Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne ballade entre amis [PV Megumi Fushiguro]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Une ballade entre amis [PV Megumi Fushiguro]

Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

Une ballade entre amis [PV Megumi Fushiguro] C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : Une ballade entre amis [PV Megumi Fushiguro] Z1u9

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball)
▿ Messages : 190
▿ Points : 105
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Une ballade entre amis [PV Megumi Fushiguro] 1710124032-hinata
Une ballade entre amis [PV Megumi Fushiguro] K434
Une ballade entre amis [PV Megumi Fushiguro] Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
Une ballade entre amis [PV Megumi Fushiguro] Egjg
Une ballade entre amis [PV Megumi Fushiguro] 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
Une ballade entre amis [PV Megumi Fushiguro] Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f
Une ballade entre amis [PV Megumi Fushiguro] 7Hqk1QR5_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Adrien - Naruto

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto - Megumi - Asuma


Lun 5 Aoû 2024 - 2:40




Une ballade entre amis

@Hinata Hyûga & @Megumi Fushiguro


J’avais fait une rencontre dans mon immeuble un peu fortuite, il faut bien le reconnaître. Il s’agissait d’un voisin appelé Megumi, ce dernier me rappelait Sasuke, mais en plus sociable. On avait fini par devenir amis et il nous arrivait de faire des activité de temps en temps. C’était l’été et il faisait bon, j’avais envie de sortir et je proposai au jeune Fushiguro de faire une balade dans la forêt.

Il avait accepté et on devait se retrouver en bas de notre immeuble, j’étais en retard ce qu’il n’était pas mon genre normalement. Je devais bien le reconnaître que c’est la première fois que je me retrouvais dans cette situation. Je ne savais pas comment mon interlocuteur allait réagir. Je descendis l’escalier en courant et vit que Megumi m’attendait. J’avançai, essoufflée vers lui.

- P-Pardon Megumi, je suis en retard.


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
 
Une ballade entre amis [PV Megumi Fushiguro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: