Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis time let me protect you ❧ Corey
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

This time let me protect you ❧ Corey

Aller en bas
Auteur
Message
Corey Bryant

Corey Bryant

This time let me protect you ❧ Corey  1aacad4a039190c95304c8d1493503bd4c5c2bc1
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧

This time let me protect you ❧ Corey  9b9b9331be8927bfc13737005091368448e31f56
This time let me protect you ❧ Corey  D21eb579b17a9941c5e6fa96592de8e7a04bab51
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞ ❝ Not if I love you too. ❞ ❝ We might die tonight. ❞ ❝ We're not dying tonight. ❞
This time let me protect you ❧ Corey  7da4712ef06ce2996c76cd49147528cb7ae05f16
❧❧❧❧❧❧❧❧

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Camouflage adaptif
▿ Immunisé au sorbier
▿ Perception surnaturelle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Michael Johnston
▿ Copyright : Avatar (Laxy Dunbar) ❧ Signature (Pando) ❧ Gifs (bericas & fast teen and furious wolf)
▿ Disponibilités rp : Disponible à la validation
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ❧ Jon ❧ Maxime ❧ Al'Lan ❧ Faith ❧
▿ Messages : 233
▿ Points : 580
▿ Date d'inscription : 13/11/2022
▿ Notes :
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  Ab099fe0a43ad5fc9f913676caa33abaf179d086
❝ You are doing this for me. ❞ ❝ Are you mad ? ❞ ❝ I'm furious. ❞
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  Bd6334d3ef5815c8e67eb16aea9dbf40c9f3444d
He could have been more than a friend...
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  4b36434b04afb90e28a3d02a85d7e4160d00035a
In progress :TheoHenry ❧ Malia ❧ Cyrus
❧❧❧❧❧❧❧❧
Ended or abandoned stories :The Captain

MessageSujet: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyMer 27 Déc - 22:31


Corey Bryant

Votre personnage

▿ âge : Il a vingt deux ans, allant prochainement sur ses vingt trois.  
▿ date de naissance : Il est né le 22 février 2001 dans le comté de Beacon de source sûre, enfin pour ce qu'il en sait
▿ métier : Il est actuellement en train de chercher un emploi, qui dit nouvelle ville, dit nouvelle vie, et donc nouvelles possibilités de faire autre chose de sa vie.
▿ statut civil : Il se considére comme célibataire, seulement son cœur semble encore battre d'amour pour Mason Hewitt, son ex-copain. Un jour peut-être, il finira par tourner la page et rencontrer une tout autre personne qui lui fera oublier son premier amour.
▿ orientation sexuelle : Il est sûr et certain d'aimer les hommes, et ce depuis de très nombreuses années maintenant
▿ traits de caractère : Corey était vif, très sûr de lui, et d'une certaine façon, amusant. Malgré sa vie de famille négligente, Corey est sympathique et de nature très doux, prenant plaisir de vivre sa vie tranquillement au jour le jour. Cependant, sous cet aspect de gamin joyeux - jeune adulte -, Bryant est plutôt fragile, timide, souvent frappé de terreur, dépassé et frustré par les conflits qui l'entoure. Après sa mort et après avoir été ressuscité, Corey change totalement de comportement, étant totalement brisé, traumatisé avec une peur certaine de mourir à nouveau. Malgré sa préférence à éviter les conflits, à être pacifiste, il se révèle suffisamment confiant, compatissant et protecteur envers ceux à qui il tient le plus. Bien que ça s'est souvent résumé qu'à Mason Hewitt.
▿ date d'arrivée : Il est arrivé le 1er janvier 2024, soit largement après le reste de la petite bande.
▿ groupe : Série
▿ ton univers : Teen Wolf

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Laxy Dunbar
▿ Age : ohhh soon je vais changer d'âge, dans quelques jours, alors un certain âge changeant  This time let me protect you ❧ Corey  3959672634
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Faudrait check ça sur la fiche de Liamou, promis il ne mord pas  This time let me protect you ❧ Corey  894672784
▿ Un petit mot ? C'est un changement, j'ai changé mon loup Linus contre une chimère qui a un ADN de loup et de caméléon, ça en jette n'est-ce pas ?  This time let me protect you ❧ Corey  4129670971
▿ Avatar : Michael Johnston
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope
▿ Crédits images : Moi-même pour les avatars et fast teen and furious wolf pour les gifs
Code:
[b]▿ @"Corey Bryant" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Liam Dunbar"[/b] : Cindy Moon & Corey Bryant & Dream Morpheus & Eliot Waugh & Faith Lehane & Harlan Briggs & Hope Bennett & Lan Mandragoran & Maxime Lacroix & Myri Antilles & Tierney Adler


Stay alive with me That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant


Dernière édition par Corey Bryant le Jeu 28 Déc - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12312-this-time-let-me-protect-you-corey https://madworld.forumactif.com/t12327-corey-i-wanna-be-alive-don-t-you
Corey Bryant

Corey Bryant

This time let me protect you ❧ Corey  1aacad4a039190c95304c8d1493503bd4c5c2bc1
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧

This time let me protect you ❧ Corey  9b9b9331be8927bfc13737005091368448e31f56
This time let me protect you ❧ Corey  D21eb579b17a9941c5e6fa96592de8e7a04bab51
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞ ❝ Not if I love you too. ❞ ❝ We might die tonight. ❞ ❝ We're not dying tonight. ❞
This time let me protect you ❧ Corey  7da4712ef06ce2996c76cd49147528cb7ae05f16
❧❧❧❧❧❧❧❧

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Camouflage adaptif
▿ Immunisé au sorbier
▿ Perception surnaturelle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Michael Johnston
▿ Copyright : Avatar (Laxy Dunbar) ❧ Signature (Pando) ❧ Gifs (bericas & fast teen and furious wolf)
▿ Disponibilités rp : Disponible à la validation
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ❧ Jon ❧ Maxime ❧ Al'Lan ❧ Faith ❧
▿ Messages : 233
▿ Points : 580
▿ Date d'inscription : 13/11/2022
▿ Notes :
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  Ab099fe0a43ad5fc9f913676caa33abaf179d086
❝ You are doing this for me. ❞ ❝ Are you mad ? ❞ ❝ I'm furious. ❞
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  Bd6334d3ef5815c8e67eb16aea9dbf40c9f3444d
He could have been more than a friend...
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  4b36434b04afb90e28a3d02a85d7e4160d00035a
In progress :TheoHenry ❧ Malia ❧ Cyrus
❧❧❧❧❧❧❧❧
Ended or abandoned stories :The Captain

MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyMer 27 Déc - 22:31



Il était une fois...

Négligé. Mort. Ressuscité. Effacé. Ce sont les termes exacts indiquant la vie de Corey Bryant, la rendant bien moins glorieuse, ordinaire qu'habituellement. D'un autre côté, il est plutôt rare de voir un adolescent mourir puis ramener à la vie, puis effacé du monde et être utilisé comme d’un portail vivant - ou à demi-mort - pour fusionner toute une ville avec un monde parallèle. Cela a-t-il titillé votre curiosité ? Si, oui, lisez donc ce petit passage du journal intime de Corey qui s'est dorénavant perdu à tout jamais une fois son destin scellé dans cette nouvelle vie, sur une île inconnue.

Il paraît que j'étais destiné à devenir une chimère... Ou plutôt destiné à me retrouver attaché à une sorte de table d'opération, dans un sous-sol flippant à entendre le bruit de gouttes d'eau tombant sur un sol en béton, à y voir une agitation de drôles de médecins habillés en cyber-punk ou que sais-je, s'afférant tout autour de moi. J'avais acquis un chimérisme génétique à la suite d'une greffe d'organe ou de tissu à un moment donné, au cours de ma misérable petite vie. J'étais sûrement trop jeune quand ça m'est arrivé, mais vous savez quoi ? Ma famille s'en fout tellement. Si je n'existais pas, ils ne seraient pas pressés de me faire.

Vous voulez une autre nouvelle ?

Je suis mort !

Non, enfin plus actuellement. Mais j'étais mort. Le plus amusant dans tout ça, lorsqu'on a une famille négligente, des parents qui s'en foutent, enfin tout ce que vous voulez bien, c'est qu'ils n'ont jamais capté ma disparition. Je suis mort, et ils ne le savaient même pas. Les parents de l'année, du siècle même. Les meilleurs au monde. Trêve de plaisanterie. Ils ont su enfin que j'existais, seulement quand je suis revenu à la vie. Vous savez pour quelle raison ? Pour l'argent. Je vous l'ai dit, les meilleurs parents du monde. Je suis mort, mon corps a été abandonné près d'une foutue souche d'arbre et ça n'a inquiété personne. Theo s'est amusé à jouer les dieux, il m'a ressuscité, et étrangement, j'ai de nouveau existé pour mes géniteurs. Juste le temps qu'il fasse un procès à l'hôpital pour leurs incompétences, de m'avoir déclaré mort, de leur avoir foutu la trouille - une fausse peur bien évidemment - et ainsi ramasser un petit pactole de pognon. Sur ma tronche de décédé non-décédé. L'avantage d'avoir ce genre de parents, c'est qu'ils s'en foutent si tu es gay. Au moins, mes histoires avec d'autres mecs n'ont jamais intéressé ma famille, pas même mes amis... Enfin, c'est sûrement car j'en avais pas. Plus.

Le pire dans tout ça, c'est que cette histoire a totalement changé ma vie, mon comportement, mon caractère même. Je suis devenu un vrai trouillard, refusant de me battre. Pour moi il n'y avait pas le bien ou le mal. Les gentils contre les méchants. Pour moi, seuls existaient les morts et les vivants, et je voulais à tout prix rester dans le monde des vivants, quitte à m'associer avec le méchant de l'histoire. Enfin moi, je ne l'ai jamais vu comme ça, je le voyais plutôt comme une chance de survit. Point. Vous trouvez ça égoïste ? De vouloir survivre à tout prix ? Qu'auriez-vous fait ? Croyez-moi, faire un tour du côté de la mort, vous n'avez pas envie d'y retourner. Je ne voulais pas y retourner. Seul, dans le froid, dans l'obscurité la plus complète. Rien ne vaut les rayons du soleil, même en hiver, aussi minime qu'ils peuvent l'être. Au moins, je voyais la lumière du jour, la luminosité des étoiles ou de la lune à la nuit tombée. Je voyais quelque chose quoi. Bon, je l'admets, m'allier à Theo, l'abominable chimère n'était pas ce que j'avais fait de mieux, je vous l'accorde. Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit, n'est-ce pas ? Alors j'ai changé de camp. Le camp des vainqueurs. Un camp qui se méfier de moi, qui ne voulait pas de moi. Mais j'avais l'habitude, alors je disais juste suivre l'homme que j'aimais à ce moment-là : Mason Hewitt. Ma lumière.

Quelques combats s'ensuivirent, mais ce n'était pas vraiment mon genre. Moins je me battais, mieux je me portais. Toujours avec ce refus catégorique de mourir, bien évidemment. Et puis plus rien. Fin du lycée, début des études supérieures, des chemins se font, on prend des routes différentes, on ne voit plus grand monde, des couples se font et défont. Comme le mien... Un mal pour un bien. Non un mal pour avoir très mal dans mon cas. Fin de l'histoire. Pour aujourd'hui en tout cas. Seul l'avenir me dira ce qu'il en adviendra de ma vie. Cependant, je me disais juste que je pourrais potentiellement aider les autres à mon niveau. Vous savez, les jeunes qui comme moi ont une famille négligente, abusive, ou ceux qu'on jette dehors pour leur orientation sexuelle. Créer une structure, une association, ou que sais-je. Un endroit où des personnes se sentiraient en sécurité.

... La suite dans les prochains jours, n'est-ce pas ?

À bientôt très cher journal. Au moi de demain.





Stay alive with me That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant


Dernière édition par Corey Bryant le Jeu 28 Déc - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12312-this-time-let-me-protect-you-corey https://madworld.forumactif.com/t12327-corey-i-wanna-be-alive-don-t-you
Nicolas Brown

Nicolas Brown

This time let me protect you ❧ Corey  Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
This time let me protect you ❧ Corey  Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25566
▿ Points : 30875
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : This time let me protect you ❧ Corey  Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
This time let me protect you ❧ Corey  F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
This time let me protect you ❧ Corey  Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyMer 27 Déc - 22:32

Amuse toi bien ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Oksa Pollock

Oksa Pollock

This time let me protect you ❧ Corey  E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

This time let me protect you ❧ Corey  Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

This time let me protect you ❧ Corey  Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : This time let me protect you ❧ Corey  Bbpd

MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyMer 27 Déc - 22:39

Re-bienvenue I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

This time let me protect you ❧ Corey  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
This time let me protect you ❧ Corey  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

This time let me protect you ❧ Corey  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : This time let me protect you ❧ Corey  Moodboard-bughead

This time let me protect you ❧ Corey  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyMer 27 Déc - 22:45

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. This time let me protect you ❧ Corey  2973847420 This time let me protect you ❧ Corey  2973847420 This time let me protect you ❧ Corey  2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Malia Tate

Malia Tate

This time let me protect you ❧ Corey  Nttp
▿ Ton univers : Teen Wolf.
▿ Date de naissance : 21/01/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Soigneuse animalière.
▿ Quartier : Un petit appartemment simpliste à Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Célibataire, mais ses sentiments pour Stiles n'ont jamais vraiment disparu.

This time let me protect you ❧ Corey  4b6a
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Shelley Hennig.
▿ Copyright : secret-creek (avatar) ; akf & may0osh (gifs) ; falling-for-boys (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Buffy Summers & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 123
▿ Points : 776
▿ Date d'inscription : 06/02/2023
▿ Notes : This time let me protect you ❧ Corey  P26n


This time let me protect you ❧ Corey  13ja

This time let me protect you ❧ Corey  Dse2

MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyMer 27 Déc - 23:02

Yeaaaaaaaaaaah, je valide à 100% ce choix, tu le sais This time let me protect you ❧ Corey  322631463 This time let me protect you ❧ Corey  682744128
Je viendrai t'embêter pour un lien, forcémeeeeent This time let me protect you ❧ Corey  2973847420 This time let me protect you ❧ Corey  679289776
Et re-bienvenue This time let me protect you ❧ Corey  2270013279 This time let me protect you ❧ Corey  894672784


"I like the vision" ▵
endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8590p25-malia-i-like-the-vision-especially-if-i-m-part-of-it https://madworld.forumactif.com/t8684-malia-tate-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t8684-malia-tate-liens-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyMer 27 Déc - 23:03

Bon courage pour ce nouveau perso. Je sais que tu feras des merveilles, comme d'habitude. This time let me protect you ❧ Corey  1934759834
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant

Corey Bryant

This time let me protect you ❧ Corey  1aacad4a039190c95304c8d1493503bd4c5c2bc1
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧

This time let me protect you ❧ Corey  9b9b9331be8927bfc13737005091368448e31f56
This time let me protect you ❧ Corey  D21eb579b17a9941c5e6fa96592de8e7a04bab51
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞ ❝ Not if I love you too. ❞ ❝ We might die tonight. ❞ ❝ We're not dying tonight. ❞
This time let me protect you ❧ Corey  7da4712ef06ce2996c76cd49147528cb7ae05f16
❧❧❧❧❧❧❧❧

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Camouflage adaptif
▿ Immunisé au sorbier
▿ Perception surnaturelle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Michael Johnston
▿ Copyright : Avatar (Laxy Dunbar) ❧ Signature (Pando) ❧ Gifs (bericas & fast teen and furious wolf)
▿ Disponibilités rp : Disponible à la validation
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ❧ Jon ❧ Maxime ❧ Al'Lan ❧ Faith ❧
▿ Messages : 233
▿ Points : 580
▿ Date d'inscription : 13/11/2022
▿ Notes :
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  Ab099fe0a43ad5fc9f913676caa33abaf179d086
❝ You are doing this for me. ❞ ❝ Are you mad ? ❞ ❝ I'm furious. ❞
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  Bd6334d3ef5815c8e67eb16aea9dbf40c9f3444d
He could have been more than a friend...
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  4b36434b04afb90e28a3d02a85d7e4160d00035a
In progress :TheoHenry ❧ Malia ❧ Cyrus
❧❧❧❧❧❧❧❧
Ended or abandoned stories :The Captain

MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyMer 27 Déc - 23:06

Merciiii à tous pour vos messages This time let me protect you ❧ Corey  2973847420 This time let me protect you ❧ Corey  894672784

@Malia Tate Ouiiii, avec grand plaisir comme toujours, tu le sais bien This time let me protect you ❧ Corey  2334764349 This time let me protect you ❧ Corey  2270013279 This time let me protect you ❧ Corey  894672784 Et merciiii, ravie que Corey fasse toujours son petit effet This time let me protect you ❧ Corey  4085529367

@Peter Benjamin Parker Awww t'es adorable This time let me protect you ❧ Corey  322265671 Merci beaucoup This time let me protect you ❧ Corey  2334764349 This time let me protect you ❧ Corey  1269985688 This time let me protect you ❧ Corey  679289776


Stay alive with me That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12312-this-time-let-me-protect-you-corey https://madworld.forumactif.com/t12327-corey-i-wanna-be-alive-don-t-you
William Masters

William Masters

This time let me protect you ❧ Corey  Tumblr-8524eea19d7e160e1d1d94ef05f89082-0b6bb93b-500
▿ Ton univers : Masters of Sex.
▿ Date de naissance : 27/12/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Médecin, gynécologue obstétricien et chercheur sur la sexualité humaine.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Is there something there ?

This time let me protect you ❧ Corey  AB-1

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Moss.
▿ Disponibilités rp : Libre pour un rp supplémentaire.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 338
▿ Points : 421
▿ Date d'inscription : 07/09/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyMer 27 Déc - 23:28

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Je viendrai te réclamer un lien avec ce cher Theo This time let me protect you ❧ Corey  2392097807


Joyeux Noël.


Science by itself has no moral dimension. But it does seek to establish truth. And upon this truth morality can be built.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11482-william-when-things-don-t-work-well-in-the-bedroom-they-don-t-work-well-in-the-living-room-either#261560 https://madworld.forumactif.com/t11566-william-let-it-happen#268463 https://madworld.forumactif.com/t11564-sujets-de-william-masters#268459
Corey Bryant

Corey Bryant

This time let me protect you ❧ Corey  1aacad4a039190c95304c8d1493503bd4c5c2bc1
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧

This time let me protect you ❧ Corey  9b9b9331be8927bfc13737005091368448e31f56
This time let me protect you ❧ Corey  D21eb579b17a9941c5e6fa96592de8e7a04bab51
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞ ❝ Not if I love you too. ❞ ❝ We might die tonight. ❞ ❝ We're not dying tonight. ❞
This time let me protect you ❧ Corey  7da4712ef06ce2996c76cd49147528cb7ae05f16
❧❧❧❧❧❧❧❧

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Camouflage adaptif
▿ Immunisé au sorbier
▿ Perception surnaturelle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Michael Johnston
▿ Copyright : Avatar (Laxy Dunbar) ❧ Signature (Pando) ❧ Gifs (bericas & fast teen and furious wolf)
▿ Disponibilités rp : Disponible à la validation
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ❧ Jon ❧ Maxime ❧ Al'Lan ❧ Faith ❧
▿ Messages : 233
▿ Points : 580
▿ Date d'inscription : 13/11/2022
▿ Notes :
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  Ab099fe0a43ad5fc9f913676caa33abaf179d086
❝ You are doing this for me. ❞ ❝ Are you mad ? ❞ ❝ I'm furious. ❞
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  Bd6334d3ef5815c8e67eb16aea9dbf40c9f3444d
He could have been more than a friend...
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  4b36434b04afb90e28a3d02a85d7e4160d00035a
In progress :TheoHenry ❧ Malia ❧ Cyrus
❧❧❧❧❧❧❧❧
Ended or abandoned stories :The Captain

MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyJeu 28 Déc - 0:11

@William Masters avec grand plaisir This time let me protect you ❧ Corey  2334764349 This time let me protect you ❧ Corey  2973847420 Et merci pour le message This time let me protect you ❧ Corey  894672784


Stay alive with me That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12312-this-time-let-me-protect-you-corey https://madworld.forumactif.com/t12327-corey-i-wanna-be-alive-don-t-you
Arlecchino Pellecchia

Arlecchino Pellecchia

This time let me protect you ❧ Corey  7f469b073319d782f4de9048d07a033f125d04c1
▿ Ton univers : Genshin impact
▿ Date de naissance : 30/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : directrice d'un orphelinat (officiellement)/ 4e Exécutrice parmi les onze Fatui
▿ Quartier : dans un manoir sur Hogwart place, près de son orphelinat
▿ Côté cœur : This time let me protect you ❧ Corey  D597d2ee0052c3a738fe7e5f31202fdd128c5f5f

This time let me protect you ❧ Corey  __lynette_lyney_freminet_and_pers_genshin_impact_drawn_by_aiwo_o_lite__sample-2a4f0509ec5a4c9a06fd4904e0887356
The Family..
This time let me protect you ❧ Corey  4e24e1d80ea6003fa4515bda263f1681f914aeaa
the Harbringer
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Kanessa Kirby
▿ Copyright : uc
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Natsu, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma
▿ Messages : 95
▿ Points : 372
▿ Date d'inscription : 08/12/2023
▿ Notes : This time let me protect you ❧ Corey  HclHCA
This time let me protect you ❧ Corey  788333493407ad050cde98c9b71a8e2c7d44d49c
This time let me protect you ❧ Corey  4bf2cf5b66101f6427f4b51032db157621bcd66c
À chaque titre vient de grande responsabilité..

This time let me protect you ❧ Corey  E3d21d0cf424b9b15caf7eb2939f88aa8c412c9a



MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyJeu 28 Déc - 1:20

re-bienvenue! j'approuve ce choix.. Corey!!! le bebou de la série


the Knave - Father

la vrai malédiction est d'accepté sa destinée sans regarder derrière soi la vrai puissance réside dans une détermination ardente

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 136
▿ Points : 1259
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

This time let me protect you ❧ Corey  Dany2

MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyJeu 28 Déc - 10:07

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant

Corey Bryant

This time let me protect you ❧ Corey  1aacad4a039190c95304c8d1493503bd4c5c2bc1
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧

This time let me protect you ❧ Corey  9b9b9331be8927bfc13737005091368448e31f56
This time let me protect you ❧ Corey  D21eb579b17a9941c5e6fa96592de8e7a04bab51
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞ ❝ Not if I love you too. ❞ ❝ We might die tonight. ❞ ❝ We're not dying tonight. ❞
This time let me protect you ❧ Corey  7da4712ef06ce2996c76cd49147528cb7ae05f16
❧❧❧❧❧❧❧❧

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Camouflage adaptif
▿ Immunisé au sorbier
▿ Perception surnaturelle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Michael Johnston
▿ Copyright : Avatar (Laxy Dunbar) ❧ Signature (Pando) ❧ Gifs (bericas & fast teen and furious wolf)
▿ Disponibilités rp : Disponible à la validation
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ❧ Jon ❧ Maxime ❧ Al'Lan ❧ Faith ❧
▿ Messages : 233
▿ Points : 580
▿ Date d'inscription : 13/11/2022
▿ Notes :
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  Ab099fe0a43ad5fc9f913676caa33abaf179d086
❝ You are doing this for me. ❞ ❝ Are you mad ? ❞ ❝ I'm furious. ❞
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  Bd6334d3ef5815c8e67eb16aea9dbf40c9f3444d
He could have been more than a friend...
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  4b36434b04afb90e28a3d02a85d7e4160d00035a
In progress :TheoHenry ❧ Malia ❧ Cyrus
❧❧❧❧❧❧❧❧
Ended or abandoned stories :The Captain

MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyJeu 28 Déc - 14:00

Mercii à vous deux This time let me protect you ❧ Corey  2973847420 This time let me protect you ❧ Corey  894672784


Stay alive with me That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12312-this-time-let-me-protect-you-corey https://madworld.forumactif.com/t12327-corey-i-wanna-be-alive-don-t-you
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyJeu 28 Déc - 19:43

Re bienvenue parmi nous ! Un excellent choix comme toujours This time let me protect you ❧ Corey  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

This time let me protect you ❧ Corey  00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : This time let me protect you ❧ Corey  HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3429
▿ Points : 13118
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

This time let me protect you ❧ Corey  2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyJeu 28 Déc - 20:19

Re bienvenue chez toi avec ce perso This time let me protect you ❧ Corey  4234433487


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Tsuyu Asui

Tsuyu Asui

This time let me protect you ❧ Corey  20da9ea81c88a6bf8ee9f7dde8176f75
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 12/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiante au collège lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : This time let me protect you ❧ Corey  HD-wallpaper-tokotsuyu-tsukoyomi-green-tokoyami-mha-tsuyu-asui-bnha-tsuyu-asui-cute-mha-ship-tokoyami-fumikage-blue-fumikage-class-1a-anime-froppy
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Kanna Hashimoto
▿ Disponibilités rp : 6/6- Carmen & Present Mic & Alluka & Yuta & Shoto Todoroki & Momo Yaozoru
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara / Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - cheng (Miraculous) & Luke Skywalker(Star Wars)
▿ Messages : 36
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 14/10/2023
▿ Notes : This time let me protect you ❧ Corey  Dafe492e3014040914ca8d2b0418f8e9b1c0ff18r1-462-462v2_hq
This time let me protect you ❧ Corey  Desktop-wallpaper-tsuyu-asui-aesthetic-tsuyu-aesthetic-thumbnail
This time let me protect you ❧ Corey  Tsuyu_asui_aesthetic_by_ender2710_dcvfrh1-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDI4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDhkZDE3OWItZDdkMC00OWYxLTllNjctNDYxNzY3NzFjOGNmXC9kY3ZmcmgxLTA5Zjc5NGQ4LWJlY2MtNDViMy04ZTA2LWMzYmQwNjg5ZjE4ZS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NDc0In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0This time let me protect you ❧ Corey  Tumblr_p38kxksI201x0vb7fo1_1280

MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyJeu 28 Déc - 20:49

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Malikov

Mackenzie Malikov

This time let me protect you ❧ Corey  Tumblr_inline_ofbwv86WQX1rfmocr_250
▿ Ton univers : lost girl.
▿ Date de naissance : 29/11/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : voleuse professionnelle, certains la décriraient même comme une scam artist.
▿ Quartier : lockwood hill.
▿ Côté cœur :
This time let me protect you ❧ Corey  77cb721e91c22457401eb843e24128f9bab5baf7

With the taste of your lips I'm on a ride. You're toxic I'm slippin' under with a taste of the poison paradise. I'm addicted to you: don't you know that you're toxic? And I love what you do: don't you know that you're toxic?

This time let me protect you ❧ Corey  Ab2c8489938c18fc115dadc6713c376b71447a12

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Ksenia Solo
▿ Copyright : wound-bound
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 376
▿ Points : 303
▿ Date d'inscription : 08/12/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyVen 29 Déc - 2:24

c'quoi ce giga beau gosse encore ? This time let me protect you ❧ Corey  2686403933

plus sérieusement, rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche This time let me protect you ❧ Corey  1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant

Corey Bryant

This time let me protect you ❧ Corey  1aacad4a039190c95304c8d1493503bd4c5c2bc1
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧

This time let me protect you ❧ Corey  9b9b9331be8927bfc13737005091368448e31f56
This time let me protect you ❧ Corey  D21eb579b17a9941c5e6fa96592de8e7a04bab51
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞ ❝ Not if I love you too. ❞ ❝ We might die tonight. ❞ ❝ We're not dying tonight. ❞
This time let me protect you ❧ Corey  7da4712ef06ce2996c76cd49147528cb7ae05f16
❧❧❧❧❧❧❧❧

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Camouflage adaptif
▿ Immunisé au sorbier
▿ Perception surnaturelle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Michael Johnston
▿ Copyright : Avatar (Laxy Dunbar) ❧ Signature (Pando) ❧ Gifs (bericas & fast teen and furious wolf)
▿ Disponibilités rp : Disponible à la validation
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ❧ Jon ❧ Maxime ❧ Al'Lan ❧ Faith ❧
▿ Messages : 233
▿ Points : 580
▿ Date d'inscription : 13/11/2022
▿ Notes :
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  Ab099fe0a43ad5fc9f913676caa33abaf179d086
❝ You are doing this for me. ❞ ❝ Are you mad ? ❞ ❝ I'm furious. ❞
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  Bd6334d3ef5815c8e67eb16aea9dbf40c9f3444d
He could have been more than a friend...
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  4b36434b04afb90e28a3d02a85d7e4160d00035a
In progress :TheoHenry ❧ Malia ❧ Cyrus
❧❧❧❧❧❧❧❧
Ended or abandoned stories :The Captain

MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyVen 29 Déc - 12:12

Merciii beaucoup à vous tous pour vos messages This time let me protect you ❧ Corey  2334764349 This time let me protect you ❧ Corey  2973847420

@Mackenzie Malikov Giga beau gosse carrément ? Quel beau compliment This time let me protect you ❧ Corey  1239743326 This time let me protect you ❧ Corey  2270013279 This time let me protect you ❧ Corey  894672784
Merci beaucoup pour ton message adorable This time let me protect you ❧ Corey  894672784 This time let me protect you ❧ Corey  894672784


Stay alive with me That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12312-this-time-let-me-protect-you-corey https://madworld.forumactif.com/t12327-corey-i-wanna-be-alive-don-t-you
Betty Cooper

Betty Cooper

This time let me protect you ❧ Corey  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
This time let me protect you ❧ Corey  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

This time let me protect you ❧ Corey  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : This time let me protect you ❧ Corey  Moodboard-bughead

This time let me protect you ❧ Corey  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyVen 29 Déc - 13:12



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. This time let me protect you ❧ Corey  2973847420 This time let me protect you ❧ Corey  2973847420 This time let me protect you ❧ Corey  2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e)
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander un parrainage ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Hayley Marshall

Hayley Marshall

This time let me protect you ❧ Corey  D3806717669454220c2dba4a5748028c0096c776
▿ Ton univers : The Originals /The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 06/06/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Barmaid au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In my universe, I was maried to Jackson Renner, now I'm a widow

This time let me protect you ❧ Corey  Jackson-and-Hayley-the-originals-tv-show-37026271-245-150


I was in love with Elijah Mikaelson...
This time let me protect you ❧ Corey  The-originals-the-cw



▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation en louve
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Phoebe Tonkin
▿ Copyright : @Rosee
▿ Disponibilités rp : [2/4] Ouverte aux proposition !
▿ Autre(s) compte(s) : La justiciere Kate Bishop aka Hawkeyes, la saracastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 251
▿ Points : 937
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
This time let me protect you ❧ Corey  Well-phoebe-tonkin This time let me protect you ❧ Corey  3afa716f84eb8bb3151d208d62d207d4
Always & Forever
En cours
Artemis + Liam 2





Terminés
Eric -Liam -


Dans l'oublie
Elijah-Rebekah-Hope- Derek-Caroline - Hope M.






MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyVen 29 Déc - 14:10

Re bienvenu avec ma chimère d'amour !! This time let me protect you ❧ Corey  894672784 This time let me protect you ❧ Corey  894672784 This time let me protect you ❧ Corey  894672784


Hayley

Don't make promess you can't keep

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7452-always-forever-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7512-the-wolf-queen-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7513-hayley-marshall-aventure
Corey Bryant

Corey Bryant

This time let me protect you ❧ Corey  1aacad4a039190c95304c8d1493503bd4c5c2bc1
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧

This time let me protect you ❧ Corey  9b9b9331be8927bfc13737005091368448e31f56
This time let me protect you ❧ Corey  D21eb579b17a9941c5e6fa96592de8e7a04bab51
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞ ❝ Not if I love you too. ❞ ❝ We might die tonight. ❞ ❝ We're not dying tonight. ❞
This time let me protect you ❧ Corey  7da4712ef06ce2996c76cd49147528cb7ae05f16
❧❧❧❧❧❧❧❧

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Camouflage adaptif
▿ Immunisé au sorbier
▿ Perception surnaturelle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Michael Johnston
▿ Copyright : Avatar (Laxy Dunbar) ❧ Signature (Pando) ❧ Gifs (bericas & fast teen and furious wolf)
▿ Disponibilités rp : Disponible à la validation
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ❧ Jon ❧ Maxime ❧ Al'Lan ❧ Faith ❧
▿ Messages : 233
▿ Points : 580
▿ Date d'inscription : 13/11/2022
▿ Notes :
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  Ab099fe0a43ad5fc9f913676caa33abaf179d086
❝ You are doing this for me. ❞ ❝ Are you mad ? ❞ ❝ I'm furious. ❞
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  Bd6334d3ef5815c8e67eb16aea9dbf40c9f3444d
He could have been more than a friend...
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  4b36434b04afb90e28a3d02a85d7e4160d00035a
In progress :TheoHenry ❧ Malia ❧ Cyrus
❧❧❧❧❧❧❧❧
Ended or abandoned stories :The Captain

MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyVen 29 Déc - 14:22

Merciii Betty pour la validation This time let me protect you ❧ Corey  894672784

et merciii maman louveeee This time let me protect you ❧ Corey  2334764349 This time let me protect you ❧ Corey  3051169218


Stay alive with me That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12312-this-time-let-me-protect-you-corey https://madworld.forumactif.com/t12327-corey-i-wanna-be-alive-don-t-you
Kathani Sharma

Kathani Sharma

This time let me protect you ❧ Corey  Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : This time let me protect you ❧ Corey  2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 816
▿ Points : 3482
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
This time let me protect you ❧ Corey  0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

This time let me protect you ❧ Corey  8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptySam 30 Déc - 15:19

re-bienvenue parmi nous avec ce super personnage This time let me protect you ❧ Corey  3416208214 This time let me protect you ❧ Corey  682744128


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Corey Bryant

Corey Bryant

This time let me protect you ❧ Corey  1aacad4a039190c95304c8d1493503bd4c5c2bc1
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧

This time let me protect you ❧ Corey  9b9b9331be8927bfc13737005091368448e31f56
This time let me protect you ❧ Corey  D21eb579b17a9941c5e6fa96592de8e7a04bab51
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞ ❝ Not if I love you too. ❞ ❝ We might die tonight. ❞ ❝ We're not dying tonight. ❞
This time let me protect you ❧ Corey  7da4712ef06ce2996c76cd49147528cb7ae05f16
❧❧❧❧❧❧❧❧

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Camouflage adaptif
▿ Immunisé au sorbier
▿ Perception surnaturelle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Michael Johnston
▿ Copyright : Avatar (Laxy Dunbar) ❧ Signature (Pando) ❧ Gifs (bericas & fast teen and furious wolf)
▿ Disponibilités rp : Disponible à la validation
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ❧ Jon ❧ Maxime ❧ Al'Lan ❧ Faith ❧
▿ Messages : 233
▿ Points : 580
▿ Date d'inscription : 13/11/2022
▿ Notes :
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  Ab099fe0a43ad5fc9f913676caa33abaf179d086
❝ You are doing this for me. ❞ ❝ Are you mad ? ❞ ❝ I'm furious. ❞
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  Bd6334d3ef5815c8e67eb16aea9dbf40c9f3444d
He could have been more than a friend...
❧❧❧❧❧❧❧❧
This time let me protect you ❧ Corey  4b36434b04afb90e28a3d02a85d7e4160d00035a
In progress :TheoHenry ❧ Malia ❧ Cyrus
❧❧❧❧❧❧❧❧
Ended or abandoned stories :The Captain

MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptySam 30 Déc - 15:40

Merciii Kathani This time let me protect you ❧ Corey  2973847420 This time let me protect you ❧ Corey  894672784


Stay alive with me That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12312-this-time-let-me-protect-you-corey https://madworld.forumactif.com/t12327-corey-i-wanna-be-alive-don-t-you
Sophie de Réan

Sophie de Réan

This time let me protect you ❧ Corey  9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

This time let me protect you ❧ Corey  Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

This time let me protect you ❧ Corey  1552224013-cms1

This time let me protect you ❧ Corey  Kz4s
This time let me protect you ❧ Corey  Sophie10

MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  EmptyMer 3 Jan - 20:21

rebienvenue This time let me protect you ❧ Corey  894672784 This time let me protect you ❧ Corey  894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: This time let me protect you ❧ Corey    This time let me protect you ❧ Corey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This time let me protect you ❧ Corey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: