Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa sécurité avant tout ft Tenten Konohama
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La sécurité avant tout ft Tenten Konohama

Aller en bas
Auteur
Message
Peeta Mellark

Peeta Mellark

La sécurité avant tout ft Tenten Konohama Tumblr_n3yz3yqlGf1s9q9dro3_r2_250
▿ Ton univers : Hunger Games
▿ Date de naissance : 12/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Boulanger
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : La sécurité avant tout ft Tenten Konohama Photofunky

Marié à Katniss Everdeen
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Josh Hutcherson
▿ Copyright : wiisemary (vava) & Koala volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 125
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : La sécurité avant tout ft Tenten Konohama 92799da5c9d33b508d9be749a17c425a54c9a967

Sujets en cours :

Ophélie | Eric | Sweeney | Love | Raven | Tenten | Lan | Crash | Murphy | Kin | Katniss <3


MessageSujet: La sécurité avant tout ft Tenten Konohama   La sécurité avant tout ft Tenten Konohama EmptyLun 13 Nov 2023 - 22:48


La sécurité avant tout

Feat Peeta Mellark & @Tenten Konohama

Certaines choses du passé reviennent comme ça du jour au lendemain.

Peeta n'était clairement pas à l'aise dans ce genre de situations, lorsqu'il se trouvait dans l'arène, se battre avec quelqu'un d'autre, il n'aimait pas mais il n'avait pas le choix et lancer des gros sacs de pomme de terre au loin ou des sacs de sable n'aidaient pas. Ce n'était pas quelqu'un de très sportif, certes il avait une certaine endurance, du courage, il était intelligent et se musclait par le temps, du surement à son parcours, il avait survécu à deux arènes deux années de suite ! Mais tout de même, il savait qu'il lui manquait quelque chose, même si avec le temps et ce malgré tout ce qu'il avait vécu avec Katniss, il avait réussi à dépasser ses doutes et ses craintes et à devenir l'homme qu'il souhaitait être, être un bon père et un mari aimant, il avait carrément la belle vie avant d'arriver dans ce monde, se réveiller la nuit à cause de cauchemars, sans cesse en se demandant si il était dans le monde réel (Peeta avait ce petit doute qui revenait sans cesse comme avant, comme il y a quelques années après qu'il ai été torturé) ce n'était plus possible. Surement qu'apprendre réellement à se servir d'une arme n'était peut être pas dans le meilleur optique mais ça rassurait le jeune homme. Ca le rassurer de savoir que lorsqu'il se réveillait dans la nuit, qu'il entendait du bruit, qu'il savait qu'il serait en sécurité, qu'il n'y avait personne pour lui faire peur ou le mettre en danger.

Ce n'était pas une décision sur un coup de tête, non loin de là, si il s'était rendu ce jour là au stand de tir de la ville, c'est parce que Peeta avait longuement réfléchi à la chose, après 4 années dans cette ville, il avait le droit de se sentir en sécurité un minimum. Un peu perdu dans l'endroit, il présentait que la meilleure chose à faire était de demandé à quelqu'un, ce n'était pas tout de suite qu'il comptait acheter une arme ou quelque chose comme ça, ce n'était pas encore le moment, encore trop tôt mais c'était maintenant ou jamais de connaitre autre chose qu'une arène. "Excusez moi de vous déranger, est ce que je pourrais avoir de l'aide s'il vous plait ?" Demanda le jeune blond à une jeune brune qui avait l'air de bosser ici.

Codage par Laxy Dunbar


Stay with me, always

"Because she came here with me" "You love me, real or not real ? Real"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11314-peeta-mellark-if-ill-die-i-wanna-still-be-me https://madworld.forumactif.com/t11393-real-or-not-real-peeta-mellark#top https://madworld.forumactif.com/t11404-les-rps-d-un-vainqueur-peeta-mellark#257141
Tenten Konohama

Tenten Konohama

La sécurité avant tout ft Tenten Konohama B9y9
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 09/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeuse au stand de tir
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : La sécurité avant tout ft Tenten Konohama 35cy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Attaque de Bataille Circulaire
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 75
▿ Points : 46
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : La sécurité avant tout ft Tenten Konohama K8yhb5nb0tv01

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Neji - Peeta - Klee - Daikichi

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Luke -

MessageSujet: Re: La sécurité avant tout ft Tenten Konohama   La sécurité avant tout ft Tenten Konohama EmptyJeu 28 Déc 2023 - 20:02

La sécurité avant tout

Il y avait beaucoup de collègue qui était absent aujourd’hui, j’étais donc toute seule à gérer le magasin. La chance que j’avais, c’est que c’était très peu fréquenté et c’était facilement gérable. C’est un jour particulièrement calme, un peu trop à mon goût et je m’embêtais un peu. J’étais dans mes pensées, je n’en revenais toujours pas de m’être retrouvée face à Neji et qui plus est, sur notre lieu de travail.

Je n'entendis pas la porte d’entrée s’ouvrir, je sursautais seulement lorsque l’homme m’adressa la parole. Ce dernier souhaitait avoir de l’aide, je quittai ma caisse pour me rapproche de lui.

- Bonjour Monsieur, en quoi puis-je vous aider ?

Je ferais du mieux que je pouvais, ça ne faisait pas très longtemps que je travaillais ici et il y avait forcément des armes que je ne connaissais pas vraiment bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11300-tenten-konohama-meme-dans-un-monde-invente-de-toute-piece-on-peut-eprouver-des-sentiments-reels https://madworld.forumactif.com/t11644-tenten-konohama-liens#270748 https://madworld.forumactif.com/t11643-tenten-konohama-rp
Peeta Mellark

Peeta Mellark

La sécurité avant tout ft Tenten Konohama Tumblr_n3yz3yqlGf1s9q9dro3_r2_250
▿ Ton univers : Hunger Games
▿ Date de naissance : 12/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Boulanger
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : La sécurité avant tout ft Tenten Konohama Photofunky

Marié à Katniss Everdeen
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Josh Hutcherson
▿ Copyright : wiisemary (vava) & Koala volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 125
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : La sécurité avant tout ft Tenten Konohama 92799da5c9d33b508d9be749a17c425a54c9a967

Sujets en cours :

Ophélie | Eric | Sweeney | Love | Raven | Tenten | Lan | Crash | Murphy | Kin | Katniss <3


MessageSujet: Re: La sécurité avant tout ft Tenten Konohama   La sécurité avant tout ft Tenten Konohama EmptyJeu 4 Jan 2024 - 17:34


La sécurité avant tout

Feat Peeta Mellark & @Tenten Konohama

Certaines choses du passé reviennent comme ça du jour au lendemain.

Peeta n'était pas un guerrier, loin de là c'était un survivant, quelqu'un qui avait vécu des épreuves le rendant plus fort avec le temps, il avait été torturé littéralement par le Capitol, encore une chose qui l'avait formater sur certains points, le temps l'avait marqué, les épreuves de la vie aussi et encore aujourd'hui les séquelles étaient toujours présentes. Le voilà donc dans une armurerie avec un but bien précis, avec ce qu'il a vécu et le mystère planant dans cette ville, il voulait se protéger, la seule question qui résidait encore dans sa tête c'était pour quelle raison, il devait se protéger, contre qui ? Contre quoi ?

Le jeune blond ne voulait pas faire peur à la jeune fille, mais apparemment c'est ce qui se présenta puisqu'elle sursauta à son arrivée. "Pardonnez moi, je ne ne pensais pas vous faire peur." Lui répondit il avec un demi sourire, s'excusant par la même occasion, il se racla la gorge avant de reprendre la parole. "Oui alors je souhaiterais avoir une arme chez moi, pour me défendre au cas où. Même si je ne suis pas sur que ça me servira vraiment. Dans tout les cas, j'aurai besoin d'aide pour choisir la meilleure arme, je ne m'y connais pas du tout." Et c'était bien vrai, il s'était servi d'une massue, ou même d'un sac de patates ou encore de camouflage pour survivre, ça allait clairement pas l'aider si la situation se présentait.

Codage par Laxy Dunbar


Stay with me, always

"Because she came here with me" "You love me, real or not real ? Real"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11314-peeta-mellark-if-ill-die-i-wanna-still-be-me https://madworld.forumactif.com/t11393-real-or-not-real-peeta-mellark#top https://madworld.forumactif.com/t11404-les-rps-d-un-vainqueur-peeta-mellark#257141
Tenten Konohama

Tenten Konohama

La sécurité avant tout ft Tenten Konohama B9y9
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 09/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeuse au stand de tir
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : La sécurité avant tout ft Tenten Konohama 35cy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Attaque de Bataille Circulaire
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 75
▿ Points : 46
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : La sécurité avant tout ft Tenten Konohama K8yhb5nb0tv01

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Neji - Peeta - Klee - Daikichi

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Luke -

MessageSujet: Re: La sécurité avant tout ft Tenten Konohama   La sécurité avant tout ft Tenten Konohama EmptyJeu 8 Fév 2024 - 22:46

La sécurité avant tout

Je ne m’étais vraiment pas attendue à ce qu’une personne rentre, c’est plutôt le fait que j’étais concentrée sur mon travail. Le client avait sûrement remarqué que j’avais sursauté puisque ce dernier s’excusa de m’avoir fait peur comme ce n’était pas son intention. Le raclement de sa gorge laissait sous-entendre qu’il s’en voulait, il fallait bien le reconnaître que je ne comprenais pas pourquoi.

- Il n’y a pas de mal, ça peut arriver à tout le monde. C’est un peu ma faute aussi, j’aurais dû faire attention à ce qui se passe autour de moi.

Celui-ci ne tarda pas à m'expliquer qu’il voulait savoir se défendre chez lui en cas de problème, même s’il n'était pas sûr que ça lui servirait. Il a besoin d’aide pour la choisir, je n’ai pas assez d'informations pour pouvoir le renseigner correctement. Il y a tellement de sortes d'armes et de façon de se battre, peu importe ce que l’on est.

- Est-ce que vous préférez vous défendre à distance ou bien au corps-à-corps ? Nous vendons des armes pour les deux sortes.

C’était la première fois que je me retrouvais dans une telle situation, car les clients savaient ce qui voulait en général, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11300-tenten-konohama-meme-dans-un-monde-invente-de-toute-piece-on-peut-eprouver-des-sentiments-reels https://madworld.forumactif.com/t11644-tenten-konohama-liens#270748 https://madworld.forumactif.com/t11643-tenten-konohama-rp
Peeta Mellark

Peeta Mellark

La sécurité avant tout ft Tenten Konohama Tumblr_n3yz3yqlGf1s9q9dro3_r2_250
▿ Ton univers : Hunger Games
▿ Date de naissance : 12/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Boulanger
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : La sécurité avant tout ft Tenten Konohama Photofunky

Marié à Katniss Everdeen
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Josh Hutcherson
▿ Copyright : wiisemary (vava) & Koala volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 125
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : La sécurité avant tout ft Tenten Konohama 92799da5c9d33b508d9be749a17c425a54c9a967

Sujets en cours :

Ophélie | Eric | Sweeney | Love | Raven | Tenten | Lan | Crash | Murphy | Kin | Katniss <3


MessageSujet: Re: La sécurité avant tout ft Tenten Konohama   La sécurité avant tout ft Tenten Konohama EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:23


La sécurité avant tout

Feat Peeta Mellark & @Tenten Konohama

Certaines choses du passé reviennent comme ça du jour au lendemain.

Peeta était du genre à vite se sentir en porte à faux, il avait fait sursauter la jeune fille et tout de suite il s'était excusé pour ça, chose que cette dernière n'avait pas l'air de comprendre, elle lui affirma qu'il n'y avait pas de mal et que ça arrivait à tout le monde, elle avait raison alors il effaça sa petite mine pour afficher un sourire même si dire que c'était aussi sa faute n'était pas vraiment ça, mais il n'allait pas la contredire. "Oui pas de soucis aussi." Lui répondit il avant de lui expliquer pourquoi il était venu ici avec une idée derrière ne sachant pas si ça allait réellement lui servir parce que ce n'était pas quelqu'un qui aimait la violence, certes il avait tué par le passé mais c'était pour se défendre, pour survivre et gagner dans l'arène. Le blondinet n'était pas quelqu'un qui aimait se battre non plus, mais encore une fois par le passé, il avait été obligé et il se disait qu'au cas où il aurait besoin de se défendre dans ce monde, il devrait avoir quelque chose mais il y avait tellement de choix ici que c'était compliqué de s'orienter seul.

La jeune brune lui demanda alors quelques détails supplémentaires pour pouvoir l'aiguiller le plus, pas besoin de réfléchir plus pour que le blondinet reprenne la parole. "Je dirai à distance, je ne suis pas le meilleur pour les combats rapprochés." Lors des entrainements avant les deux arènes, il avait surtout bien réfléchi à tout ce qui était stratégie, camouflage, comment survivre, les bases quoi et même si il était fort, il n'avait pas souvent utiliser sa force contre quelqu'un. "Quels types d'armes avez vous pour mon cas du coup ?" Finit il par demander, peut être que son interlocutrice avait besoin de plus de détails.

Codage par Laxy Dunbar


Stay with me, always

"Because she came here with me" "You love me, real or not real ? Real"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11314-peeta-mellark-if-ill-die-i-wanna-still-be-me https://madworld.forumactif.com/t11393-real-or-not-real-peeta-mellark#top https://madworld.forumactif.com/t11404-les-rps-d-un-vainqueur-peeta-mellark#257141
Tenten Konohama

Tenten Konohama

La sécurité avant tout ft Tenten Konohama B9y9
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 09/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeuse au stand de tir
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : La sécurité avant tout ft Tenten Konohama 35cy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Attaque de Bataille Circulaire
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 75
▿ Points : 46
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : La sécurité avant tout ft Tenten Konohama K8yhb5nb0tv01

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Neji - Peeta - Klee - Daikichi

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Luke -

MessageSujet: Re: La sécurité avant tout ft Tenten Konohama   La sécurité avant tout ft Tenten Konohama EmptySam 24 Fév 2024 - 17:56

La sécurité avant tout

Je connaissais pas mal les armes de mon univers puisque je travaillais déjà là-dedans, mais il y en avait beaucoup plus sur cette île. Ça ne faisait pas longtemps que je travaillais dans ce lieu et j’avais tout de même réussi à connaître la majorité. J’avais pu aider de nombreuses personnes grâce à ça. Il me fallait des informations tout de même assez précises pour aiguiller le client et c’est ce que je venais de faire.

Ce dernier me répondit que c'étaient les armes à distance qui lui convenait le mieux, il paraît presser visiblement puisque Peeta enchaîna avec une question. Je devais bien avouer que je ne m’attendais pas à ça, il y en avait pas mal et de quoi être indécis.

- Suivez-moi, il y a un rayon adéquat pour ces armes-là.

Le rayon en question se trouvait dans le fond du magasin et il fallut donc quelques minutes pour y arriver. Le jeune homme arriva quelques secondes après moi.

- De ce côté du rayons, il y a les armes à feux qui sont utilisés avec des munitions. Vous pouvez trouver en face, les arc et les arbalètes ainsi que leur flèche. N’hésitez pas à me poser la moindre question si vous en avez. Sachez aussi que vous pouvez aller les tester au stand de tir.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11300-tenten-konohama-meme-dans-un-monde-invente-de-toute-piece-on-peut-eprouver-des-sentiments-reels https://madworld.forumactif.com/t11644-tenten-konohama-liens#270748 https://madworld.forumactif.com/t11643-tenten-konohama-rp
Peeta Mellark

Peeta Mellark

La sécurité avant tout ft Tenten Konohama Tumblr_n3yz3yqlGf1s9q9dro3_r2_250
▿ Ton univers : Hunger Games
▿ Date de naissance : 12/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Boulanger
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : La sécurité avant tout ft Tenten Konohama Photofunky

Marié à Katniss Everdeen
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Josh Hutcherson
▿ Copyright : wiisemary (vava) & Koala volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 125
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : La sécurité avant tout ft Tenten Konohama 92799da5c9d33b508d9be749a17c425a54c9a967

Sujets en cours :

Ophélie | Eric | Sweeney | Love | Raven | Tenten | Lan | Crash | Murphy | Kin | Katniss <3


MessageSujet: Re: La sécurité avant tout ft Tenten Konohama   La sécurité avant tout ft Tenten Konohama EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:48


La sécurité avant tout

Feat Peeta Mellark & @Tenten Konohama

Certaines choses du passé reviennent comme ça du jour au lendemain.

Les combats tout ça, ce n'était pas vraiment le dada de Peeta, si il pouvait ne pas le faire, ça l'arrangerait mais durant les Hunger Games il n'avait pas eu le choix, il avait même tué pour sa propre sécurité, il n'en était pas fier mais c'était ainsi. Alors si dans ce monde il devait se protéger d'une manière ou d'une autre, il le ferai, ne sachant jamais comment les choses pourraient tourner, pour le moment sa vie ici n'avait pas été parsemé d'obstacles mais sait on jamais surtout que ce monde était bien mystérieux et jouait avec eux. Lorsqu'il demanda de voir les armes à distance, la jeune fille lui demanda de la suivre afin d'aller dans le rayon adéquat, ce qu'il fit. "Merci, je vous suis." Lui répondit le jeune blond avec un petit sourire.

Peeta se trouva donc dans le rayon adéquat, qui se trouvait dans le fond du magasin. La brune lui expliqua donc qu'il y avait d'un côté les armes avec des munitions et de l'autre tout ce qui était arc et flèche. Le jeune homme arrêta son regard sur ce dernier, ça lui faisait bien évidement penser à Katniss parce que ça c'était son rayon. Lorsque Tenten lui informa qu'il pouvait lui poser n'importe quelle question, ça lui permit de sortir de ses pensées. "Pardon j'étais dans mes pensées, je vous remercie pour les informations." Lui répondit finalement Peeta avec un sourire, maintenant il devait se demander laquelle d'arme était la plus approprié pour lui. En plus si il le voulait, il pouvait les tester au stand de tir proche de là. Après un petit instant de réflexion, il se tourna vers la jeune femme. "Le stand de tir est une bonne idée. Je pense que je vais me tourner vers un pistolet simple avec munition." Lui répondit il en regardant de plus près une arme, elle était petite, simple et serait parfait pour lui.

Codage par Laxy Dunbar


Stay with me, always

"Because she came here with me" "You love me, real or not real ? Real"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11314-peeta-mellark-if-ill-die-i-wanna-still-be-me https://madworld.forumactif.com/t11393-real-or-not-real-peeta-mellark#top https://madworld.forumactif.com/t11404-les-rps-d-un-vainqueur-peeta-mellark#257141

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La sécurité avant tout ft Tenten Konohama   La sécurité avant tout ft Tenten Konohama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sécurité avant tout ft Tenten Konohama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Armurerie/Stand de tir-
Sauter vers: