Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée dans le confort d'un foyer (Wendy)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy)   Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) EmptyMer 22 Mar - 18:21

Mirajane Strauss & @Wendy Marvel

Une soirée dans le confort d'un foyer.

Aussi rare soit-il, Mirajane a sa soirée pour se reposer, elle peut ainsi profiter de la tranquillité du loft et de sa soirée. Mirajane a toujours été une femme vraiment très active, même dans son monde. Ambassadrice, tavernière, cuisinière, mannequin & mage de rang S, Mirajane avait plusieurs rôles, et ici, rien n'a changé ! Mirajane a peu de temps pour elle, elle passe le plus clair de son temps au bar de la guilde, ou à son agence de mannequinat… Tant à gérer, c'est une vrai femme d'affaire. Mais ce train de vie mouvementé et actif ne dérange pas la jeune femme, après tout, elle en a l'habitude et la mage aime être occupée.

Ainsi, pour cette soirée libre, Mirajane compte profiter pour passer un peu de temps avec ses colocataires. Après tout, ils se sont retrouvés dans ce monde, et Mirajane est heureuse de ne pas être seule. Alors Mirajane souhaite passer du temps avec eux. Visiblement, seule Wendy est présente dans le loft, elle est dans sa chambre, c'est donc l'occasion pour passer du temps avec la plus jeune, afin de voir comment elle se sent dans ce monde après 4 années, et si tout s'passe bien pour elle. Mirajane peut ressentir comme une envie de protéger Wendy à cause de son jeune âge, un peu comme Lisanna… Ce n'est pas un secret, Mirajane peut devenir la démone que tout le monde connait lorsqu'il s'agit de protéger les êtres chers à son cœur.

Mirajane a même pris le temps de préparer un délicieux chocolat chaud pour accompagner la soirée. Elle espère que cette douce attention fera plaisir à la chasseuse de dragon ! Posant les deux tasses légèrement chaude sur un plateau, Mirajane monte à la chambre de Wendy. Habituée à porter un tableau, elle peut aisément toquer à plusieurs reprises à la porte de la chambre afin de la prévenir, puis entre ensuite avec un large sourire. "Bonsoir Wendy, je ne te dérange pas ?" Demande t-elle poliment. "Je t'ai fait un bon chocolat chaud ma puce." Dit-elle avec avec bienvellance et douceur, tout en déposant délicatement le plateau sur un meuble.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) 3qc7Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Npzb
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) C8gKzE8p_o
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) 755
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Latelier_du_chocolat
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Fairy-tail-guilde
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Wendy-carla
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy)   Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) EmptyMar 28 Mar - 16:40

Une soirée dans le confort d'un foyer

Il fallait bien le reconnaître que depuis que j'étais rentrée de l'école, je suis dans ma chambre à faire mes devoirs et simplement descendue au moment de manger. Lorsque j'eus terminé, c'était le début de soirée et c'est alors que j'entendis toquer plusieurs fois avant que la personne n'entre, Mirajane. Cette dernière me demanda si elle ne me dérangeait pas après m'avoir salué, ce à quoi, je répondis :

- Bonsoir Mirajane, non, tu ne me déranges pas. J'ai terminé ce que j'avais à faire pour demain…

Je m'apprêtais à lui demander pourquoi elle venait cependant, cette dernière reprit la parole en disant qu'elle était venue m'apporter un chocolat chaud qu'elle déposa sur un meuble. Je la regardai tout en lui souriant pour la remercier.

Bien que j'aie grandi, la jeune Strauss n'avait jamais changée de comportement avec moi depuis que je la connaissais et ce n'était pas plus mal. Quand je suis arrivée dans ce monde-ci, c'est Mirajane qui me retrouva et qui me proposa de loger à la collocation et celle-ci est devenue un peu comme une maman pour moi.

- Tu voulais me parler de quelque chose ? Lui demandai-je toujours souriante. En même temps, ça me ferait plaisir qu'on passe du temps toutes les deux.



Dernière édition par Wendy Marvel le Jeu 21 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy)   Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) EmptyLun 3 Avr - 21:18

Mirajane Strauss & @Wendy Marvel

Une soirée dans le confort d'un foyer.

Il est important pour Mirajane de passer du temps avec ses colocataires, et d'autant plus des amis proches. Même si avec Wendy, c'est plus une relation maternelle qu'elle partage avec la jeune chasseuse de dragon. Forcément, le jeune age de Wendy, et l'instinct d'ainée et protecteur de Mirajane joue là-dessus. A vrai dire, certainement tous les membres de la guilde ont un fort instinct protecteur pour la plus jeune de la guilde : c'est tout naturellement. Mais pour Mirajane, c'est encore plus fort, parce qu'elle a déjà ressentie la sensation atroce de perdre une petite sœur. C'est un événement sombre dont elle aimerait ne plus jamais revivre… Alors cet instinct protecteur, est plus fort avec Mirajane. "Si jamais un jour tu as besoin d'aide pour tes devoirs, je serai ravie de t'aider." Annonce t-elle avec un sourire joyeux sur son visage. Même si Mirajane n'est pas certaine d'être la plus compétente dans les devoirs.

Mirajane espère que son délicieux chocolat chaud fera plaisir à Wendy, mais vu le sourire de cette dernière, il semblerait que oui ! Ce qui ravie évidemment Mirajane, toujours accompagnée de son radieux sourire. "Pas spécialement ma puce. Je voulais juste savoir comment tu allais, et si tout se passait bien pour toi avec tes études !" Dit-elle en se posant sur le bord du lit, après avoir déposé le chocolat chaud. "J'ai justement ma soirée de libre, on peut la passer ensemble ma puce ! Qu'est-ce que t'as envie de faire ce soir ? En plus de déguster un délicieux chocolat chaud" Dit-elle en riant légèrement afin de plaisanter.. Ce soir, la princesse c'est Wendy, elle est libre de faire tout ce qu'elle veut ! Si elle veut sortir, elles peuvent, si elle préfère rester à la maison, elles peuvent. Le sourire radieux de Mirajane montre à quel point elle est heureuse d'offrir sa soirée à Wendy.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) 3qc7Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Npzb
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) C8gKzE8p_o
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) 755
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Latelier_du_chocolat
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Fairy-tail-guilde
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Wendy-carla
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy)   Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) EmptySam 8 Avr - 21:22

Une soirée dans le confort d'un foyer

Il est vraiment que je ne passais pas beaucoup de temps avec les membres de la guilde avec qui je vivais en colocation. Dans ce monde-ci, la vie était tellement différente et l'adaptation n'avait pas été simple. Bien que ça fasse quatre ans que je suis sur l'île, j'avais encore un peu de mal à m'adapter en ce qui concerne l'école. C'est en partie pour cela que je passais beaucoup de temps dans ma chambre, car je prenais énormément de temps pour faire mes devoirs.

J'avais tendance à vouloir me débrouiller toute seule là-dedans, enfin, il est vrai que je ne savais pas trop si les membres de la guilde savaient m'aider. Je fis des grands yeux, étonnée lorsque Mirajane me dit que si j'avais besoin d'aide pour mes devoirs, je ne devais pas hésiter à lui demander. Après quelques secondes, je lui souris et lui répondis :

- Merci Mirajane, c'est gentil. Pour te dire, je n'ai jamais demandé, car ce monde est tellement différent du nôtre. Je ne suis pas sûr que vous sauriez m'aider cependant, je me trompe peut-être aussi.

La jeune Strauss n'était pas venue dans un but précis, juste prendre de mes nouvelles ainsi que si ça se passait bien dans mes études. Ça faisait quelques semaines que je me faisais draguer, même harcelée en réalité et j'en avais parlé à personne jusqu'à présent. Je ne comptais pas non plus lui dire aujourd'hui alors, je dis :

- Elle se passe bien, ne t'inquiète pas.

Je faisais semblant de rien, est-ce que je craignais que Mirajane ait des doutes que c'était le contraire ? Je ne sais pas néanmoins, je lui avouai que je voulais passer du temps avec elle, ce qu'elle accepta comme Mirajane avait sa soirée de libre. Cette dernière me demanda alors ce que je voulais faire en buvant mon chocolat chaud, ce à quoi, je répondis :

- On pourrait se regarder un film tout en papotant, t'en pense quoi ?



Dernière édition par Wendy Marvel le Jeu 21 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy)   Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) EmptyJeu 20 Avr - 0:47

Mirajane Strauss & @Wendy Marvel

Une soirée dans le confort d'un foyer.

Bien évidemment, Mirajane sera toujours là pour aider Wendy dans ses devoirs si besoin, et même dans la vie en général. La jeune femme veut que son bien, et elle peut que comprendre que l'adaptation sur cette île peut être encore difficile même après 4 années. La démone elle, a su s'adapter, nottament grâce au fait qu'elle a repris des activités qu'elle connait bien. Alors, elle veut être un soutien pour l'adolescente, et la soutenir dans les épreuves difficiles dans lesquelles Wendy pourrait traverser. A l'image d'une mère avec sa fille, Mirajane se montre bienvellante avec la jeune chasseuse de dragon, autant qu'avec sa petite sœur, et son petit frère…

La réponse de Wendy fait sourire la mannequin. Il est vrai que l'école est bien différent, et que Wendy a certainement raison. Mais après tout, si c'est simplement des mathématiques, c'est sur que ce n'est pas Natsu qui pourra l'aider, mais Mirajane serait certainement plus apte et ne serait pas inutile. "Tant qu'on aura pas essayé, on ne saura pas Wendy !" Dit-elle alors en restant optimiste en possédant un large sourire. "Mais c'est clair que tout le monde ne serait pas apte à t'aider dans tes devoirs." Dit-elle alors en lâchant un petit rire en ayant les pensées tournées vers quelques personnes.

Wendy affirme d'ailleurs que ses études se passent bien ! Mirajane la croit, parce qu'elle est persuadée que si Wendy avait des problèmes, elle se confierait à une personne comme Mirajane…. Qui est douce, gentille, à l'écoute, généreuse… Même si elle peut devenir une véritable démone si on s'en prend aux êtres chers à son cœur. En prenant sa tasse de chocolat chaud, Mirajane écoute les envies de Wendy ! "On peut oui ! Tout ce que tu veux ! Tu aimerais regarder quelque chose de spécial ?" Mirajane est prête à regarder n'importe quoi pour faire plaisir à Wendy, même un film Disney! "On peut aller au salon ?" Demande t-elle à la plus jeune.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) 3qc7Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Npzb
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) C8gKzE8p_o
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) 755
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Latelier_du_chocolat
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Fairy-tail-guilde
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Wendy-carla
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy)   Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) EmptyMar 25 Avr - 22:45

Une soirée dans le confort d'un foyer

Il est vrai que vu que nous étions dans un autre monde et dons une nouvelle vie, je pensais que les membres de la guilde ne sauraient pas m'aider. Cependant, Mirajane avait raison sur un point, il fallait essayer afin de voir si ces derniers sauraient m'aider. Il est exact aussi que certaines ne serait probablement pas apte à m'aider. Je ne pus m'empêcher de sourire et dit :

- Je vois très bien de qui tu parles !

Elle accepta ma proposition de regarder un film en papotant un peu tous les deux, la jeune Strauss me demanda alors si j'avais une idée précise. Je devais bien avouer, je n'y avais pas vraiment réfléchi à ça en réalité. Je voulais lui parler de quelque chose ou plutôt de quelqu'un que je connais depuis un an et demi environ, il s'appelait Kirua. Je la regardai alors que celle-ci me demanda si on allait au salon, j'approuvai de la tête avant de lui répondre :

- On peut regarder la série « Destin : la saga Winx » si ça te convient évidemment.

Je lui souris puis nous prîmes la direction du salon ou je m'assis confortablement tout en pensant au jeune homme alors que Mirajane était occupée. Je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait lorsque j'étais en sa présence, j'avais des réactions étranges selon moi.



Dernière édition par Wendy Marvel le Jeu 21 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy)   Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) EmptyJeu 11 Mai - 20:07

Mirajane Strauss & @Wendy Marvel

Une soirée dans le confort d'un foyer.

Visiblement, la petite Wendy voit bien de qui Mirajane veut parler. Cela fait légèrement rire cette dernière suite à la réplique de la jeune mage. Mais il est vrai que Natsu ne sera pas le plus patient et le plus apte pour l'aider… Cela ne veut pas dire que c'est un idiot, mais Natsu c'est un homme d'action, tout simplement. Mirajane sera en tout cas ravie de donner un coup de main à Wendy : la mannequin est toujours présente pour aider ses amis, même dans les devoirs.

Ainsi, la jeune étudiante choisit le programme : un programme cinématographique visiblement ! Mirajane ne refuse pas, elle est toujours heureuse de passer un peu de temps devant un bon film. Le choix de Wendy lui convient, à vrai dire, Mirajane n'est pas spécialement difficile… Elle est du genre à tout aimer, peu importe le genre. "Ca me convient ! Justement, je n'ai jamais vu cette série, c'est l'occasion." S'exclame t-elle avec un sourire amusé ! Jamais... Faut dire que Mirajane est tellement occupée, qu'elle n'a jamais le temps de regarder une série. Heureusement que ce soit, c'est différent.

Mirajane récupère son chocolat chaud, en espérant que Wendy n'a pas oublié le sien. La mage de rang S dépose sa tasse sur la table basse, puis allume la télévision pour préparer la série. Mirajane s'installe à son tour sur le canapé alors qu'elle va sur netflix pour préparer la série, mais avant de la lancer, elle se tourne vers sa petite Wendy. "Tu veux quelque chose à manger peut-être ?" Demande t-elle avec bienveillance, Mirajane fait tout pour chouchouter Wendy. C'est toujours plus agréable de manger un petit truc pour accompagner le visionnage d'un programme.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) 3qc7Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Npzb
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) C8gKzE8p_o
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) 755
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Latelier_du_chocolat
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Fairy-tail-guilde
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Wendy-carla
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy)   Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) EmptySam 20 Mai - 0:34

Une soirée dans le confort d'un foyer

La série que j’avais choisie convint à Mirajane puisqu’elle ne l’avait jamais vue tout comme moi, c’est bien pour ça que j’ai fait cette proposition. C’est alors que je me rendis compte que j’avais oublié mon chocolat chaud dans ma chambre tellement je suis dans la lune. Il fallait vraiment que je parle de Kirua à la jeune Strauss, car il était tout le temps dans mes pensées.

- Mince, dis-je sans même m’en rendre compte. J’ai oublié mon chocolat chaud, je vais aller le chercher.  

Je remontai donc dans ma chambre puis une fois ma boisson pris, je revins au salon ou je me remis à ma place. C’est alors que mon interlocutrice me demanda si je voulais quelques choses à manger. Pourquoi pas, ce n’était pas une mauvaise idée, cependant, je me demandais bien s’il restait un croissant de ce matin.

- Il reste encore des viennoiseries du petit déjeuner ? Lui demandai-je, souriante. Si oui, je veux bien un croissant.

Comme je partais du loft très souvent en premier, je ne savais pas trop ce qui restait des repas de la matinée.




Dernière édition par Wendy Marvel le Jeu 21 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy)   Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) EmptyLun 26 Juin - 15:24

Mirajane Strauss & @Wendy Marvel

Une soirée dans le confort d'un foyer.

Niveau série et film, Mirajane n'a pas de préférence, elle peut absolument tout regarder et tout aimer sans problème, pour ça qu'elle a laissé le choix à Wendy. Effectivement, Wendy avait oubliée sa tasse, alors elle la laisse aller la récupérer, pendant que Mirajane est sur le canapé et continue à déguster son délicieux chocolat chaud. Une fois que la petite mage revient, Mirajane lui sourit et lui demande si elle veut aussi à manger pour accompagner son chocolat chaud. "Je peux aller voir dans la cuisine s'il en reste ma puce." Dit-elle en lui souriant avant de poser sa tasse sur la table basse, puis va dans la cuisine pour voir s'il restait des viennoiseries.

Elle trouve un plateau avec encore quelques viennoiseries, surtout des croissants que la jeune femme emporte donc avec elle. "Tu as de la chance, il en reste." Annonce t-elle avec le sourire en posant le plateau sur la table basse avant de se réinstaller. La série prête, il n'y a plus qu'à appuyer sur play pour la lancer.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) 3qc7Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Npzb
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) C8gKzE8p_o
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) 755
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Latelier_du_chocolat
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Fairy-tail-guilde
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Wendy-carla
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy)   Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) EmptyVen 7 Juil - 17:49

Une soirée dans le confort d'un foyer

Mirajane alla voir dans la cuisine s’il restait des viennoiseries du petit-déjeuner du matin en l’attendant, j’enlevai mes chaussures et je bus une gorgée de mon chocolat chaud. Je ne pus m’empêcher de penser qu’il serait temps que je parle de Kirua à Mirajane. Après tout, c’est un garçon qui compte beaucoup pour moi.

Quelques minutes plus tard, elle revint dans le salon en disant que j’avais de la chance  puisqu’il en restait. La jeune Stauss posa le plateau sur la petite table, une soirée parfaite. J’en pris un croissant tandis que je posais ma tasse, je m’installai confortablement dans le canapé en posant mes pieds dessus.

- Merci ! Lui répondis-je, souriante. Je pensais quand même pas qu’ils en restaient, car il y a des gros mangeurs ici.

Je ne citerai pas de nom parce que cette dernière savait sûrement de qui je parlais, la série démarra tandis que je mordais dans mon croissant.

- Mirajane, dis-je après avoir avalé mon morceau. Est-ce que je t’ai déjà parlé de Kirua ?





Dernière édition par Wendy Marvel le Jeu 21 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy)   Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) EmptyVen 4 Aoû - 18:54

Mirajane Strauss & @Wendy Marvel

Une soirée dans le confort d'un foyer.

Mirajane est vraiment ravie de passer un peu de temps avec Wendy. Cette dernière étant la plus jeune de la guilde, Mirajane a instinctivement un instinct maternelle envers la mage céleste, bien plus que les autres. La démone fera absolument tout pour protéger Wendy si jamais elle était menacée ou en danger, exactement comme Lisanna et Elfmann. Donc, la mage de rang S fait le nécessaire pour combler cette douce soirée tranquille en sa compagnie. Ce chocolat chaud et ces viennoiseries vont rendre la soirée encore plus moelleuse. "C'est vrai ! C'est vraiment notre jour de chance." S'amuse t-elle à dire suite à la plaisanterie de Wendy. C'est vrai qu'il y a des gros mangeurs, surtout un. Ce bon cher Natsu.

Mirajane prend également un croissant, alors qu'elle lance la série. Elle croque dedans, alors que la jeune mage lui demande si elle a déjà parlé d'un certain Kirua. Alors Mirajane la regarde d'un air étonné. "Absolument pas. Qui est-ce ?" Demande t-elle curieuse. C'est sur, Wendy vient d'aguicher la curiosité de Mirajane. Elle espère que ce n'est pas quelqu'un qui l'embête.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) 3qc7Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Npzb
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) C8gKzE8p_o
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) 755
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Latelier_du_chocolat
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Fairy-tail-guilde
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Wendy-carla
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy)   Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) EmptyMar 7 Nov - 21:54

Une soirée dans le confort d'un foyer

Mirajane avait très bien compris de qui je parlais, ce fut légèrement une partie de rigolade avant de revenir à notre sérieux. Je voulais parler de quelque chose à celle qui se considérait un peu comme une maman envers moi. C’était un ami pour moi, mais je ne me rendais pas compte que je ressentais beaucoup plus pour Kirua.

- C’est un jeune garçon avec qui je traîne énormément depuis que je suis sur cette île et je l’apprécie beaucoup.

Je rougis légèrement et je commençais à avoir de la bouffée de chaleur, mais que m’arrivait-il encore ? Je ne comprenais pas pourquoi j’avais toujours ce phénomène lorsque je parlais du jeune Zoldyck. Je bougeai alors ma main afin de me faire de l’air en espérant que ça passe et que mon interlocutrice ne remarque rien.

- Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m’arrive Mirajane. J-je… C’est toujours pareil lorsque je parle de Kirua.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy)   Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) EmptyMer 22 Nov - 16:30

Mirajane Strauss & @Wendy Marvel

Une soirée dans le confort d'un foyer.

Alors que Mirajane déguste une viennoiserie, elle écoute Wendy parler d'un certain Kirua. Mirajane ignore qui c'est, mais au vu des mots de Wendy, elle comprend rapidement que c'est quelqu'un d'important pour la jeune mage. Mirajane sourit angéliquement, elle trouve ça mignon que Wendy ait pu trouvé un petit copain… C'est vrai que sa petite Wendy grandit.. Ca fait bizarre, mais néanmoins, elle aimerait pas qu'un malheur lui arrive. Wendy reste jeune, et elle a encore tant à découvrir. S'aventurer dans ses premières relations amoureuses ça peut être tout beau au début, mais ça peut vite mal tourné. "Oh mais tu ne serais pas amoureuse par hasard ?" S'amuse t-elle en plaisantant un peu tout en souriant amusée. "En tout cas, ça ressemble beaucoup à de l'affection… Vu comment tu rougis." Dit-elle toujours amusée en charriant un peu Wendy… Elle trouve ça tellement adorable.

Mais Mirajane ne connait rien de ce Kirua, et forcément, Mirajane a un instinct protecteur envers Wendy. Ainsi, elle aimerait tellement mieux connaitre ce fameux Kirua. "Et… Comment as-tu rencontré ce Kirua ? Qu'est-ce qu'il fait dans la vie ? Puis il a quel âge ?" Fallait s'y attendre, Mirajane pose des tonnes de questions sur ce Kirua. Pour se rassurer déjà, mais aussi par curiosité.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy)   Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée dans le confort d'un foyer (Wendy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: