Bienvenue sur le forum je sais que j'ai une amie qui est fan de ce jeu, je n'y ai jamais jouer, mais je sais qu'il est de toute beauté bon courage pour ta fiche
Invité
Jeu 14 Juil 2022 - 22:14
J'vous vois, Raiponce et Riku J'viens juste flood, mais tu sais déjà que je suis vraiment, vraiment content que tu joues Riku. Cela dit, je confirme, si vous ne connaissez pas la licence, laissez lui une chance. On a tous besoin de la magie et de l'amour qu'est Kingdom Hearts.
Raiponce, j'te jure que si tu débarques avec Kairi, je ne réponds réponds réponds plus de rien, comme le chantait si bien M. Pokora il y a fort longtemps ! Regarde comme on sera beaux tous les trois ->
Bref. Riku, t'es le plus beau. Raiponce, je te surveille tel l'emoji ! Et surtout, découvrez Kingdom Hearts
Invité
Jeu 14 Juil 2022 - 22:50
@Loke Lionstar purée, tant d'amour là, je sais plus où me mettre ... tqt, je viendrai certainement te voir pour qu'on parle de nos personnages & qu'on se trouve des liens mille mercis pour ton accueil, t'es vraiment un chou
@Gaige Williams je ne peux que te recommander de jouer à KH, vraiment c'est une saga de JV absolument SUBLIME ça va faire 20 ans que je joue & rejoue aux jeux sans jamais me lasser de quoique ce soit, l'émotion est toujours la même merci pour ton accueil
@Sora Seishin eheh, j'fais juste le nécessaire pour que le trio légendaire soit au grand complet en même temps, comment passer à côté de l'occasion de jouer Riku, mon personnage préféré EVER ?? vraiment je l'aime beaucoup trop & je m'éclate pas mal à écrire son histoire ... du coup j'espère vraiment qu'il saura vous plaire à tous c'est toi le plus beau, bro
Invité
Jeu 14 Juil 2022 - 23:22
@Sora Seishin Surveille moi vas y Je suis assez nulle pour ce qui est de trouver des avatars qui collent bien alors je compte sur toi et @Riku Arai pour m'aider à ce moment là
C'est vrai qu'on sera beaux tous les trois ! Tu m'as tuée avec cet emot' jpp
Et pour la parenthèse, j'ai fais certains KH mais pas tous...Vous me donnez envie de refaire ceux que j'ai déjà fait et de faire ceux que je connais pas Adieu vie sociale
Invité
Ven 15 Juil 2022 - 1:15
Bienvenue à toi Et bon courage pour le reste de ta fiche
@Riku Arai Merci du compliment Je vais t attendre dans ma fiche liens, mp ou sur discord quand tu voudras discuter en Attendant bonne rédaction de fiche
ouaaaah la team Kingdom Heart grandit ! C'est trop bien Et je vois qu'une potentielle Kairi va débarquer ??? Je vais vous stalker tout les trois, vous êtes prévenus
Bon courage pour ta fiche Riku
Invité
Dim 17 Juil 2022 - 0:59
Bienvenue
Invité
Dim 17 Juil 2022 - 10:19
@Leia Organa team Kingdom Hearts all the way, hell yeeeaaah !! j'pouvais vraiment pas passer à côté de l'occasion de jouer mon personnage favori EVER, du coup grave content.e que mes choix te plaisent ... j'espère que mes choix continueront de te plaire merci pour ton accueil
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Disponibilités rp : Disponible (CLAIRE & ELIZABETH & CLARKE & CLARKE & MADI & JODIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary ⊹ Clara ⊹ Belle ⊹ Camille ⊹ Sabrina ⊹ Elsa ⊹ Lara ⊹ Elena ⊹ Sherry ⊹ Louise ⊹ Enola ⊹ Rose ⊹ Peach ⊹ North ⊹ Mary C. ⊹ Dalia ⊹ Mina ⊹ Mikasa ⊹ Josephine ⊹ Gwen
Un petit mot pour toi ▿ Bienvenue sur le forum Amuse-toi bien avec Riku
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.