Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 3qc7Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Npzb
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! C8gKzE8p_o
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 755
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Latelier_du_chocolat
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Fairy-tail-guilde
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Wendy-carla
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 18:11


Wendy Marvel

Votre personnage

▿ âge : 16 ans
▿ date de naissance : 27 août 2006
▿ métier : Etudiante pour devenir médecin et étudiera également à poudlard lorsqu'elle récupérera ses pouvoirs
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▿ traits de caractère : Polie - Réservée - Timide - Sensible - Courageuse - Enthousiaste

Wendy a toujours été très polie avec les gens cependant, lorsqu'elle ne connaît pas, c'est une personne timide et réservée, autrement dit, cette dernière ne fera pas le premier pas vers une personne pour faire sa connaissance. La jeune fille est devenue courageuse avec le temps certes, mais la demoiselle a toujours gardé une certaine sensibilité. Enfin, pour terminer, le mage est une fille qui a beaucoup d'enthousiasme et qui préfère penser aux autres plutôt qu'à elle.
▿ groupe : Dessin animé/manga
▿ ton univers : Fairy tail

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Sakutrixx/Alicia
▿ Age : 29 ans
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Artemis, mais je suis un CC
▿ Un petit mot ? J'adore votre forum  Smile
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non
▿ Veux-tu être parrainé ? : Non
▿ Crédits gifs : Fantôme
Code:
[b]▿ @"Wendy Marvel" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Raiponce de Corona"[/b] : [i]David Nolan & Benjamin Stone & Mélodie d'Atlantica & Wendy Marvel[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Wendy Marvel le Mar 21 Mar - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 3qc7Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Npzb
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! C8gKzE8p_o
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 755
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Latelier_du_chocolat
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Fairy-tail-guilde
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Wendy-carla
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 18:12



Il était une fois...

Wendy a perdu ses parents très jeune et à donc été élèvée par une dragonne du ciel appelée Grandiné qui lui appris beaucoup de chose tel utiliser la magie, c'est également grâce à elle que cette dernière s'est écrire et parlé. Tout bascula dans la vie de la petite fille puisque quelques années plus tard, la créature disparut comme tous les autres d'ailleurs suite à cela, Wendy fut désemparée et perdue. La jeune Marvel fit donc la connaissant du Gerald d'Edolas, Mistgun avec qui elle voyagea pendant quelque temps et Wendy finit même par le considérer comme un grand frère, il était son sauveur !

Néanmoins, la fillette ne s'attendait pas à ce que celui-ci veille continuer seul son voyage après avoir simplement dit : « Une anima ! » suite à quoi, il emmena Wendy dans une ferme où il demanda à l'un des occupants de s'occuper de la petite fille. Le Gerald d'Edolas avait construit une guilde (Cait Shelter) spécialement pour Wendy afin qu'elle se fasse des amis mages, c'est également durant cette période lâ qu'elle rencontra, Carla, une exceed avec qui elle devient amie.

Wendy est vraiment mise en avant lors de l'arc des oracion seis puisque c'est elle qui fut envoyée par sa guilde pour former l'alliance de la lumière avec les trois autres (Fairy Tail, Blue Pegasus et Lamia Scales) afin de combattre leurs ennemis. Étant très jeune, la plupart des gens présents sont choqués de voir une enfant cependant très vite, Carla arriva et cette dernière dit que son amie pouvait être utile avec sa magie de soutien puisque Wendy n'est pas douée au combat. Malgré tout, l'alliance a du mal à être convaincu toutefois, c'est Erza et Jera qu'ils l'acceptèrent dans un premier temps.

Malheureusement, la jeune Marvel se fait kidnappée lors du premier combat, ceux-ci voulaient qu'elle utilise ses pouvoirs de guérison qui sont bien connus d'ailleurs pour réanimer le Gérald Fernandez. Pensant qu'il s'agissait bien de Mistgun qu'elle avait connu par le passé, celle-ci s'exécute puis s'évanouit. La demoiselle se sent coupable de ce qui se passe de ce fait, elle soigna dans un premier temps Erza du poison avant de se faire assommé par Habiki, des Blues Pegasus pour ne pas qu'elle sombre dans les ténèbres.

La jeune fille aida tout de même lors du combat au Nirvana en détruisant la lacrima numéro 6 à l'aide de son pouvoir « le hurlement du dragon du ciel » cependant, lorsque ce dernier s'effondre, il manque d'écraser Wendy. Elle est sauvée par Jera qui la protège à l'aide de sa grande muraille pourtant, c'est dans les bras de Natsu qu'elle saute pour le remercier d'avoir sauvée sa guilde. Finalement, Wendy apprend que sa guilde n'a jamais existé que ce n'était qu'une illusion et tous disparurent suite à cela, Erza lui proposa de rejoindre Fairy Tail ce qu'elle accepta.

Une fois arrivée à la guide, Wendy fut accueillie à bras ouvert de ce fait, celle-ci se lia rapidement d'amitié avec des mages et tout particulièrement Mirajane et Reby. Lorsque cette dernière dit aux membres de la guilde qu'elle est chasseuse de dragon, elle a l'impression qu'ils ne la croient pas, mais très cette pensée s'efface, car ils lui disent que c'est génial. Ce fut l'heure d'une première mission pour la petite fille néanmoins, elle accompagne en compagnie de Carla, Natsu et Happy à la recherche du dragon qui aurait été aperçu à une auberge selon Grey. Cependant, c'est un piège de Daphné, la jeune Marvel ne fait pas grand-chose par contre hormis observer le combat entre les deux hommes dans un premier temps. Finalement, elle aide en utilisant sa magie célèste pour soigner un pâtissier devant Mirajane et Carla, mais elle s'évanouit d'épuisement.

Quelque chose de mystérieux se produisit, tout Magnolia fut aspiré dans le ciel et sur le coup, Wendy se pose des questions notamment pourquoi n'a t'elle pas été aspirée, mais elle finit par retrouver Natsu. Carla leur expliqua tout, ils sont à Edolas là où Happy et elle viennent et que c'est à cause d'eaux tout ce qui se passe et ils décident de s'y rendre par l'anima pour sauver leurs amis. Il eut plein de péripéties là-bas, ils rencontrèrent leur alter-ego qui ne leur ressemble pas totalement d'ailleurs la Wendy d'Edolas est plus âgée.

Après avoir retrouvé Lucy, Wendy et Natsu se retrouvent enfermés afin que leur pouvoir soient absorbés, la jeune Marvel apprenant que les exceeds veulent les exterminer, elle essaye de les convaincre de ne pas le faire, mais c'est un échec. Wendy se bat au côté de Natsu et Gajiil contre le Dragon Sense activé par Faust et lors de ce combat, la demoiselle utilisa le hurlement du dragon ce qui lui valu les veficilation de Natsu pour sa progression.

Une fois ce dernier vaincu et que Mistgun a reprit sa place comme roi d'Edolas alors que la magie disparaît, tous ceux d'Earthland sont renvoyer dans leur monde. Tout comme les autres, Wendy est surprise de revoir Lisanna en sachant qu'elle était censée être morte deux ans auparavant. De plus, elle parvint à réconcilier la reine Chabot et Carla avec l'aide d'Happy et de retour à la garde, elle teste en compagnie de Lisanna le nouveau pouvoir de son exceed.

Comme a la surprise de tout le monde, Wendy n'est pas au courant de la coutume de l'examen de rang S cependant, elle n'y participera du moins pas à proprement parler puisqu'elle sera seulement la partenaire de Mest, une personne mystérieuse. Cette dernière accepte, car il l'a convaincu que c'était un disciple de Mistgun cependant, ce qu'elle ne sait pas, c'est que c'est un imposteur qui s'est infiltré dans la guilde pour trouver une faille pour la dissoudre.

L'un dans l'autre, les membres de la guilde font tout pour sauver Wendy au périple de leur vie et quant à cette dernière, elle utilise sa magie de soutien, mais Azuma est bien trop fort. C'était loin d'être terminé puisque lorsqu'ils rejoignent le campement, l'équipe doit combattre Hadès qui s'en sort dans un premier temps indemne et fait disparaître la petite fille qui est à deux doigts de se faire tuer par celui-ci cependant, elle est sauvée à temps. Après quoi, ils remportèrent finalement le combat...

De retour au campement, Wendy soigne les blessures de tout le monde, mais malheureusement, quelque chose se produisit et une lune rouge fit son apparition. À son réveil, Wendy n'était plus dans le même monde et elle est à nouveau tout seul ce qui la fit pleurer cependant, elle finit par les retrouver. Aujourd'hui, quatre ans se sont écoulés et elle vit dans un loft avec Mirajane, Natsu, Happy et Erza et fait des études pour devenir médecin.


Dernière édition par Wendy Marvel le Mar 21 Mar - 1:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 142049
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Jo8u1fhC_o
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 43107e0b482244460c409078b5706c5c
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 285
▿ Points : 400
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 3ake
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! X53m

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Natsu-dragneel-fairy-tail
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 18:24

WENDY!!!!!!! encore un perso dont je suis contente de voir débarquer


re-bienvenue et trop hate de faire nos retrouvailles






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 18:26

Rebienvenue ! Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 18:27

Yeeaah, rebienvenue sur le fow, et bienvenue dans la meilleure guilde !

Mirajane va border Wendy sogneusement dans son lit et lui raconter des histoires Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 18:28

Ma Wendy Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 2973847420

Re bienvenue ici Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 3qc7Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Npzb
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! C8gKzE8p_o
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 755
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Latelier_du_chocolat
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Fairy-tail-guilde
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Wendy-carla
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 18:31

Merci @Natsu Dragnir Smile J'ai tellement hâte de RP avec vous

Oh ouiiiiiiiiiiii @Mirajane Strauss

MA CARLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 18:38

Rebienvenue parmi nous Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 322631463 Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10142
▿ Points : 24867
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Moodboard-bughead

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 18:38

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 2973847420 Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 2973847420 Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 2973847420

Par contre vu que l'actrice va sur ses trente ans, soit il faudra vieillir le personnage, soit prendre de vieilles photos, pour éviter un trop grand écart d'âge. Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 798
▿ Points : 3372
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 19:03

re-bienvenue parmi nous Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 1523800460


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 19:04

Wendy !  Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 43930419  Re bienvenue sur le forum. Bienvenue dans la team Fairy Tail. Hate de te traumatiser mon enfant  Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 4085529367  Amuse toi bien avec ta cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 3qc7Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Npzb
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! C8gKzE8p_o
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 755
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Latelier_du_chocolat
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Fairy-tail-guilde
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Wendy-carla
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 19:17

Merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 19:19

WENDYYYYYY Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 2973847420 Rebienvenue ! Trop content de te voir arriver, réserve moi un rp poulette ! Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 1737095155 Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 3154227935
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 3qc7Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Npzb
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! C8gKzE8p_o
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 755
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Latelier_du_chocolat
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Fairy-tail-guilde
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Wendy-carla
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 19:40

Merci Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 99
▿ Points : 853
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Twdj

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 20:28

Amuse toi bien avec notre chère Wendy !


Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 3qc7Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Npzb
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! C8gKzE8p_o
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 755
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Latelier_du_chocolat
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Fairy-tail-guilde
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Wendy-carla
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 20:35

Merci Jellal
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 23:22

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Robin Buckley

Robin Buckley

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Maya-hawke-robin
▿ Ton univers : Strangers Things
▿ Date de naissance : 10/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse dans un restaurent, ainsi que dans un video club
▿ Quartier : Sur Baker Street avec Dingus ! (Steve)
▿ Côté cœur : In my world there was a girl, but she's in the past. Who else could love me anyways ?


Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! A7iagFb
I hated you at first, but you are now my dingus. My brother.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Maya Hawke
▿ Copyright : @Rosemarvel
▿ Disponibilités rp : [2/4]
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop & la reine des Fee Erza Scarlett
▿ Messages : 164
▿ Points : 530
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes :
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Ezgif-1-4b17537b7d
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 7b956656cc353e7f7eb9571f5ff1cb12

liste des rps
Dingus -
A venir
Nancy - Dustin

Dans les catacombe
Hope B.
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Stranger-things
Familly doesn't stop with blood. We can choose who we want, and this is mine

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Giphy


MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 23:29

Wendyyyyy!!


Rebienvenu ma belle !

Il faut croire qu'il ne reste que moi pour que la team soit toute la Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 1169213851
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11159-you-know-that-mean-you-suck-right-robin-buckley#251671 https://madworld.forumactif.com/t11457-this-is-where-we-live-now-robin https://madworld.forumactif.com/t11458-carnet-de-route-de-robin#260591
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 3qc7Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Npzb
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! C8gKzE8p_o
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 755
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Latelier_du_chocolat
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Fairy-tail-guilde
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Wendy-carla
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 23:42

Merci à vous deux Smile

Et oui @Hanna Marin on attends Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 1441063383
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyLun 20 Mar - 23:47

mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Uupj
▿ Ton univers : Kuroshitsuji, l'animé
▿ Date de naissance : 18/04/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Dans son monde, il était propriétaire de la Société Phantom, spécialisée dans la fabrication de jouets et friandises. Il était aussi le Chien de Garde de la Reine Victoria. Ici, il ambitionne de remonter sa société Phantom. Il a d'ailleurs commencé, maintenant, il doit faire connaître son projet, cela ne se fait pas un claquement de doigts.
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Il bat, c'est déjà bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Aidan Gallagher
▿ Copyright : J'ai réalisé moi-même l'avatar de mon profil
▿ Disponibilités rp : [3/4] Free
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Aurora Morningstar et Camille Kerr
▿ Messages : 89
▿ Points : 460
▿ Date d'inscription : 05/02/2023
▿ Notes : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Rs0k

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Dr6o



-Mes RP -

- Avec Sebastian Michaelis





MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyMar 21 Mar - 8:16

Re-bienvenue ici Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 1896840015 Amuse-toi bien avec ce perso. Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyMar 21 Mar - 8:31

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyMar 21 Mar - 10:01

Re-bienvenue Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 322631463

Courage pour ta fiche Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 732
▿ Points : 2495
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyMar 21 Mar - 10:12

Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 43930419 Hello, et re bienvenue à toi Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 2270013279


Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! EmptyMar 21 Mar - 11:37

Un visage familier 👀 Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 322631463 Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 322631463
Rebienvenue Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! 894672784
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !   Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Marvel - Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: