▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester
▿ Messages : 33
▿ Points : 690
▿ Date d'inscription : 31/03/2023
Ven 31 Mar - 21:58
Apollon Olympus
Votre personnage
▿ âge : Plus de 4000 ans en réalité, mais environ 18 ans d'apparence ▿ date de naissance : 07 juillet 2004 ▿ métier : étudiant en musicologie ▿ statut civil : célibataire ▿ orientation sexuelle : pansexuel ▿ traits de caractère : beau, solaire, optimiste, détendu, créatif, arrogant, égocentrique, égoïste, insolent, peu sérieux, épris de liberté, volage, séducteur, dragueur, aidant, protecteur (surtout avec sa sœur jumelle, Artémis et sa mère, Léto), doux, triste, narcissique, orgueilleux, peut se montrer sympathique comme cruel selon les circonstances, il a un tempérament vengeur (il est prompt à punir ceux qui le défient ou font du mal à sa soeur ou sa mère), fils dévoué n'ayant jamais défié son père, légèrement rancunier (notamment envers son père, mais comme il ne peut haïr son père, il déteste les armes que Zeus utilise), courageux, volontaire, belliqueux, passionné, sarcastique, admet ses fautes, capable de faire preuve de résistance, doté d'un grand sens de l'humour, il voit clair et loin, proche des hommes ▿ groupe : Livres ▿ ton univers : Percy Jackson
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Anouchka ▿ Age : 34 ans pour encore quelques mois ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Par la joueuse d'Artémis ▿ Un petit mot ? Je n'avais visiblement pas encore assez de personnages mdr ▿ Avatar : Drew Fuller ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non ▿ Veux-tu être parrainé ? : Non merci ▿ Crédits gifs : ceux de l'histoire ont été trouvés sur tumblr et wattpad
Code:
[b]▿ @"Apollon Olympus" (pris)[/b]
Code:
[b]@"Sarah Crewe"[/b] : [i]Mary Ingalls & Piper Halliwell & Jo March & William M. Schuester & Apollon Olympus[/i]
Dernière édition par Apollon Olympus le Sam 1 Avr - 20:57, édité 4 fois
Apollon Olympus
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en musicologie
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester
▿ Messages : 33
▿ Points : 690
▿ Date d'inscription : 31/03/2023
Ven 31 Mar - 21:58
Il était une fois...
Apollon, dieu de ma musique, de la poésie, des Arts, de l’inspiration, de l’archerie, de la guérison, des célibataires, de la lumière du soleil, de la contagion, de la maladie, de la divination, des prophéties, des connaissances, de la raison, du sport, de l’amour, dieu bâtisseur et berger naquit de l’union de Zeus et de la Titanide Léto, sur l’ïle de Délos. Héra, jalouse de Léto interdit à la terre d’accueillir Léto et ses enfants, néanmoins Léto finit par trouver un tout petit bout de terre flottant où elle put mettre au monde ses enfants. La Titanide était exilée là depuis sept jours et sept mois et ce fut grâce à l’intervention de sa sœur jumelle, aînée de quelques heures, mais ayant grandi de six ans d’un coup, qu’Apollon put voir le jour. Sept cygnes sacrés avaient annoncé sa venue et cette créature devint l’une des favorites du dieu, ainsi que sa terre natale.
Il n’eut pas vraiment d’enfance car dès qu’il eut bu de l’ambroisie – le nectar des dieux – il grandit jusqu’à atteindre l’âge adulte. Il prit alors la route pour chercher un lieu où établir son oracle afin de pouvoir annoncer aux hommes quel était leur destin. Durant son voyage, il parcourut la mer à dos de dauphin. Lorsqu’il débarqua, il se retrouva face à un fils de Gaia, Python, qui avait déjà choisi cette terre pour donner son propre oracle. Apollon le défia et le pétrifia en lui envoyant l’une de ses flèches de lumière. Après avoir vaincu Python et s’être purifié, il devint le dieu de cet oracle, qui devint le plus célèbre de l’Antiquité. La ville fut nommée Delphes en l’honneur du dauphin sur le dos duquel il serait arrivé là. Une vierge du pays, la Pythie, devint son porte-parole pour informer les hommes de leur destin.
Alors que son demi-frère, Hermès, était encore enfant, le futur messager des dieux vola son troupeau à Apollon. Suivant et interprétant le vol des oiseaux, celui-ci retrouva ses bêtes. Il s’apprêtait à gronder l’enfant taquin lorsqu’il entendit un son qui le charma. Celui d’un instrument que son demi-frère avait inventé : une lyre. Hermès lui expliqua qu’il était le créateur de cet instrument, comment il était fait ainsi que son fonctionnement. En outre, il lui offrit cet instrument. Et Apollon lui proposa son troupeau en échange de la lyre. C’est ainsi qu’ils se réconcilièrent. Plus tard, Apollon le découvrit jouant d’une flûte créée en roseau. Apollon voulut aussi en faire l’acquisition et proposa son bâton de berger (une houlette en or) en échange. Cet objet devait devenir le caducée d’Hermès.
Apollon tomba à de nombreuses reprises amoureux, mais sans être heureux en amour. Volage, il eut plus de trente-trois petites amies et onze petits amis. Après ces quarante-quatre amants et amantes, il avait cessé de tenir les comptes. La première dont il s’éprit fut la déesse Hestia, aussi courtisée par son oncle, Poséidon. Mais, lorsque Zeus demanda à Hestia de choisir son mari parmi eux deux, celle-ci demanda à rester vierge. Bien que certainement déçu, Apollon, pourtant de nature rancunière comme bien des dieux, ne sut lui en tenir rigueur. Un autre jour, il rencontra Eros, qui utilisait un arc plus petit que le sien. Apollon se moqua de lui. Pour se venger, Eros décocha deux flèches. Une première qui fit qu’Apollon tomba amoureux de la nymphe Daphnée. Une seconde qui empêchait que celle-ci ne tombât elle aussi amoureuse d’Apollon. Ce dernier la poursuivit de ses ardeurs, la faisant prendre les jambes à son cou. Il la rattrapa dans sa course et la nymphe implora son père, le fleuve Pénée de lui venir en aide. Elle se retrouva alors transformée en laurier. Après l’avoir pleurée, Apollon récupéra quelques-unes de ses feuilles qu’il transforma en couronne. Ainsi la belle naïade l’accompagnerait pour toujours et le laurier devint son arbre sacré. Il y eu également le jeune spartiate Hyacinthe, aimé d’Apollon et Zéphyr. Comme le jeune homme préféra le dieu des Arts à celui du vent, ce dernier, jaloux, le tua. Et Apollon transforma son sang en fleur, une fleur qui porterait le nom du jeune homme pour toujours : la hyacinthe.
En revanche, certains de ses amours furent assez heureux pour lui donner des enfants. Comme son histoire avec la princesse Coronis qui lui donna un fils, Asclépios. Seulement, son amante s’éprit d’un mortel alors qu’elle était enceinte d’Asclépios. Par jalousie, Apollon tua les deux amants, épargnant cependant son fils, dont il confia l’éducation au centaure Chiron. Néanmoins, les choses tournèrent mal même pour son fils, qui, avait appris à vaincre la mort et, pour faire plaisir à sa tante, Artémis, en avait fait bénéficier un être humain. Lorsqu’il apprit cela, Hadès alla s’en plaindre à Zeus qui foudroya son petit-fils. Désespéré par l’acte de son père et ne pouvant s’en prendre directement à lui, Apollon décima les cyclopes qui servaient son père. En représailles, Zeus condamna son fils à passer un an parmi les mortels et à servir le roi Admète. Apollon en devint l’ami, favorisa ses amours et intercéda en sa faveur auprès des Moires. De son côté, finalement, Zeus ressuscita les cyclopes ainsi qu’Asclépios à la condition que celui-ci ne redonnerait pas la vie aux mortels qui l’avaient quittée.
Apollon eut également un fils de la nymphe Cyrène. Leur enfant fut nommé Aristée.
Une deuxième fois, ayant encore offensé son père, il fut puni par Zeus en devant servir un humain. Cette fois-ci accompagné de son oncle, Poséidon. Tous deux durent aider le roi Laomédon à construire la muraille de Troie. Après quoi, Apollon continua à intervenir dans cette guerre aux côtés des troyens.
Apollon était très protecteur envers sa mère et sa soeur : nul le pouvait leur faire de mal sans subir son courroux. Leur mère, Léto, s’étant plainte auprès de ses jumeaux que Niobé s’était vantée d’avoir plus d’enfants qu’elle, Apollon décocha sept flèches meurtrières sur les fils de la coupable. Sa sœur de son côté s’occupa des sept filles, de manière non moins radicale. Si la plus jeune fille fut épargnée, Zeus intervint à son tour, pétrifiant Niobé. C’est ainsi que celle-ci fut punie. En outre, craignant qu’Orion n’attentât à la chasteté de sa sœur – alors qu’Artémis l’avait autorisé à rejoindre sa chasse -, Apollon le rendit fou.
Il vécu encore quelques aventures sur l’Olympe et sur terre jusqu’au jour où, tout comme sa sœur jumelle, de là où il était, il sortit observer la lune. Celle-ci prit une teinte rouge qu’il n’avait jamais vue encore, il savait que c’était un phénomène rare. D’autant plus qu’il était le dieu de la connaissance. Puis, soudain, après que le paysage eut rougeoyé aussi, il se retrouva soudainement dans une ville. Dans la première vitre ou le premier miroir qu’il put trouver, il constata qu’il avait l’apparence d’un jeune homme de quinze ans. N’ayant trouvé aucun membre de sa famille, il essaya de se débrouiller par lui-même – après tout c’était un dieu -, mais se retrouva contraint de passer trois ans, jusqu’à fêter sa majorité à l’orphelinat. Il cherchait activement sa sœur ou même son père, ses oncles, mais en vain. Ce alors qu’ils étaient dans la même ville. Il profita de ce bout d’adolescence – qu’il avait pour la première fois l’occasion d’expérimenter – pour courtiser jeune gens sur jeunes gens et continua une fois devenu « adulte » selon les critères des mortels. Entretemps, il avait pu constater qu’une fois de plus, il était réduit à leur condition, dépourvu de pouvoir. Condition à laquelle il s’adapta. Il soupçonna la lune rouge d’être derrière tous ces phénomènes. Ayant fêté ses dix-huit ans, il prit une chambre sur le campus universitaire et s’inscrivit à la faculté de musicologie.
Dernière édition par Apollon Olympus le Dim 2 Avr - 9:01, édité 3 fois
Invité
Ven 31 Mar - 21:59
La team mythologie s'agrandit
Rebienvenue
Invité
Ven 31 Mar - 22:00
Rebienvenue
Wendy Marvel
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Lucy Heartfilia
▿ Ton univers : fairy tail
▿ Date de naissance : 06/07/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : ancienne membre de la guilde, fairy tail. à présent bibliothécaire et romancière.
▿ Quartier : un petit studio tout en simplicité sur Hogwarts place.
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester
▿ Messages : 33
▿ Points : 690
▿ Date d'inscription : 31/03/2023
Sam 1 Avr - 12:12
Merci à vous tous! @Artemis Olympus Soeurette!!!! Hâte de te retrouver aussi @Chris Halliwell oui, tu as vu? Mon choix de feat était loin d'être innocent à bien des égards
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Hello et re bienvenu à toi avec ton nouveau personnage
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Invité
Sam 1 Avr - 13:27
Bienvenue à ce nouveau personnage Bonne chance pour ta fiche !
Heracles Alexikakos
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
▿ Messages : 1365
▿ Points : 4940
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
Sam 1 Avr - 13:29
Bienvenue dans la team mythologie
Bon courage pour ta fiche
Apollon Olympus
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en musicologie
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester
▿ Messages : 33
▿ Points : 690
▿ Date d'inscription : 31/03/2023
Sam 1 Avr - 21:00
Merci à vous deux!
@Zeus Pantokrator : Oui, me voici, cher père! Ah mais oui, j'ai choisi très soigneusement mon feat pour l'avatar
Invité
Sam 1 Avr - 21:44
Re-bienvenue parmi nous ! Excellent choix ^^ j'adore ce dieu, c'est le meilleur des olympiens !
Apollon Olympus
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en musicologie
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester
▿ Messages : 33
▿ Points : 690
▿ Date d'inscription : 31/03/2023
Dim 2 Avr - 9:02
Merci Naruto!
Jean de Rugès
▿ Ton univers : Les Malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 11/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : avocat
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 615
▿ Points : 2608
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes :
Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.
Merci à vous tous! @Artemis Olympus Soeurette!!!! Hâte de te retrouver aussi @Chris Halliwell oui, tu as vu? Mon choix de feat était loin d'être innocent à bien des égards
On n'a pas encore assez de sujet mais il nous faudra un rp
Remarque, Chris se sentira très flatté d'apprendre qu'il a un double qui est dieu C'est un dieu non ?
There are some things that are hard to forget. There are some people that make you feel home. It just feels right to be by their side.