Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA loving face in the darkness [Rhaenyra]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A loving face in the darkness [Rhaenyra]

Aller en bas
Lucerys Velaryon

Lucerys Velaryon

A loving face in the darkness [Rhaenyra]  665w
▿ Ton univers : House of the dragon.
▿ Date de naissance : 25/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en Sciencespo.
▿ Quartier : Vis dans un petit appartement du quartier Hogwarts place.
▿ Côté cœur : A loving face in the darkness [Rhaenyra]  0z4j
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Arrax
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Timothée Chalamet.
▿ Copyright : Avatar (c) Annanas, Gif + dessins trouvés sur pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible. [1/X]
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Angel, Bee & Chopper.
▿ Messages : 159
▿ Points : 1074
▿ Date d'inscription : 19/10/2023


Dim 27 Oct - 18:41

A loving face in the darkness
De bien trop longs mois que Luke faisait son possible pour demeurer un homme droit, altruiste, sur qui l'on peut compter, alors que son traumatisme et cette colère le rongeaient de l'intérieur un peu plus chaque jour. Des mois qu'il était persuadé qu'il progressait bon gré, mal gré. On lui avait expliqué que quand on était traumatisé, certains jours on faisait trois pas en avant, d'autres dix en arrière. Il se disait que c'était normal. Mais il se mentait. Il se voilait la face. Le traumatisme était encore profondément ancré en lui, bien que quatre ans étaient passées depuis son meurtre. Et chaque nuit il en cauchemardait encore. La douleur, la solitude, la colère l'étouffaient en silence dans son sommeil. C'était une bête rampante, terrifiante, toujours terrée dans son ombre, ainsi elle demeurait invisible, mais ne le quittait jamais vraiment. En ce moment il avait plus l'impression d'avoir fait 1km en arrière. Il avait  naïvement cru pouvoir s'en sortir avec un simple suivi par un psychologue. Mais il avait l'impression de perdre pieds. Surtout depuis qu'il avait cru apercevoir Aemond au centre commercial il y a de cela environ un mois. Il n'y était d'ailleurs plus jamais retourné. De peur que cela se reproduise. C'était en train de le bouffer, et Luke n'avait aucune idée de quoi faire pour aller mieux.     

Que faisaient les humains déjà pour oublier leurs problèmes ? Ils s'enivraient, baisaient. Enfin c'est ce que faisait Aegon. Daemon aussi. Luke songea avec une pointe d'embarras, qu'il n'avait personne pour ça. Ses joues avaient légèrement rougis. Morgan, haaa Morgan. Son petit soleil roux. La douce promesse d'un peut-être. La seule personne qui lui avait apporté un peu de bonheur et de réconfort. Même si elle ne voudrait surement pas d'un gars tout cabossé comme lui. Rien que l'imaginer de cette façon le fis se sentir extrêmement sale et ignoble. Il secoua vivement la tête pour se sortir ces pensées impures de l'esprit. Il irait plus tard expier au près des Sept pour cette ignominie. Il lui restait la beuverie alors ?

Après une journée à subir ses cours - il n'avait clairement pas la tête à cela, il se rendit donc dans un bar. Il commanda une bouteille de vin. Se servit un premier grand verre, qu'il eut plus facile à boire que ce qu'il pensait. Il buvait tout seul, et il entendait des messes-basses tout au tour de lui. Quoi il n'avait pas le droit d'avoir une mauvaise journée ? De noyer sa tristesse et son esprit au fond d'une bouteille de vin. Il voulait juste se sentir mieux. C'était si dur à comprendre ? De ses prunelles chocolat presque noires il dévisagea plusieurs groupes. Il but un deuxième, puis un troisième verre. Une larme avait roulé sur sa joue, qu'il avait essuyé d'un geste rageur et empressé. A ce rythme, la bouteille serrait très bientôt vidée de tout son contenu. Ce vin était assez fin, Luke l'appréciait. Même s'il n'avait aucune commune mesure avec le jus de chaussette qu'ils buvaient au Moyen-âge. Ici les arômes étaient bien reconnaissables, bien dosés. Luke ne tentais pas même de repousser la douce ivresse qui s'emparait vicieusement de son esprit. Il l'accueillit à bras ouverts. Bientôt la pièce commença à danser. C'est ce moment précis que choisit un homme pour l'inviter à venir boire avec son groupe en posant une main sur son épaule. Cependant Luke est un dragon, son instinct toujours en éveil. Il avait bondi hors de son tabouret, et avait dégainé son épée qu'il voyait double, menaçant l'homme blond. "O..Ok mec, je suis pas armé range ça" Luke avait hoché la tête négativement.

Cependant ce qu'il n'avait pas prévu, était que le barman avait appelé les urgences psychiatrique, persuadé que Lucerys était un malade juste bon à interner. Toute une équipe d'hommes habillés en blanc avait débarqué, ils l'avaient désarmé, entravé et jeté dans un véhicule. Il venait d'être amené  de force dans l'aile psychiatrique de l'hôpital de l'île. Il serra sédaté pour son "bien". A son réveil le lendemain midi, il avait une migraine atroce, il ne connaissait absolument pas le lieu. Tout ce blanc lui brûlait la rétine. Il avait en fait très peu de souvenirs de la veille. Tout était comme noyé dans un brouillard épais. Il passa une batterie de tests, notamment une prise de sang. Le médecin lui expliquera qu'il avait beaucoup consommé d'alcool, et qu'il avait un comportement dangereux pour lui et les autres, que c'est pour ça qu'ils l'avaient embarqué. Luke demeura cependant muet sur la cause qui l'avait poussé à s'alcooliser autant. Le médecin lui expliquera qu'il ne peut pour l'instant pas le laisser sortir. Il appela une infirmière pour l'accompagner à la cafeteria, il fallait qu'il s'alimente.




Fire is such strange power.
Everything that House Targaryen possesses is owed to it. Yet it has cost us both what we loved.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11507-lucerys-lhistoire-ne-se-souvient-pas-du-sang-elle-se-souvient-des-noms https://madworld.forumactif.com/t11741-life-sucks-but-it-s-better-with-friends#273470 https://madworld.forumactif.com/t11740-rps-de-luke-open#273454
 
A loving face in the darkness [Rhaenyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Grey Sloan Memorial Hospital-
Sauter vers: