Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoincidence is a wonderful thing (( Sakura
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coincidence is a wonderful thing (( Sakura

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Coincidence is a wonderful thing (( Sakura   Coincidence is a wonderful thing (( Sakura EmptyMar 2 Mai - 5:56

Coincidence is a wonderful thing
EXORDIUM.
Quelle idée d’avoir voulu arrêter la lame d’un couteau à mains nues, même si sa première erreur avait été de provoquer l’accident. C’était une nouvelle journée d’enquête pour Jesper et il avait suivi ses dernières pistes, qu’il pensait solides cette fois ; or, lorsqu’il était arrivé sur place, les choses ne s’étaient pas déroulées comme prévues. Il n’avait compris que trop tard la duperie dont il avait été victime, mais il était seul coupable de toujours fourrer son nez là où il ne devrait pas. Ah.. que de sacrifices pour retrouver une personne qui peut-être, ne désirait pas le retrouver autant que lui, mais que voulez-vous, sa loyauté est faite ainsi. Ses dons tout juste retrouvés, il s’était senti pousser des ailes qu’il n’avait pas et même si la lame eut fini par se tordre entre ses doigts, elle avait aussi eu le temps de lacérer la peau fragile de la paume de sa main. Il avait fui la scène après avoir assommé son agresseur et dissuadé les autres de le suivre, en faisant siffler les balles à ras de leur tête. Au moins là-dessus, il n’avait pas perdu la main.

Il s’éloigna le plus possible avant de se rendre compte que l’entaille débordait sur son poignet, ce qui n’allait pas en s’arrangeant. Il devait trouver une pharmacie au plus vite, mais pour l’heure, il faisait pression sur l’hémorragie en rasant les murs. L’adrénaline ne circulait plus dans ses veines et la douleur commençait à se réveiller, révélant que ses nerfs avaient été épargnés – fort heureusement – mais ça ne supprimait pas le sérieux de sa blessure. Alors qu’il revenait vers des rues plus peuplées, il décida de s’arrêter quelques minutes sur un banc pour se ressaisir. Ses oreilles bourdonnaient assez pour lui donner l’illusion que le chahut ambiant n’existait pas, et ainsi il ne remarqua pas tout de suite la jeune personne déjà installée à ses côtés. Il observa le ciel d’un air distrait, pendant que sa veste s’imbibait d’un liquide rougeâtre dont ses mains étaient recouvertes, littéralement. C’est une belle journée pour sortir, n’est-ce pas ? Comme si de rien était, mais il ne comptait pas l’importuner longtemps. Il se relèvera dans une minute pour aller nettoyer sa plaie, oui… dans une minute.


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Coincidence is a wonderful thing (( Sakura Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur : Coincidence is a wonderful thing (( Sakura M08kFVcZ_o
Coincidence is a wonderful thing (( Sakura 8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

Coincidence is a wonderful thing (( Sakura G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 212
▿ Points : 432
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes : Coincidence is a wonderful thing (( Sakura FTxLU1cp_oCoincidence is a wonderful thing (( Sakura 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
Coincidence is a wonderful thing (( Sakura Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
Coincidence is a wonderful thing (( Sakura Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Coincidence is a wonderful thing (( Sakura 1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: Coincidence is a wonderful thing (( Sakura   Coincidence is a wonderful thing (( Sakura EmptySam 20 Mai - 1:46

Coincidence is a wonderful thing

J'étais restée toute la matinée à l'appartement pour réviser un peu mes cours, ma colocataire n'était pas là. Je commençais à avoir un peu mal à la tête au bout de deux bonnes heures, il était temps que je fasse une pause et je décidai de prendre l'air en allant manger à l'extérieur. Je ne m'attendais pas à ce que je fasse une rencontre à peine sortie de chez moi, il y avait un homme assis sur un banc.

Je le voyais de dos pourtant, son comportement avait l'air bizarre alors, je décidai de m'approchai, tout de même méfiante. Mon intuition ne m'était donc pas trompée, la personne était blessée et pas qu'un peu.

« Si seulement, je maîtriserais mon ninjutsu médical » Pensai-je en moi-même.

Ça serait plus simple avec mes techniques pour effectuer les premiers soins, heureusement, j'étudiais la médecine, ce qui me permettra de l'aider. Je remontai vite fait dans mon logement pour y pendre le nécessaire de soins puis revint vers ce dernier. Il s'adressa à moi en disant que c'était une belle journée pour sortir.

- Bonjour monsieur, vous êtes blessé ! Dis-je, inquiète. Laissez-moi vous soigner, je fais des études en médecine, je peux vous aider.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Coincidence is a wonderful thing (( Sakura   Coincidence is a wonderful thing (( Sakura EmptyDim 28 Mai - 13:57

Coincidence is a wonderful thing
EXORDIUM.
Il n'avait pas tellement vu le temps passer, mais il s'était bien écoulée cinq minutes avant qu'il ne reprenne conscience de ses environs. Il voyait des gens se presser sur les trottoirs tandis qu'il s'efforçait de cacher son entaille. Il n'était pas dans son quartier, donc rentrer chez lui n'était pas une option et il doutait qu'une clinique apparaisse de nulle part, mais il lui fallait tout de même bouger. Il allait concevoir cet effort lorsque finalement, la personne qu'il avait abordé lui répondit avec inquiétude. Oh mais non, ce n'est ri- rien, qu'il voulut ajouter, mais ce n'était ni vrai ni poli de refuser une aide presque trop belle pour être vraie. Merci, c'est… très aimable à vous. Quelles étaient ses chances de tomber sur une telle générosité et surtout, une étudiante en médecine, alors qu'il avait justement besoin de soin ? Enrouler du tissu autour de sa main n'aurait pas suffi et il ne voulait pas attirer l'attention sur lui non plus, alors cette jeune femme était arrivée à point nommé. Il leva les yeux vers son tendre visage et ne put s'empêcher de lui adresser un sourire enjôleur, comme si c'était le moment de se laisser distraire par le rose de ses cheveux ou encore la candeur de son regard. Elle était plutôt jolie, pensa-t-il. Pourrais-je connaître le nom de mon bel ange gardien ? Il exposa sa main blessée vers la jeune étudiante, non sans grimacer car le moindre mouvement tirait sur sa blessure, et donc sa douleur.


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Coincidence is a wonderful thing (( Sakura Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur : Coincidence is a wonderful thing (( Sakura M08kFVcZ_o
Coincidence is a wonderful thing (( Sakura 8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

Coincidence is a wonderful thing (( Sakura G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 212
▿ Points : 432
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes : Coincidence is a wonderful thing (( Sakura FTxLU1cp_oCoincidence is a wonderful thing (( Sakura 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
Coincidence is a wonderful thing (( Sakura Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
Coincidence is a wonderful thing (( Sakura Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Coincidence is a wonderful thing (( Sakura 1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: Coincidence is a wonderful thing (( Sakura   Coincidence is a wonderful thing (( Sakura EmptyVen 30 Juin - 23:55

Coincidence is a wonderful thing

Je m’étais assise à côté de lui et commença à ouvrir ma trousse de soin avant de commencer à examiner la blessure en question. Bien que ce dernier prétendit que ce n’était rien, je voyais très bien que c’est l’inverse. Je ne savais pas ce qu’il avait fait pour être dans cet état puisque sa main était bien ouverte. Je sortis de quoi désinfecter cependant, il est clair que ça n’allait pas faire du bien.

- Eh bien, dis-je en mettant le désinfectant sur une compresse. Qu’est-ce que vous avez fait ? Attention, ça va piquer !

J’appliquai ensuite la compresse en tamponnant doucement la plaie alors que mon interlocuteur me demanda comment je m’appelais. Un ange gardien, moi ? C’était un peu exagéré selon moi, d’autant plus que je n’avais même mes techniques de ninjutsu. Il n’était cependant pas nécessaire qu’il le sache ou pas tout de suite selon moi. Après tout je ne le connaissais même pas.

- Je m’appelle Sakura, Sakura Haruno ! Lui répondis-je tout en bandant sa main. Toi, comment tu t’appelles ? Si je peux te tutoyer bien évidemment.

Une fois que j’eus terminé les soins, j’ajoutai :

- Ça devrait suffire pour la guérison cependant, si ça s’aggrave, va à l’hôpital ! je ne suis qu’étudiante après tout et je n’ai pas encore récupéré toutes mes facultés de mon monde !

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Coincidence is a wonderful thing (( Sakura   Coincidence is a wonderful thing (( Sakura EmptyVen 28 Juil - 12:21

Coincidence is a wonderful thing
EXORDIUM.
Tandis que la demoiselle s’affairait à ses côtés, Jesper réfléchissait à une réponse adéquate. Elle lui avait demandé la cause de l’accident et il hésitait à lui donner la vérité, ou prétendre avoir glissé sa main sur une rampe métallique cassée. Il s’éclaircit la voix avant de répondre avec aplomb : une altercation qui a mal tourné il opta finalement pour la vérité. Il grimaça lorsque la jeune femme s’appliqua pour désinfecter sa plaie, et même s’il n’en était pas à ses premières blessures, il devait avouer que la main restait une zone très sensible. Il supporta la douleur néanmoins et retrouva vite son sourire.
Elle se présenta à lui tout en instaurant une certaine familiarité entre eux, que Jesper approuva d’un hochement de tête. Elle avait l’air jeune et puis, avec l’aide qu’elle lui apportait, il pouvait bien se passer de quelques politesses inutiles. Alors qu’elle appliquait un bandage autour de sa main, il se présenta à son tour. Jesper Fahey, ravi de te connaître et on peut se tutoyer, bien sûr. Elle lui rappela ensuite qu’il devrait se rendre à l’hôpital si ça ne suffisait pas, mais c’étaient ses derniers mots qui retinrent le plus son attention. J’irai sans faute, mais tu en as déjà fait beaucoup alors merci pour ton aide. Dit-il en souriant, car elle n’était vraiment pas obligée de s’arrêter ; elle semblait avoir un cœur généreux. Oh, alors j’ai une ancienne médecin devant moi, ou quelque chose dans ce goût là ? Que faisais-tu, dans le monde d’où tu viens ? Demanda-t-il, curieux.


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Coincidence is a wonderful thing (( Sakura Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur : Coincidence is a wonderful thing (( Sakura M08kFVcZ_o
Coincidence is a wonderful thing (( Sakura 8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

Coincidence is a wonderful thing (( Sakura G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 212
▿ Points : 432
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes : Coincidence is a wonderful thing (( Sakura FTxLU1cp_oCoincidence is a wonderful thing (( Sakura 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
Coincidence is a wonderful thing (( Sakura Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
Coincidence is a wonderful thing (( Sakura Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Coincidence is a wonderful thing (( Sakura 1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: Coincidence is a wonderful thing (( Sakura   Coincidence is a wonderful thing (( Sakura EmptyVen 22 Sep - 11:57

Coincidence is a wonderful thing

Ce n’est pas que je suis curieuse, néanmoins il est vrai qu’une blessure pareille et ça intriguait quand même. C’était dû à une altercation qui a mal tourné selon ses dires qui avait l’air d’être réel. Je décidai de ne pas poser de questions supplémentaires puisque après tout cela ne me regardait pas. Jesper accepta que l’on se tutoie bien que l’on venait de se rencontrer.

- Enchanté de faire ta connaissance même si ça aurait mieux dans d’autres circonstances.

Je rigolai afin détendre l’atmosphère ensuite, je l’avertis tout de même qu’il devait aller à l’hôpital si ça empirait. Ce dernier m’assura qu’il irait, mais j’avais déjà fait beaucoup selon lui. Cela me fit sourire néanmoins, je lui avouai que j’aurais pu faire plus pour le soigner si j’avais toutes les facultés de mon monde. Le jeune Fahey comprit très vite alors à qui il avait à faire et voulu en savoir davantage.

- Oui, c'est ça ! Répondis-je en réfléchissant quelques secondes. Je suis ce qu’on appelle un ninja médecin et la façon de soigner est très différente que sur cette île. Cela ne m’a pas empêché de m’adapter.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coincidence is a wonderful thing (( Sakura   Coincidence is a wonderful thing (( Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincidence is a wonderful thing (( Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: