He won't say anything but... he want a dinner [ Rp Tarlos + Harlan ]
Carlos Reyes
▿ Ton univers : 911 Lone Star
▿ Date de naissance : 19/11/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Rafael Silva
▿ Copyright : thekilling-moon-mess
▿ Disponibilités rp : 4 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Sr / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 179
▿ Points : 536
▿ Date d'inscription : 11/03/2023
▿ Notes :
Ven 28 Juil - 17:22
Lorsque Harlan avait franchi les portes du commissariat, ils devaient être au moins deux à ne pas se douter de comment les choses allaient se terminer. Même maintenant, Carlos ne comprenait pas comment les choses avaient pris cette tournure. Pas qu'il ne voulait d'Harlan à diner bien sûr, mais il avait imaginé que celui-ci aurait décliné poliment et se serait enfui loin de toute forme de police que ce soit. Mais parfois la vie vous joue des tours et c'était juste inexplicable. Il lui avait dit, avec toute la sagesse du monde, qu'il fallait parfois accepter la main tendue pour pouvoir avancer dans la vie et il n'était pas sûr de comment répondre à sa question.
- Pas... pas forcément, je dirais ça, c'est plutôt à toi de voir.
Il ne l'obligeait pas à le croire ni à l'appeler s'il était en danger, mais il ne voulait juste pas qu'il se retrouve démuni avec personne à appeler alors qu'il serait seul et détresse. S'il lui avait donné sa carte, c'était par précaution et pas un engagement quelque ce soit. Harlan menait sa vie comme il l'entendait et Carlos n'avait rien à y faire, il n'allait pas faire son fouineur alors que celui-ci avait déjà été bien gentil de venir jusqu'ici malgré le fait qu'il détestait la police pour de bonnes raisons.
- Hé bien, je ne pense pas avoir de bons conseils à ce sujet. J'ai toujours fait confiance à mon instinct et il ne m'a jamais trompé.
Il haussa les épaules, après tout Harlan avait raison, il ne fallait pas faire confiance à n'importe qui, alors comment pourrait-il lui dire "tu dois te méfier des inconnus, mais pas de moi" ? ça n'aurait franchement aucun sens. Par la suite, il le guida jusqu'à sa voiture et le laissa prendre place du côté passager avant de démarrer et les emmener tous deux dans le quartier de Hogwarts Place. C'est là qu'il habitait maintenant avec T.K., depuis qu'il l'avait retrouvé et sauvé d'une prise d'otage, ce qu'il trouvait un peu trop récurrent à son goût.
Ils montèrent jusqu'à l'appartement, Carlos toujours suivi comme s'il avait un petit poussin avec lui et ne sachant pas trop quoi dire. C'était la première fois qu'il ramenait quelqu'un qu'il venait de rencontrer chez eux. Il entra et trouva T.K. en train de leur cuisiner le diner, espérant qu'il avait bien vu le message, car il n'avait pas vérifié. Il s'approcha de lui avec un sourire et lui vola un baiser.
- Bonsoir mon cœur.
Puis, il lui indiqua Harlan sur le pas de la porte d'un geste de la main.
- Je te présente Harlan. Harlan, T.K., mon fiancé. Tu devrais mieux t'entendre avec lui, il est ambulancier.
Il sourit à cette annonce et regarda à nouveau son copain, comme s'il était sa plus grande fierté.
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
He didn't want to say anything but.. He wants a dinner
Harlan Briggs & Tarlos
Peut-être avait-il été curieux dans le fond, et que cela l'avait poussé à accepter cette proposition ? Ou alors, il y voyait un moyen comme un autre de pouvoir manger un truc autre que ce dont il avait pour habitude de manger en rentrant chez lui ? Quoi que parfois, ça lui arrivait de ne rien avaler, par oublie ou parce qu'il n'avait plus trop de quoi se payer quelque chose à se mettre sous la dent. Cela pouvait donc être pour diverses raisons. Mais il ne pouvait pas nier le fait qu'il appréhendait tout de même un peu. Il connaissait son sale caractère après tout, dire le contraire serait un mensonge, et il avait une sale habitude de répondre quand quelque chose ne lui plaisait guère. Le jeune Briggs haussa faiblement les épaules sans prendre la peine de répondre. Il aurait pu lui dire que dans le pire des cas, il n'avait qu'à appelé son crush - ou son copain - appelez-le comme vous le désirez. Car de sûr, Harlan se sentirait probablement plus en sécurité aux côtés de Damian. Non pas qu'il pensait que Carlos ne ferait jamais l'affaire, mais sa confiance envers les flics était limitée, pour ne pas dire totalement inexistante. Il ne savait pas trop en réalité, pour quelle raison il avait accepté. Il finirait bien par le découvrir.
Harlan avait-il seulement un bon instinct, peu importe de quel sorte d'instinct il devait s'agir ? Il n'en était pas trop sûr. Et il avait eu cette trop forte tendance à refuser de faire confiance en qui que ce soit, donc il ne savait pas trop quoi répondre à ça non plus. Décidément, il se transforma muet comme une tombe. Se contentant tout simplement de suivre Carlos jusqu'à son véhicule. Il semblait légèrement hésitant. Quelqu'un dans son cas, sans son pouvoir en tout cas, aurait fait demi-tour, en se disant que peut-être ce flic mentait depuis le début, qu'il n'était pas ce qu'il avait dit, et qu'il attendait juste un moment propice pour lui faire du mal. Sauf qu'Harlan avait ce don si particulier de distinguer assez facilement les menteurs de personnes potentiellement honnêtes. Ou tout du moins qui disait la vérité. C'était sûrement cette différence qui le faisait ouvrir cette portière pour s'installer côté passager. Au moins l'avantage qu'il y avait, c'est qu'il semblait être dans son quartier, puisqu'Harlan avait également élu domicile non loin de la fac exprès.
Restant silencieux, en arrivant sur les lieux, Harlan ne pût s'empêcher de regarder de tous les côtés, non pas pour trouver une issue de secours en cas de pépin. Mais il ne savait pas trop pourquoi, il se sentait juste mieux en le faisant. Pénétrant alors dans cet immeuble, il suivit de près Carlos. Ah que cet uniforme qu'il portait pourrait presque le rendre fébrile voire malade. Il espérait qu'il irait se changer, ça mettrait Harlan un peu plus à l'aise. Cependant, il ne lui dirait rien. S'il le faisait tant mieux, sinon tant pis, il resterait tendu tout le long de la soirée. Et une fois de plus, il se sentait encore un peu hésitant avant de franchir le seuil de l'entrée. Mais il le fit. Il referma tout de même la porte, même s'il était tenté de la laisser ouverte, toujours pris dans un certain doute. Puis il resta sur le pas de la porte à attendre bêtement, et pas trop serein. Malgré tout cela, Harlan grimaça.
« Ouais.. Si c'était de l'humour, vous auriez très bien pu l'éviter. » Balança-t-il sèchement. C'était plus fort que lui. Enfin, peut-être avait-il raison, et que peut-être il s'entendrait mieux avec ce fameux T.K, car il serait forcément bien plus à l'aise. Ou pas. Il n'en savait rien, il ne lui avait même pas encore adressé ne serait-ce qu'un seul mot. Harlan observa un peu les lieux, et visiblement, ça ressemblait plus un petit cocon d'un petit couple aimant. C'était probablement quelque chose de plutôt rassurant à ce niveau-là. Enfin, il le croyait. Après on disait souvent de ne pas se fier aux apparences, mais au fond de lui, il aimait à penser qu'il était plutôt bien tombé.
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
TK se sentait chanceux d'avoir un chez soir ici auprès de l'amour de sa vie, il se sentait heureux de pouvoir vivre dans le bonheur, d'avoir un travail qui lui plaisait et de pouvoir rentrer chez lui, tout en sachant qu'il y avait quelqu'un qui l'attendait à la maison. Le jeune homme savait que tout le monde n'avait pas la chance de retrouver leurs proches, certes il n'avait retrouvé que Carlos pour le moment mais c'était déjà très bien et l'une des personnes les plus importantes de sa vie, ça lui avait prit quelques mois en plus il l'avait retrouvé lors d'une prise d'otages, très originale, comme d'habitude TK avait la fâcheuse tendance de se mettre dans des plans foireux. Le jeune ambulancier avait également gardé l'habitude d'aller à des réunions, surtout lorsqu'il était seul, car la solitude ce n'était clairement pas pour lui, les semaines étaient longues et il ne voulait surtout pas retomber dans ses anciens tranchants, il ne voulait en aucun décevoir sa famille. Son travail lui prenait pas mal de temps, les urgences ça le connaissait bien, mais en quelque sorte c'était une bonne chose, ça lui permettait de ne pas penser à ce monde et son but, car après avoir passé plus de trois années ici, il n'avait toujours pas saisi la chose, ni comment il était arrivé et à vrai dire personne ne savait, et TK avait cette forte impression qu'ils ne découvriraient jamais la vérité, il gardait tout de même espoir de pouvoir retrouver les siens, et qui plus est, si il devait rester ici très longtemps, il avait le droit au bonheur.
La journée avait été plutôt calme à la caserne aujourd'hui, TK n'avait été appelé que sur quelques interventions, les choses banales du quotidien, après avoir fini sa journée, il rentra à l'appart. Ce dernier était vide puisque Carlos finissait plus tard que lui, le jeune homme prit une bonne douche et lorsqu'il en ressorti, il reçu un sms de son fiancé le prévenant qu'ils auraient une personne de plus à diner ce soir, Carlos n'avait pas besoin de lui demander, il était toujours content de recevoir du monde à la maison même si c'était une grande première dans ce monde puisque d'où ils viennent, ils avaient l'habitude de faire des soirées jeux avec les collègues de la caserne. Le jeune ambulancier dressa alors la table pour trois et commença à cuisiner. Il n'était pas aussi talentueux que le latino mais il se débrouillait quand même. Celui ci arriva lorsque TK enfournait le poulet au four, il le salua d'un grand sourire, avant de répondre à son baiser. "Coucou mon amour." Puis il lui présenta en lui montrant de la main, leur invité qui se trouvait sur le bas de la porte, timide ? "Enchanté Harlan, mais rentre donc, ne reste pas sur le pas de la porte." Ajouta l'ambulancier avec un sourire chaleureux et une main tendue, petit rire aux lèvres ensuite du à la remarque de son fiancé, cependant Harlan ne le prit pas de la même manière. "Quoi tu n'aime pas les policiers ?" Lui demanda TK de but en blanc sans savoir que c'était un sujet plutôt sensible, si Carlos lui avait dit qu'il s'entendrait mieux avec lui parce que c'est un ambulancier, ça voulait forcément dire qu'il avait un petit soucis avec le métier de Carlos, enfin pas trop grave hein sinon il ne sera pas là non ? Croisant le regard de son fiancé, TK ajouta avec un petit sourire "Bon j'espère que vous avez faim, j'ai préparé un petit festin. Est ce qu'il avait l'impression que l'atmosphère était tendue ? Oui, espérons que ça se passe mieux ensuite.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Sr / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 179
▿ Points : 536
▿ Date d'inscription : 11/03/2023
▿ Notes :
Dim 17 Sep - 16:32
Décidément, Carlos ne savait pas comment allait se passer la soirée. C'était la première fois qu'il restait aussi longtemps avec une personne qui n'aimait pas la police et il n'arrivait même pas à expliquer la situation dans laquelle il était. Bien sûr, il avait eu envie d'aider Harlan, qu'il se sente moins seul et lui montrer que tous les policiers ne le détestent pas et il l'avait invité à diner. Mais de là à ce qu'il accepte, ça il ne s'y attendait pas vraiment et du coup cette soirée s'annonçait riche en rebondissement et surprise en tout genre. Heureusement, T.K. serait là maintenant, il serait certainement plus doué que lui pour lui parler et le rassurer, parce que pour le moment, il avait surtout l'impression d'y aller à tâtons, comme s'il y avait quelque part un bouton magique pour dire que tout irait bien. Les premières minutes où Harlan entra dans l'appartement indiquèrent très clairement que non, ça n'allait pas bien se passer, mais ça n'allait pas empêcher d'essayer !
- Disons qu'il a eu des mauvaises expériences avec les flics.
Il haussa les épaules sans plus de précisions, après tout si Harlan voulait en parler davantage, il le ferait, Carlos n'allait pas non plus lui prendre son droit à la parole. En tout cas, il ne prenait pas mal la réaction d'Harlan, pas si surprenante que ça en réalité. Ça l'était peut-être un peu plus T.K. qui ne le connaissait pas, il y a encore un instant, mais il ne le prendrait pas mal non plus. Après tout, il savait lui aussi que certains policiers étaient malhonnêtes et profitez de leur position plutôt que de veiller sur les citoyens. C'était toujours le danger lorsqu'on mettait une arme dans les mains de quelqu'un.
- Je vais me changer d'ailleurs !
Il pressa tendrement l'épaule de son chéri avant de le relâcher pour disparaitre dans la chambre un instant, le temps de passer une tenue un peu plus civile et permettre à T.K. et Harlan s'ils le voulaient, une fois changé et plus décontracté, il revint dans la cuisine avec son petit sourire, tout en hochant la tête aux propos de son petit ami.
- Je te confirme que je meurs de faim, ton "festin" n'est pas si pas si petit que ça, n'est-ce pas ?
Sa tournure de phrase lui avait donné envie de l'embêter et oui, pour le pauvre Harlan qui allait devoir supporter ça toute la soirée, Carlos essayait bien souvent de faire de l'humour et la plupart du temps, ce n'était pas très réussi.
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
He didn't want to say anything but.. He wants a dinner
Harlan Briggs & Tarlos
Des mauvaises expériences avec les flics, c'était peu dire. Harlan serra les dents n'aimant pas vraiment en parler. Il fallait dire que ce n'était nullement son sujet préféré. Il prit néanmoins sur lui et s'avança donc dans cet appartement en quittant le pas de la porte. Ce T.K lui présentant la main, sûrement pour le saluer, qu'en savait-il réellement. Ce n'était pas trop dans les cordes du jeune Briggs, mais il fit cet effort de sortir sa main de la poche de sa veste pour serrer la sienne avant de rapidement la remettre à sa place. Il espérait qu'ils n'allaient pas tous deux, à tour de rôle faire des blagues aussi merdiques, parce qu'il n'était pas très certain de réussir à rester aussi poli jusqu'à la fin de la soirée. Le T.K, lui posant la question de savoir s'il n'aimait pas les flics. Petit génie, pensa Harlan en évitant d'y répondre. Dans tous les cas, Carlos prit la parole avant lui. Mais Harlan ne rajouta rien d'autre à la suite. Déjà, qu'il ne parlait pas vraiment de lui, alors si en plus on devait discuter de policiers, il allait à coup sûr se braquer.
« Excellente idée ! » Assura Harlan quant au fait que Carlos allait se changer. Oui, décidément, à la vue de cette tenue de policier, ça ne plaisait vraiment pas à Harlan. Il le suivit du regard en s'éclipsant il ne savait trop où et reporta son regard sur T.K. Le pauvre il ne devait pas trop comprendre ce qui se passait, et probablement encore moins la réaction d'Harlan. Il ne savait vraiment pas faire dans la dentelle. Il regarda un peu autour de lui, ne sachant pas trop quoi dire en réalité. Reportant son attention sur le petit ami de Carlos, Harlan semblait chercher après ses mots. « Pourrais-je avoir un verre d'eau ? » Demanda-t-il le plus simplement possible, avant de rapidement ajouter « S'il te plaît. » Oui, c'était tout de même un peu plus poli ainsi.
Harlan posa son regard sur Carlos lorsque celui revint fringuer, cette fois-ci, le plus normalement possible et il secoua faiblement la tête. C'était de l'humour ça ? Eh bah il y avait du boulot. Mais soit, si ça plaisait à son mec, c'était le plus important non ? Par ailleurs, il ne pût s'empêcher de penser à son propre copain dont l'humour ne faisait clairement pas parti de ses premières fonctions. Il était bien plus direct que le jeune Briggs lui-même. Bien trop direct même. Si bien que parfois il pouvait un tantinet vexer le loup. Oui, oui, c'était possible que son propre copain puisse le vexer. Mais Harlan n'oubliait pas qu'il n'était juste pas très doué lorsqu'il s'agissait de s'adresser à quelqu'un. Et pour le coup, lui-même ne semblait pas être des plus doués. Il s'en rendait bien compte face à Carlos et T.K. Finalement, son copain avait bien plus de points en commun avec lui qu'il ne l'aurait cru. Ils s'étaient bien trouvés, et à cette pensée, il pourrait presque en sourire.
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Si TK savait le petit soucis qu'Harlan avait avec les policiers, il n'en aurai surement pas parler et encore moins blaguer la dessus, après ce n'est pas de sa faute, il n'était pas au courant de la chose, la réaction de leur invité était donc normal, et puis même si il ne savait pas le pourquoi du comment, en aucun cas il ne l'aurait jugé. Comme c'est Carlos qui a répondu à sa question, le jeune brun comprit qu'il n'y avait pas besoin de continuer sur ce sujet là, c'était un sujet bien trop sensible pour le moment du moins. "Okey passons au salon alors." Répondit simplement TK en s'avançant dans la dite salle, avant que Carlos annonce qu'il va se changer, effectivement ce n'est pas une très mauvaise idée pour Harlan, pour le mettre bien à l'aise, enfin pour le jeune ambulancier ça ne le dérangeait pas du tout parce qu'il trouvait son chéri très sexy dans sa tenue de policier mais clairement ce n'était pas le lieu ni le moment pour ce genre de pensée. Il fit un petit sourire à Carlos avant que celui ci ne s'échappe dans la chambre, le laissant seul avec Harlan. Le brun reporta donc son attention sur le plus jeune qui après avoir fait un tour des yeux de l'appart prit la parole après une petite hésitation, comme si il peinait à trouver ses mots comme la fameuse formule de politesse, bon clairement il n'allait pas lui en vouloir. "Bien sur, je t'apporte ça." TK fit alors un petit aller retour à la cuisine afin de lui ramener un petit verre d'eau qui lui tendit avec un sourire avant de reprendre la parole. "Tien. Alors Harlan, dis moi qu'est ce tu fais dans la vie, tu es à la fac ?" Autant commencer à papoter légèrement, peut être que ça arrivera à détendre Harlan, TK ne savait pas comment la soirée allait se dérouler mais il comptait bien tout faire pour que ça passe bien.
Peu de temps après Carlos revint changé, il était toujours aussi beau, surtout lorsqu'il mettait ses jolies chemises, TK ne put s'empêcher de sourire en le voyant arriver, et de l'admirer même. Il n'était peut être pas le meilleur cuistot au monde mais il se débrouillait, la preuve pour ce soir il avait préparé tout un programme, commençant par une bonne entrée, suivi du poulet, du fromage et bien sur le dessert. Il espérait que ça allait faire plaisir à ceux deux interlocuteurs, parce qu'il avait passé un sacré temps en cuisine. "Bien sur mon cœur, tout ce que tu aime ! Harlan tu n'es pas végétarien j'espère ?" Parce que si c'était le cas, ils passeraient directement au dessert. Rejoignant la salle à manger où une jolie table les attendaient, TK se tourna vers Harlan. "Jus d'orange ou tu continue le repas avec de l'eau ? Il n'y a pas d'alcool ici puisque je ne bois pas, j'ai eu des soucis par le passé, enfin bon passons à table." Harlan n'avait surement pas envie d'entendre que TK était un ancien toxico, il y avait de meilleures choses pour parler, de meilleurs sujets. Sur ce, le brun se rendit dans la cuisine afin de récupéré l'entré, des amuses bouches et des petits canapés de blinis avec du saumon et une petite sauce fait maison.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Sr / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 179
▿ Points : 536
▿ Date d'inscription : 11/03/2023
▿ Notes :
Sam 13 Jan - 11:28
En vérité, Carlos ne comprenait pas vraiment cette situation, Harlan détestait les policiers et il avait de très bonnes raisons pour cela, mais dans ce cas pourquoi accepter l'invitation à diner ? Dans quel état émotionnel se trouvait-il pour accepter la main tendue de quelqu'un dont il détestait l'uniforme ? C'était pour le moins logique qu'il y aurait certaines tentions malgré le bon vouloir du policier de bien faire, mais bon, au moins il essayait, n'est-ce pas ? Il aurait très bien pu se fiche d'Harlan, de sa vie, de ses angoisses, de ce qu'il ressent, et se renseigner simplement sur ce qui l'intéressait au départ. Mais ce n'était pas son genre, et même si c'était difficile à accepter, il avait l'impression qu'Harlan avait besoin de cette main tendue. Il haussa légèrement les épaules, quelque peu amusé par la réaction du jeune homme et partit dans la chambre se changer.
Il lui semblait que c'était la première fois qu'il ramenait quelqu'un dans leur appartement depuis qu'ils étaient arrivés ici, il se demandait bien ce que pouvait en penser T.K. mais ils auraient tout le temps d'en discuter plus tard, même s'il ne savait pas vraiment comment expliquer la situation lui-même, heureusement son fiancé était quelqu'un de compréhensif, ce qui leur faisait un bon point commun. Il revint quelques minutes plus tard, habillé d'un polo gris et un jean, une tenue tout à fait standard. Il n'intervint tout d'abord pas dans la conversation, c'était le choix de T.K. de parler ou non de son ancienne addiction, il ne savait pas non plus si cela intéresserait Harlan, en tout cas la conversation semblait se faire naturellement entre eux. C'est en voyant les amuse-bouche sur la table qu'il haussa un sourcil vers son petit-ami.
- Tu as "improvisé" tout ça ? Ou tu avais prévu quelque chose ?
Disons que les petits canapés, on ne les sortait pas en général pour des soirées lambdas, or T.K. n'avait été prévenu qu'à la dernière minute d'un invité surprise, malgré tout, il avait réussi à préparer tout cela ? T.K. avait-il prévu une soirée en tête-à-tête ?
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
He didn't want to say anything but.. He wants a dinner
Harlan Briggs & Tarlos
Harlan avait cette forte tendance à retourner dans ses retranchements lorsqu'il ne savait pas comment faire, comment réagir ou comment répondre. Laissant alors le loisir au petit con qui se faisait une joie de le faire à sa place. Que c'était bien plus simpliste de cette façon là. Si on lui demandait la raison pour laquelle il se trouvait dans un appartement d'un couple d'ambulancier et de flic, il ne saurait guère répondre. Mais il ne cracherait pas non plus sur le fait de pouvoir manger quelque chose d'assez convenable. En tout cas, ça serait mieux que la cafèt de l'université, ou que ses plats tout préparés et dégueulasses, mais quand les moyens manquent, quel choix y avait-il ? Il laissa donc le policier se changer, au moins le fait de ne plus voir l'uniforme pourrait l'aider à se détendre un peu. Car là, il avait encore l'impression de parler au flic et donc d'être en constant interrogatoire. Ce n'était clairement pas l'idéal pour lui.
Il se saisit du verre d'eau que venait de lui rapporter T.K en haussant faiblement les épaules. Il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait dire de sa vie. Elle semblait quelconque tout en étant différente des autres, et complexe dans un certain sens. « Oui je suis étudiant en deuxième année en science et technologie. Mais j'aime pas. » Il n'aimait pas, ça le saoulait, il avait l'impression que le peu de son argent qu'il se faisait partait en fumée dans des études auxquels il avait du mal à être assidu. Du coup il se forçait à s'y rendre, mais il en perdait toute motivation. « Et toi... Ambulancier ? Ce n'est pas compliqué entre vous ? » Demanda-t-il lorsque Carlos revint habillé normalement, ce qui était tout de même beaucoup mieux. De quoi relâcher un peu la pression. « Je veux dire, vous ne devez pas vous voir énormément, je me trompe ? » Il se posa la question car l'un étant policer, l'autre ambulancier, niveau horaire, ça devait être un peu compliqué. Enfin qu'en savait-il réellement ? Après tout, c'était pour cette raison qu'il posa la question. Lui-même, avec son propre copain, ça devenait parfois compliqué de se voir, alors les deux avec un tel travail, il n'osa même pas l'imaginer.
Harlan but une gorgée de son verre d'eau avant de relever la tête, secouant négativement la tête. « Non, absolument pas. » C'était Damian le végétarien, pas lui. Il suivit donc le couple qui l'avait si bien gentiment invité chez eux, et il s'autorisa donc à s'installer à une des places disponibles. Il déposa son verre d'eau face à lui en relevant le regard vers T.K, puisque Carlos semblait soudainement bien moins bavard. Peut-être était-ce la faute d'Harlan qui s'était montré un peu trop brutal ? « Jus d'orange ça ira, merci. » Répondit-il en préférant ne pas trop s'attarder sur la suite. Il était loin d'être un idiot et avait parfaitement compris de quoi il en retourner. Quand une personne commença par dire qu'il avait eu des petits soucis avec l'alcool, cela voulait indiquer comme une sorte d'addiction. Une addiction que Harlan connaissait bien en termes de drogue pour sa part. Mais peu importait pour ce soir, pas vrai ? Le jeune Briggs observa les deux amoureux. Prévu quelque chose ? Oops, voilà qui pourrait presque le mettre mal à l'aise soudainement. Comme s'il était l'invité en trop. S'il pouvait se cacher là, dans l'immédiat, il le ferait très certainement.
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Lorsque TK reçu ce message du latino pour lui dire qu'ils ne seraient pas seuls ce soir, il fut content en premier lieu parce que c'était l'une des premières fois qu'ils accueillaient quelqu'un chez eux, dans ce monde du moins, même si il est vrai qu'il avait préparé autre chose pour tout les deux mais ce n'était pas grave au fond, ils pourraient reporter à plus tard. Pendant que Carlos parti se changer, TK en profita pour papoter avec Harlan, après lui avoir ramené son verre d'eau, il lui avait demandé ce qu'il étudiait à la fac, ce dernier lui répondit de manière presque nonchalante qu'il étudiait les sciences et technologies mais qu'il n'aimait pas du tout ce cursus. Ce qui poussa le brun à s'interroger, pourquoi avait il choisi cette option si il n'aimait pas ? Où alors c'était surement parce qu'il ne savait ce que ça allait donné, tout le monde n'est pas né avec un vocation comme lui et parfois trouver sa voie professionnelle peut prendre du temps. "Oh je vois, mais si tu n'aimes pas, pourquoi avoir choisi cette licence ? A moins que tu n'ai pas eu vraiment le choix." Lui demanda alors TK avec un demi sourire en essayant de comprendre un peu ses motivations. Lorsque son fiancé revint habillé de son polo gris qu'il adorait soit dit en passant, il cru remarquer qu'Harlan se détendait légèrement. Celui ci lui demanda d'ailleurs si leurs vies à tout les deux en tant qu'ambulancier et policier n'était pas compliquées. "Il est vrai que parfois nos horaires ne correspondent pas cependant on arrive toujours à se voir, au moins le soir." Même avant d'habiter ensemble, ils essayaient toujours de trouver un moyen de se voir parce qu'il est vrai que parfois ce n'est pas simple surtout lorsque l'un des deux travaille de nuit mais ils ont toujours réussi à faire en sorte de se voir dès qu'ils le pouvaient. "La praticité d'habiter ensemble, je dirais." Ajouta le jeune secouriste avec un petit clin d'œil en direction de Carlos.
Un sourire perla sur le visage de TK lorsque leur invité lui répondit qu'il n'était pas du tout végétarien, tant mieux, ça aurai été dommage mais il aurai respecté son choix, après être passé dans la salle à manger, il lui demanda si il voulait boire quelque chose de plus fort que du jus d'orange, tout en évoquant légèrement son problème d'addiction, Harlan lui répondit donc que le jus c'était très bien. Il fit un petit aller retour en cuisine pour récupérer la bouteille de jus de fruit et servit alors un verre de jus d'orange à Harlan, Carlos étant silencieux sur le sujet de son addiction, il trouva en plus que ce n'était pas le moment de parler de ça, ça ne devait pas intéresser le plus jeune en plus. L'entrée désormais sur la table, le fait que tout ça soit bien préparé à l'avance interpella le latino qui demanda donc à son fiancé si il avait préparé quelque chose. Il ne le connaissait que trop bien, bien sur il avait tout préparé en amont telle une surprise. "Bon j'avoue j'avais préparé quelque chose." Lui répondit TK avec un sourire, les pommettes légèrement rouges avant de se tourner vers Harlan pour éviter tout malaise et pour ne pas le mettre dans une situation comme celle qui se profile. "Mais ne t'en fais pas, si il y a mangé pour deux, il y en a aussi pour trois." Après ça, il fit un second aller retour dans la cuisine avec un plateau de charcuterie, du bon beurre et du pain bien sur. "Servez vous." Lança le secouriste à son fiancé et à Harlan avant de reprendre, un peu hésitant parce que le sujet était peut être sensible. "D'ailleurs, comment vous...vous êtes rencontrés ?"
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Sr / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 179
▿ Points : 536
▿ Date d'inscription : 11/03/2023
▿ Notes :
Lun 1 Avr - 20:15
Ce n'était pas vraiment que Carlos était devenu silencieux, mais maintenant, il y avait quelqu'un d'autre pour poser les questions sans que ça ait l'air d'un interrogatoire, alors, il pouvait faire une petite pause et éviter de mettre mal à l'aise le petit Harlan toutes les deux minutes. Il ne savait toujours pas pourquoi il l'avait suivi d'ailleurs, les mystères de la vie comme on dit ! Il écoutait malgré tout l'échange qu'il y avait entre ces deux-là, intéressé lui aussi par les réponses fournies et fût surpris qu'Harlan n'aimait pas ce qu'il faisait.
- Il n'y a pas quelque chose que tu voudrais faire ?
Plutôt que choisir une voix au hasard, il valait mieux trouver d'abord ce qu'on veut faire. Ce n'était certes pas compliqué pour Carlos qui avait marché dans les traces de son père, et c'était un peu pareil pour T.K. en fin de compte puisque celui-ci était d'abord devenu pompier avant de finalement s'aiguiller sur le secourisme qui semblait lui correspondre plus. On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir après tout, ils pouvaient en témoigner tous deux, surtout qu'ils étaient de sacrer tête brûlée. Il rit légèrement alors que son petit-ami indiqué la praticité de vivre ensemble.
- C'est ça, faute de manger ensemble, on peut dormir ensemble.
Et c'était plus que clairement sous-entendu, bah quoi ? Carlos était un bon vivant et il était clairement heureux d'avoir son petit-ami dans son lit pratiquement tous les soirs. On trouve toujours le temps pour les choses importantes ! Et puis, ils pouvaient toujours planifier leurs congés ensemble et profiter de ces jours-là. Comme dit l'adage, quand on veut, on peut et ils n'étaient pas près de se séparer de toute façon donc ils pouvaient profiter chaque jour l'un de l'autre et ça, c'était cool ! Il sourit jusqu'aux oreilles alors que T.K. avoue finalement qu'il avait préparé quelque chose.
- Je le savais, quand apprendras-tu qu'il est inutile de mentir au superbe policier que je suis ?
Il le taquine évidemment, comment faire autrement ? Il lui vole un baiser alors qu'ils s'attablent, se préparant au festin et ça tombe bien, il a une faim de loup ! Enfin, sans doute moins qu'Harlan qui est un vrai loup, mais ça, il ne le sait pas encore. Il laisse Harlan se servir en premier, se servant à boire à son tour et rit légèrement à la question de son compagnon.
- Tu te souviens, je t'ai parlé de mon "collègue" un peu louche ? Il se trouve que dernièrement, il s'est fait tabasser, il a voulu qu'on laisse tomber l'histoire comme si ça n'avait pas d'importance alors qu'il avait fini à l'hosto ! Du coup, j'ai enquêté un peu, il se trouve qu'avant, il avait abordé Harlan pour des raisons obscures et qu'il allait sans doute s'en prendre à lui, heureusement un héroïque justicier se trouvait par là... j'ai juste, Harlan ?
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
He didn't want to say anything but.. He wants a dinner
Harlan Briggs & Tarlos
Pourquoi avait-il choisi ce cursus ? Lui-même se le demandait. Peut-être pour faire quelque chose justement, et ne pas glander dans son appartement. Où dans tous les cas, l'argent n'y tomberait pas du ciel tout seul. M'enfin, faire des cours ne lui rapportait rien non plus. Que savait-il faire ? Là, il se sentit un peu bombarder de questions des deux côtés. Il n'était vraiment pas habitué à ce qu'on s'intéresse autant à sa personne. En règle générale, on s'en foutait clairement de ce qu'il faisait, le pourquoi du comment. Il se tourna d'abord vers T.K puisque c'était le premier à lui avoir posé une question. Il haussa les épaules. « Bah… Je n'en sais rien. Parce que je devais faire quelque chose pour ne pas être vu comme un glandeur. » On le cataloguait déjà de beaucoup de choses, alors si on pouvait éviter de lui foutre une autre étiquette sur la tronche, il prenait. Il se tourna ensuite vers Carlos, qui avait changé de tenue, et c'était déjà bien mieux. « Non. Je ne sais pas. La seule chose que je sais faire, ce n'est que… Euh… Non rien. » Non, il ne pouvait pas dire ce qu'il avait en tête, ce serait très certainement mal pris. Et il ne les connaissait pas encore assez pour ça. Puis il n'avait pas envie de prendre la porte, dans le doute.
Ouh la gênance, pensa soudainement Harlan. Ça ressemblait à ça un vrai couple ? Oh, il allait avoir la nausée. Il n'espérait pas vivre ce genre de chose. Enfin, après, il n'avait jamais été véritablement en couple, et encore moins suffisamment longtemps pour vivre ce genre de truc. Probablement trop adulte pour lui. « Euh… Okay, je ne souhaite pas en savoir davantage. » Il secoua faiblement la tête. Ce n'était pas méchant de sa part, mais ça le mettait mal à l'aise plus qu'autre chose. Il n'était pas assez niais, mielleux pour ça. Contrairement à sa jumelle.
Harlan qui s'était installé, bu son verre de jus d'orange, vraiment mal à l'aise d'entendre ce couple avec leur niaiserie. Heureusement qu'il n'avait jamais vu ça lorsqu'il vivait avec Garrett. Il aurait fui la baraque bien plus d'une seule fois. Mais par chance, la question de T.K par la suite stoppa un peu ce côté trop niais de la chose. Il hocha la tête suite à la réponse que lui avait offert Carlos. « Ouais, je rajouterais qu'il est homophobe votre collègue. Mais chacun son point de vue ! » Quoi ? Après tout, Harlan n'avait strictement rien fait, et il n'avait clairement pas mérité qu'on le malmène de la sorte. Encore moins qu'on balance ses affaires par terre. Comme s'il avait les moyens de constamment se racheter un téléphone à cause d'un flic pourri.
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Aux questions du couple, Harlan paru décontenancé, ne sachant pas par où commencer ni quoi répondre, il paru réfléchir avant de répondre à la première question de TK concernant sa licence, en réalité si il faisait ça c'était parce qu'il ne voulait pas rester là à ne rien faire et attendre que l'argent tombe du ciel, c'était bien là une bonne raison que le jeune secouriste appréciait bien, du moins il était complètement d'accord avec lui et en vrai qu'importe ce qu'il faisait, autant que ça lui plaise, si c'était pour une bonne cause. "C'est aussi une bonne raison, tu es encore jeune tu as encore le temps de choisir ce que tu veux faire réellement." Répondit TK après la seconde question posée par Carlos à Harlan, ce dernier avait l'air un peu perdu tout de même pour autant il avait l'air d'avoir une certaine idée en tête mais qu'il n'était surement pas prêt de partager avec eux, ce que l'ambulancier pouvait très bien comprendre, ils venaient tout juste de se rencontrer. "Dormir et plus si affinités ahah." Répondit TK au latino avec un petit sourire au coin, c'était leur quotidien après tout et puis maintenant qu'ils s'étaient retrouvés (enfin depuis quelques temps déjà), le brun ne comptait pas le lâcher de si tôt et vivre sa vie pleinement avec l'homme qu'il aime. Sa petite interaction avec son petit ami qui le faisait sourire de plus belle mit mal à l'aise le plus jeune, ce qui n'était pas du tout ce qu'il voulait mais le couple était comme ça, de bon vivants qui ne cachaient pas leur amour, à personne, même aux étrangers. "Désolé Harlan, on ne voulait pas te mettre mal à l'aise." Lança le jeune brun en direction de leur invité avec un petit sourire, ce n'était pas le moment de le faire fuir alors qu'il avait suivit Carlos, lui qui n'aimait pas les policiers.
Bien évidemment qu'il ne pouvait pas mentir à son petit ami, déjà parce que celui ci le connaissait par cœur mais aussi parce qu'il était un excellent policier. "Je le sais bien pourtant mais c'était au cas où." Lui répondit il avec un petit sourire avant de se faire voler un baiser et d'ailler dans la cuisine afin de récupérer ce pour quoi il avait travaillé toute l'aprèm midi. Une fois le tout déposé sur la table, leur invité servit en boisson, Carlos se sert à son tour et ils purent commencer à manger, tout en s'asseyant sur le canapé, TK leur demanda comment ils s'étaient rencontrés, il avait un peu hésité sans savoir vraiment pourquoi même si il connaissait légèrement le contexte. Ce n'était peut être par la meilleure question mais il remarqua qu'Harlan fut légèrement plus à l'aise, presque content de passer à autre chose comme sujet. C'est Carlos qui lui répondit et qui lui expliqua l'histoire de ce fameux policier. "Tu as bien fait d'enquêter mon cœur." Parce que si le gars s'était fait tabassé, c'était pour une bonne raison, même si il était bizarre. "Attend, il voulait s'en prendre à Harlan ?" Demanda TK qui d'ailleurs ne releva pas le fait qu'il avait abordé ce dernier pour des raisons obscures, ce n'était peut être pas le bon moment pour parler de ça. Leur invité confirma l'explication de son petit ami en ajoutant un petit détail qui avait toute son importance dans l'histoire. "Ah oui je vois le genre et tu arrives à travailler avec lui Carlos ?" Alors que le gars est contre le simple fait que les gens soient différents, cette perspective le outrai d'avantage plutôt qu'il ai reçu un châtiment. Après TK savait bien que malheureusement tout le monde n'était pas okey avec la communauté LGBT.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Sr / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 179
▿ Points : 536
▿ Date d'inscription : 11/03/2023
▿ Notes :
Mer 4 Sep - 0:15
Difficile de savoir exactement quoi dire et quoi faire avec un jeune qu'il connaissait finalement à peine, néanmoins il ne devait pas se débrouiller si mal puisque Harlan était quand même là. Il avançait un peu à tâtons avec lui et il était pratiquement sûr qu'il n'en avait pas l'habitude, comme si personne ne se préoccupait jamais de lui, c'était sans doute pour cela qu'il accordait autant d'importance aux personnes qui le croient ou qui le défendent, bien malgré lui cependant, car il faisait toujours comme si tout cela ne l'atteignait pas, qu'il se fichait de tout.
- Oui, enfin, c'est quand même dommage de perdre son temps dans quelque chose qui ne t'intéresse pas... il n'y a rien qui te passionne ?
Il savait que tout le monde n'avait pas la chance de faire quelque chose qu'il aime comme lui ou T.K. mais généralement, on s'engageait sur des choses proches de ce qu'on aimait, sinon, à quoi bon ? On se désintéressait vite du travail, on n'avait pas envie de le faire ni d'y aller, surtout qu'il imaginait mal Harlan s'obliger à faire des choses, il suffisait de voir sa tête quand on parlait d'études. Il fut toutefois interpellé par le fait qu'il n'ose pas parler de ce qu'il savait faire.
- Tu peux nous en parler, tu sais ? On ne mord pas, surtout quand on a de quoi manger dans nos assiettes, et je t'assure que rien ne sortira d'ici.
Il savait que Harlan ne faisait pas confiance aux autres, encore moins à la police, mais il n'était pas là pour le juger, il voulait simplement mieux le connaitre et l'aider, peut-être bien que ce dont il voulait parler n'allait peut-être pas lui plaire, mais il n'allait pas le mettre dehors ou essayer d'exorciser le démon en lui. Il préférait comprendre et si possible l'aider à trouver sa voix. Cela l'amusa beaucoup, entre la réaction de T.K. qui le taquinait et celle d'Harlan visiblement gêné et peu habitué aux niaiseries d'un couple amoureux.
- Oh ne t'inquiète pas pour lui, c'est le côté niais qui le met mal à l'aise.
Oui, ça faisait rire Carlos, vu ce que lui avait sorti Harlan au poste de police, il savait que ce n'était pas non plus un prude dont il fallait sauver les chastes oreilles. Et puis franchement, même s'il faisait "Daddy" à côté de lui, il n'était pas si vieux que ça non plus. Le fait d'être devenu policier et d'être lui-même fils d'un Ranger, ça l'avait vite rendu mature bien plus vite que prévu.
- C'est ça...
Il fit une petite grimace alors que Harlan insistait sur le fait que son collègue était homophobe, et même s'il savait que c'était vrai, il n'aimait pas ça.
- On ne travaille pas vraiment "ensemble" et même s'il fait des commentaires limites parfois, il ne s'est jamais montré hostile, mais je me doutais un peu, oui.
Contenu sponsorisé
He won't say anything but... he want a dinner [ Rp Tarlos + Harlan ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum