Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka

Aller en bas
Kirua Zoldyck

Kirua Zoldyck

xx
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 17/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Il travail au cirque Morrow comme amuseur public & le reste du temps, il est un gamer pro qui vient à peine de se faire un nom sur les réseaux sociaux
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa soeur Alluka
▿ Côté cœur : Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka Animesher.com_alluka-girl-killua-1072082
Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka Anigif_6

Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka Anigif_5
Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka LargeSilentKakapo-size_restricted


Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka Anigif_11
Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka G7ek
Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka Anigif_10
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Utilisation du Nen (Transformation)
▿ Hatsu
▿ Paume de Foudre (Nen de transformation)
▿ Thunderbolt
▿ Pseudo : Milou
▿ Avatar : Lucky blue smith
▿ Copyright : uc
▿ Disponibilités rp : encore dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Neji - Asuma - Dabi - Diluc - Toge - Choso - Arlecchino
▿ Messages : 209
▿ Points : 340
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka 04li
Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka Carunc-killua

Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka Animesher.com_killua-zoldyck-hxh-zoldyck-1720714

Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka B4c5efb3af528268fde46fd81c72dbde

Les rps

Hisoka - Sadako - raiponce - Wendy - Hana

Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka Killua-assassin
Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka Killua-zoldyck

Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka TiredSociableGoat-max-1mb
un ami, c'est plus qu'un lien du sang, c'est une personne qui respect qui tu es... c'est une personne qui se choisi et sur qui tu peux compter.. C'est un meilleur ami
Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka Gon-killua
Ta lumière est si lumineuse qu'elle transperce mes ténèbres comme personne l'a fait avant toi.. tu es trop pur et innocent qui mérite bien mieux que le garçon taché de sang que je suis...


Mer 19 Juin - 2:46

rencontre déterminante
dans un autre monde
Feat. @Alluka Zoldyck & @Wendy Marvel
Plus il voyait l’immense bâtiment qui se dressait devant lui, plus il se demandait pourquoi elle lui avait proposé ce rendez-vous à cet endroit. Kirua connaissait sa réputation simplement parce que sa copine lui en avait parlé, il n'avait pas cherché à comprendre davantage ce qui la rattachait profondément à ce lieu. Est-ce qu’il connaissait réellement Wendy? Ils en avaient beaucoup parlé durant leur conversation, il n’était cependant pas totalement certain de connaître la jeune dragonne en profondeur. Lui-même avait tenté d’en dissimuler le plus possible sur le passé familial qui entourait le jeune Zoldyck et sa sœur. D’ailleurs accompagné de sa sœur, il avait mentionné une petite surprise envers les deux femmes, Kirua était ce lui qui avait parlé de sa sœur à la dragonne et inversement.

Le Zoldyck s’était bien gardé ce droit de dissimuler l’objectif de cette sortie à Alluka, il se disait qu’une rencontre serait bien agréable. Kirua n’avait réellement compris la valeur d’un lien qui unis les membres d'une famille, encore moins lorsque cela concernait les membres d’une guilde. Le zoldyck demeurait largement sceptique quant à la possibilité de se créer de tel lien qui n’a rien à voir avec le sang ou la génétique. Kirua imagine que cela demeure similaire au lien qu’il a su développer et solidifier envers Gon, Kurapika ou encore Leolio. Passant les immenses portes de ce bâtiment sans aucune difficulté, il avoue qu’il était largement impressionné par l’immensité de cette guilde.

J’avoue que je suis assez surpris… cet endroit est immense, mais c’est loin d’égaler le domaine familiale à Kukuroo Mountain.”

Certes, à ses yeux cela restait un endroit bien grand, mais pour sa sœur qui n’avait pas eu la chance de voir énormément de paysage ou de choses. D’ailleurs, il lança un regard à alluka, histoire d’être rassuré, cela le rassurait déjà de la savoir se débrouiller dans cette ville.

Ont est ici parce que j’avais quelqu’un à te présenter.. j’espère que vous allez bien vous entendre.
Crédits Gifs (Pretty Girl)
Andrea






Kirua zoldyck


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Alluka Zoldyck

Alluka Zoldyck

Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka P4ou
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 16/05/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nanika
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenzie Foy
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Mon-El de Daxam (Supergirl)
▿ Messages : 258
▿ Points : 93
▿ Date d'inscription : 22/02/2023
▿ Notes : Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka F844c335aa129d2cf68c2f6e090f4b8b
Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka R8kg
Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka Alluka
Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka Ewxa
Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka Vsg1

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua - Rampa - Diluc - Tsuyu - Paul - Kirua & Wendy

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Shizuku - Myri


Mer 3 Juil - 23:33




Une rencontre officielle déterminante

@Kirua Zoldyck, @Wendy Marvel & @Alluka Zoldyck


J’avais de moins en moins de temps à passer avec mon grand frère Kirua. Nous avons des choses chacun à faire de notre côté et peu de temps libre malheureusement. La période d’examen n’avait pas arrangé les choses. Je fus étonnée que mon frère me propose de faire une sortie ensemble, mais j’acceptai. Il m’emmena dans un endroit que je ne connaissais pas et lui non plus visiblement.

- Tu n’es jamais venu avant aujourd’hui dans cet endroit, grand frère ? Je n'ai pas eu tellement la chance de découvrir l’extérieur du domaine malheureusement.

Il y avait bien une raison à cette sortie apparemment, le Zoldyck devait me présenter quelqu’un. Il espèrerait que l’on s’entendrait bien cette personne et moi. Je devais bien avouer que ma curiosité était piquée au vif. J’avais hâte de savoir de qui il s’agissait. J’étais loin d’imaginer que c’était de la fille dont il m’avait parlé lors de notre dernière sortie.

- De qui s’agit-il ? Est-il déjà dans cet endroit ?

Je regardai autour de moi, impatiente de rencontrer une nouvelle personne de cette île.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10195-alluka-zoldyck-si-tu-es-gentil-avec-moi-tu-dois-aussi-etre-gentil-avec-nanika-si-tu-vas-me-proteger-tu-dois-aussi-proteger-nanika-mais-si-tu-vas-etre-mechant-avec-nanika-je-te-deteste https://madworld.forumactif.com/t10274-alluka-zoldyck-liens https://madworld.forumactif.com/t10273-alluka-zoldyck-rp
 
Une rencontre officielle déterminante || Wendy & Alluka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Guilde Fairy Tail-
Sauter vers: