Alluka Zoldyck - Si tu es gentil avec moi, tu dois aussi être gentil avec Nanika !! Si tu vas me protéger, tu dois aussi protéger Nanika !! Mais si tu vas être méchant avec Nanika, je te déteste !!!
▿ âge : 15 ans ▿ date de naissance : 16 mai 2008 ▿ métier : Lycéenne ▿ statut civil : Célibataire, il n'y a que son grand frère qui compte actuellement ▿ orientation sexuelle : Elle ne s'est jamais posé la question ▿ traits de caractère : naïve - enfatine - espiègle - intelligente - extravertie - curieuse - mystérieuse ▿ groupe : Dessin animé/Manga ▿ ton univers : Hunter X Hunter
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Sakutrixx ▿ Age : 30 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Artémis, mais c'est un changement de personnage ▿ Un petit mot ? Je vous adore. ▿ Avatar : Mackenzie Foy ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Oui, celui de Kirua ▿ Veux-tu être parrainé ? : Non ▿ Crédits gifs : écrire ici.
Alluka est l'avant-dernière enfant de Silva et Kikyo Zoldyck, elle est la seule fille étant donné qu'elle a trois grands frères et un en dessous d'elle. Elle n'a jamais eu la même vie qu'eux puisque depuis tout jeune celle-ci a toujours été enfermée. En effet, on ne sait pas comment, la jeune Zoldyck est possédée par une créature du continent noir surnommée Nanika par ses parents. Personne ne connait la nature de cette chose et seul un de ses frères, Kirua a vu sa transformation.
Lorsqu'il a vu cela, son grand-frère a compris la nature de Nanika et lui a simplement demander d'annuler la transformation. C'est suite à cela que Kirua en parla à ses parents. Lors de ses transformations, elle a sa bouche et ses yeux qui deviennent noirs et c'est seulement lorsqu'un souhait était exaucé que ça redevenait normal.
Malheureusement, un drame arriva à cause de sa mère qui avait dit à Mitsuba de refuser toute demande de sa sœur afin de tester sa capacité. Ce dernier s'est exécuté et après avoir refusé à quatre reprises, il fut retrouvé écraser en steak haché ainsi que son amant Hassam mystérieusement. Le pouvoir de Nanika est tel qu'au plu la demande est grande, au plus le refus apporte des conséquences très grave. Notamment la disparition d'argent sur un navire et de nombreux morts.
Plus tard, Kirua vint chercher sa petite sœur chez eux, car il a besoin d'elle afin de soigner son ami Gon. Cependant, ça allait être beaucoup plus compliqué puisque ses parents refusent même qu'il lui parle dans un premier temps. Ils finirent tout de même par accepter, mais sous surveillance à l'aide de caméra. Au bout d'un moment, son grand frère souhaita que si Alluka ne quitterait pas avec lui la montagne dans vingt minutes, leur mère sera tuée.
Finalement, il parvint à ses fins et Alluka pu partir en compagnie de son grand frère ainsi que des majordomes. C'est sur ce chemin qu'Alluka vit la lune rouge qui fit qu'elle se trouva sur cette mystérieuse île. Fort heureusement, Kirua fut à ses côtés et ils se retournèrent comme ils le pouvaient. Ils vivent dans un appartement à Raccoon Square et elle est lycéenne à ce jour.
Dernière édition par Alluka Zoldyck le Mer 14 Juin - 20:34, édité 2 fois
Sebastian Michaelis
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Métier : Il travail au cirque Morrow comme amuseur public & le reste du temps, il est un gamer pro qui vient à peine de se faire un nom sur les réseaux sociaux
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa soeur Alluka
▿ Côté cœur :
▿ Utilisation du Nen (Transformation)
▿ Hatsu
▿ Paume de Foudre (Nen de transformation)
▿ Thunderbolt
un ami, c'est plus qu'un lien du sang, c'est une personne qui respect qui tu es... c'est une personne qui se choisi et sur qui tu peux compter.. C'est un meilleur ami
Ta lumière est si lumineuse qu'elle transperce mes ténèbres comme personne l'a fait avant toi.. tu es trop pur et innocent qui mérite bien mieux que le garçon taché de sang que je suis...
Jeu 8 Juin - 22:32
MA SOEUR!!!!!!! comme je suis trop content de te voir!!!!!
re-bienvenue avec ce perso et encore un grand merci de la tenté
Kirua zoldyck
(c)Miss Pie
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Rebienvenuue ma chère Bonne rédaction, hâte d'en lire plus !
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Ton univers : The Originals /The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 06/06/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Barmaid au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In my universe, I was maried to Jackson Renner, now I'm a widow
I was in love with Elijah Mikaelson...
Now my heart is broken into pieces....
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation en louve
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Phoebe Tonkin
▿ Copyright : @Rosee
▿ Disponibilités rp : [2/4] Ouverte aux proposition !
▿ Autre(s) compte(s) : La justiciere Kate Bishop aka Hawkeyes, la saracastique Robin Buckley, la reine des fees Erza Scarlett & le seul l'unique président Loki
▿ Rapide
▿ Immortalité
▿ Flammes
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Pierre de Maere
▿ Copyright : Servilo / tumblr pour les gifs / Moodboard de Elune
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos Reyes / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame / Crocodile / Cody
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡
▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 395
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 02/03/2022
▿ Notes :
Ven 9 Juin - 23:37
Tu fais bien de prendre un perso de HxH !
Amuse toi bien avec elle ^^
Hisoka Morow
(c) Vent Parisien
Rolf Scamander
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
Memories are like smoke. It leaves a trace within you that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Rebienvenue ! Je n'ai jamais vu Hunter x Hunter, mais Alluka a l'air si douce !
Contenu sponsorisé
Alluka Zoldyck - Si tu es gentil avec moi, tu dois aussi être gentil avec Nanika !! Si tu vas me protéger, tu dois aussi protéger Nanika !! Mais si tu vas être méchant avec Nanika, je te déteste !!!