Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] Ca te dirait de bosser avec nous? (PV Lisa)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[FB] Ca te dirait de bosser avec nous? (PV Lisa)

Aller en bas
Reby MacGarden

Reby MacGarden

[FB] Ca te dirait de bosser avec nous? (PV Lisa) Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [FB] Ca te dirait de bosser avec nous? (PV Lisa) Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 83
▿ Points : 955
▿ Date d'inscription : 15/08/2023


Jeu 8 Aoû 2024 - 16:31






[FB] Ca te dirait de bosser avec nous?  

Faire embaucher une fan de livres, je fais ça, moi?

Reby MacGarden ⊹Mavis Vermillion

Dans ce monde, Reby était heureuse, même si elle se sentait seule. Elle n'avait que peu revu Gajeel et elles avaient revu quelques amis aussi.

Mais le mieux, c'était son travail. Elle travaillait à la bibliothèque, entourée de livres. Et elle adorait ça. Les livres, c'était toute sa vie, ici comme dans son monde. Elle adorait donc son travail.

Et elle avait remarqué qu'une jeune femme de cette île aimait bien lire. Elle la croisait souvent ici ou à la librairie de la ville. Et elle voyait qu'elle adorait lire. Elle voulait lui proposer de rencontrer la direction et ses collègues pour ensuite travailler avec eux.

Elle la vit alors entrer dans la bibliothèque et se diriger vers elle. Elle se trouvait dans les rayons à ranger quelques livres mais elle abandonna son poste quelques temps pour se diriger vers Lisa et de dire, comme ça, de but en blanc:


-Ca te dirait de bosser avec nous?




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Minci

Lisa Minci

[FB] Ca te dirait de bosser avec nous? (PV Lisa) Afca
▿ Ton univers : Genshin impact
▿ Date de naissance : 09/06/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : [FB] Ca te dirait de bosser avec nous? (PV Lisa) Krl0
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Barbara Palvin
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Noralchemist (avatar & moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Son Gohan (Dragon Ball)
▿ Messages : 151
▿ Points : 124
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : [FB] Ca te dirait de bosser avec nous? (PV Lisa) Lisa-minci-genshin-impact
[FB] Ca te dirait de bosser avec nous? (PV Lisa) NVe5bMOQ_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Furina - Pisto-Pois - Reby - Qiqi - Shisui

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :




Jeu 22 Aoû 2024 - 17:05




Ça te dirait de bosser avec nous ?

@Lisa Minci & @Reby MacGarden


J’avais trouvé un endroit où je me sentais bien sur cette île, c’était la bibliothèque de Storybrooke. J’y allais régulièrement pour y emprunter des livres, ce n’était pas le même genre qu’à Mondstadt. Ça restait tout de même de la lecture et mes connaissances allaient s’agrandir grâce à ça.

J’avais de la chance que les emprunts de bouquin ne sont pas chers étant donné que j’ai très peu d’argents pour le moment. Le personnel était vraiment très gentil dans cette endroit et c’est ce qui était agréable. Je me rendais justement dans le lieu du savoir aujourd’hui pour y rendre le livre que j’avais terminé de lire.

Je ne m’attendais pas à être abordée alors que je venais d’entrer. Une demoiselle me demanda si ça me dirait de travailler ici. Je restai sans voix pendant quelques minutes comme je fus surprise de cette demande. Je ne réalisai même pas que cette dernière m’avait pas saluée.

- J-Je… Euh, oui. Vous cherchez des employés ? Je m’appelle Lisa Minci.


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14513-lisa-minci-il-fait-beau-aujourd-hui-c-est-un-temps-ideal-pour-une-petite-sieste https://madworld.forumactif.com/t14550-lisa-minci-liens#341809 https://madworld.forumactif.com/t14551-lisa-minci-rp#341813
Reby MacGarden

Reby MacGarden

[FB] Ca te dirait de bosser avec nous? (PV Lisa) Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [FB] Ca te dirait de bosser avec nous? (PV Lisa) Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 83
▿ Points : 955
▿ Date d'inscription : 15/08/2023


Sam 24 Aoû 2024 - 17:33






[FB] Ca te dirait de bosser avec nous?  

Faire embaucher une fan de livres, je fais ça, moi?

Reby MacGarden ⊹Mavis Vermillion

Reby n'avait pas même eu la délicatesse de saluer la jeune femme et elle ne s'en s'excusa pas (alors qu'elle détestait les gens impolis). Elle lui avait donc demandé si elle voulait bien travailler avec eux ou non. Lisa la dévisagea avant de dire, après quelques minutes de silence:

- J-Je… Euh, oui. Vous cherchez des employés ? Je m’appelle Lisa Minci.

Reby le savait bien, elle voyait son nom sur sa carte quand elle venait. Et elle venait très très souvent. Reby avait vu en elle une fan de livres, un peu comme elle ou Lucy. Et elle savait que la bibliothèque de cette ville avait bien besoin de gens comme elles, capables de conseiller les autres facilement. Elle sourit et dit:

-Bonjour déjà. Je suis désolé de mon impolitesse, vraiment!

Puis elle ajouta:

-Ca nous fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux collègues fana de livres et de savoir. Et oui, je le sais, j'ai souvent passé ta carte... Moi, c'est Reby MacGarden.

Et elle lui tendit la main pour la saluer de manière plus solennelle. Elle ajouta de suite:

-Si ça te dit de travailler ici, je peux t'amener voir la direction après avoir enregistré le retour de ton livre



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Ca te dirait de bosser avec nous? (PV Lisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Bibliothèque de Storybrooke-
Sauter vers: