Ça faisait que quelques mois que je suis arrivée sur cette île, c’est très différent de Mondstadt. J’avais trouvé un boulot similaire à celui que j’avais dans mon monde puisque je suis devenue bibliothécaire. Nous étions en été et quoi de mieux d’aller à la plage lorsqu’on est en congé et qu’il fait plein soleil. Je me préparai un sac avec ce dont j’ai besoin. Je pris également un bouquin pour lire en étant assis sur la plage.
Je suis venue début de matinée afin d’être certaine d’avoir de la place étant donné qu’il y aurait sûrement beaucoup de monde. Je trouvai une place assez rapidement où j’installai mon essuie de plage et me mettre en maillot. J’appliquai ensuite de la crème solaire sur ma peau avant de m’allonger un peu pour profiter du soleil. Je ne sais pas depuis combien de temps, je suis là, mais je finis par m’assoupir.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Furina Foçalors
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 14/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Anciennement Archon Hydro malgré elle. Maintenant, elle est propriétaire et directrice d'une salle d'Opéra. Sa magnifique édifice accueille différents spectacles artistique comme l'opéra, les spectacles de magie, les pièces de théâtre, les comédies musicales, les concerts etc... Après une vie avec beaucoup trop de pression et de responsabilité de plus de 500 ans dans la peau d'un Archon, Furina veut profiter de sa vie en assistant à des spectacles qu'elle aime pour en prendre plein la vue comme une gosse. C'est aussi une chanteuse et peut se produire dans sa propre Salle d'Opéra.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
ღღღ
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Vanja Jagnic
▿ Copyright : Momo (Avatar)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
Il est bien rare que Furina ait du temps libre, il faut dire qu'en tant que directrice d'une salle d'Opéra, l'ancienne Archon Hydro a énormément de choses à gérer rien qu'avec l'administration, et la préparation des spectacles. D'autant plus qu'étant une passionnée des spectacles artistiques, Furina est toujours présente pour la moindre représentation dans son enseigne. Bien entendu, cela se déroule avant tout le soir, mais comme dit, Furina a énormement de choses à gérer dans les coulisses, et comme on dit, derrière le rideau, surtout qu'elle peut elle-même monter sur scène et donner de la voix.
Bref, Furina baigne dans ce domaine artistique depuis qu'elle est arrivée sur cette île… Une véritable renaissance pour elle, elle qui a trop longtemps dû supporter un fardeau et jouer un rôle devenu trop lourd pour ses épaules. Maintenant, elle est libérée et peut vivre une vie paisible en étant elle-même. Mais même à Fontaine, Furina baignait comme elle le pouvait dans les spectacles artistiques, notamment de magie par les frère et sœur jumeaux Lyney et Lynette. Cela fut ses rares moments de véritable bonheur au milieu de sa vie éternelle maudite.
Déjà en tenue de plage, elle possède son sac de plage avec tout ce qu'il y a besoin pour aller se poser tranquillement quelque part. Furina aimerait un coin plus calme, loin de toute agitation. Ses pieds caressent le sable délicat de cette plage, alors qu'elle porte son regard bleuté vers l'horizon de l'océan. La mer parait si infinie et si lointaine…. Cela lui rappelle un peu Fontaine forcément, mais aussi la fameuse prophétie qui menaçait Fontaine… Ouais, ça arrive à Furina de penser à sa terrible vie précédentes avec… tristesse et amertume. Elle est heureuse que maintenant, tout cela soit derrière elle.
Mais la jeune femme se perd littéralement dans ses pensées, qu'elle ne fait pas attention où elle marche, et elle finit par se prendre les pieds dans une serviette de plage, avec quelqu'un visiblement assoupie dessus et elle se prend les jambes de la dame aussi dans sa chute…. Furina tombe donc sur le sable en retournant à la réalité ! "Pouaaah pouaaah !" Bien sur, elle a bouffé du sable, dans sa chute, et complètement allongée sur le ventre sur le sable, Furina se sent complètement idiote et déboussolée. C'est ça d'avoir la tête dans les nuages. Furina se retourne donc vers la femme, les cheveux pleins de sable, en ayant un air désolé. "Mademoiselle, excusez moi… Je … Je ne vous avez pas vue !" Dit-elle assise maintenant sur le sable pour ensuite secouer ses cheveux argentés pour retirer tout le sable.
On ne pouvait pas dire le contraire que je suis bien détendue et assoupie sur ma serviette de plage. Je ne m’attendais pas qu’un tel moment allait être chamboulé par un accident involontaire probablement. Je sentis quelqu’un me tomber dans les jambes ce qui me réveilla de plus belle et je me redressai. On pouvait dire que cette personne était bien tombé puisque je ne suis pas du genre à m’énerver pour un rien.
- Est-ce que ça va ? Vous n’êtes pas blessée au moins ?
Cette femme avait sûrement avalé du sable au vu de sa réaction puis cette dernière s’excuse de ce qui venait de se passer. C’était bien un accident parce qu'elle avait eu un moment d’inattention visiblement. Je ne pouvais pas lui en vouloir dans ces condition-là puis ce n’était pas vraiment mon genre non plus.
- Ce n’est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. Je m’appelle Lisa Minci et vous ?
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Contenu sponsorisé
Journée à la plage [PV Furina Foçalors]
Page 1 sur 1