Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn visage familier ? (Ft. Wendy)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un visage familier ? (Ft. Wendy)

Aller en bas
Auteur
Message
Millianna Neko

Millianna Neko

Un visage familier ? (Ft. Wendy) Blbs
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 29/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Propriétaire d'un bar à chat.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
Un visage familier ? (Ft. Wendy) Yckm

Un visage familier ? (Ft. Wendy) D993a0e2878fbac96a1c93115e941befb84055e4

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie d'Entrave
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Chrissy Costanza
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 57
▿ Points : 136
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes :
Un visage familier ? (Ft. Wendy) Tenor
Un visage familier ? (Ft. Wendy) Fairytail-millianna
Un visage familier ? (Ft. Wendy) Millianna-fairy-tail

Rp's en cours

Seiya - Wendy - LISANNA - Erza - REBY - ROXAS

Un visage familier ? (Ft. Wendy) 0c79080bd43a2f14558fa0bcbf47bc833392ce2c_hq


MessageSujet: Un visage familier ? (Ft. Wendy)   Un visage familier ? (Ft. Wendy) EmptyDim 17 Mar 2024 - 8:46

Millianna &  @Wendy Marvel     

Comme chaque jour, Millianna s'occupe de son établissement, et des chats qui s'y trouvent. Que cela soit avant et après l'ouverture, elle a tendance à rentrer super tard chez elle car elle passe son temps à nettoyer, préparer, ou encore jouer avec les chats. Faut dire que ça l'inquiète à chaque fois de devoir laisser les chats seuls… Si elle pouvait, elle dormirait avec eux toutes les nuits. Là, Millianna s'occupe du ménage à l'intérieur de l'établissement... Alors sceaux, produits et éponges, tout y passe. Elle a fermé plus tôt pour pouvoir faire un méga ménage… en commençant par les vitres de l'établissement. La jeune femme s'occupe littéralement de tout.

Des gants de ménage jusqu'au bout de ses doigts, Millianna redonne une nouvelle clairter aux vitres de l'établissement. Elle a une certaine vue sur la rue, et elle remarque une jeune fille passer devant. Elle a soudainement le sentiment de la connaitre… Enfin la connaitre, elle pense à la jeune chasseuse de dragon de Fairy Tail… Millianna ne l'a pas vraiment connue, mais elle se souvient d'elle. Alors, elle ouvre la porte d'entrée, et interpelle cette jeune fille. "Heeey, ton visage me dit quelque chose. On se connaitrait pas par hasard ?" Lui demande t-elle alors pour répondre à ses interrogations, mais d'un air un peu idiot, car si ça s'trouve, elle fait erreur.   
lumos maxima


Meow

   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12999-millianna-la-feline-de-mermaid-heel https://madworld.forumactif.com/t13167-les-liens-de-millianna https://madworld.forumactif.com/t13173-millianna-rp-s#299324
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Un visage familier ? (Ft. Wendy) 3qc7Un visage familier ? (Ft. Wendy) Npzb
Un visage familier ? (Ft. Wendy) C8gKzE8p_o
Un visage familier ? (Ft. Wendy) 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Un visage familier ? (Ft. Wendy) 755
Un visage familier ? (Ft. Wendy) Latelier_du_chocolat
Un visage familier ? (Ft. Wendy) Fairy-tail-guilde
Un visage familier ? (Ft. Wendy) Wendy-carla
Un visage familier ? (Ft. Wendy) Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Un visage familier ? (Ft. Wendy)   Un visage familier ? (Ft. Wendy) EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:47




Un visage familier ?

@Wendy Marvel & @Millianna Neko


Je venais de sortir du lycée et je devais rejoindre une amie au parc afin de travailler sur l’exposer qu’on devait faire. J’avançais d’un pas décidé pour ne pas la faire attendre trop longtemps. Je ne serais pas en retard pour autant, même à cadence normale. Je ne m’attendais pas à être interpellée devant un bar à chats.

Cette dernière pensait qu’elle m’avait peut-être déjà vu quelque part, car mon visage ne lui était pas inconnu. Je la regardai fixement, mais je ne me souvenais absolument pas d’elle ni à Fairy Tail et encore moins ici. Je trouvais cela bizarre…

- Bonjour, je crois que vous vous trompez de personne madame.

Je marquai une pause en essayant de me remémorer les rencontres que j’avais faites dans les deux mondes.

- Je m’appelle Wendy. Wendy Marvel et toi ?

Autant essayer de faire connaissance avec elle, sûrement que quelque chose me reviendra à l’esprit. J’envoyai un message à mon amie qu’on reporterait ce qu’on a prévu aujourd’hui.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Millianna Neko

Millianna Neko

Un visage familier ? (Ft. Wendy) Blbs
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 29/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Propriétaire d'un bar à chat.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
Un visage familier ? (Ft. Wendy) Yckm

Un visage familier ? (Ft. Wendy) D993a0e2878fbac96a1c93115e941befb84055e4

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie d'Entrave
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Chrissy Costanza
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 57
▿ Points : 136
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes :
Un visage familier ? (Ft. Wendy) Tenor
Un visage familier ? (Ft. Wendy) Fairytail-millianna
Un visage familier ? (Ft. Wendy) Millianna-fairy-tail

Rp's en cours

Seiya - Wendy - LISANNA - Erza - REBY - ROXAS

Un visage familier ? (Ft. Wendy) 0c79080bd43a2f14558fa0bcbf47bc833392ce2c_hq


MessageSujet: Re: Un visage familier ? (Ft. Wendy)   Un visage familier ? (Ft. Wendy) EmptyJeu 28 Mar 2024 - 21:40




Un visage familier ?

@Wendy Marvel & @Millianna Neko


Millianna était persuadée de la connaitre quelque part, et c'est pour cette raison qu'elle l'interpelle pour confirmer son interrogation. Néanmoins, elle peut totalement se tromper, alors elle aura l'air juste bête. Mais Millianna préfère se sentir bête, plutôt que de se poser la question pour toujours si elle la connaissait ou pas.

Mais lorsque celle-ci confirme que Millianna se trompe, cette dernière se frotte doucement la tête un peu confuse. Peut-être qu'elle se fait des idées, mais lorsqu'elle se dit s'appeler Wendy Marvel, finalement Millianna a vu juste ! A priori, Millianna a une bonne mémoire photogénique, parce que la petite Wendy, bah elle ne l'a pas tellement vue. Durant les jeux magiques, durant aussi le bal pour fêter leur victoire contre les dragons, et aussi lorsque tout le monde était retournés à Fairy Tail après la libération d'Erza de la Tour de Paradis, Millianna et ses amis avaient passés quelques heures à Fairy Tail avant de partir en voyage, malgré l'invitation d'Erza de rejoindre leur guilde.

Mais Wendy a marqué Millianna de part grâce à ses talents en combat, sa détermination et son courage, puis aussi parce qu'elle est adorable….Puis Wendy avait un Exceed…. Tout le monde connait l'amour de Millianna pour les chats…. Elle a tant fait de câlin à Carla durant le bal au château du roi. "Mais oui, tu es la jeune mage de Fairy Tail. Euh… Je m'appelle Millianna, je faisais partie de Mermaid Heel et je suis une amie d'enfance d'Erza… Puis, j'adore ton chaton !" Dit-elle d'un air innocent et enfantin ! "Tu… Tu veux venir prendre un café dans mon établissement ? Je t'en fais cadeau ! Il y a les chats les plus mignon du monde hihi" Dit-elle d'un air joyeux et amusé. Mais c'est vrai, ses chats sont les plus mignons du monde.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)




Meow

   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12999-millianna-la-feline-de-mermaid-heel https://madworld.forumactif.com/t13167-les-liens-de-millianna https://madworld.forumactif.com/t13173-millianna-rp-s#299324

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un visage familier ? (Ft. Wendy)   Un visage familier ? (Ft. Wendy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visage familier ? (Ft. Wendy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Bar à chats-
Sauter vers: