Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn retour aux sources [PV Mavis Vermillion]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un retour aux sources [PV Mavis Vermillion]

Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Un retour aux sources [PV Mavis Vermillion] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Un retour aux sources [PV Mavis Vermillion] Crb8
Un retour aux sources [PV Mavis Vermillion] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Animal Soul : Oiseau
▿ Animal Soul : Ailes
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme & Tamixe (avatar), Hyorimaru & Noralchemist (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball)
▿ Messages : 135
▿ Points : 369
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Un retour aux sources [PV Mavis Vermillion] Zngl
Un retour aux sources [PV Mavis Vermillion] 1710124236-lisanna
Un retour aux sources [PV Mavis Vermillion] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco - Mavis

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -



Mer 21 Aoû - 23:27




Un retour aux sources

@Lisanna Strauss & @Mavis Vermillion


Je me sentais de mieux en mieux avec la rééducation que j’avais eue depuis mon opération. Je n’avais plus tout à fait les mêmes capacités qu’avant et je n’ai pas osé tenter mes pouvoirs. J’avais besoin de prendre l’air aujourd’hui, je suis en congé normalement. Je ne m’attendais pas à ce que mes plans allaient changer.

Je me suis rendue dans la forêt de Mirkwook comme il faisait super beau. Il faisait tout de même assez frai et c’était agréable. C’était calme, peut-être un peu trop pour certaines personnes, mais ce n’étaient pas mon cas. Je ne m’attendais pas à faire une rencontre aujourd’hui. Il y avait une blondinette qui se promenait toute seule et à pied nu.

- Hey ! ça vous dirait qu’on se promène ensemble ? À moins que vous attendiez quelqu’un ?

Son visage me disait quelque chose.

- Premier maître, c’est bien vous ?

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Mavis Vermillion

Mavis Vermillion

Un retour aux sources [PV Mavis Vermillion] 60e1aa555839a7cbab428b3273a4cb36
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Un retour aux sources [PV Mavis Vermillion] 416a90818bc0ce218e8e71b0aa1c60f4
Un retour aux sources [PV Mavis Vermillion] F1fb3dc611684d0b0a704d277275795a
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright :
▿ Disponibilités rp : 6/6 (Complet)- Yukino, Miliana, Wendy, Lisana, Levy, Natsu
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Ryo Saeba (City Hunter / Nicky Larson)
▿ Messages : 127
▿ Points : 91
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Un retour aux sources [PV Mavis Vermillion] 3031e7f32c85b76e55ed609b11c9cc8e
Un retour aux sources [PV Mavis Vermillion] E5e8056e0b60966b9a330dca3814eb76
Un retour aux sources [PV Mavis Vermillion] E77777c4c9bf53e5672f53eaa5828eda
Un retour aux sources [PV Mavis Vermillion] Tumblr_pfkvkqfRzm1vefoo6o4_540
Un retour aux sources [PV Mavis Vermillion] 4c6bed4b353b367edafc05d2ef83289c



Dim 1 Sep - 16:11




Un retour aux source  @Lisanna Strauss


En congé, Mavis avait revu Natsu qui lui avait dit que la guilde de Fairy Tail était là quelque part dans ce monde. Sceptique, elle avait peur d’y retourner. Elle se disait que c’était peut-être mieux qu’ils vivaient sans elle et sans sa malédiction. Elle voulait les protéger d’elle intérieurement, même si Arbaless lui avait prouvé qu’ils croyaient en elle, Mavis s’en voulait toujours quelque part.  Et pourtant, Natsu continuait de lui courir après pour qu’elle  revienne au sein de la guilde.

Fairy Tail n’était plus vraiment Fiary tail sans elle , Mensonges, et pourtant Natsu lui prouvait le contraire à chaque fois. L’épisode Arbaless avait marqué à jamais le premier maître, elle soupirait en étant concrètement perdue dans cette immense foret ? Elle ne savait plus ou aller. Mavis était dans ses pensées tandis qu’elle marchait pied nus comme à son habitude. Elle aimait réellement sentir la nature sous ses pieds.

« Ah bonjour, oui c’est bien moi, à qui ai-je l’honneur ? »Elle analysait la jeune femme qui se trouvait devant elle, elle avait l’impression de la connaitre sans pour autant avoir un nom dessus. Pourtant, cette dernière lui était très familière.

« Vous ne seriez pas Lisana ? » demandait-elle avec une grande hésitation et une surprise pouvait se lire dans son regard.

« Avec plaisir, je n’attendais personne de particulier alors pourquoi pas marcher quelqu’un » déclarait Mavis avec un sourire.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour aux sources [PV Mavis Vermillion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Guilde Fairy Tail-
Sauter vers: