Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir]

Aller en bas
Auteur
Message
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 3qc7(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Npzb
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] C8gKzE8p_o
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 755
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Latelier_du_chocolat
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Fairy-tail-guilde
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Wendy-carla
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir]   (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] EmptyMar 21 Mar - 23:14

Détente après les cours

Depuis que j'étais dans ce monde, j'allai à l'école, la poisse, on pouvait bien le dire, car c'était vachement différent des missions qu'on avait à Fairy Tail alors quand c'était vendredi, vous n'imaginez même pas la joie que j'ai au fond de moi en sortant du bâtiment. Heureusement pour moi, durant ses quatre ans passé, j'avais retrouvé certains membres de la guide avec qui je vivais en colocation à Baker Street.

Revenons au moment présent, on était donc vendredi et les cours venait de se terminer bien évidemment, il a fallu que le dernier se passe à l'opposé de la sortie. Il me fallut au moins dix bonnes minutes avant d'être dehors toutefois, j'eus la grande surprise de voir que quelqu'un m'attendait ce qui me fit sourire étant donné que c'était mon grand frère de cœur, Natsu. Ce dernier venait de temps à autre me chercher à l'école et on passait toujours un peu de temps ensemble avant de rentrer à la colocation.

- Natsu ? Dis-je en faisant un signe de la main. C'est moi que tu cherches ?



Dernière édition par Wendy Marvel le Ven 22 Sep - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 142049
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Jo8u1fhC_o
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 43107e0b482244460c409078b5706c5c
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 285
▿ Points : 400
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 3ake
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] X53m

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Natsu-dragneel-fairy-tail
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir]   (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] EmptyDim 26 Mar - 0:34





détente après les cours

Natsu & @Wendy Marvel

Son objectif se concrétise au fil du temps qui passe, la simple idée de pouvoir revoir les siens le remplit d’une joie incommensurable. Natsu était sur la bonne voie, parfois il n’avait pas besoin de chercher plus loin, l’espoir venait de lui-même et il était vraiment heureux. Depuis qu’il avait retrouvé une autre camarade de la guilde, il n’y avait pas un jour qui se passait sans qu’il ressente le besoin d’être aussi prêt d’elle. Pour Natsu, voir Wendy grandir lui faisait vraiment quelque chose, un sentiment étrange s'empare de son cœur. Évidemment, elle a toujours été comme sa petite-soeur, rien de tout cela allait changer les émotions qu’il gardait à son égard. Mais savoir qu’elle grandissait elle aussi et qu’elle devenait ce qu’elle aurait dû devenir durant les sept années passées dans la Fairy Sphère. Puis, il y a aussi le fait qu'elle faisait comme tous les jeunes de son âge, qu’elle poursuivait sa nouvelle vie dans la peau d’une étudiante.

Décidement ils n'étaient plus à la guilde et Natsu ne se fera jamais à cette idée, c’est la raison qui le poussait à partir à sa rencontre à la fin de ses cours, lorsqu’il en avait l’occasion. Natsu cumulait deux emplois, en soit ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire, il avait l'habitude de partir en mission, d'être occupé pour faire vivre la réputation de Fairy tail, pour ramener de l‘argent chez lui. Heureusement, il avait une journée de libre, vivre en colocation était pour lui, une aubaine, une chance de pouvoir cumuler suffisamment d'argent, tout en aidant Mira dans ce qu’il savait faire le mieux.

Salut Wendy! c’est moi qui te ramène ce soir

Natsu se trouvait devant le bâtiment qu’il commençait à connaître, accompagné de son foulard ainsi que des vêtements qui mettait sa silhouette à son avantage. Cela le contrariait un peu de ne pas pouvoir la traîner sur son épaule comme il le faisait souvent, du à sa petite taille, il se contenta de poser une main sur son crâne tout en affichant son fidèle sourire.

Ça te dit de traîner un peu avant de rentrer? je te paye ce que tu veux à manger.









END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 3qc7(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Npzb
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] C8gKzE8p_o
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 755
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Latelier_du_chocolat
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Fairy-tail-guilde
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Wendy-carla
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir]   (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] EmptyMer 29 Mar - 19:46

Détente après les cours

C'est bien moi qu'il cherchait en même temps qui d'autres ça pourrait être à part moi ? Je ne vois pas une autre raison en tout cas pour que Natsu traîne par ici, enfin bref, il me le confirma que c'était lui qui me ramènerait. De temps à autre, c'est ce dernier qui me venait me rechercher, il faut dire qu'à mon arrivée dans ce monde, je n'avais que douze ans donc encore une enfant. On pourrait penser que vu mon âge, ça me soûlait, pourtant ce n'était pas le cas. Au contraire, j'appréciais toujours autant l'intention de la part de mon grand frère de cœur.

- Oh chouette ! Répondis-je avec un sourire.

Ce dernier me proposa alors de traîner un peu avec lui avant de rentrer jusqu'à même me payer ce que je voulais à manger. Mon sourire s'élargit encore plus, car il est vrai que même si on vivait tous les deux dans le loft, je passais beaucoup de temps dans ma chambre. Comme la plupart des ados, j'avais tout de même besoin d'un peu d'intimité.

- Je ne dis pas non, lui répondis-je. On peut aller « Chez pop's », j'ai envie d'un bon hamburger, Natsu !



Dernière édition par Wendy Marvel le Ven 22 Sep - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 142049
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Jo8u1fhC_o
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 43107e0b482244460c409078b5706c5c
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 285
▿ Points : 400
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 3ake
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] X53m

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Natsu-dragneel-fairy-tail
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir]   (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] EmptyJeu 6 Avr - 2:22





détente après les cours

Natsu & @Wendy Marvel  

Il y avait des choses qui ne changeaient pas, des décisions qui ne pouvaient être modifiées, il y avait cette détermination qui le pourrait à ne rien laisser tomber. Natsu s'adapte rapidement à sa nouvelle vie, seulement il ne pouvait oublier son objectif, il était inconcevable qu’il puisse un jour oublier tout ce qu’il avait vécu. En cet instant, il était bien déterminé à pouvoir passer un peu de temps avec elle, il était hors de question de la laisser seule dans les rues. Natsu ne pouvait s’empêcher d’être un grand protecteur, bien qu’il respecte beaucoup le libre arbitre de chacun, ce n’est pas ce genre de vie qui le forcerait à renier ce qu’il fait de lui l’homme qu’il est.

Sans capacités ni pouvoir, un mage avait peu de chance de parvenir à se défendre, malgré l’expérience acquise sur le champ de bataille. Si Natsu savait très bien se servir de ses poing, pour Wendy c’était autre chose, cette situation demeurait différente du passé, même s’il ne la sous-estimait guère. Puis, venir la voir lui faisait plaisir, cela changeait des missions ou des retrouvailles au sein de la guilde, il n’avait personne pour contredire ses paroles, lui qui est habituellement si bien accompagné. Natsu savait combien elle appréciait sa nouvelle indépendance, avec les cours ils n’avaient plus de temps à passer ensemble, malgré le fait qu’ils habitent au même endroit. Chacun d’entre eux avait un nouveau parcours, un nouveau but, mais surtout, chacun avait un quotidien bien rempli et un travail assez prenant.

Ça tombe bien, j’ai faim aussi et puis, tu pourras me parler un peu de ta journée

Dit-il alors qu’il l'entraîna dans la direction voulu, Natsu se promenait si souvent en ville qu’il finissait pas retenir quelque coin qu’il jugeait important. Ce n’est pas parce qu’il était une tête brûlée, qu’il avait une mémoire particulièrement sélective, qu’il ne retenait rien. Cependant, il faut avoué que Natsu n’aime pas se prendre la tête pour tout et rien, mais en cet instant, il avait retenu l’emplacement. Après tout ce qu’on lui disait concernant ce restaurant ainsi que de son design un peu rétro, comme ils aimaient l’appeler cet endroit et puis, Natsu avait une bonne relation avec la nourriture.

On ne s’est pas beaucoup vu ces derniers temps.










END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 3qc7(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Npzb
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] C8gKzE8p_o
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 755
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Latelier_du_chocolat
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Fairy-tail-guilde
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Wendy-carla
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir]   (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] EmptyMer 19 Avr - 15:46

Détente après les cours

Natsu était content à cette idée de d'aller manger ensemble « Chez Pop's » puisqu'il avait faim également. Comme ce dernier le disait, c'est une bonne occasion de discuter un peu de ma journée sûrement, même probablement pas que de ça. Après tout, ce n'était pas obligé d'être le centre de la conversation.

- Oui, on pourra discuter de chose et d'autre, lui répondis-je avec un sourire. Même si je n'ai pas grand-chose à dire en ce qui concerne ma journée de cours.

Je savais aussi que le jeune Dragnir était un bon mangeur, ce n'était donc pas très étonnant qu'il avait accepté ma proposition. Nous prîmes ainsi la direction du restaurant alors que le chasseur de dragon me dit qu'on ne se voyait pas beaucoup pour le moment. Il n'avait pas tort sur ce point-là étant donné que même au loft, j'étais dans ma chambre plus qu'autre chose.

- C'est certain, lui répondis-je. Il est vrai que mes études prennent beaucoup de mon temps, c'est tellement différent de la guilde.

Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés à notre destination où on entra, il y avait énormément de monde. Heureusement, au fond du restaurant, il restait une table de deux personnes où nous allâmes s'asseoir.



Dernière édition par Wendy Marvel le Ven 22 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 142049
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Jo8u1fhC_o
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 43107e0b482244460c409078b5706c5c
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 285
▿ Points : 400
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 3ake
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] X53m

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Natsu-dragneel-fairy-tail
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir]   (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] EmptyJeu 18 Mai - 18:56





détente après les cours

Natsu & @Wendy Marvel  

Quoi de mieux qu’une bonne bouffe après une longue journée de travail, cela lui faisait plaisir d’emmener Wendy là où elle aurait envie d’être. C’était différent des missions de la guilde, différent du quotidien auquel ils étaient habitués, mais c'était une façon pour eux de se retrouver. Natsu ne pouvait pas toujours venir la voir, avec son travail et puis, Wendy était assez grande pour prendre un peu d’indépendance. Cette seule pensée effrayait Natsu, elle était comme sa petite-soeur, et comme bon grand-frère, il avait du mal à observer son épanouissement.

Le dragon se contenta de l‘observer en silence, Il s’intéressait à ce que pouvait bien faire la chasseuse de dragon, dans leur monde, tout cela était facile, ils savaient ce que l’autre faisait. Natsu n’a jamais été un grand initiateur à la conversation, ici tout semblait différent et les gens avaient tendance à partager ce qu’ils faisaient. Tout était vraiment différent, mais Natsu appréciait toutes les nouvelles découvertes culinaires et tout ce travail différent de ce qu’il avait l’habitude de voir à Fiore.

C’est si ennuyant que ça? Mais je crois que je serais un peu pareil de mon côté.. Enfin je veux dire, pas le travail, loin de là

Parler de son travail? très peu pour lui.. Du moins, rien de bien intéressant si on prenait en compte tous ses contrats, sans oublier des moments qu’il passait dans sa salle d'entraînement. Maintenant qu’ils étaient arrivés à Destination, Natsu chercha une table dans un coin tranquille, bien à discrétion des gens. Tous ces regards ne le dérangeaient guère, il avait l’habitude, malgré le fait que de voir un mec aux cheveux rose avec un foulard ainsi qu’une jeune fille au cheveux bleu ne passait pas du tout inaperçue.

T’as raison, tout est différent de la guilde… mais ça me plait bien, il y a des choses qu'on n’aurait jamais cru voir à Fiore, cette ville regorge de boutiques et de lieux en tout genre.











END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 3qc7(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Npzb
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] C8gKzE8p_o
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] 755
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Latelier_du_chocolat
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Fairy-tail-guilde
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Wendy-carla
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir]   (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] EmptyMar 27 Juin - 1:32

Détente après les cours

Natsu me demanda à quel point s’était ennuyeux le lycée, il n’y était jamais allé donc c’était un peu normal que celui-ci se posait la question. Cependant, je ne savais pas trop comment expliquer ça, il est vrai que j’apprenais des choses intéressantes et que je me suis fait des amis aussi. J’avais aussi une petite idée de ce que je voulais faire une fois sortie de ma scolarité, mais il y a des choses qui me manquaient.

- Oui… Et non ! Lui répondis-je en réfléchissant. Les cours sont intéressants cependant, on reste assis sur des bancs pour apprendre sauf en cours de sport. En soi, ça manque d’actions !

Le chasseur de dragons me confirma qu’il trouvait aussi que c’était différent de la guilde et qu’il y avait pleins de choses que l'on ne voyait pas à Fiore. Je ne pus m’empêcher de repenser à la sortie à l’aquarium en compagnie de Kirua ce qui me fit rougir sans même m’en rendre compte.

- C’est sûr… Dis-je. J’ai beaucoup aimé un endroit où… Où je suis allée avec un ami.

Parlé de Kirua, ça devenait de plus en plus dur ! J’aimais bien parler de lui, mais je devenais toute timide et rougissante. La serveuse arriva à notre table où je commandai un cheeseburger avec des frites.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir]   (Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Détente après les cours [PV Natsu Dragnir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: