Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not what you think I'm.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

I'm not what you think I'm.

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: I'm not what you think I'm.   I'm not what you think I'm. EmptyLun 17 Avr 2023 - 19:07


I'm not what you think I'm.



- Je suis vraiment navré Monsieur Uchiha, mais je crains fort que même avec l’opération, votre état ne s’améliorera pas. Je dois admettre que c’est un cas de déficiance visuelle rare.
 
Le jeune homme se frotte doucement les yeux, avant de soupirer. Oui, il s’en doutait de cette réponse. Après tout, ça fait quatre ans qu’il essaie en vain de trouver un moyen de soigner sa semi-cécité. Au début, il avait naturellement pensé qu’il finirait par perdre définitivement la vue, étant donné que la déficience visuelle est dans la plupart des cas progressive. Mais étrangement, son état ne s’est jamais empiré. Il a toujours été ainsi. Il y a des jours où tout va presque bien et d’autres où il est obligé de recourir à des gouttes pour voir clair. Le port de lunettes ne change rien non plus. Le plus frustrant dans tout cela, c’est qu’il n’a pas la moindre idée du pourquoi ni du comment de sa situation, car il ne conserve plus aucun souvenir de sa vie d’autrefois au-delà de quatre ans. Itachi est persuadé, comme beaucoup d’autres personnes sur l’île, qu’il vient d’un autre monde. Malheureusement, il n’a aucun souvenir de cette vie-là. Il a juste par moment des flashs qui restent néanmoins très flous. Rien de plus. Ce n’est pas faute non plus d’avoir tenté plusieurs méthodes, comme l’hypnose pour tenter de retrouver ses souvenirs perdus. En vain.
 
Bien que connaissant d’avance la réponse de son médecin, Itachi ne peut cependant dissimuler sa déception. Son problème de vue est tout de même assez handicapant, même s’il s’en est accommodé avec le temps.  Hochant la tête, il se lève et remercie son médecin sans demander son reste. Attrapant sa veste, il la remet sur lui avant de quitter la salle. Il commence à se faire à l’idée qu’il devra passer le restant de ses jours avec sa semi-cécité. Dans la vie de tous les jours, il ne s’en sort pas trop mal, mais là où ça devient difficile, c’est lorsqu’il n’arrive pas à lire correctement ou que sa vue est si mauvaise que parfois, il ne voit pas les gens. Comme en ce moment. Perdu dans ses pensées et ayant les yeux sensibles après l’examen médical, Itachi bouscule légèrement une jeune femme dans le couloir. S’il ne l’a pas vu, il a au moins immédiatement compris qu’il vient de manquer de la renverser. Confus, il s’excuse aussitôt et l’aide à se relever correctement. En posant son regard sur elle, Itachi a brusquement des flashs. Mais une fois encore, ça demeure très flou. En soit rien qui ne puisse réellement l’aider à retrouver une partie de sa vie. Néanmoins, il est certain d’avoir déjà vu la route de cette jeune femme par le passé. Est-ce que cela signifie qu’elle vient elle aussi de son monde d’origine ? Peut-être bien. Depuis quatre ans qu’il navigue dans des eaux troubles, il va peut-être enfin avoir quelques débuts de réponses.
 
- E-excusez-moi. Je ne vous ai pas vu mademoiselle. Est-ce que ça va ? lui demande-t-il poliment avant tout.
KoalaVolant






@Sakura Haruno


Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 21 Aoû 2023 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

I'm not what you think I'm. Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur : I'm not what you think I'm. M08kFVcZ_o
I'm not what you think I'm. 8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

I'm not what you think I'm. G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 212
▿ Points : 432
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes : I'm not what you think I'm. FTxLU1cp_oI'm not what you think I'm. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
I'm not what you think I'm. Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
I'm not what you think I'm. Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
I'm not what you think I'm. 1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: I'm not what you think I'm.   I'm not what you think I'm. EmptyJeu 27 Avr 2023 - 16:32

I'm not what you think I'm

Je n'arrivais toujours pas à maîtriser mon Chakra et j'avais beau aller faire des recherches à la bibliothèque, je ne trouvais aucun livre à ce sujet. J'avais récemment retrouvé Kakashi Senseï ainsi que mon meilleur ami Naruto. Une idée m'était alors venue à l'esprit, s'il n'y avait pas que moi sur cette île, il y avait certainement d'autres ninjas de Konoha par exemple Tsunade. Comme je savais qu'elle pratiquait le ninjutsu médical puisque c'était cette dernière qui m'a tout appris, je supposais donc que celle-ci travaillerait dans un hôpital.

Je décidai alors de me rendre au Grey Sloan Mémorial Hospital situé dans le quartier de Baker Street Avenue, j'étais tout de même consciente qu'il y avait peu de chance. En effet, je ne savais que son prénom, ainsi, je ne savais même pas si à l’accueil aurait pu me renseigner. Lorsque je fus rentrée, je décidai en conséquence de me mettre à chercher de moi-même.

Cependant, je me fis bousculer par quelqu'un qui s'excusa immédiatement et me demanda si ça allait. Sa voix me glaça le sang, c'était celle du frère de Sasuke et il avait assassiné tout son clan, mais… je trouvais quand même bizarre qu'il soit là puisqu'il est mort. J'en étais même à un point où je restai figée pendant quelques secondes avant de dire :

- Ce n'est pas possible ! Toi ici ... Tu vas t'en pendre à Sasuke maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm not what you think I'm.   I'm not what you think I'm. EmptyVen 19 Mai 2023 - 0:18


I'm not what you think I'm.



Itachi est persuadé que cette jeune femme vient du même monde que lui. En revanche, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle se montre agressive envers lui. Au moins, cela confirme ses soupçons. Elle le connaît. Elle vient donc bel et bien du même monde que lui. Mais alors qu'il s'apprête à lui poser des questions, notamment sur pourquoi elle se monstre hostile envers lui de la sorte, elle évoque un certain Sasuke. Et là, il a de nouveau des flashs qui lui apparaissent. Cette fois, il distingue nettement l'un d'entre eux. Il y a un jeune garçon aux cheveux noirs, mais il ne voit pas son visage parce qu'il lui tourne le dos. Dans son dos, il lui semble apercevoir un symbole, mais il n'en est pas certain car il demeure très flou.
Revenant brusquement à la réalité, Itachi se masse doucement les temps, tandis qu'il regarde la jeune femme face à lui à la chevelure rose. 

- S-Sasuke ? Qui est Sasuke ? Et pourquoi dites-vous que je vais m'en prendre à lui ?

Il a tant de questions à lui poser, mais il doute qu'elle veuille gentiment coopérer à la manière dont elle le regarde avec hostilité. Il est particulièrement frustrant de ne conserver aucun souvenir de son passé qui l'aiderait à mieux comprendre le comportement de la jeune femme. Néanmoins, il n'est pas sorcier de deviner qu'il a probablement commis des actes peu sympathiques par le passé. Qu'a-t-il donc bien pu faire pour mériter un tel regard haineux ? Il aimerait le savoir, mais d'un autre côté, cela le terrifie. Et s'il était une mauvaise personne dans sa vie d'autrefois ? Honnêtement, Itachi ne sait pas comment il le prendrait s'il s'agit bien de cela.

- Je-je ne sais pas de quoi vous parlez, pour être honnête. Mais, je constate que vous savez qui je suis. Vous pourrez peut-être m'aider, alors.

Cependant, Itachi doute sérieusement qu'elle soit disposée à l'aider, là tout de suite. Ce serait quand même dommage que cette opportunité lui échappe, alors qu'il rencontre enfin quelqu'un de son passé. Cependant, il ne peut pas non plus l'obliger à lui répondre à ses questions. Il va falloir qui la convainc de ses bonnes intentions autrement. Oui, mais comment ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

I'm not what you think I'm. Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur : I'm not what you think I'm. M08kFVcZ_o
I'm not what you think I'm. 8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

I'm not what you think I'm. G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 212
▿ Points : 432
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes : I'm not what you think I'm. FTxLU1cp_oI'm not what you think I'm. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
I'm not what you think I'm. Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
I'm not what you think I'm. Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
I'm not what you think I'm. 1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: I'm not what you think I'm.   I'm not what you think I'm. EmptyMer 21 Juin 2023 - 17:02

I'm not what you think I'm

Ma parole, il se foutait de moi, ce n’était pas possible autrement ? Ce dernier ne savait même pas qui est Sasuke. Décidément, cette île avait clairement fait des choses entre le fait que Naruto a retrouvé son père et maintenant, je tombe sur Itachi. Il n’avait pas l’air méchant pour le moment certes, mais je restais sur mes gardes quand même. Il me demanda qui était Sasuke et pourquoi il devait s’en prendre à lui.

- Sasuke, c’est ton petit frère, lui répondis-je, méfiante. Est-ce que tu sais au moins qui tu es ?

Ce n’est pas que je ne voulais pas coopérer ou l’aider, mais j’ignorais quel était ses véritables intentions en étant dans ce monde-ci. Une chose était certaine, le jeune Uchiha avait l’air d’être honnête néanmoins, il avait compris que je le connaissais et l’homme pensait même que je pouvais l’aider. Celui-ci avait l’air clairement perdu et intérieurement, je ne pouvais pas rester sans l’aider même si je ne savais pas trop comment.

- Je ne sais pas si je suis la plus apte pour ça, mais… Dis-je, hésitante. Il faut vraiment que je sache de quoi tu te souviens avant d’être arrivé ici.

Je commençais tout de même à me poser des questions, notamment comment ça se faisait que c’est seulement que j’avais retrouvé des personnes de Konoha. C’était très étrange puisque nous étions tous arrivés en même temps sur l’île, mais pas forcément au même âge.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm not what you think I'm.   I'm not what you think I'm. EmptyLun 21 Aoû 2023 - 21:07


I'm not what you think I'm.




Plus que jamais, Itachi maudit le fait qu’il ait perdu la mémoire, incapable de se souvenir de quoi que ce soit concernant son passé. Dans la situation présente, cela lui aurait été pourtant bien utile. C’est d’autant plus frustrant en sachant que la jeune fille face à lui se montre hostile et méfiante. Qu’a-t-il donc bien pu faire de terrible pour mériter pareil accueil ? Honnêtement, il n’est pas certain de vouloir le découvrir là tout de suite et redoute le pire, mais il a conscience cependant qu’il lui faudra bien s’y confronter en temps voulu. Itachi demande alors à la jeune fille aux cheveux roses qui est ce Sasuke, tout en retenant son souffle. Plus que jamais, il tient enfin un bout de réponses. Mais lorsque la fille aux cheveux roses l’informe que Sasuke n’est nul autre que son petit frère, Itachi est choqué. Littéralement. Si bien qu’il détourne un moment le regard. Il a un petit frère. Il manque de respirer une première fois, puis une seconde fois tant le choc est énorme pour lui. N’ayant aucun souvenir de ce frère, Itachi ignore totalement ce qu’il ressent pour lui, cependant la simple motion qu’il a un frère lui donne envie de sourire sans réellement savoir pourquoi et ressent comme une bouffée de chaleur monter en lui.
 
- Mon… petit frère tu dis ? J-j’ai un petit frère ?
 
Les mots lui manquent tant l’émotion est grande pour lui. Pendant près de quatre ans, sa vie n’a été que le néant et le trou noir parfait. Mais voilà que désormais, il apprend qu’il a un petit frère. Il lié par les liens du sang à une autre personne. Il n’est pas tout seul. Et même s’il n’a aucun souvenir de Sasuke, Itachi est désormais confiant parce qu’il sait qu’il n’est plus seul. Si jamais il peut le retrouver, alors il est persuadé de recoller, en partie du moins, sa vie. Qui sait aussi ? Peut-être pourra-t-il développer un lien de frère avec Sasuke ?
Au bout d’un moment, Itachi reporte alors son regard sur la jeune fille
 
- Non, j’ignore totalement qui je suis. Je ne me souviens que de mon nom. Aussi, je n’ai pas la moindre idée ce que je faisais, ni où je me trouvais avant de me réveiller dans ce monde. Mais, si tu sais qui je suis, tu peux peut-être m’aider ? Quel est ton nom ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm not what you think I'm.   I'm not what you think I'm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not what you think I'm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: