(abandonné) Bas le masque, Kakashi-Senseï ! (chapitre 3)
Kakashi Hatake
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/09/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Détective privé, spécialiste dans les arts ninja
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Sharingan
▿ Raikiri
▿ Invocation de l’escouade des Crocs Traqueurs
▿ Kamui
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Mokomichi Hayami
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 723
▿ Points : 903
▿ Date d'inscription : 24/05/2022
▿ Notes :
Ven 16 Juin 2023 - 23:27
Bas le masque, Kakashi-Senseï ! (chapitre 3)
Dire qu’il y a encore moins d’une année, Kakashi broyait du noir, perdant espoir dans la nouvelle génération. Lorsque le Troisième Hokage lui avait annoncé qu’il le retirait des forces spéciales pour qu’il devienne Jûnin instructeur de Genin, le jeune homme était resté bouche bée. Pendant un long moment, il s’est convaincu que c’était une erreur et qu’il n’était absolument pas taillé pour ce rôle. Mais surtout, il refusait catégoriquement de voir de jeunes ninjas commettent les mêmes erreurs que lui autrefois. Raison pour laquelle, il s’est montré impitoyable à chaque apprentis ninjas qu’on lui avait confiés, constant avec une certaine tristesse qu’ils ne possédaient pas l’esprit d’équipe. Au fond, Kakashi n’avait simplement pas encore réussi à chasser les ténèbres qui abritaient hélas toujours son cœur. Les blessures du passé n’avaient pas réussi à cicatriser. Comment le pourraient-elles après tout ? Et c’est alors que le Sandaime lui avait confié l’équipe 7, composée d’un trio unique en son genre. Il avait ainsi hérité du fils de son défunt maître et du frère cadet d’Itachi et unique survivant du clan Uchiha. Une coïncidence ? Non pas vraiment. Le Troisième Hokage n’était pas du genre à agir sans arrière-pensée précise. Et contre toute attente, l’équipe 7 a été sa rédemption, sa chance de recommencer à zéro et de ne pas commettre les mêmes erreurs. Etonnamment, c’est Sasuke Uchiha le premier qui a démontré un début d’esprit d’équipe en désobéissant directement à ses ordres pour aider Naruto. C’est ainsi que Kakashi a pu petit à petit s’ouvrir et s’épanouir.
Mais être instructeur de jeunes ninjas, ce n’est pas pour autant de tout repos. Loin de là ! Parfois, ces jeunes se montrent très têtus et obstinés. La vérité, c’est que Kakashi s’amuse beaucoup plus qu’il ne l’aurait pensé. Enseigner à ses pupilles comment mieux contrôler leur chakra ou encore de nouvelles techniques, c’est bien plus gratifiant que l’on ne pourrait croire. Assister personnellement aux progrès fulgurants de ses apprentis, c’est confirmer que ce rôle lui convient et qu’il peut finalement transmettre à la nouvelle génération tout ce qu’il a appris sur un champ de bataille. Puis de missions en missions, le lien instructeur et apprentis se renforce de fil en aiguille. Et parfois, ses élèves se montrent également un brin curieux, comme en témoigne les deux fois où ils ont tenté de découvrir son visage en s’associant tous les trois. Surpris dans un premier temps, Kakashi a rapidement été heureux que leur esprit d’équipe s’accroit, même si ce sont pour des banalités. Banalités qui avaient fini par amuser Kakashi au point de s’abaisser à eux en faisant semblant de les aider à le démasquer en se déguisant, lors de leur seconde tentative. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kakashi c’est beaucoup amusé ce jour-là à se payer leurs têtes en faisant semblant de les aider. Mais le jeu avait valu la chandelle, car plus que jamais, ils se sont montrés soudés en tant qu’équipe. Kakashi est vraiment fier d’eux et son affection à leurs égards ne fait que grandir de jour en jour, permettant finalement à son cœur si torturé de guérir petit à petit.
Mais un certain dit jamais deux sans trois. Kakashi aurait donc dû se douter que ses élèves retenteraient le coup, surtout si l’idée est alimentée par l’espiègle Naruto. Et pourtant ce jour-là, Kakashi ne pensait à rien d’autre si ce n’est sa lecture cochonne. Se promenant dans les rues de Konoha, son éternel bouquin entres les mains, il ne fait attention à rien autour de lui. L’équipe 7 n’a pas de missions et le ninja a prévu de se détendre en lisant.
Au bout d’un moment, il finit par s’asseoir dans un parc, non loin de la rivière Naka qui traverse le village. Le ninja copieur, gloussant parfois derrière son masque, est bien loin de se douter qu’il est sur le point de vivre une autre journée particulièrement active et énergique.
In the Ninja World, those who break the rules are scum, that's true...but those who abandon their friends are worse than scum !
Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 21 Aoû 2023 - 21:44, édité 1 fois
Invité
Dim 18 Juin 2023 - 1:28
Une autre journée ensoleillée s’était levée sur le village de Konoha. Très tôt dans la matinée, Naruto s’était levé pour admirer la levée de l’astre solaire sur le mont Hokage. Assis dans les cheveux indisciplinés du Quatrième du nom, le ninja aux habits orangés admirait le magnifique paysage qui s’étendait en contrebas. Il aimait être assis là, à regarder le village se réveiller , la forêt s’animer au gré du vent qui balayait les feuilles verdoyantes. Tout était calme en cette heure matinale, Konoha était endormi et n’allait pas tarder à se réveiller , brisant ce calme avec un brouhaha constant. Fermant les yeux, Naruto se laisse griser par la brise qui vient davantage le décoiffer. Il aimait ce calme ambiant qui régnait sur Konoha, surtout sur le mont Hokage. Il abhorrait le silence dans son petit appartement , le trouvant oppressant et le faisait sentir isolé et plus seul que jamais. Cependant, ce calme, Naruto l’adorait car il avait l’impression de faire partie de quelque chose au lieu d’être le paria du village. Depuis toujours, le mont Hokage était son refuge, là où il ne pouvait pas entendre les messes-basses des villageois sur son compte, leurs regards haineux sur sa nuque à chaque pas qu’il faisait. Maintenant qu’il connaissait la raison de cette haine, Naruto arrivait un peu à se détendre face à eux mais l’impression écrasante de ne pas être à sa place au sein de ce village n’avait pas complètement disparu.
Heureusement qu’il avait son sensei et son équipe pour lui faire oublier quelque peu cette sensation qu’il avait toujours ressenti. Le rejet, être marginalisé pour quelque chose qu’il ne pouvait pas contrôler le mettait quelque peu en colère. Cependant, Naruto ne voulait pas laisser parler cette colère, préférant l’enfouir au plus profond de son cœur, la faire taire plutôt que de l'écouter. Il ne devait pas réagir par colère, cela ne ferait que confirmer les mauvaises choses à son sujet. Alors, Naruto préférait cacher sa terrible colère par des sourires et une voix exubérante pour cacher cette terrible colère qui grondait à l’intérieur de lui. Toujours les yeux fermés, Naruto s’allongea profitant des quelques moments qui lui restaient avant de rejoindre son équipe au pont construit au-dessus de la rivière Naka et qui rejoignait deux parties du village. C’était leur point de rendez-vous habituel pour l’équipe 7.
Il reste quelque temps allongé avant d’ouvrir les yeux pour regarder la position du soleil. Dans dix minutes, c’était l’heure du rendez-vous. Il se leva et parcourut en courant le chemin vers le pont, bousculant certains villageois qui lui lancent des regards noirs ainsi que des insultes. Naruto fait comme d’habitude, il ignore faisant mine de ne pas les avoir entendus. C’était toujours pareil, même s’il était maintenant un shinobi de Konoha. Il arriva le premier, regardant son reflet dans la rivière qui brillait de mille feux sous le soleil éclatant. Par ennui et envie de se distraire , Naruto se mit à divaguer dans ses pensées et dans divers farces loufoques qu’il avait faites dont une qui retenait son attention. Celle d’enlever le masque de Kakashi. Une idée lui vient. Et si aujourd’hui, on mettait à profit nos talents pour avoir ce bon vieux pervers de sensei, ricana intérieurement Naruto. Très vite, il est rejoint par Sasuke et Sakura sur le pont. Sasuke, toujours avec son air hautain, et Sakura l'ignore complètement.
-Salut ! S’exclama-t-il bruyamment. Je viens d’avoir une idée, ‘ttebayo ! Continua-t-il sur la même fréquence.
Il attendit d’avoir l’attention de ses compères avant de ricaner à l’idée de réussir ce coup-là qui fut un échec complet.
-On va l’avoir ce coup-ci ! S’exclama-t-il en serrant le poing.
Sakura Haruno
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle vit avec son homme Sasuke
▿ Côté cœur :
"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"
"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
Qu’est-ce que mes parents pouvaient être barbants parfois avec leur réaction, j’étais bien contente que l’heure de notre rendez-vous approchait à grands pas. En effet, Sasuke, Naruto et moi avions l’habitude de nous retrouver au pont qui traversait la rivière. Sur le chemin pour m’y rendre, je croise Sasuke qui se rendait probablement au point de rendez-vous.
- Eh, Sasuke ! Dis-je pour l'interpeller. C-Ça te dit que l’on fasse le reste du chemin ensemble ?
Lorsque j’arrivai sur place en compagnie de ce dernier, le jeune Uzumaki était déjà là et nous salua. Il avait apparemment une idée, je le regarde interloquer puis je compris de quoi il s’agissait. Nous avions déjà tenté d’essayer de savoir à quoi ressemblait Kakashi sous son masque, mais les deux tentatives s’était soldée par des échecs.
- Salut Naruto, Dis-je, souriante. Quelle est ton idée cette fois ? Tu es sûr que ça vaudra la peine d’essayer ? Kakashi Senseï est vraiment fort ...
Cependant, il est vrai que tout comme mes coéquipiers, je voulais savoir ce à quoi ressemblait notre SenseÏ sous ce fichu masque.
Invité
Lun 19 Juin 2023 - 23:47
je lâchai un soupire. alors que mes pas venaient de s’arrêter face aux grandes portes condamnées, je fis aussitôt demi-tour. les mains à mes poches, triste et perdu. je n’avais pas envie de franchir les bandelettes qui retenaient interdit, l’accès au clan uchiha. je donnais un dernier coup d’oeil à l’endroit avant de reprendre mon chemin. il y avait une légère brise cette journée-là, et mon regard se déporta vers les diverses têtes sculptées aux montagnes de konoha. je m’étonnais que cela soit si calme, mais en regardant le soleil, je compris qu’il était encore très tôt. au travers des arbres de la forêt, je ne distinguais plus le soleil. je n’étais pas capable de dire si j’étais en retard ou en avance, mes pensées fulminaient en ma tête. je n’arrivais décidément pas à comprendre ce qui avait poussé mon frère à commettre un tel acte d’horreur. toutes ces personnes… mon pied frappa un cailloux qui ricocha quelques lieux plus loin. elles étaient là, étalées, tout autour de nous, agonisante. j’évitais de peu une branche à hauteur de mon visage. il me tournait le dos, en me laissant par terre sans raison compréhensible du commun des mortels. même la beauté des fleurs roses ne m’attirait pas. j’avais touché son bandeau, il était tombé. je trébuchais innocemment contre une racine et toussai à cause de la terre, portant mon poignet à mes narines pour les frotter énergiquement. j’agitais mon visage comme je l’eus fait ce soir-là. il avait daigné tourner son visage pour me regarder. je me redressais, le visage toujours aussi fermé. mes pas me menèrent sur le chemin du pont. il avait entr’ouvert ses lèvres pour me parler et… elle m’interpella.
elle. je me raidis avant d’ancrer mes yeux dans les siens. elle, et sa voix claire, insupportable.
— ouais, je veux bien. à condition que tu la boucles jusqu’à ce qu’on arrive au pont, prévins-je.
comme ce fut le cas, je pouvais encore profiter de ce court moment de solitude et poursuivre mes ruminations. je n’échangeai ni un regard, ni une parole à sakura, encore moins à naruto qui venait d’arriver. moi, ça ne l’intéressait pas de jouer à ce jeu puéril pour la troisième fois. je m’isolai d’eux, croisant les bras au rebord du pont naka. mes yeux rivés sur la tignasse blanche de celui qui était notre senseï. je me demandais ce que pouvait bien trouver à ce livre, et ce qu’il pouvait bien pouvoir contenir à l’intérieur, pour qu’il veuille le dévorer à chaque fois qu’ils se rencontrent. l’instant d’après, je déportai mon regard sur l’eau ; mon attention n’était clairement pas présente avec celle de l’équipe. tout ce qui m’intéressait, c’était de m’entraîner durement pour atteindre celui qui avait massacré ma famille, mon clan, et détruit ma vie.
Kakashi Hatake
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/09/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Détective privé, spécialiste dans les arts ninja
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Sharingan
▿ Raikiri
▿ Invocation de l’escouade des Crocs Traqueurs
▿ Kamui
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Mokomichi Hayami
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 723
▿ Points : 903
▿ Date d'inscription : 24/05/2022
▿ Notes :
Lun 21 Aoû 2023 - 21:45
Bas le masque, Kakashi-Senseï ! (chapitre 3)
Lorsqu’il se perd dans sa lecture cochonne, Kakashi perd complètement la notion du temps au même titre que lorsqu’il se rend sur les tombes d’Obito et de Rin. Il n’a jamais compté exactement, mais il est pratiquement certain d’avoir déjà passé une demi-journée à ruminer sur ses erreurs passées devant leurs tombes. Mais aujourd’hui, c’est bien en lisant son roman de sa série préférée qu’il compte se perdre. Pas de missions, pas de rendez-vous avec l’équipe 7. Rien que du temps libre pour lui. C’est plus que parfait. Malheureusement, Kakashi devrait savoir mieux que personne qu’on n’est jamais vraiment tranquille dans ce village. Il aurait mieux fait de rester chez lui, mais c’est une belle journée et Kakashi préfère nettement être dehors en ce moment que chez lui. En plus la rivière Naka est généralement calme, il y a peu de passages à cet endroit. Kakashi a pris l’habitude, il est vrai, de donner rendez-vous à ses élèves en ce lieux parce que c’était le même où Minato-senseï lui donnait rendez-vous à lui, Rin et Obito autrefois. Même s’il fait tout son possible pour aller de l’avant, la vérité c’est que son passé le rattrape constamment et quelque part, Kakashi fait son possible pour maintenir ce faible lien qui existe encore et le rattache à l’équipe de Minato.
Alors que cela fait désormais un petit moment que le ninja est assis tranquillement sur le banc, il est interrompu dans sa lecture en reconnaissant très distinctivement la voix criarde Naruto, non loin. Relevant la tête, il remarque qu’il est en effet, non volontairement, tout proche du lieu de rendez-vous avec ses élèves. Kakashi prend le temps de réfléchir s’il aurait oublié par mégarde un rendez-vous avec les trois genin. Cependant, il est quasiment certain que ce n’est pas le cas. Alors poussé par la curiosité, Kakashi décide d’aller à leur rencontre, afin de savoir ce qu’ils ont en tête. Si Naruto a encore des idées farfelues, mieux vaut qu’il s’en mêle.
- Yo les jeunes. Que vous faites-vous là ? dit-il en apparaissant alors derrière eux sur la rambarde du pont, son livre toujours en amin.
Un rapide coup d’œil lui confirme, en examinant attentivement Naruto, que ce dernier au moins prépare bien quelque chose. Mais quoi ? Tous les trois, ils ne projettent tout de même pas de s’unir une fois encore contre lui, n’est-ce pas ? Si c’est le cas, il vaudrait mieux qu’il soit sur ses gardes et qu’il réfléchisse rapidement à un plan pour le retourner contre le leur.