, comment pourrait-elle la qualifier ? Un peu trop ennuyeux ! Certes, il y avait quelque méchants ici et là, mais jamais de grosse mission, comme celle qu’elle avait fait avec Barton avant d’atterrir ici. À cause de cette fichue lune rouge, que tout le monde avait vue. Pas seulement elle. Elle n’avait pas rêvé de ce phénomène étrange avant de se retrouver sur cette île perdue. Mais depuis qu’elle était ici, elle n’avait eu aucun contact avec Barton, ou personne d’autre de son monde, comme si elle avait été la seule à avoir affectée par cette lune étrange. Donc elle s’efforçait de faire honneur à son mentor, en chassant les vilains, ceux qui volaient, ceux qui cherchait le trouble tout simplement. Et jusqu’à maintenant, elle avait réussi quelque petite mission, enfin défis qu’elle s’était lancer toute seule, sans trop finir blesser. Enfin, si on ne comptait pas cette blessure, à son abdomen, qui avait prit beaucoup trop de temps à guérir, parce qu’elle ne lui avait pas laissé le temps, avant de retourner combattre le mal. Ce qui lui avait valu de faire encore plus d’erreurs, et de finir encore plus blesser. Une chance que Clint n’était pas dans les parages, il l’aurait réprimandé depuis un certain moment. Et c’était quelque chose qu’elle ne voulait guère.
Donc, depuis un certain moment, elle essayait de rester loin de tout ce qui pourrait représenter un danger. Et oui, elle avait cessé pour le moment de sortir la nuit pour chercher les ennuis comme on peut le dire. Puisque c’était vraiment ce qu’elle faisait dès qu’elle sortait pour se faire justice elle-même. Elle se devait de cesser toute activité, se laisser le temps de guérir, et peut-être reprendre un entraînement un peu plus vigoureux avant de s’attaquer à qui se soit de nouveau. Voilà pourquoi elle ne faisait que marcher dans les rues de la ville en ce moment, ayant les mains enfoncer dans son hoodie. Puisqu’il ne faisait pas si chaud que cela. Et puis elle avait besoin d’aller acheter quelque petites choses pour le souper. Il commençait à lui manquer de nourriture, ainsi que d’argent pour continuer de vivre dans cet appartement seul avec son chien. Peut-être devrait-elle trouver un colocataire ? Mais vivre avec quelqu’un lorsqu’on est une super-héroïne est compliqué. Elle ne pouvait pas crier sur tous les toits ce qu’elle faisait tard la nuit, sans risquer de mettre l’autre personne en danger, ou d’inquiété cette dite personne.
Soupirant, elle alla pour entrer dans le petit magasin, pour aller chercher ce qu’elle avait besoin. Mais quelque chose attira son attention. Enfin, plutôt quelqu’un. Un jeune homme qui semblait chercher quelque chose, mais que tout d’un coup avait disparu devant les yeux de notre demoiselle. Impossible ! Elle se faufila dans le magasin, essayant de remarquer cette personne de nouveau, mais rien ne lui vint à l’œil, pourtant, elle avait tout de même une bonne vision, surtout en étant une archère, supposément douer, du moins d’âpres Barton. Puis le bruit d’un sac de chip qui se fait prendre lui vint aux oreilles, elle redressa la tête, mais ne vit personne dans ce recoin du magasin. Que se passait-il exactement dans ce magasin ? Elle ne comprenait plus rien. Mais fini par simplement prendre ce dont elle avait besoin pour son repas ce soir-là, avant de ressortir avec ses achats, et son porte-feuille bien moins lourd que plutôt. Par contre, dès qu’elle passa devant une certaine ruelle, elle revit le jeune homme de plutôt réapparaître comme si de rien était. Elle devrait continuer sa route, ne pas jouer les héros une fois de plus, mais s’était plus fort qu’elle. Elle alla dans la direction de ce dernier avant de simplement dire.